Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edwin Til' Illan Civil
Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 3 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 12:47 pm Sujet du message: Salut c'est moi, enfin je crois. |
|
|
Bonjour à tous et à toutes, je suis Edwin Til' Illan (c'est pas trop dur à retenir). J'ai 16 ans et je vis a Argenteuil, dans le 95, banlieue parisienne. Je suis en 2nd, c'est ma deuxième année, j'ai eu la mal chance de redoubler
J'aime bien me balader entre ami(e)s, et malgré tout le joue aussi aux jeux vidéos. La lecture aussi est une chose que j'aime bien, pas que les mangas, il y a des romans que j'aime bien qui s'appellent La Quête D'Ewilan, c'est une trilogie et il en suit deux autres, Les Mondes D'Ewilan, et Le Pacte Des March'Ombres (ceux qui sont interressés demandez moi je suis toujours disponible). Mes mangas favoris sont: Naruto, One Piece, Death Note, Beelzebub (seulement sur le web), Full Metal Alchemist et Satan 666. Sa fait beaucoup mais je pourrais les lire tous les jours.
Mes personnages préférés sont Minato, Shikamaru et Rock Lee car j'adore le taijutsu
Je ne pratique pas de sport, mais j'aime beaucoup le foot américain et la boxe.
Il y a plein de films que j'aime bien tels que: Good Morning England et Léon. J'écoute plutôt du rock (pas de hard ni de métal) dans le genre de Linkin Park, et Muse est incontournable évidemment.
Voila voila, je crois avoir tout dit, si vous voulez plus de précision sur moi, demandez et je serai peut être présent a ce moment la. |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN
Alors, question livres, dans les triple trilogie que tu as cité, quel est ton personnage préféré (pour moi, c'est sans conteste Ellana)?
One piece, death note, FMA, bien, connais-tu Bleach, D gray man, pandora hearts?
Quel est ton personnage préféré de death note et de FMA?
Si tu aimes le rock, connais tu 30 seconds to mars (cf ma sign)?
enjoy! _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
PaIn / TeNdÔ Civil

Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages: 19 Localisation: Dans Le Village de Ame
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Quelque Question :
Quel est Ton membre préféré D'akatsuki ?
Sasuke ou Madara ?
Voila tout et Encore Bienvenu _________________  |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'aimes le Foot US, regarde Eyeshield 21 en VOSTFR
Quels métier envisageable?
Welcome. _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi , belle présentation
Muse c est super
Juste une question :
Aimes tu Pain ? Voila  |
|
|
 |
Edwin Til' Illan Civil
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Question livres, j'aime bien Ellana. Je connais bien Bleach j'ai effectivement oublié de le mentionner mais je me suis arrêté au épisode 170 et j'ai lus un peu les tomes 34 à 36 du combat de Kenpachi contre Noitra (je ne me souviens plus de son nom exact), je connais bien D Gray-Man et j'ai continué a lire en ligne jusqu'au tome 19, c'est devenu confus pour moi mais je comte reprendre bien vite. J'ai vaguement entendu de Pandora Hearts mais je ne m'y suis jamais intéressé de près.
Dans Death Note mon personnage favoris est L Lawliet évidemment, et FMA j'aime bien Kimblee l'alchimiste écarlate mais je doit acheté les mangas suivant le tome 20.
A propos de musique, je ne connais pas 30 seconds to mars, mais j'irai écouter pour savoir ce que c'est.
Dans Naruto, entre Sasuke et Madara je sais pas. Sasuke est la base de l'histoire, et Madara je le trouve un peu trop "abuser" à mon goût. Mais j'opterai plus pour Madara.
Pour mon avenir, je devrais essayer de réfléchir a un métier, mais je suis plus tenté par Géomètre Topographe.
En ce qui concerne Pain, ou je l'aime bien malgré qu'il ai tué Jiraya.
PS: j'ai lut tous les Eyeshield 21. |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
En fait pour bleach, là où tu as repris ta lecture correspond au moment ou le manga à mon sens devient vraiment super (quand on adore les beaux combats^^). Je ne saurai te conseiller de te remettre en effet rapidement à D gray ma, même si je n'ai vu que les animes, mais c'est assez addictif et superbe.
30 seconds to march, je te conseille : from yesterday, the kill, this is war et toutes leurs autres chansons si tu aimes!
pour ne pas trop flooder : quel est ton élément de prédilection (katon, suiton,...?? _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
PaIn / TeNdÔ Civil

Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages: 19 Localisation: Dans Le Village de Ame
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ok , Merci Pour Avoir répondu a Mes Question , ... , Mais j'en ai Une Dernière ...
Quel est Ton Dôjutsu Préféré ? _________________  |
|
|
 |
Edwin Til' Illan Civil
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour le ninjutsu, j'aime bien le raiton mais je préfère vraiment le futon.
Et pour le dojutsu, le rinnegan est assez spécial, et je l'aime bien.
Voila Voila.
PS: Merci xyumi pour tes conseils. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|