Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les plus belles cinématiques du jeux vidéo.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darui
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Les plus belles cinématiques du jeux vidéo. Répondre en citant

Bienvenue


Je vous propose ici de nous montrer les cinématiques qui, à vos yeux, sont les plus belles de l'histoire du jeu vidéo.
Si c'est possible, mettez une explication concernant le choix de ces cinématiques.

Pour ma part, voici les trois cinématiques qui m'ont marqué le plus :

Spoil:

Ma cinématique préférée, peut-être pas la plus belle, mais je me rapelle la premiere fois ou j'ai joué au jeu, je suis resté scotché devant cette intro, j'ai même éteint et rallumé la play pour pouvoir la re-regarder Very Happy


Spoil:

Cinématique magnifique, j'adore la musique, l'ambiance et les images sont vraiment très belle.


Spoil:

Tout simplement énorme, j'ai vraiment kiffé ce trailer dés que je l'ai vu, de l'action, des combats avec des personnages auquels on ne s'attendait pas du tout qu'ils combattraient contre (Dante vs Deadpool j'aime trop )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les trois cinématiques que je préfère...
C'est facile, elles viennent toutes du même jeu.
Devil May Cry 4
Après j'ai adoré le trailer de Star wars the old republic diffusé à l'E3 2010.
Et pour finir, je dirais la mort d'Hellscream dans Warcraft 3 juste une des meilleurs cinématique de STR.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à afire un choix dans ma tête, je vais donc vous délivrer mes préférences au compte-goutte.

La cinématique d'introduction de tekken 4.
Une accroche intrigante, un rythme maitrisé agrémenté d'un excellent panorama des personnages.
La mise en scène des combat est sublime, et la conclusion de l'intro laisse évidemment sur sa faim, et incite à jouer au jeu.

Spoil:

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les vidéos d'intro des deux Dawn of War, Je trouve qu'elles plongent vraiment bien dans l'ambiance.
Spoil:
http://www.youtube.com/v/UID6LEzvRRo" base="
http://www.youtube.com/v/UID6LEzvRRo" width="425" height="350">http://www.youtube.com/v/UID6LEzvRRo" />http://www.youtube.com/v/UID6LEzvRRo">http://www.youtube.com/v/UID6LEzvRRo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" flashvars="" base="
http://www.youtube.com/v/UID6LEzvRRo">

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon top 3 des plus belles cinématiques de l'histoire (pardon à celles que j'aurai pu mettre à leur place

1. Final Fantasy VII
Une des cinématiques, si ce n'est la plus mythique du jeu vidéo. Elle a marqué des dizaines de millions de joueurs : c'est la première fois qu'un perso jouable aussi important meure. Rajoutez la mise en scène, la musique et l'exploit technique (pour l'époque) de l'image de synthèse : su
blime !
Spoil:


2. Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots

Voilà un autre série qui réalise de pur chef d'oeuvre en matière de cinématique. Un sublime duel HD (qui intervient après un long monolgue^^)
Chorégraphie, mise en scène, musique...
Spoil:


3. Final Fantasy VII : Crisis core
Bataille magistrale avec trois perso dont le charisme est à tomber...
Musique, mise en scène et graphismes hyper soignés.
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant jamais joué à FF7, j'apprends que les images de synthèse ne sont pas tirées du film, mais bien du JV! Shocked Ah ouais, quand même!

J'avais vu celle de Crisis Core, je l'aurais postée, si tu ne l'avais pas fait.

Pour ma part, je reste dans les FF, avec l'intro du 8ème opus:
Spoil:
Pareil: pour l'époque, l'animation déchire et la musique... sublime! HAPPY_LOVE

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avais vu celle de Crisis Core, je l'aurais postée, si tu ne l'avais pas fait.


idem en ce qui concerne l'intro magnifique de FF8 Mr. Green
C'était un déchirement de ne pas le mettre... mais bon final a tant de cinématique de qualité que c'est dur de faire un choix !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seconde video.

Je me suis décidé à vous faire partager une série de jeu video que j'adore.

Une animation sublime, mais surtout une magnifique musique et c'est peu de le dire, je vous laisse admirer :

Spoil:

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Darui
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
Seconde video.

Je me suis décidé à vous faire partager une série de jeu video que j'adore.

Une animation sublime, mais surtout une magnifique musique et c'est peu de le dire, je vous laisse admirer :

Spoil:


Waw puta*n, comment j'ai pu oublier de mettre celle-là, elle est sublime *_* . Budokai est aussi une de mes séries préférées, d'ailleurs à mon sens, aucun autre jeu Dragon ball z ne surpasse Budokai 3, malgré que dans certains il y est plus de personnage ou quoi que ce soit, Budokai 3 est pour moi le plus fidèle au manga.

J'ai adoré la vidéo de Crisis Core également.

Sinon une vidéo d'une autre série que j'adore, la meilleure des beat'em all :

Spoil:


Egalement celle-ci, tout simplement magnifique :

Spoil:

_________________


Yeah !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau cinématique je suis aussi d'avis des videos de liberty (hormis devil may cry 4) et de celle de MGS4 de Finalmax

Toujours dans les MGS, je voudrai rajouter ça, je sais pas si ça compte mais c'est toujours beau à voir :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors les jeux au cinématiques exceptionnelles, y en a beaucoup....

Je vais donc faire petit à petit...

Alors le premier qui met revenu à l'esprit est:

Zone of the Enders: The second Runner.


Alors si je devais décrire ce jeu en une phrase....:

Ce jeu est une légende de la PS2, Une perle qui ne pourra jamais être remplacé...

Honnêtement avec un jeu comme celui ci ou encore Okami... et bien la PS3 a encore un peu de boulot pour rattraper la PS2....

Le seul défaut de Zone of the Enders est qu'il n'est pas très long... enfin ça va quand même... c'est pas un COD dans ce domaine...

Donc je vous mets l'intro du jeu qui est magnifique:

(Vive les japonais^^!!!!)

Spoil:


Et la cinématique de fin du jeu:

Spoil:

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Kojima à la côté Cool

Moi je vous présente une cinématique tiré d'un volet de la meilleure série de jeu de baston de tout les temps.

L'opening de Super Street Fighter 4, version amélioré de Street Fighter 4.
Les graphismes sont superbes, mais encore une fois c'est la musique qui impose la respect et qui émerveille.

Je vous conseilles vivement de profiter de la cinématique jusque la fin.

Spoil:

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs pour moi sont celles de Fable II... à la fois rare est sublime. Je vous mets la première car je n'ai trouver que elle :

Spoil:




A voir en 720p j'aime trop

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Darui
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre jeu énorme a mon sens, sur lequel je passe beaucoup d'heures et ou la cinematique d'intro est vraiment superbe :

Spoil:


Et enfin, god of war, une légende, et des graphismes exceptionelles à l'époque de la playstation 2, la fin du jeu en vidéo :

Spoil:

_________________


Yeah !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: Im Schattenreich

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant


The Zerg swarm came as was foretold, and the Protoss first born of the god rose to fight them! Rha j'adore !
Sans oublier le :
[rire maléfique] I knew you'd find your way her, eventually!!
- Your very presence defiles this place Kerrigan
- Do you hear them Zeratul ? The whispering from the stars, the galaxy will burn with their coming!
Perhaps, but you won't live to see it !

_________________


Dernière édition par Hue.Chie.Ah666 le Lun 22 Nov 2010, 6:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière lorsque l'on réunit 2 des plus charismatiques personnages de jeux vidéos dans une cinématique cela ne peut que donner un chef-d'oeuvre qui devrait être classé hors concours de ce topic. XD
(ça ce voit que j'ai les boules de ne pas avoir pensé à cette cinématique?)
Sinon, tu l'as le jeu Hue.Chie.Ah666?

P.S.: je pense que t'as fait une faute de frappe, sur le "Zeratum", à la place de Zeratul.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: Im Schattenreich

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whoopsy oui j'ai fais une faute à Zeratul !! UNE HONTE !!! Mon perso préféré depuis le 1 !!

Oui je l'ai mais je joue UMS moi Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent je me suis de mandé quels jeu pouvaient rivaliser avec Mario 64 en terme d'univers, de jouabilité, et de graphismes.

Très peu.

Jak and Daxter est de cela.
Le premier volet, bijou de Naughty Dog, est tout simplement un jeu à posséder sur PlayStation 2.

L'intro n'est pas géniale, ais elle présente un petit panorama du contexte et un aperçu convaincant du monde dans lequel on évolue.
Elle intrigue, et la recette marche.

Spoil:

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre mais cete fois ci c'est une de Fable III Very Happy

Spoil:


D'ailleurs, si quelqu'un arrive à me trouver celle de Fable II (quand Thérèsa nous révèle l'Hisoire de la tour qui a tout détruit etc...), je suis preneur Very Happy

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum