Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cross Epoch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Cross Epoch Répondre en citant

Cross Epoch


Auteurs : Akira Toriyama & Eiichiro Oda


Comme, certaines personnes m'ont demandé le lien du chapitre, j'ai pensé à faire directement une petite présentation, avec quelques explications en détails, et bien sûr le lien de lecture en ligne ^^



Il s'agit d'un manga réalisé par Akira Toriyama et Eiichiro Oda, l'auteur de One Piece, afin de célébrer les 10 ans de sa série. Les deux auteurs mélangent leurs univers sur 20 planches drôle et agréables. Paru le 25 décembre 2006 dans le magazine Weekly Jump.


Vous avez le choix entre lire le chapitre, en noir et blanc :

http://www.transgoku.fr/mangas-en-ligne/cross-epoch-dragon-ball-one-piece/chapitre/1


Ou, bien une magnifique version du chapitre, en couleur :

http://www.transgoku.fr/mangas-en-ligne/cross-epoch-dragon-ball-one-piece/chapitre/2


Graphiquement, il y a rien à dire, c'est superbe, un mélange de toriyama et Oda qui rend super bien. La version couleur, elle, est tout simplement magnifique. Chapitre très plaisant, drôle, et à l'aspect déjanté, nous offrant un bon petit moment de détente, réunissant, deux grand mangas.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà vu la version noir et blanc il y a quelques temps moi aussi, j'ignorais l'existence de Colo pour ce manga.

En effet c'est du bon Smile Le mélange se fait bien entre les personnages des différentes séries ( Puis bon, Baggy et Pilaf quoi Very Happy )

Franchement c'est à lire, assez agréable on arrive au bout sans s'en rendre compte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon gros délire qui marche très bien XD

Et les duos Pilaf/Baggy et Piccolo/Zoro, c'est énorme Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum