Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :couteau: FC Gaara :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Gaara et la WII c’est :
Un gros bourin avec rayman contre les lapins encore plus crétins.
5%
 5%  [ 4 ]
Un combat a mort avec Temari et Kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
30%
 30%  [ 21 ]
L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
15%
 15%  [ 11 ]
200 pompes sur Wii Fit.
4%
 4%  [ 3 ]
Eradication d'un maximum de zombies sur Resident Evil 4
44%
 44%  [ 31 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous!!! Ouais Kaze sort de son trou (elle a surtout récupéré internet...)

Oh mais que vois je une nouvelle demande... Evaluons les points interessants de cette demande.


Citation:
Même si certains étaient du yaoi !

Ah serais tu comme moi inapte a apprécié le Yaoi? Et un certain personnage du nom de Sasuke. Interessant...

Mais c'est pas sur ça que je juge l'adhésion au FC.
La présentation est très bien tu répons au critère demandé. Donc il reste la question test pour si tu répond juste tu sera accepté.

" Que porte toujours sur lui Gaara? " Je précise que ce n'est pas vestimentaire, et que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. Ca peut aussi demander réflexion, c'est je pense pas la première chose qui nous viens a l'esprit. Et ce n'est pas sa jarre.

Sinon.

Bon retour parmis nous Hotaru. Ah les révision quelle joie... ou pas, en tout cas bon courage pour toi.


Spoil:
Je me demande aussi quel vont etre les attitude de Gaara et son père. A vrai dire j'ai un doute que son père ai eu une quelconque fois de l'affection envers son fils, ce qu'il voulais c'était une arme, il a été jusqu'a sacrifier sa femme pour cela, donc bon j'ai une doute que ce soit les grandes retrouvailles quand ils se reverront.
Mais je pense que son père sera "vaincu" quand il vont mettre les chose a plat, parler honnetement l'un envers l'autre. peut etre apprendront nous des choses, comme le fait que peut etre son père ne le haissait pas (meme si j'ai un doute -_-)


Sympa de te revoir Rym-chan.

Citation:
Un mot pour la fin : Kaze', je n'apprécie pas du tout ton attitude, ça me rend hyper-jalouse, mais je vais faire avec... (parce que tout le monde s'en fout... u.u')

Ah et quelle est donc cette attitude?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deathmaniac3
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Ca t'regarde ? è_ê

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour cette question... Vous avez exprès choisit une question qui se veut un peu difficile ou quoi ? (évidement que c'est pas sa jarre, ça prend tout l'espace... --") Bon, alors, que porte-il ? *fais l'inventaire dans sa tête* Bon, alors, dans les premiers chapitres, il porte trois boucles d'oreille de chaque côté, mais à mon avis, c'est pas ça (même si ça ne se remarque pas forcément...) et en plus, il les a perdues un peu avant le combat contre Lee... Et il me semble qu'il ne les a pas retrouvée depuis...Tu veux parler de quelque chose qu'on voit dans absolument tous les tomes ou seulement dans une certaine partie ?

Pour ton attitude, je ne me prononcerai pas, ça paye mal de dire ce qu'on pense réellement ; et comme je l'ai dit, tout le monde s'en fout, donc... ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cette fameuse question, je me souviens a l'époque ou le FC connaissait son apogée avec les questions sur Gaara, elle avait posé des difficultés a certains. En fait on s'en rend pas compte, c'est lors d'un combat qu'on l'apprend. Bon avec ça ça devrait le faire.

Citation:
Pour ton attitude, je ne me prononcerai pas, ça paye mal de dire ce qu'on pense réellement ; et comme je l'ai dit, tout le monde s'en fout, donc... ^^'

Qui a dit que tout le monde s'en fou? Faut pas tirer ce genre de conclusion. Si c'était le cas aurais je poser la question, surtout que semble t-il que cela me concerne directement mais bon...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Ah cette fameuse question, je me souviens a l'époque ou le FC connaissait son apogée avec les questions sur Gaara, elle avait posé des difficultés a certains. En fait on s'en rend pas compte, c'est lors d'un combat qu'on l'apprend. Bon avec ça ça devrait le faire.

Citation:
Pour ton attitude, je ne me prononcerai pas, ça paye mal de dire ce qu'on pense réellement ; et comme je l'ai dit, tout le monde s'en fout, donc... ^^'

Qui a dit que tout le monde s'en fou? Faut pas tirer ce genre de conclusion. Si c'était le cas aurais je poser la question, surtout que semble t-il que cela me concerne directement mais bon...


Ba moi je ne connais pas la réponse j'avoue que tu as mis la barre assez haute Kaze sur ce coup la!
@Deathmaniac3 :et non tout le monde ne s'en fout pas moi aussi j'ai envie de savoir!!!! Et puis tu as raison c'est payant d'être hypocrite alors tu n'aurais pas du dire que son attitude te rendais jalouse soit on ne dit rien soit on dit tout donc maintenant on veut savoir tu n'aurai pas du le dire! Wink
Sinon il y a une chose que je n'ai jamais compris à propos de Gaara et je pense que ça pourrai faire une bonne question pour les nouveau membres : pourquoi Gaara a garder sa maitrise du sable alors que l'Akatsuki lui a retiré Ichibi? Peux tu me répondre par MP svp Oh grande Kazekage Eusa_pray
Spoil:
moi je t'aime bien kaze Wink alors la tu dois te demandé si je suis hypocrite ou sincère LOL que croire? Mystère et boule de gomme! Laughing
Vive JSP! Smile

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deathmaniac3
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Ca t'regarde ? è_ê

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, a barre est sacrément haut, surtout que quand je lis un manga, je suis en mode photocopieuse (c'est à dire qu'aucun détail ne m'échappe) alors ce n'est pas vraiment une question pour moi... J'ai bel et bien fouillé tous les chapitres, y compris les scans pour voir si j'avais manqué quelque chose, mais là... A moins qu'il n'y ait un sens caché à ta question, et à ce moment là, il s'agirait d'Ichibi (mais ça marche plus à partir des tomes 30-31...) Pourrais-je avoir une autre question, s'il te plait ? *grands yeux larmoyants*

Bon, d'accord, je répond, pas envie de déclencher une guerre inter-forum... Je vais juste poser une question TREEEES simple à Kaze' : Tu partages ? Very Happy (Et là, je me prend une tarte et des insultes, normalement... Crying or Very sad )

Nota : N'empêche, j'aurais voulu vous pousser dans vos derniers retranchements, j'étais prête à ne rien dire avant le 19, mais bon, on dirait bien que je suis trop gentille... (et que je vais me prendre des coups de fouet et de katana) *sort son daishô au cas où*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy !

Rym', je savais pas que tu étais membre de ce FC ! En tout cas ça fait toujours plaisir de te voir ^^.

Deathmaniac3 , bienvenue Very Happy !
Ah c'était donc ça Laughing , bah je crois qu'il va falloir que tu te contente d'un Kage Bunshin xD, Kaze' va jamais lâcher le morceau... T'inquiète je suis de tout coeur avec toi xD

Chap'
Spoil:
On revois un petit peu Gaara qui se retrouve avec le Tsuchikage ^^.
J'aime bien se qui se passe entre eux xD, celui qui l'a forcé à bouger de son siège c'est Gaara si j'ai bien compris non ?


Une image Cool
Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!!

Bon d'abord pour la question d'intégration, je vais révéler la réponse tant convoitée, et te donner une nouvelle question.

La réponse était alors.... roulement de tambours.... son armure de sable.

La nouvelle question est donc:
"Ou étais enfermé Ichibi avant d'être en Gaara?"
Je pense que celle ci est plus accessible et moins tordue.


Citation:
Bon, d'accord, je répond, pas envie de déclencher une guerre inter-forum... Je vais juste poser une question TREEEES simple à Kaze' : Tu partages ?

Ah je me disais aussi que c'était en rapport avec ceci....
Et bien je dirais:
PAS TOUCHE A GAARA IL EST MOI!!!!!!!
Mais je partage le plaisir des yeux je suis gentille non?


Citation:
et que je vais me prendre des coups de fouet et de katana

Mais non mais non ou as tu pu te mettre une telle idée dans la tête? Ah si c'est vrai... Mais bon je pardonne pour cette fois tu es nouvelle, les autres filles du FC savent qu'il est rien qu'a moi U.U

Citation:
bah je crois qu'il va falloir que tu te contente d'un Kage Bunshin xD, Kaze' va jamais lâcher le morceau...

Hyna-Li a très bien répondue.

j'ai pas encore lu le chap de la semaine dernière j'étais assez occupé, mais j'y vais de ce pas.

sinon par rapport a celui d'avant:

Spoil:
Ca va paraitre absurde mais j'ai révé je ne sais plus quand que entre Gaara et son père ça allait être plus de la paroles que de la bataille, on verra bien ce qu'il adviendra.

je viens de lire le chapitre c'est effectivement, Gaara qui a fait bouger le Tsukikage quand il l'a remit a sa place dans un des chapitre, du coup la remarque de Gaara lui a pas fait super plaisir, mais était véridique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deathmaniac3
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Ca t'regarde ? è_ê

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, assez fait semblant de dormir, au travail :

Shukaku était scellé dans un récipient pour l'eau bouillante lors de la cérémonie du thé, je ne me souviens plus exactement du nom, je n'ai pas le manga directement sur moi (vous choisissez votre jour, dites-donc !), je donnerai le nom exact ce soir en rentrant chez moi... Et il me semble qu'il a eu quelques prédécesseurs, mais si ma mémoire est bonne, il n'ont été que cités.

Kaze : Quelle méchanceté ! En plus, un Kage Bunshin, c'est trop fragile (je préfèrerai un Suna Bunshin, ça a déjà plus la classe... TT)

Bref, attention spoil :

Spoil:
Pas besoin de rêver pour se dire ça. Je pense aussi qu'il y aura beaucoup à apprendre, tant pour Gaara que pour nous. Mais je pense aussi que Gaara aura quelques difficultés à rester de marbre.


Edit : Le récipient à eau bouillante : Chagama *vient de vérifier, parce que vient de rentrer à la "maison" *

_________________




"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée j'avais faillit oublier.

Donc Deathmaniac3 j'ai le regret de te dire que tu......

Spoil:
Est bien sure accepté comme membre dans le FC de ce cher Gaara, tu peux mettre une ban du FC si tu le veux, et je vais aller mettre ton nom en première page avec les autres


Citation:
Quelle méchanceté ! En plus, un Kage Bunshin, c'est trop fragile (je préfèrerai un Suna Bunshin, ça a déjà plus la classe... TT)

Moi méchante Hahahahahahahahahaha ouais surement U.U Mais je pourrais l'etre encore plus, et ne pas partager le plaisir des yeux.

Spoil:
Citation:
Pas besoin de rêver pour se dire ça. Je pense aussi qu'il y aura beaucoup à apprendre, tant pour Gaara que pour nous. Mais je pense aussi que Gaara aura quelques difficultés à rester de marbre.

Hum si je pense que Gaara restera tel qu'il est d'habitude devant son père. Il n'est pas du genre à montrer ses émotions facilement, si il est touché par une quelconques parole de son père il le montrera pas, et je crois pas qu'il le croirais très facilement, lui qui ne l'a même pas élevé.


Images:
Spoil:





_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deathmaniac3
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Ca t'regarde ? è_ê

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Kaze' ! (Et oui, tu es méchante, TREEEEES méchante ! Evil or Very Mad ) Mais bon, tu peux pas m'empêcher les miroirs de mon âme ! O/o

Pas à lire pour ceux qui ne lisent pas es scans !!!

Spoil:
Spoil:
Hum si je pense que Gaara restera tel qu'il est d'habitude devant son père. Il n'est pas du genre à montrer ses émotions facilement, si il est touché par une quelconques parole de son père il le montrera pas, et je crois pas qu'il le croirais très facilement, lui qui ne l'a même pas élevé.


Peut-être que vu comme ça. Cela dit, on peut toujours replonger, malgré une excellente maîtrise de soi ! Il gardera sûrement son calme, dans les premiers temps, mais à mon avis, i ne fera pas preuve de pitié...


Kaze', ces images... O/o *rougit et tombe par terre, évanouie et se relève au bout de cinq minutes* Encooore ! x3

Ma contribution :

Spoil:


Pardon pour celle qui n'arrivent pas à supporter Neiji.



Pardon pour les adoratrices de Lee... --"

[img]
http://img10.hostingpics.net/pics/588595ChibiFruitNinjaGaarabyRedPriestUsada.jpg[/img]

Et cette image, j'ai dut chercher des heures pour trouver la dimension originale, alors pas de méchancetés ! Evil or Very Mad

_________________




"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deathmaniac3 a écrit:
Merci beaucoup Kaze' ! (Et oui, tu es méchante, TREEEEES méchante ! Evil or Very Mad ) Mais bon, tu peux pas m'empêcher les miroirs de mon âme.
Peut-être que vu comme ça. Cela dit, on peut toujours replonger, malgré une excellente maîtrise de soi ! Il gardera sûrement son calme, dans les premiers temps, mais à mon avis, i ne fera pas preuve de pitié...[/spoil]

Kaze', ces images... O/o *rougit et tombe par terre, évanouie et se relève au bout de cinq minutes* Encooore !
Laughing

Bienvenue dans le fan club Deathmaniac3! Wink

Mon kif c'est quand Gaara remet le tsuchikage à sa place lors du conseil! Il a une telle sagesse c'est impressionnant vive Gaara! Very Happy

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy !

Oh pinaise les superbes images !!! .
*sens le regard noir de Kaze'* T'inquiète je touche juste avec les yeux Razz ou pas
xD
Par contre le lien pour ta dernière image à l'air d'être mort Deathmaniac3 , dommage...mais j'adore la p'tite Bd avec Lee Laughing

Bon un peu de sérieux, chap'
Spoil:
Pas encore de nouvelles de Gaara ToT !
Alors qu'il va retrouver son père après toutes ces années, Kishi nous fait languir ... pff quel sadisme Rolling Eyes .
En même temps, j'aimerais bien revoir Naruto, avoir des nouvelles de Hinata, de Sakura et surtout voir Gaara face à son père... Tout ça le plus vite possible parce que j'ai hâte de voir ce qui va se passer...
Mouais...je suis exigeante je sais xD
Plus qu'une chose à dire...patience Smile .


Images
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
xD

Spoil:



_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
et oui, une revenante! j'ai pas pu venir ces derniers temps, à cause des exams, mais maintenant c'est fini (ouf!). alors, voyons voir ce que j'ai loupé...

tout d'abord, bienvenue à Deathmaniac3 , belle argumentation dis donc!

bon retour aussi à Rym Wink

Kaze a écrit:
Ah cette fameuse question, je me souviens a l'époque ou le FC connaissait son apogée avec les questions sur Gaara, elle avait posé des difficultés a certains. En fait on s'en rend pas compte, c'est lors d'un combat qu'on l'apprend. Bon avec ça ça devrait le faire.


Avis à tous les prochains membres, les réponses des questions-test de Kaze se trouvent dans les archives, plus aucune fautes tolérées Laughing

Supertramp_man a écrit:
Sinon il y a une chose que je n'ai jamais compris à propos de Gaara et je pense que ça pourrai faire une bonne question pour les nouveau membres : pourquoi Gaara a garder sa maitrise du sable alors que l'Akatsuki lui a retiré Ichibi?


il me semble que cette question avait fait un petit débat non?


Kaze a écrit:
Mais bon je pardonne pour cette fois tu es nouvelle, les autres filles du FC savent qu'il est rien qu'a moi U.U

même Kishi devrait le savoir, depuis le temps que Kaze réquisitionne Gaara Rolling Eyes au fait Kaze, petite question: si a la fin de Naruto on voit Gaara avoir une relation amoureuse avec une autre fille, Matsuri ou une autre, tu fera quoi?

sinon, pour les chapitres récents:

Spoil:
pas de Gaara depuis quoi, 3 semaines? je suis en manque Crying or Very sad (enfin, précision pour Kaze, pour ne pas me faire tuer, mes yeux sont en manque.
je trouve bof bof le combat entre Darui (c'est bien lui? je me mélange avec les noms..) et Kin-Ginkaku mais c'est surtout car j'attends avec impatience les retrouvailles entre Gaara et son père; lorsque je relirais quand le tome sortira, ça passera beaucoup mieux! On devrait repasser à Gaara bientôt non? peut-être qu'on le verrait quelques cases dans le chapitre de cette semaine *celle qui rêve, rêve, rêve* qu'en pensez-vous les membres?


autrement, on fait plus le jeu inter-FC? y a plus de débats pour els réponses...bon en meme temps y a plus grand monde non plus....

Edit: Hyna-li, tes images!!!! j'adore le mini Gaara contre Sasuke, il est trop choupi!!! (Gaara pas Sasuke!) et la 1ère, LOVE

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!

Si si Hyna-Li on ne touche Gaara qu'avec les yeux. U.U Sauf pour moi.

Citation:
autrement, on fait plus le jeu inter-FC? y a plus de débats pour els réponses...bon en meme temps y a plus grand monde non plus....

Le FC ayant en ce moment une activité très légère, je vais voter au nom du FC. Mais si vous voulez on peu en discuter dans le FC avant, le truc c'est faut pas s'y prendre à la dernier limite quoi. Parce que une fois je me suis faite avoir les spoil étaient sorti...

Citation:
il me semble que cette question avait fait un petit débat non?

C'est exact, si vous voulez je peux vous mettre ce que j'ai répondu au mp, enfin si ça dérange pas, si c'est le cas j'enlèverais.

Citation:
Bah j'ai pas vraiment de réponse juste, si il l'a gardé je pense que cette technique n'était pas entièrement lié au Shukaku, comme beaucoup le présumait.

D'autres pense que le fait qu'il est eu son Bijuu pendant si longtemps a du laisser des traces.

Mais les deux chakra celui de l'hote et du bijuu ne sont pas mélé, donc je pense que cette technique était propre à Gaara, ou que Shukaku ai influencé d'une manière ou d'une autre sur Gaara, mais que ça ne venait pas de Ichibi.
J'ai supposé que c'était un mélange de Doton et Fuuton, Ichibi semblait etre pas mal porté sur les technique Fuuto, peut etre que ça a joué sur un type Doton que Gaara aurait pu avoir.

A vrai dire on a aucune réponse claire sur le sujet, beaucoup pensais que sans son Bijuu Gaara ne controlerais plus le sable, et au final ce ne fut pas le cas.


Citation:
même Kishi devrait le savoir, depuis le temps que Kaze réquisitionne Gaara au fait Kaze, petite question: si a la fin de Naruto on voit Gaara avoir une relation amoureuse avec une autre fille, Matsuri ou une autre, tu fera quoi?

Bah c'est simple pourtant? Je la tue voyons U.U Surtout si c'est Matsuri.


Edit:
Pour le jeu inter FC que pensez vous?
Citation:
1 - Le nom de Madara sera t'il prononcé ?
2 - Revera t'on le père de Gaara ?
3 - InoChikaCho attaqueront t'ils Asuma ? (je ne parle pas ici de défense, mais bien d'une attaque. Une riposte compte pour un Oui.)

Perso je pense à un
Oui
Oui
Non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deathmaniac3
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Ca t'regarde ? è_ê

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai décidé de tous et toutes vous enquiquiner. J'ai déjà débattu sur ce fait avec un ami :

Il se pourrait que Gaara et Sasori aient des liens de parenté, je m'explique :

1/ Les cheveux rouges, ce n'est déjà pas fréquent.

2/ Les pères des deux (en fait des quatre, puisque Kankuro et Temari sont les frère et sœur de Gaara, pour les incultes qui auraient le courage de lire ce post) se ressemblent assez. Ce n'est pas tant mon point de vue, mais celui de l'autre personne en question.

3/ Au chapitre 252 se trouvant dans le tome 28, je retranscrit ici e dialogue Baki-vieille Chiyo :

"Nous avons perdu tout intérêt pour les choses de ce monde. Excepté peut-être le désir de revoir nos petits enfants. [ça veut donc dire qu'il y en a plusieurs]Mais nous nous sommes retirés du monde désormais.

- Vous serez exaucés. Les membres d'Akatsuki détiennent l'un de vos petits enfants."

Par "détienne", je doute fort qu'il s'agit ici de Sasori.

Have fun !

Nota : Le lien de la troisième image marche très bien ^^ Et tout en parlant d'image, j'adore celle que tu as posté ! HAPPY_LOVE

PICS :
Spoil:



Ce cosplay date déjà d'il y a quelques temps, et je pense que vous l'avez déjà croisé dans vos recherches google, mais il mérite franchement d'être dans nos archives !



Peluche powaaaa !



Ok, pas très gratifiant, mais ça m'a fait rire sur le coup, et je trouvait Gaara avec le cookie trop mignon ! =3

_________________




"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
enfin si ça dérange pas, si c'est le cas j'enlèverais.

et pourquoi sa nous dérangerais? ralala Kaze, y a vraiment quelques baffes qui se perdent ce coup-ci! Eusa_snooty

Kaze a écrit:
J'ai supposé que c'était un mélange de Doton et Fuuton, Ichibi semblait etre pas mal porté sur les technique Fuuto, peut etre que ça a joué sur un type Doton que Gaara aurait pu avoir.


J'ai aussi pensé que le sable pouvait être du doton /fuuton (surtout lorsque Naruto faisait son entraînement au fuuton avec les explications de Kakashi sur les affinités.) tiens, sa me fait penser: pouruqoi Gaara n'utilise que du sable comme affinité? d'accord, c'est hyper efficace, mais pourquoi ne pas 'mélanger' avec d'autres?

Kaze a écrit:
je pense que cette technique n'était pas entièrement lié au Shukaku, comme beaucoup le présumait.

il y a aussi la mère de Gaara qui, d'après Yashamaru, a donné "l'option" défensive au sable. c'est peut-être aussi à cause de ça? il peut y avoir plusieurs éléments mis ensembles....

Kaze a écrit:
Moi a écrit:

même Kishi devrait le savoir, depuis le temps que Kaze réquisitionne Gaara au fait Kaze, petite question: si a la fin de Naruto on voit Gaara avoir une relation amoureuse avec une autre fille, Matsuri ou une autre, tu fera quoi?


Bah c'est simple pourtant? Je la tue voyons U.U Surtout si c'est Matsuri.


ah, t'as fini par trouver le moyen pour entrer dans un manga?!? dis-le-moi shhhiiiiiiteplaiiiiiit!!!!!!!!!!!!!! *yeux larmoyants*

Citation:
1 - Le nom de Madara sera t'il prononcé ?
2 - Revera t'on le père de Gaara ?
3 - InoChikaCho attaqueront t'ils Asuma ? (je ne parle pas ici de défense, mais bien d'une attaque. Une riposte compte pour un Oui.)


- non
- oui
- oui
bon, on est au moins d'accord pour la 2ème question ^^ d'autres avis?


Death a écrit:
Il se pourrait que Gaara et Sasori aient des liens de parenté,

alors là, j'avoue j'étais ébahie en lisant ça! mais pas en négatif Wink

Death a écrit:
Les pères des deux (en fait des quatre, puisque Kankuro et Temari sont les frère et sœur de Gaara, pour les incultes qui auraient le courage de lire ce post) se ressemblent assez. Ce n'est pas tant mon point de vue, mais celui de l'autre personne en question.


hum... je ne me rappelle plus la tête du père de Sasori, tu pourrais nous montrer les photos des deux pères en comparaison stp? et il me semble bien que le père de Sasori ait été tué par le Cros Blanc de Konoha, donc logiquement... mais peut-être les deux pères étaient-ils frères?

Death a écrit:
- Vous serez exaucés. Les membres d'Akatsuki détiennent l'un de vos petits enfants."

Par "détienne", je doute fort qu'il s'agit ici de Sasori.


bah, quand on se dit que tous (ou presque) les membres de l'Akatsuki ressemblent à des desespérés du monde auxquels Madara a fait un lavage de cerveau... on peut se demander si il n^y a pas de détention psychologique... mais encore une fois, les pères de Gaara et Sasori étaient-ils frères ou lieu d'une même personne? cela ferait de Chiyo aussi la grand-mère de Gaara, Temari et Kankuro.

le cosplay posté est vraiment l'un des meilleurs faits! Sinon, Gaara en petit ou avec les cookies est toujours mignons! on a envie de le dorloter!!!

voici une petite contribution de cosplay Smile :
Spoil:



[img]http://data0.eklablog.com/fan-de-naruto/mod_article771697_3.jpg?9043[/img]


et voilà une sexy no jutsu:
Spoil:


et une assez marrante:
Spoil:
[img]http://teemix.aufeminin.com/album/see_295571_192/Cosplay.html[/img]


et voilà, bonne soirée tout le monde!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile !

Hotaru' a écrit:
J'ai aussi pensé que le sable pouvait être du doton /fuuton (surtout lorsque Naruto faisait son entraînement au fuuton avec les explications de Kakashi sur les affinités.) tiens, sa me fait penser: pouruqoi Gaara n'utilise que du sable comme affinité? d'accord, c'est hyper efficace, mais pourquoi ne pas 'mélanger' avec d'autres?
C'est pas l'élément de la poussière (Chiriton ) le doton/fuuton ?
L'affinité qu'utilise le Tsuchikage
Spoil:


Citation:
et il me semble bien que le père de Sasori ait été tué par le Cros Blanc de Konoha, donc logiquement... mais peut-être les deux pères étaient-ils frères?
Euh oui il me semble aussi que c'est le père de Kakashi qui a tué les parents de Sasori, c'est pour ça que Chiyo l'attaque quand elle voit le ninja copieur lors de la mission de "sauvetage de Gaara", pour venger son fils Wink (je crois même qu'elle le dit ) .
J'aime bien l'idée que le père de Gaara et Sasori soient frères Smile !

Citation:
bah, quand on se dit que tous (ou presque) les membres de l'Akatsuki ressemblent à des desespérés du monde auxquels Madara a fait un lavage de cerveau...
tu me fais rire xD

Death', Hotaru' ; superbes les images ! *O*

Cool
Spoil:

B&W
Spoil:

Smile
Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deathmaniac3
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Ca t'regarde ? è_ê

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-Li a écrit:


Citation:
et il me semble bien que le père de Sasori ait été tué par le Cros Blanc de Konoha, donc logiquement... mais peut-être les deux pères étaient-ils frères?
Euh oui il me semble aussi que c'est le père de Kakashi qui a tué les parents de Sasori, c'est pour ça que Chiyo l'attaque quand elle voit le ninja copieur lors de la mission de "sauvetage de Gaara", pour venger son fils Wink (je crois même qu'elle le dit ) .
J'aime bien l'idée que le père de Gaara et Sasori soient frères Smile !


Ohla, du calme, je n'ai jamais insinué qu'ils étaient une seule et même personne... Loin de là, en plus, les dates ne collent pas (Sasori a quand même 30 ou 35 ans même s'il n'en a pas l'air quand Gaara n'en a que 15 ou 16...)

Ils ne sont peut-être même pas frères (ou alors avec un large écart d'âge, je pense, mais je pense qu'ils ont quand même un certain lien de parenté. D'autant plus que la famille de Sasori (notamment la vieille Chiyo) est spécialisée dans le Kugutsu (techniques de marionnettistes). Or, je ne suis en aucun cas sûre et certaine, mais le Yondaime Kazekage n'était-il pas spécialiste aussi dans cet art ninja ? Aussi, Kankuro le pratique et a eu vent de l'existence de Sasori, ce qui n'est pas un hasard selon moi, parce que Sasori lui-même s'étonne qu'un tel gamin le connaisse.

Bon, pour ces ressemblances, j'ai déjà dit que je n'étais pas trop d'accord, mais voilà des images pour la forme :

Spoil:
Yondaime Kazekage :





Et le papa de Sasori dont le nom reste encore inconnu, si ma mémoire est bonne (oui, je suis accro aux photos de famille x3) ...




Et une petite comic mettant en scène les deux Yondaime (Minato et l'ancien Kazekage) que je mettrai seulement en ce format en attendant de trouver plus grand (si je trouve un jour)

Spoil:


Bien sûr, des images de Gaara, parce qu'on est toutES et tous là pour ça x3

Spoil:


J'adore les fennecs ! HAPPY_LOVE





Ne sont-ils pas mignons (sauf Sasuke) ?





Bah oui, aujourd'hui, je suis très famille ^^





Encore une histoire de gâteaux...





Complètement improbable, mais trop touchant... =3


Voilà, je vous en garde encore en réserve, il ne faut pas abuser des bonnes choses...

_________________




"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belles images Death ^^, et la petite BD est extra Laughing .

Citation:
Ohla, du calme, je n'ai jamais insinué qu'ils étaient une seule et même personne...
Le père de Gaara et celui de Sasori ? J'ai jamais dit ça Laughing
Citation:
Or, je ne suis en aucun cas sûre et certaine, mais le Yondaime Kazekage n'était-il pas spécialiste aussi dans cet art ninja ?
Alors là aucune idée...il faudrait trouver le databook qui en parle ou alors attendre les chapitres prochains Wink.
En tout cas, on sait que le 3ème Kazekage maîtrisé le sable d'acier (je me rappelle plus du nom exact...) mais je pense pas qu'il ait de lien avec la famille de Gaara, enfin j'en sait rien ^^.

Ah oui ! Il y a eu un 7ème concours de popularité et Gaara est 4ème Very Happy !!

Des images Razz
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Very Happy
*Kaze' et hotaru', les yeux assassins, sortent chacune leurs tronçonneuses*

Oui oui, je sais bien que ça fait fort fort longtemps que je suis passé au FC, mais je dois avouer qu'en ce moment, je ne suis plus aussi dévoué au manga, même si je continue de lire les scans...

...Jusqu'à maintenant ! 7ème concours de popularité, et notre Gaara est placé 4ème !! Very Happy

Fêtons ça dignement ! Images no justsu !!
*SHWING !!*

Spoil:

(J'en connais une qui va voir rouge... Rolling Eyes Laughing )
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

LOL
Spoil:

Spoil:

Spoil:


Oh et, avec du retard, bienvenue à Deathmaniac3 et Supertramp_man !

Voilà !
j'espère que cette petite apparition ne vous paraîtra point trop incongrue, et à bientôt j'espère. Smile

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum