Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Galerie] Mao's galerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mao
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 9
Localisation: Dans ton frigo! :D

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 10:38 pm    Sujet du message: [Galerie] Mao's galerie Répondre en citant

Bon, j'ouvre ma galerie! Cela fait presque deux ans que j'ai commencé à dessiner les mangas, donc je suis loin d'être pro, mais c'est grace à vos conseils que j'apprendrai à maitriser le dessin à la perfection!
Voici quelques dessins récents:

Un Luffy (One Piece) en fille :

Spoil:



Sakura et Naruto (Naruto) en version réelle:

Spoil:



Spoil:



Un faucon pélerin :

Spoil:


Voilà, n'hésitez pas à commenter! Je prendrai les critiques, bonnes comme mauvaises, avec joie ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien ! Vraiment bien ! J'aime ton style .
La Sakura est tres belle avec juste les cheveux en couleurs sa rend vraiment bien .
Et puis les autres sont aussi superbes .

Petit truc : Je trouve le visage de Luffy en fille un peu bizarre Confused

Mao tout cas c'est du bon boulot Very Happy

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 3:14 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Et bien, tu a du talent! J'aime beaucoup tes dessins mais contrairement a Anthozer je n'aime pas celle de Sakura. Peut être a cause de la couleur, parce que le visage est très bien dessiner.

Mais pour les autres, je te félicite j'aime beaucoup et plus particulièrement la première.


Je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mao
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 9
Localisation: Dans ton frigo! :D

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, merci! Après j'ai pas mal de styles de dessins, donc chacun ses gouts et ses dessins préférés! J'ai une petite envie de vous montrer un dessin un peu plus vieux, donc le voilà! C'est un chat, ou plutot le visage d'un chat, je l'ai fait de mémoire environ une semaine après en avoir eu un qui lui ressemble pas mal :3

http://img180.imageshack.us/img180/5503/imghy.jpg

je vous le mets en lien, imageshack rame à mort x)
J'ai aussi un manga en projet, voici la première page, qui fait office de résumé :

http://img251.imageshack.us/img251/1769/page15.png

Et voilà mon blog de dessins, même si il a fortement besoin d'une mise à jour! Ce que je vais faire de suite. J'ai vraiment la flemme de tout mettre, donc allez voir! Voilà, au plaisir de vous retrouver dans ma galerie ^^[/spoil]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The cat is simply amazing Very Happy

Franchement il est super beau , je l'adore ! Smile

Le debut de ton manga a l'air pas mal , t'aurais pas un croquis de ce Haru ?

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien tu dessine vraiment bien je trouve ^^ , cependant je trouve que ton style ne fait pas assez manga , excepté pour la première ,mais en ce qui concerne cette dernière : on ne voit pas très bien la partie clair du nez ce qui fait que si on n'y fait pas attention les yeux paraissent bizarre ( donc il faudrait des traits plus visible , je pense , à ce niveau là)

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mao
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 9
Localisation: Dans ton frigo! :D

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gnaha! Pour le style pas très manga, ces dessins sont faits pour un concours, dans lequel je dois dessiner des personnages de mangas / jeux vidéos en version réelle, d'ou le "non-manga". Pour les dessins de mangas, ils osnt tous sur mon blog : http://mao-sensei.skyrock.com/ .
Haru est une fille xD
Et pour les croquis, faut que j'en refasse un, j'ai pommé l'autre, mais je ne devrais pas tarder à m'en occuper.
N'hésitez pas à regarder mon blog et à commenter ici.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum