Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shi-ki
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 5:24 pm    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bonjours
mon pseudo c'est shi-ki =) peut-etre que certains me connaissent via un célèbre jeu en ligne : Dofus.
J'ai 14ans, je viens dans la Drôme et plus précisément Pizançon.
Je ne fais plus de d'activité en équipe mais je m'entretiens toujours avec des amis Wink.
Je suis au collège Jean Monnet de bourg-de-péage.
Dans Naruto j'aime bien Minato, Rock Lee, Neji, Deidara...Un peu tous en faites =s
Je n'en déteste aucun.
Mon manga préféré est bien entendu naruto mais j'aime aussi black butler, bleach, full metal alchimist et death note.
Je ne pas particulièrement de films préférés.
En musique j'aimes biens Usher et asian kung-fu génération.
Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

PS : Je voudrais m'excuser pour avoir posté sans me présenter et remercier l'admin qui m'a quand même répondu. Merci =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kupoftea
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

tu ne détestes même pas sasuke ?! Surprised

T'aimes le sport ? Si oui lesquels Wink
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Lis-tu les scan ?
Si oui, je te conseille vivement d'aller faire un tour su coté de la section hypothèse.

Salut Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
precision
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho tien, moi aussi je viens d'un collège Jean-Monnet mais à Castres par contre.

Bienvenue à toi, j'espere de voir souvent sur le forum, surtout dans la section Hypothèse/Théorie.

A+ =)

shi-ki
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne déteste pas Sasuke mais je suis plus pour Naruto =). Franchement je n'en déteste aucun.
J'aime beaucoup de sport comme le foot, basket, natation, handball et de temps en temps un petit jogging =).
Oui je lis les scans je n'en loupe jamais un, j'irais donc faire un tour du coté des hypothèse et théorie.
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu shi-ki

Citation:
PS : Je voudrais m'excuser pour avoir posté sans me présenter et remercier l'admin qui m'a quand même répondu. Merci =)

De rien, de rien. ^^
Comme tu le vois, je suis modo, pas admin '.

Si après avoir pris connaissance des règles qui régissent chaque section, tu as un doute sur le fonctionnement , n'hésite pas à demander à un modo.
Bonne continuation à toi et bonne intégration parmi nous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel genre de film & de musique ecoute tu ?
-quel sont tes perso prefere a bleach ?

shi-ki
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi =)
Mes genres de films préférés : les films de sciences fictions, guerres après certains anime en longs métrages.
Mon goût pour la musique est large du rock au ragga dancehall y compris le reggae, j'aime pas trop la musique electro.
Pour te dire, j'ai un peu lâché Bleach mais mon personnage préféré et quand même Ichigo.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: