Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :couteau: FC Gaara :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Gaara et la WII c’est :
Un gros bourin avec rayman contre les lapins encore plus crétins.
5%
 5%  [ 4 ]
Un combat a mort avec Temari et Kankuro sur Super Smash Bros Brawl.
30%
 30%  [ 21 ]
L’aventure sur The Legend of Zelda : Twilight Princess.
15%
 15%  [ 11 ]
200 pompes sur Wii Fit.
4%
 4%  [ 3 ]
Eradication d'un maximum de zombies sur Resident Evil 4
44%
 44%  [ 31 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un membre dans le FC!

Bien bien!

Chap:

Spoil:
Deja j'ai bien aimé que Naruto soit pas au centre de tout, je commence un peu à en avoir marre de le voir partout... mais bon, vu les retour que j'ai eu quand j'ai dit cela bref.
Bon autant dire que j'attend du bien la semaine pro (ou quand le chap sortira) les 5 Kage en action quoi! Mais en fait je doit dire que je m'attend a ce que ça soit une feinte.
Genre les Kage vont se battre, mais vont de faire destroy, du coup Naruto va entré en action et tout dégommé, on a eu tellement de ça depuis le début... Que je m'attend à tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Oh un membre dans le FC!

Bien bien!

Chap:

Spoil:
Deja j'ai bien aimé que Naruto soit pas au centre de tout, je commence un peu à en avoir marre de le voir partout... mais bon, vu les retour que j'ai eu quand j'ai dit cela bref.
Bon autant dire que j'attend du bien la semaine pro (ou quand le chap sortira) les 5 Kage en action quoi! Mais en fait je doit dire que je m'attend a ce que ça soit une feinte.
Genre les Kage vont se battre, mais vont de faire destroy, du coup Naruto va entré en action et tout dégommé, on a eu tellement de ça depuis le début... Que je m'attend à tout.


Mr. Green J'ai vu que le FC était à 3 case de la 2ème page, je me suis dit "ah là sa va pas ! " Evil or Very Mad
Spoil:
Oups j'ai défendu un peu trop Naruto dans un des autres posts ? ça m'étonnerais pas Rolling Eyes

Pour le combat des Kages, j'espère qu'on va avoir le droit à un combat bien classe (presque comme dans Fate/Zero je suis exigeante xD ) mais vu comment ils n'ont pas l'air en forme (surtout Oonoki Rolling Eyes) je crois qu'il faut pas trop espérer qu'ils gagnent...M'enfin j'en sais rien hein ^^
En même temps je me dit que c'est trop tôt pour que Madara meurt Confused ...
Par contre Gaara y a pas moyen qu'il meurt Evil or Very Mad ! La Mizukage et Tsunade n'ont plus d'ailleurs ! (le pouvoir aux femmes !! xD )
Le Raïkage non plus, il est trop extra ce perso' ^^.
Enfin ça sert à rien que je dise tout ça, j'avais juste à dire que j'en avais un peu rien à faire qu'Oonoki meurt Twisted Evil



Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouai il était au fin fond, mais comme rien ne se présentait pour Gaara pour le moment, et puis tournée au post d'un mot et une image non merci...

spoil

Spoil:
Citation:
Oups j'ai défendu un peu trop Naruto dans un des autres posts ? ça m'étonnerais pa

Ah non non c'était pas du tout toi! C'était au truc des avis sur le chapitre, celui de la semaine dernière...

Citation:
Pour le combat des Kages, j'espère qu'on va avoir le droit à un combat bien classe (presque comme dans Fate/Zero je suis exigeante xD ) m

Nan mas si ça arrive je me met a aimé Sasuke la! On est dans Naruto lan pas dans Fate Zero malheureusement...

J'ai vu que certains s'étonnait d'un oonoki encore debout, mais pour un Naruto au 5000 de clones mode Rikodou ou autre, personne ne s'étonnes... Bref!
Mais Oonoki a quand meme morflé, mais la ils sont quand meme 5 pour 1. Je doute pas de la puissance de Madara lui qui a ses yeux de la mort qui tu, mais bon, les 5 plus grand ninja des village c'est pas rien. Mais connaissant Kishi je sens vraiment bien le truc que les Kage vont morflé, et Naruto va tout arranger...
Mais c'est vrai que voir Madara se faire ejecter maintenant ça serait rapide.

On constate que Kabuto ne semble pas fatigué a tenir ses morts...

Ah ouais nan mais les nana et Gaara on carrément pas le droit de mourir. Les première parce que c'est des femmes! La parité des sexes minces (pas comme dans Fate Zero ou on a juste Saber en femme dans le lot Master/Servant -_-) Et puis Gaara bah parce que c'est Gaara, je serais pas ici sinon.

Oonoki j'ai bien aimé son retournement de personnalité, et puis sa petite phrase, comme quoi ça a du bon d'etre vieux, si il était pas encore en vie, il aurait pas eu l'occaz de voir les 5 Kage unit pour un même combat. Et pas en train de se foutre sur la gueule comme des chiffonnier XD)


Très sympa tes images.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap'
Spoil:
Et bien tu va être contente Kaze', Naruto va laisser Gaara et les autre Kage s'occuper de Madara ^^.
Je trouve que Gaara s'entend bien avec Oonoki, malgré qu'au début c'était l'inverse au conseil des 5 kages...
Le jeune et l'ancien ^^.
Je crois qu'Oonoki serait bien du genre à mourir pour sauver la vie de Gaara si jamais l'occasion se présente, afin de "mettre l'avenir du monde des shinobis" entre des mains jeunes...
En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner la suite du combat, mais contre Madara (je sais que c'est pas un Dieu non plus mais quand même) je me demande comment vont s'en sortir les Kages...

Citation:
On constate que Kabuto ne semble pas fatigué a tenir ses morts...
Ouai... ça par contre c'est vraiment bizarre...
Combien de personnes il a invoqué via l'edo tensei ?
Un cinquantaine non ? Il l'a trouvé où son super chakra ? Rolling Eyes
M'enfin je me plains pas parce qu'on va me dire que Naruto c'est pareil xD

Citation:
Très sympa tes images.

Merci DeviantArt xD

Encore des images Razz
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post je sais, mais le FC était en bas de la page...

Je viens de penser à un truc, à propos des chapitres actuels
Spoil:
On voit pas Gaara en ce moment...d'ailleurs ça fait tellement longtemps qu'on l'a vu je sais plus ce qu'il fait ... Il était avec les autres Kage contre Madara je crois ?
Enfin bref, on vient d'apprendre que chaque Bijuu à un nom, Kurama pour Kyubi et Son Goku pour Yonbi.
Mais en fait ça fait longtemps qu'on sait que le nom d'Ichibi est Shukaku ! Depuis la First Gen...J'avais jamais penser que les autres avaient aussi des noms...
Enfin voilà...


Des images Smile
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnncccceeeee j'étais persuadée d'avoir posté après ton post!!!! Zuuuut!!!!

Par contre tes images de chez Zerochan ne s'affiche pas. J'ai réussi a passer outre mais bon.
Très sympa la première!

Chap:

Spoil:
Bon c'est vrai qu'en ce moment on voit pas Gaara, effectivement il est avec les 4 autres Kage contre Madara (le vrai) Mais bon comme c'est "plus" intéressant (pas pour moi spécialement mais bon) du côté de l'imposteur voila quoi.

Le Shukaku, je crois pas que ce soit son nom, mais plus une forme de "nomination" du monstre. Je me demande comment il aurait connu son vrai nom vu qu'ils sont pas foutu de laisser ses bêtes tranquilles et les domestique sans leur demander quoique ce soit, je crois pas qu'ils aient demandé le nom de Ichibi. Je pense que c'est pour "nommé" le monstre mais que ce soit pas son vrai prénom.

Moi j'avais jamais pensé que les Bijuu avaient des noms en fait... ça ne m'avais pas traversé l'esprit, pour moi leur nom c'était Ichibi et co. Kyuubi je pourrais jamais l'appeler Kurama. Et puis Son Goku Gobi quelle originalité XD, mais pareil je pourrais pas l'appeler ainsi.


Bon jai pas d'image a poster désolé...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de m'infiltré dans ce Fc Razz (Bien que Gaara fait partit de mon top 3 ^^)

Mais je suis venu pour vous avertir que vos avez oublié l'anniversaire de Gaara Razz

Et oui, Hier, Gaara fêtait c'est 17 ans ^^

Quelques images :

Spoil:

Spoil:

Spoil:
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4nFgrF1jvevrZ3Ykxc9K-5RnYzITq0ln2eoq74L-fOPg9phb63wUb6l1gTw[/img]
Spoil:

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# Se présenter en quelques mots.

Je suis un étudiant flemmard passant la plus part de son à jouer aux jeux vidéo cas autre choses. J’adore lire des mangas et des romans policier. Mon passe temps autre que la lecture et le dessin (galerie sur le forum), l'écriture ainsi que l’écoute excessive de musique variant du punk au rock passant par le métal et l’industrial.(excusez moi j'ai dû mal avec à faire la différence entre quelques mots et quelques lignes)


# Expliquer pourquoi Gaara et pas un autre, en précisant si vous le préférez sanguinaire ou Kage

Je suis un fan invétérer de Gaara et je deviens gay juste pour lui *tousse* bon passons. Gaara as été le tout le 1er personnage sur qui j’ai eu un coup de cœur. Dès sa première parution dans le manga Naruto, à l’épisode 20 pour être plus exacte et précis, j’ai tout de suis accrocher au personnage et depuis je ne le lâche plus.

J’aime ce personnage car je trouve que c’est lui qui a eu la meilleure et la plus radicale évolution de la série. Il a réussi à changer du tout au tout, sa façon de se comporter et sa vision négative du monde. Car il a sût s'intégrer et se faire respecter pour devenir le Kazekage d'un village qui au début le haïssait et le répugnait comme un élément en trop et dangereux.

Je ne saurai vous dire le quel je préfère entre le Gaara Kage et le Gaara sanguinaire. Car j’adore se côté dément et psychopathe de sa jeunesse de même que j’adore le côté posé et réfléchit dès qu’il est kazekage.


# Répondre à la question du sondage en argumentant un minimum sur le forum.

J’ai choisi « Eradication d'un maximum de zombies sur Resident Evil 4 » car en une seul technique et peut de chakra il peut tuer un nombre important d’ennemis.


# Accompagner sa demande d'images variées de Gaara (dont celle qui vous semble la meilleure, et que vous préciserez), si possible pas encore mise(s) par d'autres membres du FC.



Ces images là juste parce que le trouve beau




Cette image ci parce qu'elle me fait penser à sa rencontre avec la mort dans les débuts d'épisodes des shippudens




Enfin, celle ci parce qu'elle me fait penser au passer triste de Gaara.



Pour les images je vais mettre le lien de son crateur
Spoil:
http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=23947324

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé mince! Je savais bien que le 19 il y avait un truc -_-, impossible de savoir quoi, bah comme ça... Quelle piètre fan je fais là.

Cooooool une nouvelle demande ça faisait tellement longtemps!

Alors alors.

Citation:
Je suis un étudiant flemmard passant la plus part de son à jouer aux jeux vidéo cas autre choses.

Ah toi aussi? Enfin sauf que moi je suis une étudiante lol.

Alors quelle est ton image préféré?

Et pour la petite question:
Qui a fait le tatouage de Gaara sur son front?

Voilà voila.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que serais l'école sans sa traditionnel tribut de flemmard.
Et m'enlever la console c'est comme ci on me nourissait plus. Si c'est vous dire, je deviens dingue pendant les grandes vacances sans ma ps3.

Ma photo préféré est celle ou il as un manteau noir

Enfin bref passons,
Mon personnage préférer est le fameux et charismatique Gaara.

Et le tatouage qu'il as sur le front, le fameux kanji amour, c'est lui même qui ce l'est tatoué après la mort de son oncle Yashamaru.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré. Smile
C'est vraiment dommage. Lui faire perdre le démon est la pire chose que Masashi Kishimoto est pu inventer je trouve. Ça tue le personnage. Alors que c'est le meilleur du manga. En tout cas je me suis bien plus attachée à ce personnage quà ces deux crétins de Naruto et Sasuke qui prennent toute la place dans l'histoire.

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait un moment que j'ai fait une requête d'inscription sur ce FC et que j'ai fais tout ce qui m'était demandé. Et j'ai toujours pas de nouvelle ce n'est pas que je voudrai emmerder le monde mais voila quoi.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà j'ai une vie, de deux j'ai oublié, et sinon fallait me mp ce que j'aurais vu bien plus vite. Ensuite le fait que tu ne sois pas inscrit en temps que membre ne t'interdit en rien de participer au FC au contraire ça appuie te demande, et m'emcourage à me dire ce sera un membre qui participe. Etre membre du FC te permet juste de pouvoir mettre une ban et participer au concours que l'on fait au sein du FC (ce qui n'est aucunement le cas en ce moment, car le FC est comme qui dirais mort)

Maintenant...

La réponse est juste, je t'ajoute à la liste des membres. Tu peux prendre une ban etc... Bienvenu et espérons que l'activité reprenne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer à faire vivre ce Fan club complètement dédié à Gaara.
Je vais mettre quelques citations (pas forcément exacte, excusez moi), de temps à autres, de notre trés cher Kazekage ou spychopate c'est comme vous voulez.

J'espère ne pas floodais le forum en faisant ça, m'avertir si c'est le cas, j'arrêterais immédiatement.


Citations

"Les larmes et le sang des morts se mélangent sans fin avec le sable mouvant"

"je ne combats que pour moi et je n’aime que moi. Tant qu’il y aura des gens à tuer… Je continuerai d’exister."

"Je n'aime que moi-même et ne combattent que pour moi. Et aussi longtemps que je pense que chacun est là pour me faire sentir comme ça ... le monde est merveilleux ... une âme a besoin d'un but pour vivre, et j'ai donc conclu que mon but était de tuer tout le monde en plus de moi. Je me sentais en vie ... "





Infos plus :

Le dessert préféré de Gaara sont les marrons glacés.
Et son plat, bizzare soit_il, si je me trompe pas est la langue de boeuf avec du miel et du sel




Sur ceux ciao et bonne journée à tous.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Razz !

Gaara apparaît dans les scans, ça fait une bonne raison de poster ^^
Spoil:
Pourvu qu'il ne lui arrive rien !! J'aime beaucoup le nom de ses techniques genre "prison du désert" ou " les funérailles impériales du désert".
D'ailleurs ses technique en elles-même sont toujours classes Cool. Celle qu'il utilise dans le chapitre ressemble à une pyramide (moi qui suis passionnée d'Egypte, de hiéroglyphes etc ^^ )


Oh mer**, le 19 janvier c'était son anniversaire...je savais pas -_-' .
Joyeux Anniversaire en retard Gaara xD

Megumi Ra Bienvenue Smile !
Floti girl , c'est une demande ou ? En tout cas t'es pas obligée d'insulter d'autres personnages pour prouver que tu aimes Gaara...

Citation:
Le dessert préféré de Gaara sont les marrons glacés.
Et son plat, bizzare soit_il, si je me trompe pas est la langue de boeuf avec du miel et du sel
Alors ça c'est de l'info ! Very Happy
Langue de boeuf au miel .... Il va falloir que j'essaye cette recette ^^.

Sympa les citations !
Je ne me souvenais plus de la première.

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citations du jour

«Je ne combats que pour moi et je n'aime que moi. Les autres existent uniquement pour que je ressente que je suis vivant. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien...»

«tu as le même regard que moi...rempli de soif de puissance, de haine et d'envie de meurtre. Exactement le même...Un regard qui crie vengeance, qui réclame la mort de celui qui t'a plongé dans l'enfer de la solitude.»

«J'ai enfin trouvé la réponse...Je suis seul. Je ne crois en personne, je n'aime personne...Je suis seul».





Infos plus :

Son passe temps est la cultivation de cactus
Missions : O D_ 9 C_ 8 B_ 14 A_ 3 S

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suzika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whouaa cha fait un bail que je n'étais pas venue. Pleins d'image pour le plaisir des yeux ^^.
Je soutiens ce FC !!!yoshhh

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suzika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une petite galerie qui regroupe toute les images du FC, j'espère que cha vous plaira ^^
clique

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien! Pas mal de belles images en plus! Sinon pour remonter un FC sans faire de double post il y a cette technique:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=3580

Sinon j'ai constaté dans l'anime que Gaara était présent depuis un moment, mais je ne suis pas l'anime donc bon... Cependant j'ai vu l'ep (sorti il y a un petit moment) de son discours. J'ai trouvé l'adaptation anime pas mal, avec la bonne musique en plus, ça j'aime. Un passage que j'ai bien aimé!
Je me souviens que ce discours avait eu quelques discussions sur le FC, l'adaptation anime du discours qu'en pensez vous?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutttttt !! ^^

Excellent Suzika ! Merci pour le lien.

Je me suis remise à l'animé depuis que ce n'est plus des HS, j'ai adoré le discours de Gaara.
Je l'ai même regardé 2 fois de suite ^^, je le trouve très émouvant mais je ne sais pas pourquoi j'ai mieux apprécié le passage en le lisant.
Surtout quand il dit "je ne suis pas assez fort pour protéger cet ami qui m'a sauvé, alors prêtez moi votre force" ou un truc dans le genre, ohlala Crying or Very sad


*o*
Spoil:

Spoil:


Un dessin (pas de moi ça risque pas -_-' ) Smile
Spoil:



Tschuusssss

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum