Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :couteau: FC Gaara :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Gaara et la WII c’est :
Un gros bourin avec rayman contre les lapins encore plus crétins.
5%
 5%  [ 4 ]
Un combat a mort avec Temari et Kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
30%
 30%  [ 21 ]
L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
15%
 15%  [ 11 ]
200 pompes sur Wii Fit.
4%
 4%  [ 3 ]
Eradication d'un maximum de zombies sur Resident Evil 4
44%
 44%  [ 31 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink, hé bien ce n'est pas de que j'attend je parle en terme de textile...
Non je ne me suis pas trompée dans ma question.
Confusion heu je ne vois pas pourquoi.

Pour les sondage je vais attendre jusque mercredi, voir si d'autre membres votent, et après celui ayant le plus de vote sera mis en place.

Oh mais j'ouvre la 2nde page du nouveau FC de Gaara!!
Image du coup:

Spoil:





_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'ai compris. J'ai modifié mon post précédent, en espérant avoir trouvé la réponse.

N'empêche que la question n'est pas vraiment évidente. Confused

Et veuillez m'excuser pour ma brutalité,
ou ma "sans-faire-dans-la-dentellicité"
ou ma... Bref pardon. gene Razz

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'empêche que la question n'est pas vraiment évidente.

Bah pour etre dans le FC faut un minimum de savoir sur le personnage.

Bon allé je valide pour cette fois, vu que c'est pas vraiment faux, mais c'est la seule. Tu peux mettre une ban du FC. Si tu en as a proposer ou autres elles sont les bienvenu.

Sinon je repensais à un truc, dans l'ancien FC on avait débattu sur le Matsuri X Gaara (dont je suis totalement contre) et si mes souvenirs sont juste, certains disait qu'elle avait été créé dans le manga vu qu'elle apparaissait dans les HS ou je sais plus quoi. Mais non, je pense que cet arc de HS a été fait après la premier arc Shippuden. Bref...

Nan peche moi a chaque fois que j'écoute Heros come back (ou une écriture semblable) je revoit Gaara s'envolé en grain de sable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour Very Happy !

Donc voilà j'aimerais devenir membre de ce très sympathique FC Very Happy
J'ai toujours beaucoup aimé Gaara (étant une grande fan de Naruto Razz (gérante de son FC Cool ) , j'aime beaucoup le lien qu'il y a entre eux ).
Il y a longtemps que j'aurais dut adhérer mais j'avais peur de ne pas suivre avec déjà les 4 FCs dont je fais partie Rolling Eyes...mais je ferais de mon mieux pour être active Wink.
Au passage, superbe présentation Kaze' *o* !

# Se présenter en quelques mots.
Alors, comme vous pouvez le voir, mon pseudo est Hyna-Li (et mon prénom est Aurélie Razz ), je suis sur ce forum depuis le 29 Mars 2009 ( déjà Shocked ! ) et j'ai 19 ans.
Je travaille en traiteur, vive la cuisine \o/ ! Very Happy
Et j'habite dans un petit bled au milieu de la campagne dans le département de la Manche, donc en France Mr. Green

# Expliquer pourquoi Gaara et pas un autre, en précisant si vous le préférez sanguinaire ou Kage
Alors pourquoi Gaara...
Tout d'abord, il a eut une enfance encore pire que celle de Naruto et j'ai tout de suite eut de la sympathie pour ce personnage Wink. Il a tenté de trouver un sens à sa vie, se trouver un but pour survivre et même si il a emprunté une mauvaise voix au début, ça m'a plu Smile.
Ensuite, Naruto a réussi à le "sauvé" et il est devenu Kage, afin de protéger ceux qui lui sont cher et tout les villageois de Suna...
Quand j'ai découvert son nouveau "grade" (avec l'animé Laughing), je vous laisse imaginer comment j'étais sur le c*l xD.
Et puis il y a eut le flasback avec Kankuro où il lui explique qu'il veut que les villageois puissent compter sur lui, pas en tant qu' "arme" mais en tant que Kazekage (au moment de l'attaque de Deidara qui veut le capturer) et je me suis dit "Whouawww *o*, il a la classe Gaara" Cool.
Et spoil
Spoil:
Et cette "classe" se confirme quand il fait son "discours" à l'armée de shinobi ^^.
J'ai été vraiment touchée Embarassed

C'est d'ailleurs en tant que Kage que je le préfère Smile.

# Répondre à la question du sondage en argumentant un minimum sur le forum.
Il est où le sondage ? Laughing ...Pardon c'est nul comme humour gene
Je sais que c'est pas évident d'en trouvé un bon Wink, d'ailleurs j'en cherche un en ce moment pour le FC Naruto Rolling Eyes

# Accompagner sa demande d'images variées de Gaara (dont celle qui vous semble la meilleure, et que vous préciserez), si possible pas encore mise(s) par d'autres membres du FC.
Ou la partie de la présentation que je préfère Razz !
J'espère qu'elles n'ont pas déjà été mises...
Spoil:








Je les aime toutes mais celle-ci c'est vraiment mon coup de coeur j'aime trop
Spoil:


Voilà je crois que c'est tout...pour le moment X)


_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais une nouvelle demande. Et une belle.

Donc pour toi la question sera:
Il y a quelque chose que Gaara n'a pas par rapport aux autres. Qu'est ce donc? (c'est assez tordu un petit coup de pouce pour cette question spécial)

Bon alors comme tu es une fille je te refais le topo
Gaara est a moi, je suis sa femme, mais je vous autorise a le vénérer et le regarder mais pas touche! XD

Pour le sondage on est en plein vote, tu peux voter pour celui que tu préfère qui sont proposé a la page précédente. Et demain je regarderais celui qui a le plus de vote et deviendra l'actuel sondage.


Citation:
Au passage, superbe présentation Kaze' *o* !

Merci bien Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Ouais une nouvelle demande. Et une belle.
Merci Embarassed

Citation:
Donc pour toi la question sera:
Il y a quelque chose que Gaara n'a pas par rapport aux autres. Qu'est ce donc? (c'est assez tordu un petit coup de pouce pour cette question spécial)
Il n'a pas de sourcils !!!
C'est ça Question Very Happy

Citation:
Bon alors comme tu es une fille je te refais le topo
Gaara est a moi, je suis sa femme, mais je vous autorise a le vénérer et le regarder mais pas touche! XD
C'est bon moi j'ai Naruto xD, ah non il est à Judiette Mr. Green . Moi j'ai Link ça me suffit x))).

Pour les sondages, j'aime bien ces deux là :
Citation:
Gaara et la WII c’est :
- Un gros bourin avec rayman contre les lapins encor plus crétins.
- Un combat a mort avec Temari et kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
- L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
- 200 pompes sur Wii Fit.

Citation:
Gaara est invité à une soirée d'halloween. Il se déguise en...
1/vampire, ça lui irait tellement bien
2/ serpent, il vole l'idée à Orochimaru
3/ raton-laveur, puisqu'il en est le jinchuuriki
4/ il n'a pas besoin de se déguiser, il fait déjà peur
5/ il refuse l'invitation, il n'aime pas les fêtes

J'arrive pas à me décider à en choisir un seul gene

Un petit gif trop mignon j'aime trop :

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien j'ai le regret de t'annoncer.....

Que tu es la bienvenu dans le FC!!! C'est bien la réponse que j'attendais. Tu peux mettre une ban et tout le patrata. Tandis que de mon côté je vais te mettre dans la liste des membres et mettre ton image préférée.

Si tu as des idées de debat ou autres pour faire vivre le C elles sont les bienvenu.

Oui trop mignon le gif!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oufff tu m'as fait peur Laughing ! Merciiii Very Happy !

Je vais essayer de changer ma signature pour pouvoir mettre des bann' (sauf que je veux garder ma belle bannière gene) je sais pas comment je vais me débrouiller...enfin bref on s'en fou Mr. Green.
*Ouf elle nous raconte pas sa vie* Laughing

Peut être que vous en avez déjà parler mais... attention Spoil !
Spoil:
Je voulez savoir quel "zombie" pourrait croiser la route de Gaara pendant la Guerre d'après vous ?
En sachant qu'il peut avoir un lien avec lui, comme Saï et son frère par exemple Wink ...

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pour te répondre Hyna-Li:
Spoil:
Chiyo pourrait etre intéressante, car c'est elle qui a donné sa vie pour lui, bien que je la vois aussi bien affronter Sakura. Ensuite heu... je me souvient plus trop de qui a été ressuscité, mais si son père l'a été, sa mère ou meme son oncle, le combat ne pourrait etre que intéressant.
Après dans tout ceux que je me souviens, je ne vois pas qui pourrait l'affronter...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis!! oui je sais, je suis aps venue depuis une petite semaine (je crois?) parce que ben ces derniers jours étaient assez chargés et j'avais un peu la flemme (pas tapper, pas tapper!). enfin bref^^...

ahhh! Hyna-li! bienvenue parmi nous! sa fait un moment que je ne t'ai pas vue! un gros câlin pour toi!

J.K Revolution, merci pour le petit paquet d'images! Razz hop, dans le dossier photos Gaara

Spoil:
Kaze a écrit:
Gaara ne ramperais pas devant Naruto, il ne lui a jamais demandé de l'aide à Naruto. Et puis Gaara ne perdrais pas, il est plus puissant qu'avant.


et puis c'est Gaara, évidemment qu'il ne perdra pas! Cool


J.K a écrit:
Suis-je la seule a trouver que Les cheveux de Gaara sont...moins bien fait et qu'il as l'Air plus vieux ?
Moi enfin..un chapitre je sais plus trop lequel,gaara avec des rides allonger sous les yeux et les mèches toute étrange...O_O


perso, une image m'a fait tilt:

dans le tome 50, chapitre 464, quand Gaara parle avec Sasuke, on a un flash-back oû il se rappelle la discussion entre eux juste avant l'examen chunnin; le dessin de Gaara n'est aps le même que celui de la first gen.. (bien évidemment, avec ces explications personne n'a pigé quoique ce soit) bon, voyez plutôt:

chapitre 464: regardez bien l'image en bas à gauche
Spoil:


et chapitre 125 volume 14: et mnt l'image en haut à gauche


Spoil:


on voit bien que son visage est différent.. perso, je trouve qu'on ressent plus sa 'rage' de tuer dans le chapitre 125 que dans le flash-back du 464. mais bon, le coup de crayon de Kishi évolue, alors c'est pas très important...

après, Phil' , il me semble que t'as pas compris un truc pour els images:
Phil a écrit:
J'ai beaucoup hésité entre celle de Kaze' et celle-ci, mais après mûres réflexions, j'opte pour celle-là.


en fait, tu ne dois pas choisir entre les images de la 1ère pages, mais entre toutes les images de Gaara que tu as ou que tu connais Wink

Kaze a écrit:
Sinon je repensais à un truc, dans l'ancien FC on avait débattu sur le Matsuri X Gaara (dont je suis totalement contre) et si mes souvenirs sont juste, certains disait qu'elle avait été créé dans le manga vu qu'elle apparaissait dans les HS ou je sais plus quoi. Mais non, je pense que cet arc de HS a été fait après la premier arc Shippuden. Bref...


ben disons qu'on la voit quand Gaara est réssuscité. Après, c'est toujours la question de savoir si les HS ont été faits avant ce chapitre ou après? et si Kishi s'est inspiré de ces HS ou les producteurs lui ont-ils demandé de créer une petite amie à Gaara?

sinon, bon je suis pas toltalement pour ce couple (je préfère le moiXGaara) mais il y avait pas mal de posts qui reprenaient des trucs intéressants...

ensuite, pour ta question Hyna-li:
Spoil:
Hyna-li a écrit:
Je voulez savoir quel "zombie" pourrait croiser la route de Gaara pendant la Guerre d'après vous ?
En sachant qu'il peut avoir un lien avec lui, comme Saï et son frère par exemple

Kaze a écrit:
Chiyo pourrait etre intéressante, car c'est elle qui a donné sa vie pour lui, bien que je la vois aussi bien affronter Sakura. Ensuite heu... je me souvient plus trop de qui a été ressuscité, mais si son père l'a été, sa mère ou meme son oncle, le combat ne pourrait etre que intéressant.
Après dans tout ceux que je me souviens, je ne vois pas qui pourrait l'affronter...


perso, je laisse plus Chiyo a Sakura.^^ par contre, oui, on voit Yashamaru parmi els zombies (si je me souviens bien) ce qui pourait donner quelque chose d'intéressant. (tu te souviens Kaze, on avait débattu à propos de la mère de Gaara, si elle le haissait vraiment.

on sait que Yashamaru avait donné son nom Gaara pour qu'il n'aime que lui et tout le trapèze. ce dont je me souviens clairement, c'est s0était demandé si en fait la mère de Gaara n'avait-elle pas fait celà pour le protégé? vu que tout son village le considérait comme une arme et qu'il se serait sans doute fait manipuler par quelqucon d'autre s'il accordait sa confiance.. bon, c'est un peu brouillon, j'essaierai de retrouver les posts où on parle de ça un de ces jours

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*saute dans les bras d'Hotaru* Very Happy Very Happy Very Happy

Citation:
on voit bien que son visage est différent.. perso, je trouve qu'on ressent plus sa 'rage' de tuer dans le chapitre 125 que dans le flash-back du 464. mais bon, le coup de crayon de Kishi évolue, alors c'est pas très important...
Oui c'est vrai que c'est différent, mais comme tu l'a dit Kishi à redessiné cette scène pour le Tome 50 donc...

Tiens ça me fais penser que j'ai toujours pas acheté le tome 51 gene Rolling Eyes

Citation:
ben disons qu'on la voit quand Gaara est réssuscité. Après, c'est toujours la question de savoir si les HS ont été faits avant ce chapitre ou après? et si Kishi s'est inspiré de ces HS ou les producteurs lui ont-ils demandé de créer une petite amie à Gaara?
Je pense que le chapitre est sorti avant les HS animé , mais on ne sait même pas comment elle s'appelle Matsuri dans le Manga non ? J'ai pas le souvenir d'avoir lu son nom dans le manga papier Eusa_think...
Je pense que c'est après que le chapitre soit sorti au Japon que les Studiots Pierrot ont repris le personnage de Matsuri...
Parce que si on réfléchi bien, il y a pas de filles qui tourne autour de Gaara (à part vous deux Hotaru et Kaze' xD , ah pardon c'est vrai Gaara t'appartient déjà Kaze' ^^' ) à part Matsuri mas on sait rien d'elle c'est frustrant...

Spoil:
P'tain j'ai toujours cru que Yashamaru était une fille xDDD, ah bah non c'est un mec en fait gene
Pour Chiyo je suis d'accord sur le fait que c'est face à Sakura qu'elle devrait se retrouver...

Citation:
on sait que Yashamaru avait donné son nom Gaara pour qu'il n'aime que lui et tout le trapèze. ce dont je me souviens clairement, c'est s0était demandé si en fait la mère de Gaara n'avait-elle pas fait celà pour le protégé? vu que tout son village le considérait comme une arme et qu'il se serait sans doute fait manipuler par quelqucon d'autre s'il accordait sa confiance..
Tu veux dire qu'en fin de compte la mère de Gaara lui aurait vraiment donné ce nom par amour ("N'aime que toi")...
Je sais pas...

En fait pour tout vous dire, je pensais plus au père de Gaara (le 4ème Kazekage c'est ça ?).
Il a essayé de le tuer plusieurs fois dans son enfance et peut être qu'en voyant la personne (et surtout le Kage) que son fils est devenu, il serait peut être fier...
Maintenant la question est : est-ce que Kabuto l'a ressuscité ? Laughing
.
...
....En fait j'hésite aussi avec Yashamaru... Mr. Green


Une image Razz
Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-Li a écrit:
ah pardon c'est vrai Gaara t'appartient déjà Kaze' ^^' )

Exactement U.U

Pour le cas de Matsuri, pour moi il est certains que le chapitre est sorti avant sa parti HS, rien qu'a voir l'ending de cette saison, on voit Naruto vétu de Shippuden, ce qui veut dire que Shippuden avait déja commencé. Ils ont vu une groupie de Gaara, ils se sont dit pourquoi pas faire un truc autour d'elle et puis voila, il lui ont trouvé un nom et ont fait leur HS. Masashi Kishimoto n'entrant en rien dans l'anime ils ont fait comme ils leur semblait.


Spoil:
Citation:
P'tain j'ai toujours cru que Yashamaru était une fille xDDD, ah bah non c'est un mec en fait
Pour Chiyo je suis d'accord sur le fait que c'est face à Sakura qu'elle devrait se retrouver...

Dans la vf c'est une femme, mais en vo c'est un homme, c'est la qu'on voit qu'avant de doubler ils se renseignent -_- Il y a qu'a voir dans Saint Seiya Mu du Belier a a un moment été doublé par une femme comme si c'était une femme, alors que c'est un homme.

Citation:
Tu veux dire qu'en fin de compte la mère de Gaara lui aurait vraiment donné ce nom par amour ("N'aime que toi")...
Je sais pas...

Ouais je me souviens de ce débat, en fait on avait tous un point de vue différent. Qu'est ce qui nous prouve que la mère de Gaara le haissait hormis les dire de Yashamaru? Rien. Ma théorie avait été que la mère de Gaara devait quand meme l'aimer vu que c'est son fils, une mère ne peut pas vraiment détester son enfant, surtout quand il vient de naitre. Elle lui a peut etre donné ce nom pour qu'il ne pense qu'a lui et qu'il soit protéger contre le fait d'etre utilisé, en agissant comme bon lui semblait on ne pouvait pas le controler.
Je pense que Yashamaru pour encore plus le blesser et ainsi créé l'arme lui a dit ceci. L'hypothèse que Yashamaru est lui meme créé cette arme avait ete émise, c'est la folie de voir que meme la personne qui lui disait qu'il l'aimait, et qui au final était faux la faire devenir ainsi, il n'a plus cru en l'amour et a détesté tout le monde, car tout son village voyait en lui un monstre. En perdant le pilier qu'il avait, il est tombé dans cette folie, et pour ma part je pense que ceci avait été calculé.

En fait je pense à ça Yashamaru contre Gaara serait il vraiment intéressant, Gaara l'a vaincu alors qu'il n'avais que 6 ans, maintenant qu'il est Kage, il le vaincrai que plus facilement.
Tandis que son père qui était lui meme Kage. L'affrontement de deux Kazekage, père et fils. Ca ca serait quelque chose de bien.

Pour Chiyo je pense aussi qu'elle est plus destiné à se battre contre Sakura.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-li a écrit:
Tiens ça me fais penser que j'ai toujours pas acheté le tome 51


ah bon, il est sorti? il me semble pourtant avoir acheté le tome 50 y a aps longtemps (en édition collector, mon petit luxe Cool )

Hyna-li a écrit:
à part Matsuri mas on sait rien d'elle c'est frustrant...


ben dans les databooks, on pourrait avoir un renseignement. j'avais lu une page où Kishi développait un peu les personnages tertiaires (donc qu'on ne voit qu'une fois dans le manga) , mais je ne me souviens plus dans quel databook c'était...

Kaze a écrit:
Dans la vf c'est une femme, mais en vo c'est un homme, c'est la qu'on voit qu'avant de doubler ils se renseignent -_- Il y a qu'a voir dans Saint Seiya Mu du Belier a a un moment été doublé par une femme comme si c'était une femme, alors que c'est un homme.
oui, tout comme Shun qui au départ avait aussi une voix de femme...

ensuite, pour répondre au pavé de Kaze, petit à petit Laughing


Kaze a écrit:
Qu'est ce qui nous prouve que la mère de Gaara le haissait hormis les dire de Yashamaru? Rien.

exact, on n'a qu'un point de vue subjectif du frère de la mère de Gaara. Et comme il le dit à Gaara (tome 15, chapitre 131 à l'appui, discours de Yashamaru juste avant de mourir (je cite)): "Gaara... au fond de moi... probablement.. je nourrissais de la rancoeur envers toi. En venant au monde, tu as pris la vie de ma soeur bien-aimée... j'ai essayé de t'aimer de toutes mes forces, de chérir en toi cette trace d'elle... mais je n'ai pas pu..."

bon, en gras ce que j'ai trouvé le plus important. On remarque que Yashamaru avait beaucoup d'amour pour sa soeur. je pense sincérement qu'il ne s'est pas remis de cette perte, et qu'il a augmenté sa rancoeur personnelle envers Gaara qui avait tué sa soeur avec la rancoeur de sa soeur envers le village qui la sacrifait elle et son bébé! d'ailleurs, elle devait sans doute savoir que Gaara serait perçu comme un monstre, et que les autres voudraient profiter de lui et de sa puissance, ainsi n'aurait-elle souhaité que Gaara ne combatte que pour lui pour ne pas se faire manipuler?

Et Yashamaru, ayant des griefs contre Gaara, n'aurait-il compris que son point de vue personnel, à savoir que sa soeur haissait le village car il la sacrifier elle et pas son fils qu'il méprise?

Kaze a écrit:
Elle lui a peut etre donné ce nom pour qu'il ne pense qu'a lui et qu'il soit protéger contre le fait d'etre utilisé, en agissant comme bon lui semblait on ne pouvait pas le controler.


oui, car on le sait, l'amour crée aussi la haine. un proche de Gaara aurait bien pu utiliser sa confiance pour le manipuler ( et on voit bien à quel point il est naïf et gentil étant jeune)

Spoil:
Kaze a écrit:
En fait je pense à ça Yashamaru contre Gaara serait il vraiment intéressant, Gaara l'a vaincu alors qu'il n'avais que 6 ans, maintenant qu'il est Kage, il le vaincrai que plus facilement.

je trouverais ça intéressant d'un point de vue psychologique. Yashamru, voyant comment Gaara a évolué, Gaara qui se souvient de ces moments avec lui et essaye de lui prouver qu'il n'est pas un monstre (nous, on le sait déjà, mais comme Yashamaru est mort, il ne le sait aps encore..)

une autre rencontre serait avec sa mère, comme ça on pourrait réellement savoir si elle l'a aimé ou pas...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze' a écrit:
Dans la vf c'est une femme, mais en vo c'est un homme, c'est la qu'on voit qu'avant de doubler ils se renseignent -_- Il y a qu'a voir dans Saint Seiya Mu du Belier a a un moment été doublé par une femme comme si c'était une femme, alors que c'est un homme.
Ah ouais d'accord ça craint Rolling Eyes ...

Hotaru' a écrit:
ah bon, il est sorti? il me semble pourtant avoir acheté le tome 50 y a aps longtemps (en édition collector, mon petit luxe
Toi aussi t'appelle ça ton petit luxe ! Laughing
Je suis sûre que t'avais les même cartes que moi ^^, et l'affiche avec Naruto et Gamkichi *o* ! Razz
Sinon oui le 51 est sorti le 5 novembre, je l'ai acheté que cet aprèm'... Rolling Eyes .
Gaara est dedans ! Very Happy Quand il parle de Sasuke à Naruto au Pays du Fer ^^.

Citation:
ben dans les databooks, on pourrait avoir un renseignement. j'avais lu une page où Kishi développait un peu les personnages tertiaires (donc qu'on ne voit qu'une fois dans le manga) , mais je ne me souviens plus dans quel databook c'était...
Ah oui ! ça m'interesse ça, je vais essayé de retrouver le bon ^^.

Citation:
oui, car on le sait, l'amour crée aussi la haine. un proche de Gaara aurait bien pu utiliser sa confiance pour le manipuler ( et on voit bien à quel point il est naïf et gentil étant jeune)
En lisant vos arguments à toutes les deux je me dis que vous avez sûrement raison Wink ...
J'ai hâte de voir ça...
Spoil:
En fait, il faudrait que Gaara croise son père, sa mère et son oncle pendant la guerre, on apprendrait plein de trucs Wink Laughing


j'aime trop
Spoil:


P.S: Bravo à Miss Bretagne !!! Very Happy

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!!
Bon j'ai hyper merdé au jeu inter FC on a eu aucun point -_- Mais bon on est pas les seuls, beaucoup n'ont pas eu de points.

Sinon:

Citation:
ben dans les databooks, on pourrait avoir un renseignement. j'avais lu une page où Kishi développait un peu les personnages tertiaires (donc qu'on ne voit qu'une fois dans le manga) , mais je ne me souviens plus dans quel databook c'était...

C'est bien qu'il y ai des renseignement sur les personnages qu'on ne voit pratiquement pas, parce que des fois certains peuvent etre interessant, rien qu'avec une breve apparition.

Citation:
oui, tout comme Shun qui au départ avait aussi une voix de femme...

Pauvre Shun... Bref...
Nan peche niveau doublage desfois ils font vraiment de la merde (seulement des fois?...) Bon font que j'arrête de leur jeter les pierres si facilement, lire un texte demande du travail, mais le lire avec émotions comme si on y était vraiment en demande plus, et c'est pas à la portée de tous.


Citation:
"Gaara... au fond de moi... probablement.. je nourrissais de la rancoeur envers toi. En venant au monde, tu as pris la vie de ma soeur bien-aimée... j'ai essayé de t'aimer de toutes mes forces, de chérir en toi cette trace d'elle... mais je n'ai pas pu..."

C'est ce discours qui nous montre que sa soeur était vraiment ce qu'il comptait le plus pour lui. Mais il a été aveuglé, pour lui c'est Gaara qui est responsable de sa mort, seulement ce n'est pas Gaara qui a décidé de devenir Jinchuuriki. Yashamaru n'a pas réussit à comprendre d'ou venait réellement cette haine, pour lui c'est le pauvre bébé qu'était Gaara qui l'a tué. Mais le rituel si il n'avait pas eu lieur elle serait encore la.
Comme tu dis l'amour conduit a la haine, Yashamaru a cru bon d'essayer d'aimer Gaara, il aimait très fortement sa soeur, et cette amour l'a conduit a sa haine envers Gaara. De son côté Gaara pensait avoir un point de raccroche, une personne qui l'aimait, mais en ayant tout perdu cela a fait place à une haine sans limite.


Spoil:
Citation:
je trouverais ça intéressant d'un point de vue psychologique. Yashamru, voyant comment Gaara a évolué, Gaara qui se souvient de ces moments avec lui et essaye de lui prouver qu'il n'est pas un monstre (nous, on le sait déjà, mais comme Yashamaru est mort, il ne le sait aps encore..)

une autre rencontre serait avec sa mère, comme ça on pourrait réellement savoir si elle l'a aimé ou pas...

Les rencontres qui seraient vraiment intéressante pour Gaara sont effectivement celle de la famille. Ce qui fait le personnage de Gaara est l'amour (amitié), famille, amis... Son symbole sur son front n'est pas du au hasard, avant c'était pour se souvenir que ce sentiment était inutile, maintenant il sait que ce n'est pas le cas.

Sa mère il serait possible qu'elle soit la, elle est morte avec des regrets, Kabuto qui est toujours très bien renseigné, va surement essayé de destabilisé psychologiquement Gaara.
Je pense que son père serait interessant autant psychologiquement que "physiquement" (puissance de 2 kazekage). Cet homme n'a jamais aimé son fils, et voir que celui ci est devenu un très bon Kazekage, comment réagirait il? que ferait il pour le vaincre et le nuire? Que lui dirait il?

(je crois que je suis en train de m'embrouiller dans mes trucs moi... j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire... -_-)


Citation:
En lisant vos arguments à toutes les deux je me dis que vous avez sûrement raison

Règle numéro 1: Kaze a toujours raison.
Règle numéro 2: cherchez pas a lui montrer qu'elle a tord, c'est vous qui aurez faux.
Voila. U.U

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles!
hyna-li a écrit:
Citation:
Hotaru' a écrit:
ah bon, il est sorti? il me semble pourtant avoir acheté le tome 50 y a aps longtemps (en édition collector, mon petit luxe

Toi aussi t'appelle ça ton petit luxe ! Laughing
Je suis sûre que t'avais les même cartes que moi ^^, et l'affiche avec Naruto et Gamkichi *o* ! Razz
Sinon oui le 51 est sorti le 5 novembre, je l'ai acheté que cet aprèm'... Rolling Eyes .
Gaara est dedans ! Very Happy Quand il parle de Sasuke à Naruto au Pays du Fer ^^.


copineuh, viens dans mes bras!!!! et oui, quand j'ai vu à la librairie qu'il y avait une version collector du tome 50, j'ai pas pu resister Very Happy (en fait, c0est surtout grâce à l'image qu'il y a sur le coffret, avec Minato, Sarutobi, Jiji, Kakashi et Naruto!)

en novembre pour le tome 51? pas encore acheté, d'ailleurs même aps encore vu ^^'. je m'endormirais moins bête ce soir Very Happy

Kaze a écrit:
Bon j'ai hyper merdé au jeu inter FC on a eu aucun point -_- Mais bon on est pas les seuls, beaucoup n'ont pas eu de points.

hum... j'avais compplétement oublié l'existence de ce jeu.. ^^' gene faut dire qu'on en parle pas beaucoup ici.. on a combien de points totaux alors?


Kaze a écrit:
hotaru a écrit:

ben dans les databooks, on pourrait avoir un renseignement. j'avais lu une page où Kishi développait un peu les personnages tertiaires (donc qu'on ne voit qu'une fois dans le manga) , mais je ne me souviens plus dans quel databook c'était...


C'est bien qu'il y ai des renseignement sur les personnages qu'on ne voit pratiquement pas, parce que des fois certains peuvent etre interessant, rien qu'avec une breve apparition.


oui, mais il y avait quelques lignes seulement, enfin c'est déjà ça! par contre, je suis pas sure d'avoir vu Matsuri dedans... je m'en rappelle plus, sa fait un moment que je l'avais lu...

Kaze a écrit:
Nan peche niveau doublage desfois ils font vraiment de la merde (seulement des fois?...) Bon font que j'arrête de leur jeter les pierres si facilement, lire un texte demande du travail, mais le lire avec émotions comme si on y était vraiment en demande plus, et c'est pas à la portée de tous.


ben franchement, je trouve que c'est 100% de leur faute, s'ils font leur boulot aussi mal.. désolée si je suis dure, mais en japonais, en ressent de l'émotion, on rentre vraiment dans l'histoire! il me semble d'ailleurs qu'il y a des écoles pour devenir seiyuu ( = doubleur )...


Kaze a écrit:
C'est ce discours qui nous montre que sa soeur était vraiment ce qu'il comptait le plus pour lui. Mais il a été aveuglé, pour lui c'est Gaara qui est responsable de sa mort, seulement ce n'est pas Gaara qui a décidé de devenir Jinchuuriki. Yashamaru n'a pas réussit à comprendre d'ou venait réellement cette haine, pour lui c'est le pauvre bébé qu'était Gaara qui l'a tué. Mais le rituel si il n'avait pas eu lieur elle serait encore la.
Comme tu dis l'amour conduit a la haine, Yashamaru a cru bon d'essayer d'aimer Gaara, il aimait très fortement sa soeur, et cette amour l'a conduit a sa haine envers Gaara. De son côté Gaara pensait avoir un point de raccroche, une personne qui l'aimait, mais en ayant tout perdu cela a fait place à une haine sans limite.


hein dit! c'est trop pas juste: de 1, on te fout un Bijuus dans ton ventre, de 2 , on te traite comme un paria et de 3 si on te l'enlève, tu meurs...

Spoil:
Kaze a écrit:
Sa mère il serait possible qu'elle soit la, elle est morte avec des regrets, Kabuto qui est toujours très bien renseigné, va surement essayé de destabilisé psychologiquement Gaara.
Je pense que son père serait interessant autant psychologiquement que "physiquement" (puissance de 2 kazekage). Cet homme n'a jamais aimé son fils, et voir que celui ci est devenu un très bon Kazekage, comment réagirait il? que ferait il pour le vaincre et le nuire? Que lui dirait il?

hum.. je me demande si Kabuto va utiliser la mère de Gaara, car elle n'est pas une kunoichi me semble-t-il.. alors d'accord que sa pourrait le perturber de tuer une seconde fois sa mère, cette fois-ci sciemment, mais je sais pas... elle serait trop 'fragile' pour être dans la guerre.... même si j'aimerais qu'elle apparaisse!!!
pour son père, je pense qu'il serait fier de Gaara quand même. même s'il ne le considérait que comme une 'expérience', un Jinchuuriki; voir que justement son fils a réussi à dépasser le stade de tout-le-monde-me-hait-je-hais-le-monde pour en parvenir à être Kage, ça doit quand meme flatter sa fierté de père...
après, comme il est manipulé par Kabuto, j'espère voir quelqu'unes de ses techniques (ben ouais, lui aussi était Kazekage et on sait rien de ses techniques, d'ailleurs il me semble que Kimimaro l'avait tué facilement non?) on pourrait ainsi voir que notre Gaara est le plus génial des Kazekage! Very Happy

et si son père demandait pardon à Gaara, comment celui-ci réagirait-il à votre avis?


Kaze a écrit:
Règle numéro 1: Kaze a toujours raison.
Règle numéro 2: cherchez pas a lui montrer qu'elle a tord, c'est vous qui aurez faux.
Voila. U.U


Laughing pas de règle n° 3 et +?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut a tous (je crois que je pourrais dire toutes mais on sait jamais)
J'ai enfin mit le sondage, j'ai complètement oublié de le faire mercredi...
Première a voter. J'ai mit la 3eme option moi, il ferais l'aventure en solo, il sauverais la princesse comme il sauverais son village. La 2eme lui aurait correspondu dans la première partie du manga.


Citation:
hum... j'avais compplétement oublié l'existence de ce jeu.. ^^' faut dire qu'on en parle pas beaucoup ici.. on a combien de points totaux alors?

Bah en fait, comme j'ai vu que Line ne le faisait plus, je m'en suis occupée. Mais si vous voulez on pourra en reparler dans le FC et chaque semaine en se mettant d'accord une personne ira voter au nom du FC. Pour l'instant nous avons 7 points et nous sommes 9eme, mais je crois que plusieurs fois Line n'a pas pu voter, et par conséquent on a pas eu de points.

Citation:
oui, mais il y avait quelques lignes seulement, enfin c'est déjà ça! par contre, je suis pas sure d'avoir vu Matsuri dedans... je m'en rappelle plus, sa fait un moment que je l'avais lu...

Bah dans le manga, on ne connait pas son nom, on l'aperçois juste. C'est l'anime qui a fait un truc sur elle, en lui donnant un nom. Je me demande si son nom a une quelconque signification particulière ou un sens subtil (matsuri signifiant si mes souvenirs sont juste festival), hum je pense pas en fait.

Citation:
ben franchement, je trouve que c'est 100% de leur faute, s'ils font leur boulot aussi mal.. désolée si je suis dure, mais en japonais, en ressent de l'émotion, on rentre vraiment dans l'histoire! il me semble d'ailleurs qu'il y a des écoles pour devenir seiyuu ( = doubleur )...

Je dois dire que c'est aussi ce que je pense, mais je ne veut pas leur jetter des pierres si facilement, alors que je suis incapable de savoir si je ferais mieux (perso j'aimerais bien doubler a l'occas un anime...) Mais il est vrai que dans la VJ on sent l'émotion, on ne sent pas la lecture monotone d'un texte, et pour moi leur doublage, me donne presque l'impression d'avoir a faire avec des personnages réels. Alors que le français (j'ai vu un apperçu de celui qui double Tenma de Saint Seiya the Lost Canvas ah un moment il hurle de colère, bah lui a juste hurler sans emotion) Bref...

Citation:
hein dit! c'est trop pas juste: de 1, on te fout un Bijuus dans ton ventre, de 2 , on te traite comme un paria et de 3 si on te l'enlève, tu meurs...

Nan mais trop.
Mais dans l'anime (je sais pas si dans le manga il le dit aussi) Kakashi dit que tout les Jinchuuriki sont considéré comme des monstres, leur enfance est terrible, quelque soit le village. Et tous on un lien avec le Kage. Ils se servent vraiment des Bijuu, et notemment des Jinchuuriki comme des armes.


Spoil:
Citation:
hum.. je me demande si Kabuto va utiliser la mère de Gaara, car elle n'est pas une kunoichi me semble-t-il.. alors d'accord que sa pourrait le perturber de tuer une seconde fois sa mère, cette fois-ci sciemment, mais je sais pas... elle serait trop 'fragile' pour être dans la guerre.... même si j'aimerais qu'elle apparaisse!!!
pour son père, je pense qu'il serait fier de Gaara quand même. même s'il ne le considérait que comme une 'expérience', un Jinchuuriki; voir que justement son fils a réussi à dépasser le stade de tout-le-monde-me-hait-je-hais-le-monde pour en parvenir à être Kage, ça doit quand meme flatter sa fierté de père...
après, comme il est manipulé par Kabuto, j'espère voir quelqu'unes de ses techniques (ben ouais, lui aussi était Kazekage et on sait rien de ses techniques, d'ailleurs il me semble que Kimimaro l'avait tué facilement non?) on pourrait ainsi voir que notre Gaara est le plus génial des Kazekage!

et si son père demandait pardon à Gaara, comment celui-ci réagirait-il à votre avis?

Hum je ne sais pas si le père de Gaara aurait de la fierté, on sait que le Yondaime Hokage n'avait pas vraiment choisit de faire cela. Il l'a fait pour sauver son village, et penserait que son fils serait vu en héros. Or le Yondaime Kazekage a délibérément fait le choix de faire souffrir son fils, d'en faire une arme pour Suna, pas essentiellement pour protéger son village, mais pour avoir une arme contre les autres pour les dominer. Le regard que portait cet homme sur son fils, ne semblait pas dissimuler quoique ce soit. C'était même a se demander si l'homme voyait en Gaara son propre fils, plutot qu'une arme.
Pour sa mère il est vrai que ce n'était pas une ninja, donc effectivement il y a peut de chance qu'on la voit.
Bon il est tard et j'ai du mal a m'exprimer clairement...

Si le père de Gaara lui demandait pardon, je pense que celui ci au debut ne réagirais pas, il repenserait aux souffrances qu'il a du enduré, mais je pense qu'il le pardonnerais quand meme avec le temps, Gaara c'est trouvé une nouvelle voix. Les gens lui ont pardonné a lui, pourquoi lui n'en ferait pas autant envers son père.


Non pas de règles 3 ou +, les deux premières suffisent amplement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile !
Kaze' a écrit:
Règle numéro 1: Kaze a toujours raison.
Règle numéro 2: cherchez pas a lui montrer qu'elle a tord, c'est vous qui aurez faux.
Voila. U.U
C'est quoi ses règles à la con !!
Hein quoi moi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
Mais rien du tout voyons Eusa_whistle Mr. Green

Hotaru a écrit:
copineuh, viens dans mes bras!!!! et oui, quand j'ai vu à la librairie qu'il y avait une version collector du tome 50, j'ai pas pu resister (en fait, c0est surtout grâce à l'image qu'il y a sur le coffret, avec Minato, Sarutobi, Jiji, Kakashi et Naruto!)
Very Happy *Fais un câlin à Hotaru*
Ouais l'image qui est sur le coffret en jette Cool !

J'ai fais des recherches sur les Databook et Matsuri mais devinez quoi j'ai pas trouvé ToT , j'ai sûrement pas cherché au bon endroit...vous savez on ils sont dispo' les databook ?

Kaze' a écrit:
Première a voter. J'ai mit la 3eme option moi, il ferais l'aventure en solo, il sauverais la princesse comme il sauverais son village. La 2eme lui aurait correspondu dans la première partie du manga.
J'ai hésité entre la 2ème et la 3ème mais finalement j'ai voté pour Super Smash Bros Brawl ^^, rien à voir avec la personnalité de Gaara de maintenant je sais mais je l'imagine bien se défouler avec son frère et sa soeur à ce jeu là Mr. Green (comme je le fais moi même avec ma soeur Cool ).

Citation:
Bah en fait, comme j'ai vu que Line ne le faisait plus, je m'en suis occupée. Mais si vous voulez on pourra en reparler dans le FC et chaque semaine en se mettant d'accord une personne ira voter au nom du FC. Pour l'instant nous avons 7 points et nous sommes 9eme, mais je crois que plusieurs fois Line n'a pas pu voter, et par conséquent on a pas eu de points.
Je suis d'accord pour qu'on en discute ici Wink. Pour cette semaine j'ai déjà voté mais si vous voulez je peux le faire pour le FC Gaara la semaine prochaine Question

Oui c'est exacte Kaze', matsuri veut dire festival ^^.

Spoil:
Hotaru' a écrit:
et si son père demandait pardon à Gaara, comment celui-ci réagirait-il à votre avis?

Kaze' a écrit:
Si le père de Gaara lui demandait pardon, je pense que celui ci au debut ne réagirais pas, il repenserait aux souffrances qu'il a du enduré, mais je pense qu'il le pardonnerais quand meme avec le temps, Gaara c'est trouvé une nouvelle voix. Les gens lui ont pardonné a lui, pourquoi lui n'en ferait pas autant envers son père

Tu m'enlève les mots de la bouche Laughing enfin du clavier je veux dire gene ^^.
Et cela se finirait par un gros câlin père/fils et l'âme du Yondaime Kazekage serait libérée comme celle de Shin (frère de Saï) et Sasori Very Happy.


Citation:
Mais dans l'anime (je sais pas si dans le manga il le dit aussi) Kakashi dit que tout les Jinchuuriki sont considéré comme des monstres, leur enfance est terrible, quelque soit le village. Et tous on un lien avec le Kage. Ils se servent vraiment des Bijuu, et notemment des Jinchuuriki comme des armes
Il me semble que Kakashi dis ça aussi dans le manga, il discute de ce sujet avec Chiyo et Sakura quand ils sont en route pour la "caverne" de l'Akatsuki pour sauver Gaara.
Ils dit un truc du genre : "La façon dont sont traité les hôtes ne diffère pas d'un village à l'autre. Naruto tout comme Gaara a était rejeté dans son enfance."

Citation:
e dois dire que c'est aussi ce que je pense, mais je ne veut pas leur jetter des pierres si facilement, alors que je suis incapable de savoir si je ferais mieux (perso j'aimerais bien doubler a l'occas un anime...)
Exclamation Comment on fait pour doubler un animé ? Il faut se présenter où ? *la fille toute excitée xD*
Nan mais sérieusement, je comprends que ça ne dois pas être facile de doubler le personnage d'un animé mais merde quoi, il faudrait faire plusieurs essai et si jamais la personne qui double un perso' fait pas son boulot correctement, il faut lui faire comprendre qu'elle va se faire remplacer Mr. Green.
Et un jour peut-être on aura une bonne VF...

Je comprendrais jamais comment on peut traiter de monstre un petit enfant Crying or Very sad
Spoil:


P.S : Au fait il y a une question que je me pose depuis un bout de temps, pourquoi tu mets ton texte en italique Kaze' ? Laughing
Oui je suis curieuse Mr. Green

Edit : Je viens de faire une bannière (j'ai des envies comme ça xD).
C'est pas du travail de pro mais bon...voilà pour le FC Mr. Green
Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah en fait, comme j'ai vu que Line ne le faisait plus, je m'en suis occupée. Mais si vous voulez on pourra en reparler dans le FC et chaque semaine en se mettant d'accord une personne ira voter au nom du FC. Pour l'instant nous avons 7 points et nous sommes 9eme, mais je crois que plusieurs fois Line n'a pas pu voter, et par conséquent on a pas eu de points.


Hyna-li a écrit:
Je suis d'accord pour qu'on en discute ici Wink. Pour cette semaine j'ai déjà voté mais si vous voulez je peux le faire pour le FC Gaara la semaine prochaine Question


aussi d'acc pour qu'on en parle^^ et sa fera bouger un peu le FC... on est que 3 dernièrement à poster par ici, je me demande où sont passé Phil', Daichi et JK Revolution .. Eusa_think (c'est toi Kaze la coupable? tu les a tellement terrorisés qu'ils n'osent plus revenir? ^^')

Hyna-li a écrit:
J'ai fais des recherches sur les Databook et Matsuri mais devinez quoi j'ai pas trouvé ToT , j'ai sûrement pas cherché au bon endroit...vous savez on ils sont dispo' les databook ?



sur le site de captainaruto, il y a les 2 premiers disponibles: http://www.captainaruto.com/manga/livres-pour-fans

.pour les 2 autres, il doit y avoir un posts où sont mises les traductions.

Hyna-li a écrit:
Je comprendrais jamais comment on peut traiter de monstre un petit enfant Crying or Very sad


surtout lorsqu'il est aussi trognon que Gaara! (au passage, très belle image Wink )

Hyna-li a écrit:
P.S : Au fait il y a une question que je me pose depuis un bout de temps, pourquoi tu mets ton texte en italique Kaze' ? Laughing
Oui je suis curieuse Mr. Green


ah tiens, je me le demande aussi...

Kaze a écrit:
Mais il est vrai que dans la VJ on sent l'émotion, on ne sent pas la lecture monotone d'un texte, et pour moi leur doublage, me donne presque l'impression d'avoir a faire avec des personnages réels.

pareil, ça me donne aussi l'impression que le monde de Naruto est réel et qu'il suffit de tendre la main pour y aller... ( ah, si seulement je pouvais être près de mon Utakata et de mon Gaara *rêve*


Spoil:
Kaze a écrit:
Or le Yondaime Kazekage a délibérément fait le choix de faire souffrir son fils, d'en faire une arme pour Suna, pas essentiellement pour protéger son village, mais pour avoir une arme contre les autres pour les dominer. Le regard que portait cet homme sur son fils, ne semblait pas dissimuler quoique ce soit. C'était même a se demander si l'homme voyait en Gaara son propre fils, plutot qu'une arme.
Pour sa mère il est vrai que ce n'était pas une ninja, donc effectivement il y a peut de chance qu'on la voit.
Bon il est tard et j'ai du mal a m'exprimer clairement...

Si le père de Gaara lui demandait pardon, je pense que celui ci au debut ne réagirais pas, il repenserait aux souffrances qu'il a du enduré, mais je pense qu'il le pardonnerais quand meme avec le temps, Gaara c'est trouvé une nouvelle voix. Les gens lui ont pardonné a lui, pourquoi lui n'en ferait pas autant envers son père.


c'est clair que son père ne voyait en lui qu'une arme, mais justement si il (le père) voit comment Gaara est devenu et qu'il a trouvé cette voie, ses sentiments paternels ne feront-ils pas surface ( même un peu)?


jolie ta bannière Hyna-li! Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes les deux!
Hyna-Li a écrit:
C'est quoi ses règles à la con !!
Hein quoi moi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
Mais rien du tout voyons

Il y en a qui tiennent vraiment a mourir ici. Hum?

hotaruyumemi a écrit:
(c'est toi Kaze la coupable? tu les a tellement terrorisés qu'ils n'osent plus revenir? ^^')

Même pas vrai d'abord comment pourrais je traumatiser les gens voyons? Je ne suis pas sadique ni méchante.

Hyna-Li a écrit:
Je suis d'accord pour qu'on en discute ici . Pour cette semaine j'ai déjà voté mais si vous voulez je peux le faire pour le FC Gaara la semaine prochaine

J'ai été voté pour cette semaine, parce que a cause de moi les questions ont été a la bourre, mais je propose que la semaine prochaine on mette le tout en place, des qu'il y a les question on en parle ici, on se met d'accord (c'est mieux) et une personne que je désignerais irais voter au nom du merveilleux FC Gaara.

Hyna-Li a écrit:
Il me semble que Kakashi dis ça aussi dans le manga, il discute de ce sujet avec Chiyo et Sakura quand ils sont en route pour la "caverne" de l'Akatsuki pour sauver Gaara.
Ils dit un truc du genre : "La façon dont sont traité les hôtes ne diffère pas d'un village à l'autre. Naruto tout comme Gaara a était rejeté dans son enfance."

C'est bien ces paroles la auxquelles je pensais.

Hyna-Li a écrit:
Comment on fait pour doubler un animé ? Il faut se présenter où ? *la fille toute excitée xD*
Nan mais sérieusement, je comprends que ça ne dois pas être facile de doubler le personnage d'un animé mais merde quoi, il faudrait faire plusieurs essai et si jamais la personne qui double un perso' fait pas son boulot correctement, il faut lui faire comprendre qu'elle va se faire remplacer .
Et un jour peut-être on aura une bonne VF...

Certains se préparent, d'autres viennent à l'arrache et double. Certains considère qu'il n'y a pas besoin de préparation. Mais doubleurs nécessite d'etre comédien, surement pour etre crédible dans les émotion qui doit échapper, mais cehz les français ils ont pas du comprendre ce passage, ils sont comédien, mais on ne ressent aucune émotion. Après comme j'ai dit je dis pas que je pourrais faire mieux. Mais des fois on a vraiment l'impression que la personne est affaclé devant le truc avec un air blasé.

Hyna-Li a écrit:
P.S : Au fait il y a une question que je me pose depuis un bout de temps, pourquoi tu mets ton texte en italique Kaze' ?

hotaruyumemi a écrit:
ah tiens, je me le demande aussi...

Et bien en fait quand je suis arrivé sur le forum, je me suis dit ça pourrait etre marrant d'ecrire en couleur (et aussi en italique) et j'avais oublié la règle qui disait couleur=modo, du coup dans les premiers FC ou j'ai été j'écrivais en italique et j'en ai gardé l'habitude, mais dans les autres topic j'écris normalement.

Très sympa ta ban, je vais aller la mettre en première page.


hotaruyumemi a écrit:
si seulement je pouvais être près de mon Utakata et de mon Gaara *rêve*

Minute, la seule autorisé a etre au près de Gaara c'est moi, je vous autorise seulement a l'aduler et le regarder. U.U

Spoil:
Citation:
c'est clair que son père ne voyait en lui qu'une arme, mais justement si il (le père) voit comment Gaara est devenu et qu'il a trouvé cette voie, ses sentiments paternels ne feront-ils pas surface ( même un peu)?

Hum je sais pas, son père semblait pas etre quelqu'un qui donnait une quelconque importance a la famille. Après si il arrivait cela ça ne pourrait que etre bénéfique a Gaara, mais bon j'en reste assez peu sure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum