Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :couteau: FC Gaara :couteau:
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Gaara et la WII c’est :
Un gros bourin avec rayman contre les lapins encore plus crétins.
5%
 5%  [ 4 ]
Un combat a mort avec Temari et Kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
30%
 30%  [ 21 ]
L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
15%
 15%  [ 11 ]
200 pompes sur Wii Fit.
4%
 4%  [ 3 ]
Eradication d'un maximum de zombies sur Resident Evil 4
44%
 44%  [ 31 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 3:01 pm    Sujet du message: :couteau: FC Gaara :couteau: Répondre en citant

Il est tout beau, il est tout neuf, c'est le renouveau du FC.
Il a été à l'origine créé par Yubee (le 9 Juin 2005, et ouais un des premier FC de CN), mais j'en suis devenue la gérante.
Donc parlons peu parlons bien, voici le


Le personnage le plus beau, le plus charismatique, le plus classe, le plus puissant, et j'en passe et des meilleurs.


Le personnage:


Gaara a les cheveux rouge, les yeux turquoise cernés de noir (du au fait qu'il ne puisse pas dormir).
Une petite photo s'impose donc:

Gaara est né un 19 Janvier. (le calendrier du monde de Naruto et le notre étant différent on ne peut pas dire l'année)
Dans la première partie du manga:
Grade : Genin
Village : Suna
Age : 13 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 148,1 cm
Poids : 40,2 Kg
Genre : Masculin
Missions : D : ?, C : 9, B : 1, A : 1, S : 1

Dans la deuxième partie:
Grade : Kage
Village : Suna
Age : 16 ans
Groupe sanguin: AB
Taille : 171,7 cm
Poids : 61,8 kg
Genre: Masculin
Missions: Inconnues


Renseignement du databook:
Spoil:



L'histoire de Gaara:


Lors de sa naissance, Gaara se voit enfermer le démon Ichibi (ou couramment appelé le Shukaku), celui qui comme son nom l'indique est le Bijuu possédant une queue. Le Yondaime Kazekage qui est son père, veut s'en servir comme arme. Cette technique fit perdre la vie de la mère de Gaara quand elle le mit au monde.
Elle lui donna le nom de Gaara afin qu'il n'aime que lui et détruit le village qui avait fait de lui cette arme, elle est morte en ayant une très grande haine pour le village. L'oncle de Gaara dit qu'elle en avait aussi pour son fils, mais ça seulement elle aurait pu le confirmer.

La présence d'Ichibi en Gaara l'empêche de dormir, car si Gaara dort, le Bijuu prend le contrôle de son hôte. C'est ce qui explique les cernes de Gaara.


Quand il était jeune Gaara était redouté de tous, et traité comme un monstre. Ce qu'il vivait très mal. Bien que son enfance est la même que Naruto, il prit un tout autre chemin que celui du héro. Gaara n'avait personne pour le soutenir, pour le guider. Même son oncle qui lui avait dit qu'il l'aimait, voulait sa mort depuis sa naissance, et lui annonça qu'il le détestait, et que sa mère le détestait aussi. Il tenta de le tuer, sous ordre du Kazekage, mais même si il n'en avait pas eu l'ordre il l'aurait quand même voulu le faire. Le sable de Gaara le protégeant instinctivement, a fait qu'il a vaincu son oncle. On peut dire que cet évènement fut le vrai déclencheur qui poussa Gaara à avoir une haine pour tout le monde, et ainsi vouloir détruire ce monde qu'il haïssait. C'est aussi depuis ce jour là que Gaara arbore le Kanji "Ai" signifiant amour, pour ne pas oublier que l'amour lui a nuit, et fait souffrir, que ce sentiment est inutile.

Il tuait sans compter tout ceux se mettant en travers de son chemin. Même son frère et sa soeur avaient peur de lui, alors qu'il était le cadet.


Gaara nous apparaît la première fois lors du début l'examen Chuunin se passant à Konoha. Le trio de Suna arrivait à Konoha, Kankuro et Temari furent interpellé par Naruto et Sakura, Gaara ne se trouvant pas avec eux à ce moment là. Sasuke arrive, mais même celui-ci n'avait pas senti la présence de Gaara qui pourtant était juste derrière lui. Lors de la deuxième étape (vu qu'ils ont réussit la première), ils établirent un record de 94 minutes (soit 1h34) pour traverser la Forêt de la Mort. Gaara s'intéresse à Sasuke, pour se mesurer à lui, il cherche des adversaires à sa hauteur, et voit en Sasuke un regard qui l'intéresse pour le battre.

Il verra son souhait exaucé lors de la dernière étape de l'examen, mais leur combat fut interrompu. Le projet de l'attaque de Konoha part Suna avait été mis en route.
Ce fut alors que Gaara affronta Naruto, et que la vie de Gaara se verra changer. Naruto fit comprendre à Gaara que sa haine n'était pas la bonne solution. Lui même ayant subit la même enfance, il le comprenait très bien. Il lui fit alors comprendre qu'il n'était pas seul.

Quand Gaara revint à nouveau, il était complètement différent, Naruto avait réussit à lui ouvrir les yeux. Il revint en temps qu'allié de Konoha. En nous offrant un combat spectaculaire contre Kimimaro.


Dans les Shippuden (la suite du manga après l'ellipse de plusieurs années), Gaara est devenu le Kazekage de son village, malgré son jeune âge. Le conseil voulait le surveiller, du moins le Bijuu en lui. Mais Gaara comptait bien tout de même protéger son village, c'est devenu son nouvel objectif. L'époque d'une haine acharnée, était belle et bien révolue. Ce qu'il montra lors de son combat contre Deidara de l'Akatsuki, il se sacrifia pour son village, en nous offrant un magnifique combat mis en avant par son incroyable maîtrise du sable. Le combat contre Deidara nous montre vraiment qui est Gaara: le Kazekage! Comme le père de Naruto il a protégé son village jusque ses dernière forces.
Gaara mourra lors de l'extraction de son Bijuu, c'est pour cela que l'Akatsuki en avait après lui. Mais grâce à la technique de Chiyo et le Chakra de Naruto, celui ci revint a la vie, au péril de celle de Chiyo. Tel était le risque de cette technique Gaara ayant extrêmement changé lui vaudra le mérite d'avoir son village près de lui lors de sa résurrection., des missions avait été mise en place par Temari pour le retrouver. Les gens ne voyait plus en lui un monstre, il n'avait plus peur de lui, ils voyaient en lui le véritable Kazekage qu'il est.

Nous retrouvons Gaara au sommet des Kage, celui ci est le plus jeune, ce qui lui vaut quelques petites remarques, mais Gaara ne s'attarde pas la dessus, et remet même à leur place les autres Kage, tout en restant très calme. Il est peut être bien le plus sage des 5 Kages, malgré son jeune âge.

/!\ Spoil des scans, ne pas ouvrir si vous ne les lisez pas: /!\(ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenu du spoil)
Spoil:
Par la suite on le revoit, et il est devenu le chef de l'alliance Shinobi. A la tête de 80000 hommes il fera un discourt plein d'émotion ce qui montre réellement à quel point il a changé, lui qui était chargé que de haine. De tuer le monde, il est passé à le protéger.

Gaara est sans doute le personnage ayant suivit la plus belle évolution.
Et comme l'a dit Yubee:
Yubee a écrit:
Gaara est sans doute le personnage le plus complet.



Famille:

La photo de famille:
Spoil:

Le père de Gaara (en haut a droite) est le Kazekage de Suna, c'est lui qui a voulu enfermer le Shukaku en son fils.
On ne sait pas grand chose de la mère de Gaara, hormis le fait qu'elle soit morte lors du processus d'insertion du Shukaku en Gaara, et qu'elle avait un frère.
En bas tout à gauche, nous avons Kankuro grand frère de Gaara, celui ci possède des techniques consistant à la maîtrise de marionnettes. Il a été témoin de l'évolution de Gaara.
A côté de Kankuro il s'agit de Temari, l'aînée des 3, elle est du genre très féministe, ses techniques consistent en la maîtrise du vent grâce à un éventail géant.


Techniques:


Gaara possède des techniques utilisant le sable. Ce qui est une des originalités du personnage.

Sabaku Kyuu: cette attaque consiste à enfermer une personne dans le sable, tel un tombeau.
Sabaku Sousou: comme une suite de la précédente, celle ci fait exploser la personne du à une forte pression de sable
Sabaku Ryu: elle consite a la création d'un grand raz de marré de sable
Suna no Yoroi: l'utilisateur se retrouve avec une seconde beau en sable, plutot solide, ça fait une bonne défense
Saikyou Zettai Bogyo: il s'agit d'un bouclier, aussi dur que de la pierre voir le diamant
Shukaku no Tate: c'est un bouclier qui protège le porteur de sable, cette défense se fait automatiquement
Suna Bunshin: il s'agit d'un clone de sable
Daisan no Me: l'utilisateur créé un 3 ème oeil, en fermant l'un des siens
Sabakurou: ce n'est pas une attaque, mais une défense, c'est une sphère très résistante
C'est bien entendu pas les seules technique que possède Gaara.


Ancien sondages du FC:

Spoil:












Pour être membre:

Il faut respecter ces conditions, je n'accepte pas les gens qui viennent en disant juste "je peux être membre"

# Se présenter en quelques mots.
# Expliquer pourquoi Gaara et pas un autre, en précisant si vous le préférez sanguinaire ou Kage
# Répondre à la question du sondage en argumentant un minimum sur le forum.
# Accompagner sa demande d'images variées de Gaara (dont celle qui vous semble la meilleure, et que vous préciserez), si possible pas encore mise(s) par d'autres membres du FC.
# Une fois les quatre premiers critères remplis je vous poserais une question sur Gaara, et ainsi vous serez peut être accepté.
# Une ban du FC ne peux être mise qu'a une seule condition. une fois que je vous aurais accepté comme membre pas avant. Donc pas de "Ca dérange si j'ai déjà mis la ban?" Oui ça dérange car c'est seulement pour les membres.
# Et bien entendu, être poli, respectueux et actif.


L'image du membre:

Chaque membre choisit l'image qu'il trouve être la plus belle de Gaara, et celle ci sera mise ici, celle en double, seront mises une fois, mais il sera indiquer que c'est celle que plusieurs personnes ont choisit. (ainsi on évitera la partie de plusieurs centaines d'images et en mettant que les plus belles)
Spoil:
Par Kaze:

Par Hotaruyumemi, PhiLink:

Par Daichi:

Par J.K Revolution

Par Hyna-Li

Par Supertramp_man

Par Kaïko

Par Momoen

Par Megumi-Ra




Ban et Userbars:

Si vous êtres doué, vous êtes les bienvenu pour en proposer. sachant que:
Vash a écrit:
La dimension du cadre de la bannière ne doit en aucun cas dépasser 200 pixel en largeur et 100 pixel en hauteur.

Spoil:
Par Yubee:









Par Miss-Gaara:



Par Keitaro:






Par Skyler:



Par Kaz:





Par Mui


Par Turtle:


Par J.K Revolution


Par PhiLink:



Membres:
Cette liste va être mise à jour aussi régulièrement que possible.
Gérante: Kazekage Gaara
Co-gérante: horuyumemi
-Daichi
-J.K Revolution
-PhiLink
-Hyna-Li
-tsukuyomi-13
-Losbang
-fan2gaara
-Supertramp_man
-Deathmaniac3
-Kaïko
-Momoen
-Megumi-Ra

Dans un premier temps je vais voir qui est actif dans le FC pour le mettre de nouveau dans la liste de membre actif.


Membres de l'ancien FC:
Spoil:
# Yubee
# Mehdiboss
# Keitaro
# shinchigami
# asimov
# Akira 22
# Gare à Naruto le Demoniak
# kakashi 54
# mirlaine
# hyuga hinata
# Dark Schneider
# touriki
# heiato-kun
# Yune
# sakura_no_kage
# Ryo Saeba
# Gaara31
# Futae Tatsumaki
# Mandy
# Renji
# Yun
# o_O-DiablO_o
# Orosake
# Minimaxpower
# Gaara69
# Torn
# Armaguedon
# Mimi
# Sasuke_Uchiwa
# Naruto59
# Sasuke99
# KAKASHI1202
# ~Gaara~
# Naruto
# Gaarafan
# Aloo
# Mehdiboss
# White-eye
# Odrey
# Kumo Mukenin
# Itadakemasu
# Sephiroth73
# Temari-du-88
# YuBoss
# Gundros : le démoniaque
# Lolo
# Zabimaru
# Krog
# Gaara72
# Revan
# Shuyin
# Itashi Sharingan
# lenwarrior
# shinchigami
# Keïtaro
# riri
# Miss-Gaara
# Myko-chan
# benji-sensei
# Sakuya-chan
# Kaz
# Azzuria
# Temari-san
# demayi
# Kimiko
# Vangeline1
# **Sakura**
# Carol-Ann
# eroïne
# x-Hiinata-x
# asimov
# Gaara-N-Joker
# Sakura1806
# Narcose_Sensei
# Ultimate Nindo
# Sugar
# Akiko-sensei
# Suzika
# Superbourrique
# Gaara Nara
# sebi664
# FutonMugenSaijinDaitoppa
# nemesis92
# personne03
# Temari Rule
# luvsakura
# Turtle Ninja
# Gaara Kun
# Poison-Mortel
# Feuille d'érable
# Gasoshi
# Moda
# Pat:)
# _Demos_
# Mikazuki
# Miss-Maii
# Se7en
# Toromaru
# tenken_sojiro
# miss-sakura77
# Maryline_
# kyubi-73
# maxou-kun
# NarutoRasengan57
# Tintin1524
# Shawaa
# sephirothdu35
# Le Cousin
# Kazekage Gaara
# PoPo~
# Shika85
# shikamaru_and_neji
# Mr.Neji
# fuuton
# Daichi
# Gaara-69
# narutoworld
# Naru-chan
# Yaruka
# Kotus
# maxiyme
# Katty1993
# Jagaimo
# Rym
# panthera78
# GDD
# hotaruyumemi
# Nidaime Hokage



Concours:

Pour faire bouger un peu le FC, nous organiserons des concours, de tout genre.
Et pour montrer que vous êtes gagnant de ce concours, vous aurez le droit de mettre ceci dans votre sign (créé par Yubee) que vous pourrez garder jusqu'au prochain concours. (en aucun cas ce n'est une obligation)
Pour le gagnant:


Le Second:


Le troisième:




Yubee a écrit:
Que le sable de Suna vous guide dans l'accomplissement de votre voie du ninja !

_________________



Dernière édition par Kaze le Dim 12 Fév 2012, 5:11 pm; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yahaa, premier post! Eusa_dance

c'est qu'il est tout tout beau notre FC HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE . franchement Kaze, bravo! j'adore vraiment la mise en page et la biographie, super bien faits! et J'ADORE la petite image de Gaara j'aime trop il est tout kawaii j'aime trop

petite remarque par contre, dans les spoils:
Spoil:
Nous retrouvons Gaara au sommet des Kage, celui ci est le plus jeune, ce qui lui vaut quelques petites remarques, mais Gaara ne s'attarde pas la dessus, et remet même à leur place les autres Kage, tout en restant très calme. Il est peut être bien le plus sage des 5 Kages, malgré son jeune âge.


il y a déjà cette partie dans le tome 50, alors pas besoin de la mettre dedans ^^ .

pour l'instant c'est tout, je mettrais des images plus tard ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ouais t'a vus comment il est tout beau le FC.

J'y ai mis tout ce que j'ai XD.

Ah ok merci pour le spoil, n'ayant pas le tome je ne savais pas, je vais corriger ça.

On va pouvoir voter pour un nouveau sondage maintenant.
Déja ce qui reste dans les anciens proposé.

kyuubi-73
Gaara et la WII c’est :
- Un gros bourin avec rayman contre les lapins encor plus crétins.
- Un combat a mort avec Temari et kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
- L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
- 200 pompes sur Wii Fit.


fan2gaara
Quelle est la plus grande peur de Gaara maintenant qu'il n'a plus son bijuu ?
- De ne plus être assez fort pour protéger le village.
- Qu'un jour le bijuu revienne le posséder.
- De ne pas trouver de petite amie


Gaara est invité à une soirée d'halloween. Il se déguise en...
1/vampire, ça lui irait tellement bien
2/ serpent, il vole l'idée à Orochimaru
3/ raton-laveur, puisqu'il en est le jinchuuriki
4/ il n'a pas besoin de se déguiser, il fait déjà peur
5/ il refuse l'invitation, il n'aime pas les fêtes

Si il y a d'autres idées proposez mais pas 50000 non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau Fc Gaara, tout beau, tout neuf o//
Très belle présentation, kaze' ^^

Gaara... un des personnages que j'apprécie le plus dans naruto, pour son charisme, sa façon d'être, sa mentalité, son style de combat et j 'en passe ^^

Les deux personnalités de gaara me plaisent beaucoup. D'un côté, un Gaara démoniaque, celui qui reflète parfaitement le mot "démon"(de la 1ère saison), et de l'autre côté un gaara serein, classe et bienveillant (de naruto shippuden).

Images :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Très belle présentation, kaze' ^^

Merci bien, j'ai repris quelques éléments de celle de Yubee, notemment le nombre de mission, avec le truc du groupe sanguin et tout, et les techniques.

Sinon comme tu es la as tu une image préféré de Gaara?


Citation:
Les deux personnalités de gaara me plaisent beaucoup. D'un côté, un Gaara démoniaque, celui qui reflète parfaitement le mot "démon"(de la 1ère saison), et de l'autre côté un gaara serein, classe et bienveillant (de naruto shippuden).

Je dois dire que c'est aussi mon cas, une préférence pour la personnalité calme et posé.
Mais le sanguinaire me plaisait bien aussi, assoiffé de combat et de sang. (peu être pour ça que j'aime bien les perso comme Kenpachi et Kurogane...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Sinon comme tu es la as tu une image préféré de Gaara?[/i]


Oui. Là voici :

Spoil:


Code:
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/tayanne.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1180171467/Gaara.jpg


Sinon, si ça t'intéresse, je peux faire quelques ban's/userbars pour le fc, ça me ferait plaisir. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que ça m'intéresse. Fais en autant que tu veux.

sinon avez vus des idées de sondages autre que ce proposer?
J'en propose un qui avait eu lieu de débat dans le FC un moment.

Si Gaara avait été une fille, qu'est ce que ça aurait changé a son enfance?
1/ Rien du tout.
2/ Temari l'aurait soutenu il aurait moins souffert
3/ Nan mais c'est quoi cette question débile?
4/ Ca aurait été différent mais pas tant que ça, la souffrance aurait été la même

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'essayerai d'en faire quelques s'unes, demain. Smile
Pour des idées de sondages, c'est nada de mon côté ... ^^'

J'aime bien ton sondage, mais il y a aussi celui de kyuubi-73 qui était vraiment pas mal du tout :

Citation:
Gaara et la WII c’est :
- Un gros bourin avec rayman contre les lapins encor plus crétins.
- Un combat a mort avec Temari et kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
- L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
- 200 pompes sur Wii Fit.


^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.K Revolution
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah..bonjour...euh...*rougit* euh...je ..euh... euhhhhhhhhhhhhhh (A quoi je ressemble a un exposer oral :3 BON PLUS SÉRIEUSE)
Coucou,je suis une canadienne et je lis Naruto depuis plus de 4 ans :3 et de ce,je suis fan de Gaara !

Pourquoi Gaara..? C'est la classe incarné,juste son arriver,la tête en bas,m'as couper le soufle. Je le trouvais tellement charmant. Plus tards,quand ont apprends ses pouvoirs cela ma encore fais plus aimer se personnages,impressionant,comme Yubee le dit,complet !
Il est un personnage parfait,bien que J'ADORERAIS que Masashi cesse d'avantanger et de rendre super puissant ses perso's principaux ET AVANTAGE SES SECONDAIRES T.T !

Je vote pour se vote-ci:

Spoil:
Gaara et la WII c’est :
- Un gros bourin avec rayman contre les lapins encor plus crétins.
- Un combat a mort avec Temari et kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
- L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
- 200 pompes sur Wii Fit.


Vas-y,je l'attends ta question *_*

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:



Spoil:


Spoil:


J'en metterais d'autres si je suis accepter...et des plus..khuhu... HAPPY_LOVE

Mes images préférées (bon peut être pas mes préférés mais je les trouve belle :3) :
Spoil:


Spoil:




D'accord pour les bans,d'ailleurs,je vous en ai fais une...bon c'est pas de grande beautée mais je me suis forcée...enfin bref no comment e_e




Je suis active , respectueuse et gentille Mamie_01

Alors....ô grande Kaze...suis-je accepter ? *-*


Et pour terminer...
Un message important...
Spoil:
Spoil:

VIVE GAARA Dance



Idée de sondage:

Dans quelle manga Gaara aurais put avoir sa place ? :
-Soul Eater jouant Death the Kid,avec son tatouage qui le complexerais.
-Gundam Seed jouant Athrun, ils ont le même doubleur,il se sentirais pas trop dépayser.
-Elfen Lied jouant Lucy il aimerait bien éclater les membres des gens a sa manière.


... enfin vous pouvez le continez si vous voulez...moi je delirais...
CECI ÉTAIT UNE FAUSSE IDÉE DE SONDAGE !!
SI quelqu'un veux les reprendres et les modifier libre a lui de le faire :3


Gros bisou...et peut être a bientot ... si la grande embassadrice de se fc m'accepte Crying or Very sad ( La fille qui essaie de faire pitier avec on émoticone lol)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho mais que vois je une demande lors du renouveau du FC.

Voyons voyons, tu sera accepté si tu répond a cette question...

Qui est la femme de Gaara? Ah non trop facile ça s'est moi.

Donc voici ta question.

Comment s'appelait l'oncle de Gaara?

Haha, quand j'aurais validé ta réponse tu pourra mettre une ban du FC.

Sympathique ta petite ban, et tes images aussi, certaines que je n'avais jamais vu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel inspirant membre du FC Gaara new-gen apparait !

Kaze' a écrit:
Expliquer pourquoi Gaara et pas un autre, en précisant si vous le préférez sanguinaire ou Kage


Je le préfère quand il est kazekage, car cela montre à quel point il a évolué depuis son 1er combat contre Naruto. J'aimais beaucoup aussi son premier côté bestial.

Gaara a tout pour lui: c'est l'un des meilleurs personnages du manga, à l'instar d'Hinata, Shikamaru, Kakashi et autres.


Kaze' a écrit:
Accompagner sa demande d'images variées de Gaara (dont celle qui vous semble la meilleure, et que vous préciserez), si possible pas encore mise(s) par d'autres membres du FC.


C'est tipar !

Spoil:







Et pour le sondage, je vote pour celui de fan2gaara.


Voilou. En attendant une réponse, je vous dis bye-bye, et à la prochaine. Smile

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais que vois je une nouvelle demande.

Alors pour toi PhiLink il te manque:

Citation:
# Se présenter en quelques mots.

Quelques mots quoi.

Et aussi me préciser ton image préféré de Gaara, dans la possibilité que tu sois accepté.

Enfin voici ta question (évidemment je ne met pas les meme pour tout me monde
Qu'est ce qui tient la jarre de Gaara dans la 1st gen?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.K Revolution
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci *_*

...l'oncle de Gaara ?
Plutot sa tante qui se nomme Gaarirette KHUHUHU !!
*va se pendre* COVA

Non sérieusement ... Kaze' je m'attendais a plus difficile T.T
Le noms de son ONCLE est Yashamaru
D'ailleurs la maman de Gaara se nomme Karura :3

Spoil:


Spoil:

Spoil:



Spoil:

Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

2 nouveaux membres en un jour? mais c'est ti pas magnifique sa!

alors bienvenue à J.K Revolution et en avance à PhiLink ! vous auriez pas un petit surnom? Razz sa fait plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout qu'on était plus que deux sur ce FC.. (enfin, 2 et demi si je compte les posts de Daichi ces derniers jours^^ au passage, superbe tes images Razz surtout la dernière de ton dernier post sur l'ancien FC, j'ai failli faire une crise cardiaque!)

sinon J.K.Revolution, sympa ta bannière, mais un peu trop 'kitsch' à mon goût..le rose et le turquoise pétants.. enfin bref^^. en tout cas, c'est très gentil d'en avoir fait une. tu voudrais pas en faire plus? (quoi je demande la lune?^^)

Kaze a écrit:
J'y ai mis tout ce que j'ai XD.


sa se remarque! et Gaara le vaut bien Cool

Daichi a écrit:
Les deux personnalités de gaara me plaisent beaucoup. D'un côté, un Gaara démoniaque, celui qui reflète parfaitement le mot "démon"(de la 1ère saison), et de l'autre côté un gaara serein, classe et bienveillant (de naruto shippuden).


Kaze a écrit:
Je dois dire que c'est aussi mon cas, une préférence pour la personnalité calme et posé.
Mais le sanguinaire me plaisait bien aussi, assoiffé de combat et de sang. (peu être pour ça que j'aime bien les perso comme Kenpachi et Kurogane...)

ahhh Gaara version Kazekage, y a pas de mots pour le décrire (surtout quand on voit certains fanarts très bien faits ... *rêve de son Gaara*

pour le sondage, je vote celui de Kaze:
Kaze a écrit:
Si Gaara avait été une fille, qu'est ce que ça aurait changé a son enfance?
1/ Rien du tout.
2/ Temari l'aurait soutenu il aurait moins souffert
3/ Nan mais c'est quoi cette question débile?
4/ Ca aurait été différent mais pas tant que ça, la souffrance aurait été la même


apparemment, y a personne qui est d'accord Laughing

J.K Revolution a écrit:
J'ADORERAIS que Masashi cesse d'avantanger et de rendre super puissant ses perso's principaux ET AVANTAGE SES SECONDAIRES T.T !


ce doit être le cas d'à peu près tout le monde... mais maintenant
Spoil:
qu'il y a la guerre, sa donne l'ooportunité de mettre en avant tout ce petit monde trop longtemps laissé à l'arrière Twisted Evil


Kaze a écrit:
Qui est la femme de Gaara? Ah non trop facile ça s'est moi.


>_> . tiens, tu ne lui a pas fait le petit discours comme quoi Gaara est à toi et pas touche... comme quoi, les miracles arrivent ^^ (non Kaze, pose cette tronçonneuse, je rigolais, je rigolais!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

J.K Revolution a écrit:
Non sérieusement ... Kaze' je m'attendais a plus difficile T.T

ah, mais on peut faire une autre sorte de bizutage si tu veux, hein Kaze? Twisted Evil suffit de demander Twisted Evil Twisted Evil

sinon, pour le chapitre:
Spoil:
pas de Gaara cette semaine... par contre, j'ai bien aimé le combat, même si j'ai trouvé que Deidara et Sasori se faisait capturé un brin trop vite...
d'ailleurs, j'ai une question: croyez-vous que Gaara avec ses troupes va venir avoir un rapport de Kankurou? car bon, je me demande un peu pourquoi on voit d'abord les petites unités et pas le gros des soldats...*la fille qui ne s'y connait absolument pas en stratégies...*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non sérieusement ... Kaze' je m'attendais a plus difficile T.T

Après si je fais trop difficile qui deviendra membre? Il n'a jamais été préciser que cette question serait difficile.

Citation:
>_> . tiens, tu ne lui a pas fait le petit discours comme quoi Gaara est à toi et pas touche... comme quoi, les miracles arrivent ^^ (non Kaze, pose cette tronçonneuse, je rigolais, je rigolais!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mais tu vient de tout dire hotaruyumemi plus besoin, et puis si je le fait des le premiers trucs ça va faire fuir les clients tu comprend.
Donc petit récapitulatif.
Gaara est à moi
Je vous autorise a le regarder, et seulement ça.
Bref excusé moi j'ai un petit meurtre a commettre... Pas besoin de la tronçonneuse Hotaru ça fait trop de bruit, mais mon Katana tu va y gouter!


Citation:
ahhh Gaara version Kazekage, y a pas de mots pour le décrire (surtout quand on voit certains fanarts très bien faits ... *rêve de son Gaara*

Rectification de mon Gaara. U.U tant qu'on ne touche qu'avec les yeux.

Citation:
ah, mais on peut faire une autre sorte de bizutage si tu veux, hein Kaze?

Exactement, comme te faire lire les anciennes pages du FC (bon quoique les 2005 et 2006 ont été supprimer) mais t'inquiètes pas on peut se montrer très créatif...

Par contre j'ai pas encore lu le chapitre cette semaine, je devrais deja etre en train de réviser donc bon... je le lirais ce soir

Ah mince j'ai faillit oublié, tu es accepté dans le FC de Gaara J.K Revolution, tu peux ainsi prendre une ban, je vais mettre ton nom et l'image que tu préfère en première page.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.K Revolution
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara dans la guerre...je suis sur que:
Spoil:
Il va ramper en sang et dire:
-NARUTO,mon meilleur ami,Naruto ma voie,Naruto...sauve moi !! X.X
Naruto avec la superman pose:
-PAS DE PROBLEME GAARA J'ARRIVE ET EN MÊME TEMPS JE SAUVE LE MONDE ENTIER !!!
Gaara fan girl:
-OH WIII NARU' FAIS NOUS UN RASENGANNNNNNNNNNNNN OH LA CLASSEEEEEEE !!!!! ....

Bah quoi ?...c'est toujours comme ça T.T bon j'ai peut être un peu exagéré(BEAUCOUP) mais bon...ne me tapez pas Shocked


Pour la question...ouais....c'est bon je la garde...*boude*
Nan c'est pas vrais..je rigolais vous en faites pas...soyez pas fâchez les amis T.T

Oui j'avoue ma ban' est très laide...effectivement ?
D'autres ban ???? Ouais je vais les faires plus tard 8D

Citation:
Donc petit récapitulatif.
Gaara est à moi
Je vous autorise a le regarder, et seulement ça.
Bref excusé moi j'ai un petit meurtre a commettre... Pas besoin de la tronçonneuse Hotaru ça fait trop de bruit, mais mon Katana tu va y gouter!

Hahaha XD !!!! C'est bon Kaze je te laisse le haut :3 tu me laisse le bas ? *-*


IMAGES PARTY:
Gaara:
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

LeeGaa:
Spoil:
Spoil:

Spoil:

NaruGaa:
Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas du meme avis de ta caricature.
Spoil:
Gaara ne ramperais pas devant Naruto, il ne lui a jamais demandé de l'aide à Naruto. Et puis Gaara ne perdrais pas, il est plus puissant qu'avant.


Citation:
Pour la question...ouais....c'est bon je la garde...*boude*
Nan c'est pas vrais..je rigolais vous en faites pas...soyez pas fâchez les amis T.T

Voila que quand on est sympa avec les membres ils sont pas content... Mais pas grave on va arranger ça. *réfléchis*

Citation:
Hahaha XD !!!! C'est bon Kaze je te laisse le haut :3 tu me laisse le bas ? *-*

Rien du tout, il est corps et ame à moi U.U je partage que le visuel parce que je suis sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.K Revolution
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon aussi ma caricature tout le monde l'aurait remarquer !!
C'était plus du gros délire !
...je pensais que les gens l'aurait comprit.... enfin XD
Moi je pense plus que Gaara auras le 2ième plus grand rôle dans cette guerre...enfin j'éspère ! Après sa défaite contre Deidara Masashi dois nous prouver que Gaara est digne de son haut titre n'est pas ? ;3


Meuh nan c'est bon XD !!! Je suis gentille et je vous aimes beaucou :3

Roh non mais partage le nous !!! Ont le veux nous aussi !!! XD
Je vais te le voler en secret Khuhuhu !!
(Se prépare a mourir)

Bon images !

Spoil:
La flemme de mettre des images...


Oh je vous pose une question,a vous fan de Gaara.
Suis-je la seule a trouver que Les cheveux de Gaara sont...moins bien fait et qu'il as l'Air plus vieux ?
Moi enfin..un chapitre je sais plus trop lequel,gaara avec des rides allonger sous les yeux et les mèches toute étrange...O_O


Bon..une image..mais attention...elle est ...huhu *-*
Spoil:
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais on sait jamais si c'est pas du gros délire...
Spoil:
J'aimerais bien le voir sur le devant de la scene un discours comme la siens peut laisser présager qu'il pourrait avoir une grande place dans les combat, il est deja a la tete de 80000 hommes. Un magnifique combats pourrait etre interessant, enfin pas pourrait serait. Moi je vois bien une petite revanche conte Deidara.


Citation:
Suis-je la seule a trouver que Les cheveux de Gaara sont...moins bien fait et qu'il as l'Air plus vieux ?
Moi enfin..un chapitre je sais plus trop lequel,gaara avec des rides allonger sous les yeux et les mèches toute étrange...O_O

Hum je m'en souvient pas... Ou j'ai peut être pas remarqué, si ça ne m'a pas choqué, ça ne m'a pas dérangé, du moment que Gaara soit la. Mais desfois je trouve les dessins pas terrible (je me comprend hein) pas forcément sur Gaara.

J'ai lu le chap:

Spoil:
Je dois dire que j'ai été surprise de voir que Kankuro avait gardé la marionette Sasori, et c'est plutot cool quand meme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez m'excuser du retard ! Sans faire de fausse modestie, je suis quelqu'un de très occupé en ce moment. gene


Me présenter ? Bon, comme là je suis un gros flemmard, je préfère...

Non. Je vais faire un effort cette-fois.


Alors...

Français. Sexe masculin. Aura un an de plus dans pas lontemps Smile
. Grand gamer et internaute à mes heures. Lycéen en classe de Terminale cette année. A prit l'option STG Mercatique à la place de Comptabilité. (Pourquoi ? Oh rien d'important... (NOOOOOONNNNNN !!! PAS ENCORE DE LA GESTION, PLUS DE GESTION, PITIEEEEEEE !!!!)) Laughing


Après...

Kaze' a écrit:
Enfin voici ta question (évidemment je ne met pas les meme pour tout me monde
Qu'est ce qui tient la jarre de Gaara dans la 1st gen?


Alors je dirais que c'est son bandeau de Suna, ou c'est sa sangle qui permet de la tenir, je sais pas Confused


Ensuite mon image.

Celle-là:

Spoil:


J'ai beaucoup hésité entre celle de Kaze' et celle-ci, mais après mûres réflexions, j'opte pour celle-là.



Voili. Smile


hotaruyumemi a écrit:
alors bienvenue à J.K Revolution et en avance à PhiLink ! vous auriez pas un petit surnom?


Eh bien d'abord merçi de l'accueil Very Happy ! Et salut à J.K Revolution en passant Wink

Quant au surnom, ce sera PhiLink-kami !!! non je déc'.
Tu peux m'appeler PhiL'. Smile


Voilou. Ah et je n'ai pas encore lu le scan de cette semaine (ni celle de la semaine dernière gene). Je vais de ce pas essayer de m'y atteler maintenant.


Voilà. Sur ce, je vous dit bye-bye, et à la prochaine. Smile

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Lun 29 Nov 2010, 12:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum