Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
outcher Civil

|
Posté le: Lun 22 Nov 2010, 11:14 pm Sujet du message: Hola ! |
|
|
Hey, bonjour à tous,
je viens m'inscrire sur le forum dans le but de partager cette passion que nous avons tous pour le manga "Naruto".
Cela fait un moment que je lis les scans (2ans) et que je traîne sur le fofo mais sans jamais avoir eu le temps ou l'envie de m'inscrire. Je n'y ai par pour autant resisté aujourd'hui ^^.
Pour mon identité je suis un mec de 15ans, en 1ere (S <== c'est ma fierté X) ). Ma couleur preferée c'est le bleu pour les curieux  .Pour la suite j'imagine déja vos questions me harlecelant tel un obsédé à une charmante petite demoiselle vierge :
- Quel est mon perso préferé
- " " " detesté
- Quels sont les autres mangas que je lis
- Quelle est ma meilleure qualité
- Quel est mon pire défault
- Est-ce que j'aime le Nutella
- Plutot Naruto ou Sasuke
- Quelle est ma theorie sur l'origine et les fondements de l'espèce humaine ?
Ce a quoi je répondrais :
- Pour le FC sasuke: Sasuke, pour le FC ANTI sasuke: Itachi, et pour les autres : Itachi aussi et Shikamaru
- Sakura (mais qu'est-ce qu'elle fout la?) et peut-être egalement Kabuto (sale traître!)
- Je n'en lis aucun autre pour le moment malheureusement. Je prefère en effet me consacrer entièrement à une seule histoire... Par contre dans ma jeunesse (donc ya pas si longtemps que sa  ) J'ai eu le plaisir de lire les classiques mais indétrônables Dragon Ball !
- Ma meilleure qualité (Pas très français ça :/ ) serait mon investissement dans un sujet si j'ai décidé de m'y interresser.
- Mon pire défault quant à lui serait le fait qu'il me faut du temps pour que le cerveau se mette en marche... En bref lors de sequences de Débats ou d'Argumentations débordantes de vitalité, je prendrais mon temps pour répondre...
-J'adoooore le nutella X)
- Plutot Sasuke (je ne crois pas que l'argumentation soit requise ^^ )
- J'vous en pose des questiooons moooaaa ?? Non, plus sérieusement je pense que l'homme ne descend pas du singe mais plutot ... de l'ours ! En effet l'homme ne ressemble t-il à ces formidables carnassiers dont la machoire et les griffes se seraient déteriorées au fur et à mesure du temps ? (Quoi? J'ai dit sérieusiement? Moi? ^^ )
Vous en deduirez par là que je suis friand des déductions logiques absurdes ^^
Voilaa . Je me rend compte maintenant que le message est (un peu trop) long
Cordialement, outcher
(P.S.: si quelqu'un sait comment changer son pseudo que j'ai malencontreusement confondu avec le nom d'utilisateur :/ ) _________________ Citation: | " Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. " |
 |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Malgré ta présentation très détaillée, j'ai deux questions :
Ton sport favori?
Quel serait ton vrai pseudo?
Bienvenue!  _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
outcher Civil

|
Posté le: Lun 22 Nov 2010, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le message de bienvenue
Mon sport favori ? Disons que j'ai du mal avec les sports ^^ J'ai du en faire 20 differents, mais celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil, c'est la boxe (anglaise )
Mon vrai pseudo serait celui qui trône en dessous de mon image perso : Steing !
Impossible à changer donc ? :/ _________________ Citation: | " Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. " |
 |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu contact un Modérateur pour le problème de pseudo
Tu les trouvera facilement, ils ont ce genre de rouleaux au dessus de leurs avatars :
Après il y en as des différents.
A toi de leurs envoyer un ptit Mp
Ps : le mp est placé a la fin d'un post, c'est le bouton : (ouvre)
Soit le bienvenu
(même si t'aime sasuke ) |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous!
J'espère que tu ne subiras pas les foudres de certains :  LOL _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Nemesis972 a écrit: | J'espère que tu ne subiras pas les foudres de certains : LOL |
Tu pourrais développer un peu plus? Parce que je ne sais pas tout.
Sinon, je te souhaite la bienvenue.
Pour changer de pseudo, il faut voir avec un admin (Wang ou Natsu), c'est eux qui s'en occupent._________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
outcher Civil

|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le pseudo je vais faire comme ça et je vous contacte si j'ai un probleme.
(DSL , mon perso préféré sera désormais SHIKAMARU X) ) _________________ Citation: | " Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. " |
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Présentation complète.
Du coup, je n'aurais pas de questions particulières à te poser.
Je te convies juste à passer de temps en temps à la section hypothèses.
Bienvenue  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
-lis tu ou regarde tu autre manga ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?
-quel genre de film & de musique aime tu ? _________________
 |
|
|
 |
outcher Civil

|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à 28(milenous) et pour ulquiorra38
1/ j'en avais plus ou moins parlé dans ma présentation : je ne lis actuellement que naruto et ce je pense jusqu’à la fin de l'histoire je pense ...
2/Par conséquent je ne connais pas Bleach =)
3/En film j'suis plutôt horreur ou action suivant l'envie et au niveau musique j'ai pas de preference particulière, donc sa peut aller de bethoveen à David guetta.
J'pencherai peut être plus vers le classique sachant que je fais du piano depuis 8 ans...
Merci pour le mess' =)
EDIT: J'ai finalement décidé de ne pas changer mon psuedo ( trop long et compliqué à faire ^^) _________________ Citation: | " Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. " |
 |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !!! Bienvenue à toi.
J'ai des questions sur ton idéologie dans Naruto.
-Est tu d'accord avec les Hyuuga (Par rapport au sacrifice de la Bunke par rapport à la Soke) ?
-Est tu d'accord avec les gens de Konoha qui ont rejetées Naruto ?
-Penses tu que c'est une manière de changer le monde par la vengeance
Et la plus importante:
Crois-tu en Jashin-sama le tout puissant?
Bienvenue !! _________________ Au nom de Jashin-sama, de Hidan et de l'esprit infernal, Amen.
|
|
|
 |
outcher Civil

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
@ Hinagoth :
-J'aime pas trop les polars j'trouve ça parfois trop long et ch**nt  , par contre je me surprend parfois a rigoler devant du gore Oo
-En tout cas je ne manquerais pas de voir en quoi s'agit Rabbit doubt même si je ne m'y investit pas
@ precision :
1/Ah cette fameuse histoire des Hyuugas... j'y ai longtemps reflechi sans trop savoir si cela était bon ou non pour leur clan. Au final je crois que l'auteur veut par là nous faire passer un message sur l’inégalité entre les hommes qui peut même s'installer au sein d'une famille. Je pense particulièrement à l'exemple des handicapés dés la naissance (par forcement mentaux cela peut être du à une malformation ou autre) qui sont très souvent rejetés par leurs propres parents ou frères et soeurs. Bref pour en revenir au sujet je ne suis pas d'accord avec la séparation de la famille en deux branches parfaitement identiques à la naissance...
2/La par contre le message est bien plus clair, kishi nous fait la morale sur l'inegalité des hommes au sein de sa propre patrie... Tout ça pour dire que bien évidemment je ne suis pas d'accord avec les gens de Konoha qui rejètent Naruto à cause de ce demon à la c** ^^
3/ La question n'est pas très claire mais je crois avoir compris que tu me demande si la vengeance est un moyen de changer le monde... Non je ne crois pas... à mon avis, si le monde en est à un tel point de développement, de raffinement, je suis persuadé que la religion chrétienne, qui régnait il y a encore 100 ans, y est pour quelque chose. Or le principe même de la chrétienté ? Si l'on te fout une baffe, tend l'autre joue ! Principe à l'opposé même de la theorie: " celui qui établit sa vengeance est le maître du monde" . Voila ce qui me sépare de Sasuke ...
et enfin 4/ Bien sûr, je crois en jashin-sama le tout puissant ainsi que tous les pratiquants de cette religion qui propulse l'être humain au sommet du monde, puisqu'il en fait un immortel !(Mais n'y voyez pas de ma part une marque d'appartenance au Sado-masochisme hein ^^ )
Voila ! Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, et à ceux qui auront le courage de lire ce roman ...
J'ai encooore été trop long :/ _________________ Citation: | " Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. " |
 |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
|
|
 |
outcher Civil

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
En effet pour moi aussi je dois reconnaître qu'il parait plus logique que ce soit le fait de l’absence de religion qui nous a fait avancer à ce point. Cependant je pense que la chrétienté a des valeurs plus qu'honorables et également d'autres, condamnables. Je pense tout simplement que dans la société actuelle, nous avons fait le bon choix en en supprimant les défauts du christianisme tout en en gardant les principaux avantages. En gros La religion chrétienne nous aurait porté avec ses désavantages, jusqu'a fin 19eme je crois, où les gens ont décidé de faire sans... _________________ Citation: | " Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. " |
 |
|
|
 |
Yondaime-Strife Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: Ichiraku, Village Konoha
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Outcher!
J'aurais juste une question à te poser, malgrès ta présentation très détaillée
Plutôt Rasengan ou Chidori? |
|
|
 |
outcher Civil

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ... plutôt Chidori ( j'prefère Kirin en fait ^^).
J'le trouve vraiment classe quand même  _________________ Citation: | " Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. " |
 |
|
|
 |
|