Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :couteau: FC Gaara :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Gaara et la WII c’est :
Un gros bourin avec rayman contre les lapins encore plus crétins.
5%
 5%  [ 4 ]
Un combat a mort avec Temari et Kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
30%
 30%  [ 21 ]
L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
15%
 15%  [ 11 ]
200 pompes sur Wii Fit.
4%
 4%  [ 3 ]
Eradication d'un maximum de zombies sur Resident Evil 4
44%
 44%  [ 31 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Bon un petit passage vite fait pour dire que je suis bel et bien vivant, et surtout pour y apporter une (très) modeste contribution au FC Gaara de ma part. Smile



Code:
http://img816.imageshack.us/img816/495/gaarafcnewgen.jpg



Hyna-Li bienvenue ! Very Happy Wink

EDIT : 1ère fois que j'ouvre une nouvelle page du FC ! Yeeeeaaaah ! Razz

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous.

Sympa la ban, mince ça me fait pensé que j'ai oublié de mettre celle de Hyna-Li en première page -_-. En ce moment je vais vraiment pas bien moi... Bref!

Images:

Spoil:

[img]http://i529.photobucket.com/albums/dd335/mymuseannoysme/Naruto/Sabaku%20no%20Gaara/Sexy_Gaara__by_HoiSian.jpg?1291760385[/img]

Mais non c'est pas des images, plus pour les filles. U.U
Bon OK des moins centré pour nous:

Spoil:

Oups....



Une de mes préférées.



Celle la aussi je l'aime bien, c'est pas pour rien que c'est celle de la première page.

Ceci est le futur dans l'univers de Naruto



Et enfin, une autre que j'aime bien:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:









_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
mais que vois-je? Phil est revenu! alors, raconte-nous: pourquoi t'es absent? trop peur de Kaze? trop peur de devenir fou comme nous?
très jolie la ban! même si l'écriture me gêne un peu, je la trouve pas trop visible ^^' oui, oui, je sais je critique alors que je sais même pas en faire une belle... gene

@ Onybaka: sympa les photos, merci d'être passé^^ (j'adore Gaara en chibi! il est tellement mignon, on a envie de lui faire un gros câlin! * voit le regard meurtrier de Kaze* et après tu dis que t'es pas sadique ou méchante? >_>

Kaze a écrit:
Même pas vrai d'abord comment pourrais je traumatiser les gens voyons? Je ne suis pas sadique ni méchante.


Keuf...keuf...keuf... * s'étrangle devant l'énormité de ce mensonge....


Kaze a écrit:
Certains se préparent, d'autres viennent à l'arrache et double. Certains considère qu'il n'y a pas besoin de préparation. Mais doubleurs nécessite d'etre comédien, surement pour etre crédible dans les émotion qui doit échapper, mais cehz les français ils ont pas du comprendre ce passage, ils sont comédien, mais on ne ressent aucune émotion. Après comme j'ai dit je dis pas que je pourrais faire mieux. Mais des fois on a vraiment l'impression que la personne est affaclé devant le truc avec un air blasé.


* ayant retrouvé sa voix* il ne me semble pas que t'ait besoin d'être comédien pour être doubleur... enfin, en tout cas au japon, il suffit d'étudier dans une école pour doubleur et c'est bon. et quand on voit, ou plutôt entend le résultat, comparé au francais... vous me comprenze quoi.. Rolling Eyes

Spoil:
Kaze a écrit:
Hum je sais pas, son père semblait pas etre quelqu'un qui donnait une quelconque importance a la famille. Après si il arrivait cela ça ne pourrait que etre bénéfique a Gaara, mais bon j'en reste assez peu sure.


un retournement de cerveau made in Gaara? Very Happy


sympa tes images Kaze!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Bon alors cette fois le jeu inter FC on va en parler au sein du FC.
Voici les questions. (que j'ai moi meme posé donc nous devons gagner!)

Citation:
1- Verra t'on Sasuke?
2- La technique que Naruto travaille sera t-elle aboutie?
3- Il y aura t'il un combat zombie- membre de l'armée?

Personnellement je verrais un triple non, mais j'hésite pour la dernière qu'en pensez vous?

Citation:
mais que vois-je? Phil est revenu! alors, raconte-nous: pourquoi t'es absent? trop peur de Kaze? trop peur de devenir fou comme nous?

Quoi tout de suite moi, comme si je leur faisait peur. Je suis chiante certes, mais je ne fais pas peur voyons!!! (il y a des paires de meurtres qui se perdent... Twisted Evil hein hotaruyumemi)
Précise fou comme toi plutot U.U Je ne suis en rien folle Niahahahahahaha


Citation:
Keuf...keuf...keuf... * s'étrangle devant l'énormité de ce mensonge....

Mais quel mensonge? Je ne mens jamais U.U

Citation:
* ayant retrouvé sa voix* il ne me semble pas que t'ait besoin d'être comédien pour être doubleur... enfin, en tout cas au japon, il suffit d'étudier dans une école pour doubleur et c'est bon. et quand on voit, ou plutôt entend le résultat, comparé au francais... vous me comprenze quoi..

Si si, il me semble bien qu'il faut être comédien pour être doubleur.
Mais non je ne te comprend pas, qu'est ce que t'a contre les voix française la plupart mal choisi (oh mon pauvre Kurogane avec sa voix de vieillard), attention la plupart mais pas toute non plus. Dont on ne ressent jamais aucune émotion mais simplement de la monotonie. Ces voix qui nous gâche bien souvent la série, car elles ne laissent échappé aucune vie.
Non personnellement je ne te comprend pas. Very Happy


Citation:
sympa tes images Kaze!

Evidemment qu'elles sont sympa, elles sont spécialement pour nous les filles. U.U
D'ailleurs voici d'autres images:

Spoil:
Oh un cosplay pas trop mal: (je suis très exigente sur les cosplay de Gaara XD)


Mon préféré de cosplay que j'ai pu trouver de Gaara:


Celui la est vraiment pas mal

Voila c'était les cosplay sélectionné par Kaze.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tsukuyomi-13
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut tout le monde

ça fait du bien de revenir ici Very Happy

Bah là j'ai pas trop le temps de vous parlez car je vais me coucher.

A demain.

_________________
"Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."

FC Dark Minato --- FC Gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Losbang
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Je ne suis pas mort! Répondre en citant

Juste un mess' pour vous que je souhaite toujours faire parti du F.C. de ce bon vieux Gaara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tsukuyomi-13
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Very Happy

Je suis venu faire un tour mais il n'y a personne. Confused

_________________
"Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."

FC Dark Minato --- FC Gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsukuyomi-13 t'es gentil, tu vois, mais, ce que tu fais, ça s'appelle du flood.

Losbang, et ta demande d'adhésion ? sans ça, j'pense pas, que kazekage t'acceptera. Smile

Sinon. Très sympa le nouveau sondage, pour ma part, j'ai voté pour "un combat a mort avec Temari et Kankuro sur Super Smash Bros Brawl. Ca rentre bien dans l'esprit du gaara de la première saison, je trouve.

Une image pour la route :

Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement tsukuyomi-13 mais un post d'une ligne sans lien avec le thème du FC, ni même une image c'est du flood.

Sinon Daichi pour Losbang il faisait parti de l'ancien FC, j'ai envoyé des mp a pas mal de tout ces membres (faut que je continu d'ailleurs) pour savoir si ils souhaitaient toujours faire parti du FC, Losbang fait parti de ces membres. Donc pas besoin de demande d'adhésion. Mias une petite image ou un truc sur Gaara aurait été sympa, c'est aussi du flood cette phrase d'une ligne.
Quand vous voyez que votre post est pas très long mettez des images.

Très sympa l'image Daichi.

Bon sinon je retente les questions du jeu inter FC, personne n'avait répondu la semaine dernière:

Citation:
1) Kakashi activera-t-il son Mangekyou Sharingan ?

2) L'Alliance parviendra-t-elle à faire disparaitre une nouvelle fois un zombie ?

3) Parmi les ressuscités, reverrons nous un membre de l'Akatsuki ?

Personnellement je dirais
non
non
non
Et vous.
Avant de voter discutons en dans le FC.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fan2gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaaaaaaaaa ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que ça fait bizarre maintenant que je suis là ^^ Kaze, ça fait du bien de te reparler Very Happy Donc d'après ton MP il suffit de signaler que je veux rester membre du FC, n'est-ce pas? Non, je veux le quitter.

...

J'espère que tu ne m'as crue au moins xD Nooon qui voudrait le quitter?? Bien sûr que je veux rester!

x x x x

Le sondage est pas mal ^^ Mais il faudrait une proposition plus... sanglante si tu vois ce que je veux dire, parce que Super Smash Bros Brawl, ce n'est pas vraiment suffisant pour le psychopathe qu'était notre perso adoré. Je dirais plus quelque chose du genre "Eradication d'un maximum de zombies sur Resident Evil 4" (je crois que c'est sur Wii, non? xP). Donc jusque là j'ai préféré ne pas voter Laughing

x x x x

Pour les questions, voyons voir... je dirais Oui - Non - Non. Dans un combat contre Zabuza Force Maximale, je ne vois pas Kakashi ne pas utiliser son MS, donc le combat durera un peu plus d'un chapitre, et je pense savoir que dans le prochain chapitre nous aurons une partie Kakashi - Zabuza, et une partie Sakura - Haku, et peut-être une légère partie sur ce que Madara compte faire. Donc si Kishi va faire apparaître un nouvel ennemi, ça va surcharger le chapitre, et je ne crois pas que ce sera un Akatsuki s'il le fait.

x x x x

Je crois qu'avec ceci je ne fais point de flood Very Happy A plus, les amis!

_________________




FCs: Sakura; Temari; Sasuke; Gaara; Yamato; Kakashi; Tsunade; Itachi; Shikamaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut juste le signaler dans le FC, histoire de poster de temps en temps quand meme dans le FC dont vous faites parti.

Hum c'est vrai que pour le sondage l'idée de Resident Evil peut etre pas mal a placer. Je pense que je vais la mettre, bon demander à un modo de rajouter l'option si c'est possible, c'est vrai que Smash Bros est pas assez sanglant.

Pour le jeu inter FC, pour la question 1, j'hésite (peut etre mettre en spoil quand meme on sait jamais):

Spoil:
A vrai dire il a deja vaincu Zabuza, sans utiliser celui ci, je pense qu'il serait possible qu'il ne l'utilise pas.
Ou si ça doit se faire pas dans ce chapitre je pense.


Je vais mettre les gens qui ont redonné signe de vie dans la liste des membres du FC, mais il serait bien de faire signe de temps en temps, je sais qu'on a tous des vies chargées.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
et oui, une revenante! désolée, mais cette semaine c'était vraiment l'enfer, j'avais même aps une minute pour allumer mon ordi, alors venir sur le forum avec un ordi éteint, c'est un peu ... Rolling Eyes voilà quoi...

alors, le jeu interFC (faut pas que je me trompe avec les questions de la semaine dernière gene)

1.) hum.. bonne question.. franchement, je ne pense pas que Kakashi en ait besoin, mais avec le dessin de la dernière page du dernier chapitre, je m'attends quand même à ce que Zabuza soit difficile à vaincre... mais je dirais quand meme non

2.) en un chapitre, sa me semble trop accéléré... je dirais non

3.) non encore pour cette questions. avec Haku, Zabuza et les autres, on en a pour quand meme un petit moment

ensuite, :

Kaze a écrit:
Moi a écrit:

mais que vois-je? Phil est revenu! alors, raconte-nous: pourquoi t'es absent? trop peur de Kaze? trop peur de devenir fou comme nous?


Quoi tout de suite moi, comme si je leur faisait peur. Je suis chiante certes, mais je ne fais pas peur voyons!!! (il y a des paires de meurtres qui se perdent... Twisted Evil hein hotaruyumemi)
Précise fou comme toi plutot U.U Je ne suis en rien folle Niahahahahahaha


*regarde fixement Kaze dans les yeux*
Kaze, tu ne serait pas un peu beaucoup tombée ces derniers temps, surtout avec la neige, j'imagine que ta tête a eu quelques blessures, aucune grave j'espère ( sa peut pas être pire qu'avant--
* ressent une aura meurtrière* euhm..... des meurtres? mais je voit pas de quoi tu parles voyons Eusa_think Eusa_think Eusa_snooty ; pourquoi voudrait-tu tuer une fille aussi innocente, gentille, douce comme moi?? [img]http://www.smiley-gratos.com/smileys/606-3d-ange-3.gif/[img] http://www.smiley-gratos.com/smileys/574-ange-blanc-39.gif[/img]

Pour els cosplays, mon préféré de Gaara est l'avant-dernier, comme toi. il est tellement classe dessus! j'aime trop normal me direz-vous, c'est Gaara Cool mais certains cosplays de lui sont à la limite du ridicule je trouve... enfin, sa doit être dur à faire quand meme...

sinon, rebienvenu à fan2gaara, Losbang et tsukuyomi-13 (d'après ce que j'ai compris, tous les 3 faisait parti de l'ancien FC^^)

ensuite, pour le sondages, euhm... ne me lynchez pas siouplait.... mais j'ai pas encore répondu... je serai plus pour Resident Evil, alors je voterai quand il y sera ( et si les modos peuvent pas le faire ben je reconsidérerai la question ^^ )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sondage j'ai mit

L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Ba ouai depuis qu'il est kage, je trouve qu'il est beaucoup plus calme donc j'avais l'impression que les autres réponse lui allait plus du tout.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hotaruyumemi a écrit:

*regarde fixement Kaze dans les yeux*
Kaze, tu ne serait pas un peu beaucoup tombée ces derniers temps, surtout avec la neige, j'imagine que ta tête a eu quelques blessures, aucune grave j'espère ( sa peut pas être pire qu'avant--
* ressent une aura meurtrière* euhm..... des meurtres? mais je voit pas de quoi tu parles voyons Eusa_think Eusa_think Eusa_snooty ; pourquoi voudrait-tu tuer une fille aussi innocente, gentille, douce comme moi??

Oui je suis tombée dans la neige mais pas sur la tete.
Pourquoi tuer uen fille comme toi, parce que j'en ai envie U.U


Citation:
Pour els cosplays, mon préféré de Gaara est l'avant-dernier, comme toi. il est tellement classe dessus! j'aime trop normal me direz-vous, c'est Gaara Cool mais certains cosplays de lui sont à la limite du ridicule je trouve... enfin, sa doit être dur à faire quand meme...

L'avant dernier pete vraiment de classe. Mais bon moi en terme de cosplay de mes persos préférés je suis plutot exigente, faut que j'ai l'impression d'avoir Gaara en vrai devant moi, ou dans l'écran.
Bah des fois on sait que l'effort a été fait, mais desfois c'est ni fait ni faire, si on aime on essaye de faire les choses bien.


Citation:
ensuite, pour le sondages, euhm... ne me lynchez pas siouplait.... mais j'ai pas encore répondu... je serai plus pour Resident Evil, alors je voterai quand il y sera ( et si les modos peuvent pas le faire ben je reconsidérerai la question ^^ )

J'ai envoyé un mp a Mat pour savoir si il est possible de rajouter cette option. Mais bon je trouve que Zelda ça va bien au Gaara de maintenant. Resident Evil convient bien au Gaara de la 1st Gen.

Edit:
Eh bien déja Joyeux Noel avec un peu de retard a tout les membres, ensuite, je vous annonce que la nouvelles option du sondage a été mises, ceux qui n'ont pas encore voté vont pouvoir le faire.

Merci Mat pour l'avoir fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour!!

JOYEUX NOEL en retard...


voilà une petite dose de photos, mais êtes-vous tous prêt(e)s?

Spoil:


^^
Spoil:







voilà, c'est tout pour l'instant Wink

ensuite, pour le jeu interFC, sa en est ou? on a les 3 points? et quelles sont les autres questions?

Kaze a écrit:
Oui je suis tombée dans la neige mais pas sur la tete.

pas sur la tête? certaine? Very Happy

pour le sondage, j'ai vite mis Resident Evil Razz

Edit: P'tin fait tellement longtemps que j'ai plus mis d'images que j'ai perdu l'habitude de mettre les spoils! Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pour le jeu inter FC nous avons eu 2 points cette semaine et je te propose de mettre ce que tu veux au nom du FC pour ces questions:


Citation:
1) est ce qu'on va avoir un début de combat d'un des 7 épéistes (sauf zabuza) ?

2) verra t'on un uchiha (c'est a dire sasuke ou madara....)?

3) est ce qu'on aura une belle image de n'importe quel personnage dans la première page du chapitre ?

Je pencherais sur un:
non
non
oui
Mais si tu n'es pas d'accord met ce qui te plait, comme on est un peu que toute les deux dans le FC...

Sinon bientot la nouvelle année n'oubliez pas Résolution N° 1:
Adorer, aduler Gaara!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:





_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

ah, merci Onybaka pour les images, j'aime beaucoup le cosplay sexy no jutsu Razz .

pour les questions, sincèrement j'hésite pour la 1ère... mais je pense plutôt que ce sera:
oui - non - oui

ah! quoi? c'est à moi d'aller voter???? je l'ai jamais fait!!!!! * saute de joie* Yipiieee! Very Happy mais je pense quand même attendre quelques jours pour que d'autres membres donnent leurs avis. j'ai jusqu'à quelle date pour donner le vote?

ahhhh, les résolutions de 2011... t'as déjà fait ta liste Kaze? hum, j'ai pas beaucoup réfléchi pour la mienne, mais je pense que sa va être dans ce genre là:
1. trouver un moyen d'entrer dans le monde de Naruto et de séduire Gaara
2. trouver un moyen de me marier avec lui
3. lui faire pleins de mini Gaara.....

* se prend un katana en pleine tête*

........

....
...bon ok, j'arrête le délire....

hum, pas besoin d'avoir 'adorer Gaara' comme résolution, je le fais déjà au quotidien Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour le jeu inter FC faut y aller rapidement, avant la sorti des spoil. On peut pas trop attendre... en fait pas de chapitre avant le 5 janvier on peut voir un peu avec les possible membres qui reviendraient.

Citation:

ahhhh, les résolutions de 2011... t'as déjà fait ta liste Kaze? hum, j'ai pas beaucoup réfléchi pour la mienne, mais je pense que sa va être dans ce genre là:
1. trouver un moyen d'entrer dans le monde de Naruto et de séduire Gaara
2. trouver un moyen de me marier avec lui
3. lui faire pleins de mini Gaara.....

Mais qu'est ce que ça veut dire on regarde seulement pas touche, a mon sublime Gaara!!

Spoil:



Désolé de la longueur du post je passe en coup de vent.
Mais faudrait trouver un truc pour faire revivre un peu le FC...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum