Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hola !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
outcher
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Hey, bonjour à tous,

je viens m'inscrire sur le forum dans le but de partager cette passion que nous avons tous pour le manga "Naruto".
Cela fait un moment que je lis les scans (2ans) et que je traîne sur le fofo mais sans jamais avoir eu le temps ou l'envie de m'inscrire. Je n'y ai par pour autant resisté aujourd'hui ^^.
Pour mon identité je suis un mec de 15ans, en 1ere (S <== c'est ma fierté X) ). Ma couleur preferée c'est le bleu pour les curieux Smile .Pour la suite j'imagine déja vos questions me harlecelant tel un obsédé à une charmante petite demoiselle vierge :
- Quel est mon perso préferé
- " " " detesté
- Quels sont les autres mangas que je lis
- Quelle est ma meilleure qualité
- Quel est mon pire défault
- Est-ce que j'aime le Nutella
- Plutot Naruto ou Sasuke
- Quelle est ma theorie sur l'origine et les fondements de l'espèce humaine ?

Ce a quoi je répondrais :

- Pour le FC sasuke: Sasuke, pour le FC ANTI sasuke: Itachi, et pour les autres : Itachi aussi et Shikamaru Smile
- Sakura (mais qu'est-ce qu'elle fout la?) et peut-être egalement Kabuto (sale traître!)
- Je n'en lis aucun autre pour le moment malheureusement. Je prefère en effet me consacrer entièrement à une seule histoire... Par contre dans ma jeunesse (donc ya pas si longtemps que sa Very Happy) J'ai eu le plaisir de lire les classiques mais indétrônables Dragon Ball !
- Ma meilleure qualité (Pas très français ça :/ ) serait mon investissement dans un sujet si j'ai décidé de m'y interresser.
- Mon pire défault quant à lui serait le fait qu'il me faut du temps pour que le cerveau se mette en marche... En bref lors de sequences de Débats ou d'Argumentations débordantes de vitalité, je prendrais mon temps pour répondre...
-J'adoooore le nutella X)
- Plutot Sasuke (je ne crois pas que l'argumentation soit requise ^^ )
- J'vous en pose des questiooons moooaaa ?? Non, plus sérieusement je pense que l'homme ne descend pas du singe mais plutot ... de l'ours ! En effet l'homme ne ressemble t-il à ces formidables carnassiers dont la machoire et les griffes se seraient déteriorées au fur et à mesure du temps ? (Quoi? J'ai dit sérieusiement? Moi? ^^ )
Vous en deduirez par là que je suis friand des déductions logiques absurdes ^^

Voilaa . Je me rend compte maintenant que le message est (un peu trop) long

Cordialement, outcher

(P.S.: si quelqu'un sait comment changer son pseudo que j'ai malencontreusement confondu avec le nom d'utilisateur :/ )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ta présentation très détaillée, j'ai deux questions :

Ton sport favori?

Quel serait ton vrai pseudo?

Bienvenue! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
outcher
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le message de bienvenue

Mon sport favori ? Disons que j'ai du mal avec les sports ^^ J'ai du en faire 20 differents, mais celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil, c'est la boxe (anglaise )

Mon vrai pseudo serait celui qui trône en dessous de mon image perso : Steing !
Impossible à changer donc ? :/

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu contact un Modérateur pour le problème de pseudo Very Happy

Tu les trouvera facilement, ils ont ce genre de rouleaux au dessus de leurs avatars :

Après il y en as des différents.
A toi de leurs envoyer un ptit Mp Smile

Ps : le mp est placé a la fin d'un post, c'est le bouton : (ouvre)
Spoil:

Soit le bienvenu Very Happy
(même si t'aime sasuke Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous! Very Happy
J'espère que tu ne subiras pas les foudres de certains : Wink LOL

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
J'espère que tu ne subiras pas les foudres de certains : Wink LOL

Tu pourrais développer un peu plus? Parce que je ne sais pas tout.

Sinon, je te souhaite la bienvenue.

Pour changer de pseudo, il faut voir avec un admin (Wang ou Natsu), c'est eux qui s'en occupent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
outcher
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le pseudo je vais faire comme ça et je vous contacte si j'ai un probleme.

(DSL , mon perso préféré sera désormais SHIKAMARU X) )

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation complète.

Du coup, je n'aurais pas de questions particulières à te poser.

Je te convies juste à passer de temps en temps à la section hypothèses.

Bienvenue Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-lis tu ou regarde tu autre manga ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?
-quel genre de film & de musique aime tu ?

outcher
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à 28(milenous) et pour ulquiorra38
1/ j'en avais plus ou moins parlé dans ma présentation : je ne lis actuellement que naruto et ce je pense jusqu’à la fin de l'histoire je pense ...
2/Par conséquent je ne connais pas Bleach =)
3/En film j'suis plutôt horreur ou action suivant l'envie et au niveau musique j'ai pas de preference particulière, donc sa peut aller de bethoveen à David guetta.
J'pencherai peut être plus vers le classique sachant que je fais du piano depuis 8 ans...
Merci pour le mess' =)

EDIT: J'ai finalement décidé de ne pas changer mon psuedo ( trop long et compliqué à faire ^^)

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(DSL , mon perso préféré sera désormais SHIKAMARU X) )
Ne change pas comme sa ^^ Si tu aime sasuke, tant pis hein, je ne vais pas venir chez toi et te frapper pour sa XD

Citation:
EDIT: J'ai finalement décidé de ne pas changer mon psuedo ( trop long et compliqué à faire ^^)
Tant pis ^^ en cas, tu saura comment faire Wink

Petite question :
-Est ce que tu aime les polards et le gore ?
- Si oui, je te conseille vivement le manga Rabbit doubt Wink (4 volumes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
precision
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !!! Bienvenue à toi.

J'ai des questions sur ton idéologie dans Naruto.

-Est tu d'accord avec les Hyuuga (Par rapport au sacrifice de la Bunke par rapport à la Soke) ?
-Est tu d'accord avec les gens de Konoha qui ont rejetées Naruto ?
-Penses tu que c'est une manière de changer le monde par la vengeance

Et la plus importante:
Crois-tu en Jashin-sama le tout puissant?

Bienvenue !!

outcher
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hinagoth :
-J'aime pas trop les polars j'trouve ça parfois trop long et ch**nt Razz, par contre je me surprend parfois a rigoler devant du gore Oo
-En tout cas je ne manquerais pas de voir en quoi s'agit Rabbit doubt même si je ne m'y investit pas Smile
@ precision :
1/Ah cette fameuse histoire des Hyuugas... j'y ai longtemps reflechi sans trop savoir si cela était bon ou non pour leur clan. Au final je crois que l'auteur veut par là nous faire passer un message sur l’inégalité entre les hommes qui peut même s'installer au sein d'une famille. Je pense particulièrement à l'exemple des handicapés dés la naissance (par forcement mentaux cela peut être du à une malformation ou autre) qui sont très souvent rejetés par leurs propres parents ou frères et soeurs. Bref pour en revenir au sujet je ne suis pas d'accord avec la séparation de la famille en deux branches parfaitement identiques à la naissance...
2/La par contre le message est bien plus clair, kishi nous fait la morale sur l'inegalité des hommes au sein de sa propre patrie... Tout ça pour dire que bien évidemment je ne suis pas d'accord avec les gens de Konoha qui rejètent Naruto à cause de ce demon à la c** ^^
3/ La question n'est pas très claire mais je crois avoir compris que tu me demande si la vengeance est un moyen de changer le monde... Non je ne crois pas... à mon avis, si le monde en est à un tel point de développement, de raffinement, je suis persuadé que la religion chrétienne, qui régnait il y a encore 100 ans, y est pour quelque chose. Or le principe même de la chrétienté ? Si l'on te fout une baffe, tend l'autre joue ! Principe à l'opposé même de la theorie: " celui qui établit sa vengeance est le maître du monde" . Voila ce qui me sépare de Sasuke ...
et enfin 4/ Bien sûr, je crois en jashin-sama le tout puissant ainsi que tous les pratiquants de cette religion qui propulse l'être humain au sommet du monde, puisqu'il en fait un immortel !(Mais n'y voyez pas de ma part une marque d'appartenance au Sado-masochisme hein ^^ )

Voila ! Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, et à ceux qui auront le courage de lire ce roman ...
J'ai encooore été trop long :/

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

outcher a écrit:

à mon avis, si le monde en est à un tel point de développement, de raffinement, je suis persuadé que la religion chrétienne, qui régnait il y a encore 100 ans, y est pour quelque chose.

Peux-tu expliquer pourquoi? Parce que moi justement je pense que c'est dû à l'abscence de religion (Confused) qui nous a fait atteindre à tel stade. Si on ne se tenait qu'à la chrétieneté par exemple, aujourd'hui on serait sous la gouverne d'un roi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
outcher
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet pour moi aussi je dois reconnaître qu'il parait plus logique que ce soit le fait de l’absence de religion qui nous a fait avancer à ce point. Cependant je pense que la chrétienté a des valeurs plus qu'honorables et également d'autres, condamnables. Je pense tout simplement que dans la société actuelle, nous avons fait le bon choix en en supprimant les défauts du christianisme tout en en gardant les principaux avantages. En gros La religion chrétienne nous aurait porté avec ses désavantages, jusqu'a fin 19eme je crois, où les gens ont décidé de faire sans...

Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Outcher!

J'aurais juste une question à te poser, malgrès ta présentation très détaillée Very Happy

Plutôt Rasengan ou Chidori?

outcher
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... plutôt Chidori ( j'prefère Kirin en fait ^^).
J'le trouve vraiment classe quand même Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: