Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :couteau: FC Gaara :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Gaara et la WII c’est :
Un gros bourin avec rayman contre les lapins encore plus crétins.
5%
 5%  [ 4 ]
Un combat a mort avec Temari et Kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
30%
 30%  [ 21 ]
L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
15%
 15%  [ 11 ]
200 pompes sur Wii Fit.
4%
 4%  [ 3 ]
Eradication d'un maximum de zombies sur Resident Evil 4
44%
 44%  [ 31 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*danse de la joie*
Wééééé !!
... mais c'est méchant le coup "malheureusement, tu t'es trompée..." ça marche bien sur moi ce genre de truc >0<
Mais contente de faire partie du fan club du meilleur perso de manga of ze weurld intersidéral ! Very Happy

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! une nouvelle!
Bienvenue Kaiko, dans ce somptueux, magnifique, gigantisme FC du plus merveilleux, sensasionnel personnage de Naruto! (quoi, comment ça j'exagère un peu? O_O )

Le FC n'est pas très actif en ce moment mahleureusement.... alors n'hésite pas à poster d'autres magnifique images de Gaara que tut trouve!! Razz (et fais un petit peu gaffe à Kaze, elle réquisitionne Gaara rien que pour elle!)

sinon, lis-tu les scans? Si oui,
Spoil:
qu'as-tu pensé du combat entre Gaara et son père zombie? et les révélations sur sa mère? dis-nous tout Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

(NAN !! L'est à moi OK ?!! c'est MON Gaara !! (excusez moi, je suis tombée dessus en passant par un tuyaux vert alors bon... ^-^"))

Merci ^^ et oui, évidemment, je posterai d'autre images (j'en compte pas moins de 178 alors BON xD)

Oui, je lis bien les scans ^^ :
Spoil:
Ce que j'en ai pensé ? ... (j'ai pleuré pour ainsi dire en fait xD) ben... c'est émouvant quoi et puis bon... j'avoue que ce combat, je l'attendait un peu ! Je me disais "la confrontation qui va nous révéler un truc trop triste... ou trop merveilleux ^^' "
Alors voilà, grosse séquence émotions, trois paquet de mouchoirs utilisés et une phase L♥ve Gaara un max ^^"
et une chose qui m'a bien choquée : les cernes du père qui apparaissent comme ça PAF !! je sais pas pourquoi mais ça m'a secouée ô_o (il est mieux avec des cernes Very Happy)


Voilà voilà...

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(NAN !! L'est à moi OK ?!! c'est MON Gaara !! (excusez moi, je suis tombée dessus en passant par un tuyaux vert alors bon... ^-^"))

Han han han je t'arrête tout de suite la! Gaara is mine!! (qu'est ce qui me prend d'écrire ça en anglais Eusa_think j'aime pas l'anglais -_-') Enfin bref il est à moi rien qu'a moi, je partage le seul plaisir des yeux, c'est déja pas mal. U.U
(Que j'aime délirer avec ça)

Sinon le chap dont on parle:

Spoil:
Honnêtement c'est la première fois que j'ai ressenti la chose avec une version papier, moi qui suis insensible avec les version papier habituellement. Mais alors imaginez la version anime, mais je vais pleurer moi, ou au minimum avoir de plus grand frisson que lors de ma lecture.

Ca me rappelle dans TRC quand j'ai lu l'histoire de Kurogane ça m'a pas fait grand chose (bien que ce soit mon passage préféré dans le manga [ouais j'adore Kurogane]), quand j'ai vu la version anime quand il disait "Haha-ue... chichi-ue" qu'il appelait ses parent, j'avais les larmes aux yeux. Alors j'imagine que ça sera pareil pour cette révélation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sinon le chap dont on parle:
Spoil:
Honnêtement c'est la première fois que j'ai ressenti la chose avec une version papier, moi qui suis insensible avec les version papier habituellement. Mais alors imaginez la version anime, mais je vais pleurer moi, ou au minimum avoir de plus grand frisson que lors de ma lecture.

Ca me rappelle dans TRC quand j'ai lu l'histoire de Kurogane ça m'a pas fait grand chose (bien que ce soit mon passage préféré dans le manga [ouais j'adore Kurogane]), quand j'ai vu la version anime quand il disait "Haha-ue... chichi-ue" qu'il appelait ses parent, j'avais les larmes aux yeux. Alors j'imagine que ça sera pareil pour cette révélation.


Exactement !! Je pense que je vais pleurer encore plus en voyant l'anim' !! (J'adore la version papier de naruto mais l'anim' me "parle" plus pour les séquences émotions ^^)

(Oh ! Tu lis aussi TRC !!)

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...je suis une fille.Qui aime Gaara. Voilà...

Pourquoi Gaara? Car pour moi,il à l'enfance la plus triste (Je m'explique,Naruto a vécu le rejet des autres,mais il vivait dans l'ignorance de ses parents,donc,mieux vivre dans l'ignorance que dans la conscience du fait qu'en naissant nous avons enlevé la vie de celle qui nous la donner.Sasuke à vécu la trahison familiale,mais était apprécier des villageois de Konoha,mais il as préféré vivre en solitaire et refuser l'amitié d'autrui et l'amour des jeunes filles.Par contre,Gaara à vécu la trahison familiale,apprenant le même jour qu'il avait tuer sa mère,et pourris la vis de celui qu'il adorait plus que tout,en plus de vivre le rejet des autres essayant désespérément d'avoir leur amitié,donc bon...moi je trouve que Gaara c'est la plus pire...) mais aussi son enfance est la plus..mais wow quoi ! C'est pas commun je trouve ! Aussi,ce qui m'énerve un peu avec Gaara c'est sa fascination avec Naruto,mais bon...rien ne change que se personnages est un des plus complexe du manga à mon avis !
Je préfère Gaara...quand il est ...Gaara 8D
Non enfait,je l'aime peux importe comment il est,mais j'ai une préférence pour le Kazekage.

Bah moi j'ai dis tuer des zombies a Resident Evil :3 ~ Par rapport a son passé de psychopathe ça pourrait être drôle ! 8D

Cliquez dessus l'image pour l’agrandir :3
Spoil:



























(Schizophrène mode on)
''Non mais arrête avec la famille de Gaara t'es chiante''
-Meuh...meuh moi je l'aime sa familleuh !!! TwT
(Schizophrène mode off)

Sinon ,dessin que j'ai fais avec le Papounet de Gaara et le Boubounet(Why not ?!) Gaara :

JE L'AIME PAS MON DESSIN,il rends mieux sur papier je trouve !

(Schizophrène mode on)
''ENCORE SA FAMILLE ?! En plus ta vue les poings de Gaara,c'est à chier !''
-Tagueule u_u
(Schizophrène mode off)

Une question ? Pourrais-tu la mettre difficile ? J'aimerais tester mes connaissance !! >:3 ~

Oui Reine du Sabaku no du Gaaroyaume. *sors*

*reviens*
Mon image préférée:


Bon..ce ne sont pas vraiment mon image préféré..mais j'ai tellement d'image de Gaara j'arrive pas à trancher..*se prépare a se faire giffler* Épargnez moi par pitiééé !


Quand je commence a écrire j'arrive plus a m'arrêter...pardon TwT

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient une nouvelle demande, bien argumenté, avec de superbes images, un dessin sympatique. Je ne peux que approuver.

Question difficile, ça je sais pas, je fais en fonction de mon imagination sur la question, et aujourd'hui je viens de me lever reflechir à un truc dur le matin bof...

Grace a quelle technique Gaara gagne t-il contre Kimimaro?

Ouais c'est facile mais bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà,merci,merci,sérieusement ? Merci beaucoup ! <3
Youpi !! *w*

Bah,pas grave alors,pose moi une question ! 8D

Attends,à mon souvenir,Gaara fais un bouclier autour de son corps,il invoque le bouclier de Shukaku,Kimimaro se casse l'Os sur le bouclier,Gaara l'enferme sur une tonne de sable,Kimimaro fais la danse je sais plus quoi,Gaara fait flotter du sable pour se sauver et Kimimaro réussis a sortir et est près de tuer Gaara mais meurs.

Donc Gaara,à vaincu Kimimaro avec la chance no Jutsu ? *sors*


Chapitre 552:
Spoil:

Pensez vous que c'est Naruto le type qui fais un Rasengan ?
Moi j'en sais rien !

Je me demande si c'est Naruto comment Gaara va réagir,mais ,d'après la scène celà fais un petit moment que c'est passer son combat contre son père donc bon (Plus de trace noir sous ses yeux,la Karura de sable à disparu) Donc ça pourrais être le vrais Naruto,où un clone....M'enfin !


Images :
Spoil:











_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lalalalalala hé bah t'es tombé dans le piège!!






Bon en fait non, c'est bien la chance qui a permis à Gaara de gagner contre Kimimaro.

Te voila parmis nous. Je met ton nom en première page et tu peux prencre une ban si tu le souhaite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha je suis la meilleure ! 8D

Merci *w* oui je vais en rajouter une !
Imageeees ~ et comme je raffole de Yashamaru,il sera a l'honneur ! =D
Spoil:







[URL=http://www.imagup.com/data/1129596220.html]
[/URL]


Ponpon dashite shimaeba ii no Zenzen shinai no tsumaranai desho ~~~


Je n'avais rien a faire ce soir en fait..donc bon j'ai fais ça :




Aussi j'ai trouver un Doujinshi VRAIMENT amusant ! Je l'adore,en gros c'est Gaara qui se fais visiter par un mystérieux personnage venant du monde Star Wars,et ce personnage emmneras Gaara visiter sa dimension ! J'en suis accro !!
http://stephany-q-vin.deviantart.com/gallery/24651675?offset=48#/d2zzc9p


Et une vidéo que j'adore,la chanson est trop sublime,Heather Dale je t'aime : http://www.youtube.com/v/qp8vvNPmG0o
(Désoler l'intégration est interdite sur cette vidéo.donc je poste le lien..)


Chapitre:
Spoil:
J'en ai marre du Naruto super cheaté qui retrouve du chakra en deux seconde merde !
On peux pas reavoir notre Naruto tout pourris au lieu de ce Naruto exagérer ?!
Non mais là,il était épuisé et la VROUM tout va bien.
Et puis la,l'Histoire va se répéter,il vont exagérer l'histoire du Raikage,dire a quel point il était fort,puissant et tout ET NARUTO VA LE BUTER !
Il va aller avec Kiba,Neji,Gaara et surement pleins d'autres.

Bye Bye Raikage ~

(D'ailleurs j'ai jamais compris la logique dans le combat Naruto Vs Gaara,car oui,Gaara est couché et épuisé,mais avec Lee c'était pareille et il avait été capable de faire un sarcophage de sable à Lee...mais bon hein ,demandons pas de logique le héro dois gagner après tout...c'est un Shonen ça ne m'étonne même plus rendu là...)

Sinon super chapitre,Gaara en colère,et inquièt,il as vachement changé le petit Gaara ! Je suis contente par contre,bien qu'il me paraisse ridicule a côté du niveau super cheaté de Naruto et Sasuke.



Oh puis encore une image ._.
Spoil:



Je vous laisse,bisou ~ :3


Le fc est mort
Aller refaites revivre Gaara !


...

Spoil:

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Razz

Kaïko , Momoen bienvenue Very Happy !

Whouaw il y a plein de belles images à foison ici *o* !

Sauf une qui est bizarre, j'ai pas compris le délire avec f**k Temari

Momoen ton montage avec les petits Gaara est trop beau ! C'est mignon j'aime trop ! Tu es douée dis donc ! Tu utilises quel logiciel ? Photoshop ?
En plus tu dessines très bien Smile !
Au fait, j'aime bien la citation dans ta signature , elle va avec la mienne Smile.

Chapitre :
Spoil:
Je suis assez d'accord avec toi Momoen, franchement j'adore Naruto c'est mon personnage masculin préféré (après Hinata Razz ) mais il faut bien reconnaître que c'est exagéré ! Kishi lui fait faire des techniques qu'il sort de nul part et il a l'air increvable... enfin on verra bien, il va sûrement tomber d'épuisement à un moment (j'espère, ça le "décheaterais" xD ).
Mais par contre je trouve pas que Gaara fais ridicule à côté ! C'est le Kazekage ! Et ses techniques de sable sont uniques Wink .
En plus il s'inquiète pour Naruto, c'est mignon Razz. Lui qui aimait tuer tout le monde avant, il a bien changé ^^.


Un peu d'image Razz
Spoil:
Oui c'est Arielle dans "La petite sirène" xD, Kaze' sort ton harpon !! Twisted Evil

Spoil:

Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YooooooooooOOoooOOoOooOoooo ~~

Merci ! =D
Ouéé *w*
Fuck Temari,car derrière la gourde de Gaara ont peux voir la coiffure de Temari qui est caché par Gaara...je la comprenais pas au début mais quand je l'es comprise j'ai rigolée uxu

Merci beaucoup *w*
Ah ? Merci :3
Photofiltre Studio.
Vive Yashamaru !! :3
Spoil:

Naruto je commence personnellement a le détester,il agit encore en solitaire(Onoki et Gaara a gauche et lui seul a droite) même après ce que Itachi lui a dit,il est encore arrogant (voir comment il réponds a Gaara)
J’espère qu'il va tomber de haut et ce réveiller mais je crois que je rêve en couleur !(d'ailleurs je ne suis pas la seule a trouver que Naruto change pour le pire,sur un forum anglais très populaire la côte de Naruto baisse de chapitre en chapitre...c'est attristant,je l'adorais tellement au début :/ Masashi reprends toi !!!)

J'aime bien le changement chez Gaara,j'Aimerais vraiment que comme Naruto,Gaara puisse parler à sa mère où a son oncle,ça lui ferait un véritablement bien.


Image NaruGaaTesque:
Spoil:
















Image Gaaratesque XD:
Spoil:

















OMIIIGAD je viens de faire un check up de mes images et voilà ce que ça ma donner:
Gaara : 1146 images
NaruGaa: 808 images
Sans compter toutes celle des autres couples et avec la famille..oulà...je crois que j'ai légerment abusée O.O''

J'ai fais une petite ban gif pour le fan club,enjoooy ~ :3



Dans le même genre j'avais fais cela velà un moment :

Lui par contre j'ai abuser en effet,particulièrement dans la tache blanche dans l'oeil de Gaara !

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'avalanche de belle images en ce moment.

Citation:
Gaara : 1146 images
NaruGaa: 808 images

Moi je risque pas d'en avoir autant, deja parce que le yaoi c'est alors pas du tout mon truc, et les images de Gaara je prend que celle qui sont vraiment belle, et se rapprochant le plus au trait de Kishimoto. Quand elle font trop fanart je les prend pas.

Chap:

Spoil:
Citation:
Naruto c'est mon personnage masculin préféré (après Hinata

Je savais pas que Hinata était un homme XD...
Sinon moi le cheatage de Naruto commence a sérieusement me gonfler, ok faut équilibrer avec le cheatage de Sasuke, et puis d'abord il avait cas pas les cheaté ces perso.
Ou est passé le Naruto qui s'entrainait dur pour maitrisé ses technique? Ou et passé celui qui a dut lutter pour maitrisé le Kage Bunshin? Ou est passé celui qui pour avoir le Rasenshuriken et le mode sennin c'est entraîné? Ou est passé celui qui avait un tant soit peut de classe quand il est arrivé dans les ruine de Konoha. Ou est passé le Naruto qu'on connais bon sang! La tout ce qu'on a c'est un mec qui après avoir eu l'aide de sa mère controle son monstre et nous sort des technique de nul part! Et qui en plus fait la morale à ceux qui essaye de le protégé. Naruto qui se croit au dessus des autre maintenant sérieux?
"C'est pas parce que t'es Kage qu'il faut prendre les autres pour des enfants" ou un truc du genre.
Bah lui c'est pas parce qu'il est cheaté et qui se sent poussé des ailes qu'il doit envoyer chier ses amis.
Je suis deçu, Kishi perd de son perso parce qu'il le cheat, comme Sasuke quoi...

Kishi nous avais fait de bon chapitre, comme avec la mère de Gaara, le premier chapitre d'un manga qui m'a réellement ému quoi! L'histoire avec Naruto et sa mère était plutot touchante, voir le flash back des parents qui se sacrifient pour leur fils aussi, mais la franchement, voir un Naruto plus fort qu'une armée ça me soule.
Et les Kage dans tous ça?! C'est sencé etre les plus puissant de leur village, et la Naruto arrive dans le combat de Gaara fait tout le boulot et c'est fini? Nan moi ça m'énerve ça!

La je suis sure, que Naruto va encore faire tout le boulot alors que Temari pourrait l'aider, mais nan j'imagine encore le coup de la plateforme, mais cette fois version Temari -_-...

Enfin bref...


Citation:
Oui c'est Arielle dans "La petite sirène" xD, Kaze' sort ton harpon !!

L'image est belle en soit, mais *sort le katana accroché au harpon* personne d'autre que moi n'aura Gaara! retourne voir ton Eric non mais!

Citation:

On voit qu'il y a quand meme du boulot derrière mais perso j'accroche pas trop.


La vache c'est un beau pavé que je nous ai fait sur les chapitre ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,j,avoue ! *w*
Les membres se soutiens pour les images ! 8D
Moi je prends de tout,que ça ressemble a Masashi,où pas, personnellement j'adore quand un artiste met son art dans une art déja créer,je trouve ça jolie et fou comment ça peux faire changement !

Pour moi,Yaoi et Yuri existe pas,lesbienne,heterosexuel et homosexuel existe pas,pour moi c'est de l'amour !

Spoil:
Non mais j'avoue !
Gaara nous sors rien de nouveau (à part une maman de sable (qui était jamais apparu avant o.O)) depuis des chapitres

Moi aussi je m'ennuis de se Naruto,maintenant c'est ''je glande et je déclenche mon super Saiyen Chakra et je bute l'armée ! Youpi''
Franchement tout les personnages me paraisse ridicule à côté de Naruto,sauf Sasuke qui est super cheaté lui aussi !
Non mais franchement les gosses de 16 ans batte les gens de 40 ans faut pas abuser !

Non mais j'avoue,Gaara s'inquiète tellement pour lui et tout ce que monsieur trouve a faire c'est l'envoyer chier ,vive l'amitié !

Moi aussi,sincèrement ça c'était des bons chapitres,des révélations,des questions enfin répondu !
J'approuve,j'approuve et je re approuve !



Niahaha t'en fais pas,c'est tellement simple a faire,je voulais juste faire quelque chose car je m'ennuyais ! X3
*Va pleurer dans son coins*


Tue Ariel mais pas Mulan,sinon ,ça sera la guerre ! >:3~

Hum hum,enfin,comme Kazekage a poster JE REPOSTE DES IMAGES OH WIII 8D

Spoil:










Voilà voilà,j'ai pas trop abusée cette fois uxu

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de lire le doujinshi que tu nous propose en lien c'est plutot sympa, avec un Anakin qui semble etre amoureux de la nana lol.

Ah pas mal de belle images dans le lot.


Citation:
Pour moi,Yaoi et Yuri existe pas,lesbienne,heterosexuel et homosexuel existe pas,pour moi c'est de l'amour !

Ah mas j'ai absoluement rien contre les homosexuel de la vie réelle, mais dans les mangas je supporte pas, surtout quand ça touche des personnage que j'apprécie. Comme quand on me parle de Kurogane x Fye, nan je peux pas!

Citation:
Tue Ariel mais pas Mulan,sinon ,ça sera la guerre ! >:3~

Oh mais Mulan ne m'a rien fait lol. D'autant qu'une héroine qui se bat comme elle, montrant que les femme ne sont pas que bonne a resté dans la cuisine, je risque pas de la tuer.

chap

Spoil:
Citation:
Gaara nous sors rien de nouveau (à part une maman de sable (qui était jamais apparu avant o.O)) depuis des chapitres

C'est clair... Mais Kishi prefère se concentré sur Naruto et Sasuke en les cheatant à fond, ça en devient de la complète démesure.

Citation:
Non mais franchement les gosses de 16 ans batte les gens de 40 ans faut pas abuser !

Bah ouais je veux bien que la nouvelle génération va etre plus forte que l'ancienne, mais la faut pas abusé, Kishi gère vraiment mal la puissance de ces personnages.

Je veux bien qu'un perso soit un peu plus puissant que la normal, mais la c'est vraiment trop puissant, la je suis sure qu'au niveau ou Naruto est, il met sa taule a Kakashi sans battre des cils -_-

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ! Moi j'adore ce doujinshi ! XD

Oui :3 C'est sur que quand Gaara est là tout est beau uxu

Ah ouf je suis rassuré ! :3
Bah Fye et Kurogane me font penser a mes grands parents,donc je les adore en couple désoler uxu.

VIVE MULAN !
Moi les princesses qui chialent le noms de leur prince NON ! u_u
Spoil:


NON MAIS TROP QUOI!
le pire c'est que dans Naruto c'est toujours le même truc,il abuse de la puissance pour que quand Naruto le tue il ai l'air surpuissant,comme avec Pain franchement !
Naruto va tuer tout le monde,et a la fin tout le monde sera ''Oh Naruto tu avais raison,pardonne nous de d'avoir traiter de merde quand tu était jeune,tu est notre héro maris-nous !''
Si seulement Masashi pouvait faire différemment...

Le truc de ''enfant de la prophétie'' ...franchement...j'ai rigoler...
C'était vraiment obligatoire ? Pourquoi ? Pourquoi copier Harry Potter ?

Les premiers épisodes,oui c'était fun voir les progrès de Naruto ,mais vers mi-Shippudens c'est devenu un peu n'importe quoi
Rasengan Planet...lol....
Il vont nous faire comme les films XD
Je vois bien a la fin ,quand Gaara va crever et que Naruto auras pris son âme le sorte de Rasengan qu'il va nous faire...

Masashi a fais tellement de bon personages...des personnages que pleins de mangaka aimerais prendre pour faire un manga à part,et lui ils les utilisent pour monter la puissance de Naruto au niveau de dieu !


Et maintenant c'est le temps deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee IMAGES ! 8D
Spoil:












_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2011, 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je passe juste avant de partir au collège (premier jour, stress et caetera...) et que vois-je ?!

... De Merveilleuses imâââââges *Q*
Mercimercimercimerci !! >.<

Top de mes images, je crois que de Gaara j'en ai... environs 350, mais des belles, vraiment, parce que celles de l'anim' elles sont bien mais un peu banales :)

C'est promis, si la rentrée se passe bien, je vous en met plein !!!

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne rentrée...en retards ! ^^''

Oui :3
Euh..merci ? XD

Hm..moi je les trouves tous belles mes images !
Celles de l'anime ? Bof,moi je trouve celle la magnifique et elle est tiré de l'anime :
Spoil:


X333 Moi j'ai commencée la semaine passé,ça c'est trop bien passé,je prévois le pire pour plus tards uxu

Imagess :
Spoil:

















Tiens,celle la ont vois pas Gaara,il est dans le ventre de sa môman uxu
Spoil:


Tenez,un peu d'images de Karura,elle est quand même la merveilleuse maman de notre Sableux préféré *w*
Spoil:










(Ça sens Gaara pour le chapitre 554 * espère*)

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP !!!!!

Chap 462 :
Spoil:
Gaara va entrer en action la semaine prochaine, ça va péter Razz !


Des images j'aime trop
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum