Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :couteau: FC Gaara :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Gaara et la WII c’est :
Un gros bourin avec rayman contre les lapins encore plus crétins.
5%
 5%  [ 4 ]
Un combat a mort avec Temari et Kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
30%
 30%  [ 21 ]
L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
15%
 15%  [ 11 ]
200 pompes sur Wii Fit.
4%
 4%  [ 3 ]
Eradication d'un maximum de zombies sur Resident Evil 4
44%
 44%  [ 31 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller voté pour le jeu interFC (oui-non-oui) pour si jamais les spoils venaient en avance. j'éditerai si d'autres membres donnent leurs avis Razz

au fait Kaze, pourquoi t'avais mis non à la 1ère question? tu pense vraiment qu'en un chapitre aucun des 7 épéistes ne donneront de combat?

Kaze a écrit:
Mais faudrait trouver un truc pour faire revivre un peu le FC...


bonne idée... mais quoi?
- discussions sur un thème particulier...
- concours...
- ?

ah tiens, sa me rappelle que j'avais une petite nouvelle sur Matsuri (que j'oubliais toujours de poster...). j'ai regardé sur le site Narutopédia ( pour ceux qui veulent aller y faire un tour, c'est en anglais: http://naruto.wikia.com/wiki/Matsuri)

la fiche de Matsuri, et ben j'ai relevé ceci de très intéressant:

Citation:
In the manga, Matsuri is shown simply as a reverent admirer of Gaara or any other powerful ninja. The third Naruto databook indicates she has romantic interests in Gaara. She is quick to compliment him and insult others who suggest he could be defeated.


en français: Dans le manga, Matsuri est simplement montrée comme une adiratrice de Gaara ou d'autres ninjas puissants. Le 3 ème Databook de Naruto indique qu'elle a des intérêts romantiques pour Gaara. Elle le complimente de manière rapide et insultes ceux qui suggèrent qu'il peut être vaincu.

et donc oui, elle considère vraiment Gaara comme son homme . va y avoir la guerre des couples ici entre Kaze et Matsuri! Laughing

par contre, il me semblait avoir lu à quelque part - aussi sur ce site sans doute- que Gaara pensait à elle dans l'anime quand il dit vouloir protéger les gens importants pour lui... hum vas falloire que je chercher ça Eusa_think ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le truc pour la question un c'est que dans les 7 épéistes, Zabuza n'est pas compté, donc pour moi il n'y en aura pas d'autre pour le moment qui combattent.

Citation:
en français: Dans le manga, Matsuri est simplement montrée comme une adiratrice de Gaara ou d'autres ninjas puissants. Le 3 ème Databook de Naruto indique qu'elle a des intérêts romantiques pour Gaara. Elle le complimente de manière rapide et insultes ceux qui suggèrent qu'il peut être vaincu.

Il est fort possible que celle ci est ce genre d'intêret pour Gaara, qu'elle fille n'en aurait pas (et je suis la seule a en avoir la réciprocité U.U) Mais pour ce qui est de Gaara je ne pense pas.

Citation:
et donc oui, elle considère vraiment Gaara comme son homme . va y avoir la guerre des couples ici entre Kaze et Matsuri!

Aucune guerre de couple, je suis la seule et l'unique! U.U

Citation:
par contre, il me semblait avoir lu à quelque part - aussi sur ce site sans doute- que Gaara pensait à elle dans l'anime quand il dit vouloir protéger les gens importants pour lui... hum vas falloire que je chercher ça

Ouais le truc c'est que l'anime, c'est pas le manga. Dans l'anime ils ont fait un HS Gaara sauve Matsuri, car ils l'ont vu dans le manga, et qu'elle avait de l'intérêt pour lui quand il est revenu a la vie. Ils se sont donc servit de ça pour rajouté des trucs dans l'anime qui ne sont pas dans le manga.
Pour ma part, en prenant le manga, je ne crois pas que Gaara est un quelconque intérêt pour une femme (hormis moi Very Happy ). Peut être pour sa soeur car c'est sa soeur, mais pour une femme en temps que femme, car lui c'est un homme, rien nous est montré. Je pense que pour l'instant il a des préoccupation plus importante, comme Naruto avec une certaine déclaration qui n'a pas eu de réponse, il a d'autre chose qui le tracasse et n'accorde plus l'importance a une femme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah le truc pour la question un c'est que dans les 7 épéistes, Zabuza n'est pas compté, donc pour moi il n'y en aura pas d'autre pour le moment qui combattent.


hmmm, je ne pense pas qu'ils vont juste regarder le match euh la guerre Rolling Eyes en mangeant du popcorn ^^ . je les vois plutôt se jeter dans la masse des soldats de l'alliance et en massacrer le plus possible Twisted Evil

Citation:
Pour ma part, en prenant le manga, je ne crois pas que Gaara est un quelconque intérêt pour une femme (hormis moi Very Happy ). Peut être pour sa soeur car c'est sa soeur, mais pour une femme en temps que femme, car lui c'est un homme, rien nous est montré. Je pense que pour l'instant il a des préoccupation plus importante, comme Naruto avec une certaine déclaration qui n'a pas eu de réponse, il a d'autre chose qui le tracasse et n'accorde plus l'importance a une femme.


hum, il peut très bien penser à sauver le monde tout en ayant une femme U.U. d'ailleurs le père de Shikamaru le di bien ' un homme n'est rien sans une femme à ses côtés' Razz . et puis, Gaara finir vieux garçon... quel gachis quoi!!!!! Evil or Very Mad

sinon: BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous!!

Citation:
hum, il peut très bien penser à sauver le monde tout en ayant une femme U.U. d'ailleurs le père de Shikamaru le di bien ' un homme n'est rien sans une femme à ses côtés' . et puis, Gaara finir vieux garçon... quel gachis quoi!!!!!

Mais il peut pas etre vieux garçons je suis la.
Mais ce n'est pas dans le sens que je voulais le dire, c'est qu'en ce moment, je pense que les femmes il s'en fiche, la guerre qui se prépare est plus importante. Je pense que pour le moment ce n'est pas les femme qui l'importe le plus. Comme Naruto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Very Happy Very Happy Very Happy !!!!

Bonne Année à tous Very Happy !!! Et plein de Bonheur Razz


Ahhhhh comment ça fait plaisir de pouvoir revenir sur le fofo ^^ !!
J'espère que je ne vous ai pas trop manqué gene ... Hein ? Quoi ? Pas du tout ! Faché ...
Bon bah c'est pas grave je ferais avec Mr. Green.

Citation:
Mais ce n'est pas dans le sens que je voulais le dire, c'est qu'en ce moment, je pense que les femmes il s'en fiche, la guerre qui se prépare est plus importante. Je pense que pour le moment ce n'est pas les femme qui l'importe le plus. Comme Naruto.

Ouais je suis d'accord, il faudra attendre la fin de l'histoire...
A moins qu'une personne chère aux yeux de Gaara soit menacée pendant un combat et qu'on ait quelques petites révélations , Niark Niark Niark *se frotte les mains* xD.

Une image j'aime trop
Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-Li a écrit:
J'espère que je ne vous ai pas trop manqué gene ... Hein ? Quoi ? Pas du tout ! Faché ...
Bon bah c'est pas grave je ferais avec Mr. Green.

Hé bah nan tu nous a pas manqué faut te faire une raison. Non je déconne.

Citation:
A moins qu'une personne chère aux yeux de Gaara soit menacée pendant un combat et qu'on ait quelques petites révélations , Niark Niark Niark *se frotte les mains*

Et cette personne serait moi, car Kishimoto aurait enfin compris que je suis l'élue de Gaara, et aura créé tout spécialement mon personnage. U.U.

Tient pour occuper un peu le FC, on va faire un petit truc il s'agit de trouver selon vous, la musique, fond sonore ou autre qui collerais bien à Gaara.

Pour ma part ce serait celle ci:

Spoil:

Non pas parce que c'est la musique du désert dans Zelda Ocarina of Time, mais parce que l'on a un debut qui fait un peu mystérieux. (je connais très peu les termes musicaux) mais après ça "monte" en musique, comme un peu la folie, pour a un rythme normal tout en ayant cette part de mystère. Les montées en puissance d'après montrerait un peu celle de Gaara quand il est devenue Kage, correspondant un peu a ses combats (enfin un seul pour le moment). Enfin bon je trouve que ça va bien au perso.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hé bah nan tu nous a pas manqué faut te faire une raison. Non je déconne.
Et bah j'espère que tu déconnes !!!! Non mais Evil or Very Mad !
...

Citation:
Et cette personne serait moi, car Kishimoto aurait enfin compris que je suis l'élue de Gaara, et aura créé tout spécialement mon personnage. U.U.
Bien sûr, il te dessinera dans le Manga. Tu te rend compte ! La Kaze' de CN sera dessinée dans un manga vendu au Japon ! Et tout les japonais t'adoreront se demanderont ce que tu fous là xD

Bon *hum hum* un peu de sérieux ^^

J'aime bien la musique que tu associe à Gaara Smile (Zelda en plus Cool )

Pour ma part, j'en ai pas trouvé mais j'aime bien le début de celle-ci :
Spoil:

Je trouve que ça fait très "orientale" en rapport avec Gaara du Désert...

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 2:51 am    Sujet du message: Fan Répondre en citant

Bonjour Gaara est mon personnage préféré de Naruto car je m'identifie à lui car ma vie ressemble à la sienne donc il me touche énormément car la solitude est une source de souffrance...
J'aime aussi la sagesse dont il fait preuve il est impressionnant au conseil des kage quand il remet le kage à sa place je l'admire car j'aime la sagesse! ^^
Ensuite il me fait penser au petit prince personnage qui a bercer mon enfance... ^^
Spoil:
C'est bien qu'il soit le chef de l'alliance! ^^

voila les photos :
Spoil:

ma préféré:

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe



Dernière édition par Supertramp_man le Mar 25 Jan 2011, 10:35 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!! Ouais je sais ça fait un bail, mais bon.

Mais qu'avons nous en ce jour magnifique de 19 Janvier? Mais l'anniversaire de Gaara bien sûr!!!
Alors avant toute chose agenouillez vous devant moi! U.U
Bon je disais donc:
Bon anniversaire à notre bon et illustre Gaara!!

Sinon que vois je une nouvelle demande? Voyons voyons... alors pour ta demande tu as oublier:


Citation:
# Se présenter en quelques mots. (pas un roman non plus)
# précisant si vous le préférez sanguinaire ou Kage
# Répondre à la question du sondage en argumentant un minimum sur le forum.

Bien je te pose la question sur Gaara si tu as juste, et que tu remplie les autres critères de la demande, tu pourra êrte accepté bien question:

-Quand est morte la mère de Gaara?

Par contre je te demanderais de mettre sous spoil certains élément de ton post comme:

Spoil:
le fait que Gaara soit à la tête de l'alliance Shinobi,

Tout le monde ne lis pas forcément les scans, donc tout ce qui n'est pas encore paru dans les tomes je te demanderais de les mettre sous spoils.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Gaara va affronter un kage ça s'annonce très lourd pour les chapitr à venir. Je serai déjà étonné de voir comment il remarque la présence de ce kage invisible dont parle les spoils !!! Twisted Evil ! On va pouvoir jauger ses progrès et il ne doit pas être kazekage et chef de l'alliance pour rien....^^ !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui est ce qui est le plus classe, le plus fort et tout et tout? Gaara bien sûr!!!

Bon un peu de spoil:

Spoil:
Cette posture de Gaara mais quelle classe. Je sent que l'on va avoir à un beau combat de Gaara, enfin je l'espère du moins... Mais il est toujours Kazekage et est à la tête de l'armée, c'est qu'il en vaut la peine, et qu'il est puissant. J'espère qu'on aura pas un combat expédier... Comme quand il attaque tous Sasuke et il se bart...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... désolé bon pour le sondage j'ai répondu L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess car Gaara a de la sagesse donc Zelda est un univers qui lui correspond et j'adore Link! ^^
Pour la question sa mère est morte en accouchant de Gaara à cause du démon qui a était scellé par sa grand mère en même temps en Gaara.
Pour ce qui me concerne et bien je fais une année sabatique j'ai 23 ans et je suis projectionniste dans un cinéma à Lille!
Et pour finir je préfére évidament le kazekage car il est gentil alors que le sanguinaire est méchant hors je n'aime pas les méchant et j'aime les gentil!
Gaara est mon personnage préféré de Naruto!
Vive Gaara et merci Naruto d'avoir transformer Gaara en gentil! Very Happy

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe



Dernière édition par Supertramp_man le Mar 25 Jan 2011, 10:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien tout ça est parfait, te voici comme membre du FC Supertramp_man! (faut que je pense à te mettre en première page)

Images:

Spoil:




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Hé bien tout ça est parfait, te voici comme membre du FC Supertramp_man! (faut que je pense à te mettre en première page)

Merci merci c'est cool! ^^ Ah oui j'ai oublié de préciser mon image favorite c'est celle de Gaara enfant car il est trop touchant... ^^
Spoil:
j'espere que gaara va faire un carnage!!! XD

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile !!!

Oula ça fait presque 1 mois que je suis pas venue poster ici gene ...

*réagis*
Ahhhhhhhh !!! J'ai loupé l'anniversaire de Gaara ! ToT
Bon alors avec 8 jours de retard... Joyeux Anniversaire à notre Gaara !! Very Happy

*prie pour que Kaze' me tape pas Eusa_pray , s'il te plait range cette batte de Baseball ...*

Chap 525 :
Spoil:
Enfin on va voir le combat de notre Gaara ! Et en plus face à son père Very Happy !
Punaise quand j'ai vu ça j'étais trop heureuse Very Happy !! Kyaaaaaaaaaaaaa
Bon *hum hum* , un peu de sérieux Mr. Green ...

Y a du lourd qui s'annonce ! L'équipe de Gaara VS le troisième Raïkage, le deuxième tsuchikage, le deuxième Mizukage et le 4èmè Kazekage Shocked ....4 Kage ! Là...j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^.
Surtout j'attends avec impatience la réaction du père de Gaara quand il va voir que son fils est devenu Kazekage


Une image j'aime trop
Spoil:


P.S : Bienvenue à toi Supertramp_man Smile !

Edit : Punaise je viens de voir que ce message est mon 1001ème ! Shocked Laughing , j'ai du faire le 1000ème en votant au jeu Inter-FC xD

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*prie pour que Kaze' me tape pas , s'il te plait range cette batte de Baseball ...*

Mais quelle batte de Baseball, c'est un katana ça. Comment as tu pu etre en retard? Evil or Very Mad Gaara doit etre une priorité pour tous!!!

Bon sérieusement. Le chapitre:

Spoil:
Bon je trouve que la il y a beaucoup trop de monde qui revient la, Kabuto a du Chakra a revendre pour sa technique...

Mais le point positif c'est qu'il semble qu'on aura peut etre une confrontation Gaara avec son père ça ça va etre interessant.

Par contre 4 Kage pour une troupe c'est un peu gros quand meme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde! sa fait un bon moment que je suis pas venue, je sais, mais là c'est 2 semaines d'examens à partir de lundi et je suis en mode révision à 100%! (et stress aussi à 1000% ...) Bof tête dans le cul

en ce qui concerne la vidéo en rapport avec Gaara... j'hésite entre 2... je regarde plutôt les paroles à vrai dire...
voici infection de chihiro onitsuka
edit: @ Hyna-li, effectivement, j'arrive pas à mettre la vidéo (dailymotion et moi...) alors je met le lien Wink
http://www.dailymotion.com/video/x8y4qh_chihiro-onitsuka-infection-vostfr_music

je trouve que les paroles vont bien avec le Gaara de la first gen.
surtout ' durant la nuit, je suis assise comme si j'étais morte
une explosion a émietté les fragments brisés de mon coeur
bien que maintenant tout ce que je puisse voir
ne sont que des lueurs étincelantes tout autour de moi"

sa me rappelle le passage avec Yashamaru qui brise vraiment le coeur de Gaara jusqu'à ce que Naruto vienne.

ensuite:
"mes jambes sont engourdies mais je feins de ne pas le remarquer
et poursuis mon chemin
cette maladie idiote* qui est la mienne semble aller en s'empirant
durant la nuit, je me rend compte de cette infection'
ce passage peut se rapprocher de son combat contre Lee, et ensuite de son 'obsession' à le tuer, ainsi que pour son combat avec Sasuke.

* dans une autre version, la traduction est : 'cette folle maladie' perso, je la préfère mais j'ai pas pu la retrouver ni sur youtube ni sur daily...

' je me demande quand suis-je devenue aussi faible...
mes craintes grandissent de plus en plus
a chaque petite ferveur qui vient
même si je n'ai qu'une minuscule chance
je dois malgré tout me réveiller'

ici, le combat Gaara - Naruto et ensuite quand Temari et Kankuro le retrouvent.

-------

pour la 2ème chanson:
Motto toku e de Remioromen



pas de traduc française mais anglaise, je vais mettre les paroles mais sa sera approximatif...

Spoil:
j'ai fait un rêve dans lequel je pouvais aller plus loin
le miracle qui était né juste une fois n'est pas mesurable
c'est pourquoi, ça doit être pourquoi je suis effrayé d'aller sur la route,
effrayé de la liberté sans limites
même si je cherche une réponse du futur invisible
les nuages vont se disperser, et le vent soufflera au-dessus des étoiles

peu importe si je vais loin, le but est toujours profondément dans mon coeur
donc peu importe le future auquel ces carrefours amènent
je regarderai en avant, me dévouant tout entier, et je courrai à travers le chemin
demain n'a pas encore de couleurs
quand je t'ai rencontré, je fus capable d'affronter mes faiblesses
pour la première fois, je cherche la lumière derrière l'illusion

j'ai voulu vivre sans mentir, mais les jours n'ont apporté que la douleurs
toi et moi gardions nos émotions dans nos coeurs, ce qui ne pouvait nous lier
je n'ai pas pu atteindre mon rêve, alors que l'amour me mettait en pièces
et j'ai trouvé des émotions tremblantes sur un lit de larmes

je peux essayer encore et encore, jusqu'à ce que j'y arrive
mais le présent ne viendra plus jamais,
quand j'ai marché sur cet endroit indemne
profondément dans mon coeur, cela fait si mal
que les larmes commencent à couler

mais je continuerai d'avancer si je peux le blâmer sur les temps
si je peux le blâmer sur quelqu'un d'autres
alors je peux recommencer à nouveau et avoir un nouveau rêve
comme si ton adorable visage souriant s'étendait à travers le ciel bleu

le soleil se lève et un nouveau monde commence
je continuerai de m'exprimer sans mentir

n'abandonne pas
cours à travers le chemin
ton coeur en a décidé ainsi
spécialment les jours où un vent souffle fort
cours à travers, plus vite, plus fort, plus beau que n'importe qui d'autre
dans un rêve , déchire l'obscurité et dirige-toi vers la lumière
je suis sûr qu'il n'y a pas juste une seule réponse

j'épuiserai toute la force que j'ai en moi et j'irai en avant
j'étreindrai le miracle de t'avoir rencontré
et j'irai en avant


voilà, j'ai mis en spoil, vu que ça prend pas mal de place^^

ensuite, concernant le dernier chapitre:

Spoil:
les images de Gaara, elles sont j'aime trop HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE LOVE LOVE
regardez, non mais regardez un peu!!!!!
http://mangastream.com/read/naruto/73516072/18

http://mangastream.com/read/naruto/18703151/5

z'avez vu le regard qu'il a dans la 2ème!?! franchement, il est trop beau!!!! par contre, je me demande quelles seront leurs attitudes l'un envers l'autre (Gaara envers son père et réciproquement).... les paris sont ouverts?

_________________



Dernière édition par hotaruyumemi le Mar 01 Fév 2011, 12:58 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais quelle batte de Baseball, c'est un katana ça.
En plus je crois qu'il va falloir que je prenne un rendez-vous chez l'opticien xD

Hotaruuuu Very Happy !
J'aime bien ta deuxième vidéo, mais la première s'affiche pas je sais pas si c'est que sur mon pc mais je vois rien Confused

Chap'
Spoil:
Citation:
z'avez vu le regard qu'il a dans la 2ème!?! franchement, il est trop beau!!!! par contre, je me demande quelles seront leurs attitudes l'un envers l'autre (Gaara envers son père et réciproquement).... les paris sont ouverts?
Ouais il a la classe Gaara Cool !
Peut-être que son père va lui dire un truc du genre "t'as bien changé fiston" xD. Non mais sérieusement, on sait rien des techniques de son père non ? Je me demande ce que ça va donner contre le sable de Gaara...


Images Razz :
Spoil:




Laughing


Bon courage pour tes examens Hotaru' Wink et toi aussi Kaze' ^^.

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rym
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous! Smile

(je crois que mon intervention va en surprendre plus d'un Laughing )

Avant tout, je m'excuse vu que, bien que je fasse partie de l'ancien FC Gaara, je ne suis pas du tout intervenu depuis la création du nouveau. Je me permet juste de faire un coucou pour le moment (je peux pas poster d'image vu que je suis sur iphone) et de voter au sondage "massacrage de zombis (ou plutot de Ganados) avec Resident Evil 4 vu que c'est de loin un de mes jeux favoris (quoique, j'ai la vesion playstation2)

J'espère pouvoir passer bientot pour faire un meilleur poste.

Bisous a tous j'aime trop

_________________


Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathmaniac3
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Ca t'regarde ? è_ê

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Bon, je pense que vous avez remarqué que j'aime bien mettre des numéros avant de commencer quoi que ce soit à l'écrit, je m'en excuse par avance...)

1/ Bon... Moi... J'ai pas envie de me répéter, surtout vu l'ampleur de ma présentation dans le topic adéquat... Bref, je suis assez jolie, pas très grande, un peu dark, mais sympa quand je suis dans mes bons jours, pour résumer (pour plus de précisions, se référer ici, si vous avez le courage de tout lire jusqu'à la fin ==> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24546&highlight=). Aussi, je suis pour la protection de ratons anonymes et abandonnés (et pour celle des cactus, aussi), ce qui signifie que je défendrai avec véracité ces petits animaux adorables (et ces... pantes...) .

2/ Gaara (la question que je préfère) est, de toute évidence, mon personnage préféré. Au risque de répéter vos propres paroles, je trouve que c'est le personnage qui subit la plus belle transformation psychologique au cours du manga. Ensuite, je porte une certaine affection aux gens du type "bac à sable" (non pas qu'il soit puéril, loin de là, je veux dire que j'aime bien les endroits désertiques, arides, secs, brûlants... ^^) et surtout ses cheveux rouges. J'adore le rouge, la couleur du sang, mais aussi de l'amour, on pourrait la considérer comme la couleur de la vie et de la mort, et j'aime bien ces oppositions. J'adore aussi cette marque sur son front, "Ai", pour des raisons que je n'expliquerai pas ici. Aussi, son attitude ne m'énerve pas, c'est le premier personnage dans le manga qui ne m'énerve pas au premier coup d'œil. En effet, dès sa première apparition, il est très classe (et remet bien Sasuke à sa place Twisted Evil ) Pour ce qui est du moment où je le préfère, je ne peux pas choisir. J'affectionne le petit Gaara de 12 ans à l'examen des Chuunin, je pense que dans le même contexte, j'aurai réagit de la même manière. J'aime aussi le tout petit Gaara des flashback quand il a 6 ans, c'est une des enfances qui m'a fait pleurer. Et le Gaara adulte et calme, je l'adore aussi, parce que de toute façon, tout le monde est voué à évoluer positivement (sauf pour une certaine personne Evil or Very Mad ) et que je lui trouve une certaine classe de par l'assurance qu'il a pris depuis le début des Shippuden (ou tome 28, quoi qu'il commence déjà un peu à changer après son combat contre Naruto) Poursuivons, s'il vous plaît, j'apprécie aussi son style vestimentaire, tout au long de son évolution, même si physiquement, il y a un point que je préfère chez Gaara à douze ans, c'est ce tic à presque toujours froncer les sourcils (il en a pas... --") , ce qui du fait des cernes, lui assombrit d'avantage le regard. De plus, son vocabulaire est bien plus évolué qu'un paquet de personnages du même âge (et même que certains vieux...). Un autre point, mais celui-là ne change pas, dans le fond, est que c'est un personnage sensible, très sensible. Il lui arrive souvent de pleurer (et en général, je me mets aussi à pleurer dans ces moments... --") Ah, j'allais oublier ! Je cultive aussi des cactus, quand j'ai appris ça, ça m'a fait encore plus adorer notre Gaara (ouais, bon, vous en foutez... --").

3/ La question du sondage : J'ai répondu que ce serait sur Resident Evil en massacrant le plus de zombie, parce que même en changeant beaucoup psychologiquement, il y a certaines parts de soi qu'on ne peut pas supprimer (testé et approuvé) ; que dans le cas présent, on peut tuer plein de gens, ça ne fera qu'arranger la situation ; parce qu'on a tous besoin de se défouler et enfin, parce que c'est un des seuls que je connais dans la liste donnée (bah non, j'aime pas les jeux vidéo ! Evil or Very Mad )

4/ Les images : Je vais vous en proposer quelques-unes, et si je suis acceptée, je vous en fournirai une que j'aurai spécialement concoctée pour vous. ^^ Je vais essayer de ne pas re-poster les mêmes que celles des autres (merci de m'avoir permis de remplumer mon disque dur. ^^ Même si certains étaient du yaoi ! Evil or Very Mad ) :

Spoil:



Le graphisme est intéressant, et ces effets de couleurs... *o* D'autant plus que les cernes sont accentuées par ces sous-teintes rouges !


Spoil:

[img]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9347550934/gaara/managa-style-gaara-2060938048.jpg
[/img]
Encore une autre image que je trouve superbe, j'adore le sable... Et ce regard !


Spoil:


Un peu d'humour ! (J'ai faillit tomber de ma chaise... --")


Bon, des images, j'en ai encore en réserve, mais que si vous êtes bien sages, et puis, il ne faut pas trop vous gâter ^^ Ma préférée est la deuxième que j'ai posté. Voilà voilà.

Spoil chapitre 526 et à suivre :
Spoil:
Je ne veux vraiment pas voir un combat entre Gaara et son père. Et son père, je veux qu'il s'excuse, il n'a pas le droit de traiter son fils comme une expérience, c'est trop dur, trop moche, trop triste... Je veux de belles retrouvailles, des excuses dans tous les sens, des félicitations, que son père lui dise qu'il est devenu quelqu'un de bien... Mais bon, me fais pas d'idées non plus... Crying or Very sad


Un mot pour la fin : Kaze', je n'apprécie pas du tout ton attitude, ça me rend hyper-jalouse, mais je vais faire avec... (parce que tout le monde s'en fout... u.u')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum