Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello, Bonjourno, Bonjour²
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Mouloud
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Hello, Bonjourno, Bonjour² Répondre en citant

Bonjour, tout le monde je me présente Jean-Mouloud, je viens tout droit de Tatouine (pas la ville), je ne sais trop quoi dire sur moi.

J'ai la vingtaine, je suis farceur, j'emmerde le monde et il me le rend bien.
Ah et un jour je serais président de la république française.

PS: Évidemment si vous votez pas pour moi je vous ferais tous décapiter.

PS2: Mais à part ça j'aime tout le monde.

PS3: Fin sauf toi là, ouais toi avec le regard niais! OUAIS OUAIS TOI LA! Bah toi je t'aime pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Moi je veux bien faire partit de ta police secrète que tout bon dictateur présidant se doit d'avoir.

Sinon esssaye de passer un bon moment sur le forum.
Oh, et quelques questions:
Manga préféré?
Perso préféré?
Le musique tu connais? t'écoutes quoi?
Un style particulier de film (hormis Star Wars)?
Le sport ça te dit ou pas?
Le jeux vidéo et toi, est-ce une passion? ou ça ne t'intéresse pas plus que ça...?

T'es pas obliger de répondre, mais ça complétera ta présentation J-M... On peut t'appeler "J-M"?

Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Hey! Liberty!

Encore un mot qui n'existera plus quand je serais au pouvoirs!

Alors

Mon manga préféré à l'heure actuel est sans conteste One Piece. Pour son univers riche, et ses rebondissement très Odaesque.

Mon personnage préféré? Je ne sais pas, il y en a beaucoup que j'apprécie, faudrait que j'y réfléchisse de façon plus approfondi.

Non, non la musique je connais pas, ça se mange?

J'aime tout ce qui est SF, et l'horreur, mais aussi la comédie, bref un peu de tout.

Le sport ça me dis carrément! Mais suite à quelques blessure c'est devenu bien plus dur d'en faire. ^^

Les jeux vidéo j'y ais travaillé quelque temps dedans. Et on peut dire que je m'y connais un peu, mais ça ma aussi gavé.

Et bien si tu veux m'appeler J-M fais toi plaisir! Mais sinon appel moi Mouloud! Very Happy
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 4:33 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Mouloud je te souhaite la bienvenue, et une meilleur intégration que possible au sein du forum Wink
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut Mouloud je te souhaite la bienvenue, et une meilleur intégration que possible au sein du forum

je demande un averto pour mon pote izzi !!! il a ecrit Mulhoud et integration dans la meme phrase , ca pu la discrimination ca xDD

je plaisante bien sur
Bienvenue a toi Jean surnomdemonfilsquandjeledispute Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il commence fort ce jean mouloud!!!

Si tu deviens président oublie pas que tu pueras le camembert!

Bienvenu à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean-Mouloud de Tatouine.
Tout d'abord il faut que je te dise que la future (oui j'ai bien dit LA) présidente est Aiko.
De plus, ce n'est pas en nous menaçant de décapitation que nous t'obéirons.

Cependant si tu me trouves un bon poste , mon avis pourrait très bien changer! Mr. Green

Bon , sinon je vais quand même te souhaiter la bienvenue avec le sourire Very Happy
( Je veux un super bon poste ! )

BIENVENUE.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liberté ? Pour les malades mentaux!!
L'égalité ? Pour les tapettes !!!!
La fraternité ? Qui y croit encore ?

Pas mal le programme, avec ça tu pourras convaincre au mieux les simples d'esprits.

Mais la section hypothèse, c'est la cour des grands, le lieu des irréductibles.
Aussi tu viendras faite tes preuves dans argumentation chez nous, chez les vrai.Laughing

Bienvenue Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Jean-Mouloud du désert!

Plutôt Rasengan ou Chidori?
Une préférence entre Le foot Et le foot Us?

Bienvenue et passe du bon temps! Very Happy

Jean-Mouloud
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.

Tout d'abord, je tiens à ce que ça sois clair! Uchiha-Sasuke-Da j'aime les gens qui joue un double jeux. Ils sont vil et la nation en a besoin.

Mais pas quand c'est contre moi! Alors attention je te surveille.

Nainnouse: C'est pas moi qui puerait le camembert c'est le camembert qui puera comme moi.

IzZzi: Merci à toi mon brave.

Enpluslili: Que veux tu on aime pas les Mouloud's ici!

28: Tu te fourvoie je me fiche de convaincre. Puis ce que j'anéantirais.
Lilo
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taisez-vous les petits, j'suis sa première ministre, vous passez par MOI avant :3

Bienvenue à vous Monsieur Mouloud.

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grossière erreur, Jean-Mouloud.

L'accession au pouvoir ne se fait qu'avec des bassesses, et les thoricien de CN sont passé maitre dans cette art. Twisted Evil

Question :

Naruto ou Sasuke, tu serais ?

Soutenez City no kuni

Jean-Mouloud
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28: Il faudra donc que je recrute parmi vous.
Tu as des noms pour mes futurs conseillé?

Lilo: Je te charge de me communiquer les noms de quelques personnes de confiance!

Et pour répondre à 28, je ne suis aucun des deux.
Bien que ma préférence aille à Sasuke, j'exècre le côté bisounours de Naruto.

Moi si on devait me représenter dans le manga "Naruto" je serais un Danzô en moins gentillet! Et en plus Mouloud!
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je t'ai dit , un bon poste et tout va bien !
Si tu veux mon avis , Lilo n'est pas fiable et apte à tenir ce poste Eusa_whistle

PAR CONTRE MOI !

Sinon , est ce que tu considères important le fait que les jeunes soient dans la rue pour manifester dès l'âge de 10 ans ?

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne peux donner des noms, je n'ai pas envie d'une mort prématuré Twisted Evil

Il va falloir faire des preuves, et des dur à cuire, il y en a.

Sur ce, bonne soirée.

Soutenez City no kuni

precision
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Hum, un homme un vrai c'est rare en c'est temps de pure liberté d'action, heureusement notre tyran est arrivé et abolira la race des Sarkozy faible et mettra des vils hommes au gouvernement ( moi).

Tous avec moi : Ave Jean-Mouloud César !!!

Bienvenue mister president
Jean-Mouloud
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahah!!! J'ai déjà de futurs hommes de main! Ce forum est rempli de gens louche, menteur et hypocrite.

Je me sens chez moi Cool
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mouloud.

Ça tient toujours ta proposition ? Tu voulais pas virer la gastronomie française et instaurer le kebab obligatoire ? Je suis d'accord. Mais avec modération, bien sûr.
Jean-Mouloud
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toute mes propositions tiennent! Faut juste me les rappeler!
Turtle, ouais vive les Kebabs! Vive la mal bouffe! Vive les gros!

Je compte instaurer les Kebabs en France, pour crée des générations d'obèse, ensuite j'instaurais un jeu très simple suivie d'une loi.

"Vous mangez ce que vous tuez."

Et puis voilà venir le jeu, la chasse aux obèse.
Ainsi je diminue la population mondial grâce à mon idée, que toute les nations auront copié, après avoir payé les droits d'auteur.

Ainsi je fais une pierre de coups! Plus de manque de ressource naturel! Et plus de famine!

Mais surtout! La France sera ultra riche, et ainsi je pourrais faire ce que Napoléon na pu faire, et je conquérais le monde!

PS: je ne connais pas modération, il est grecque?
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Jean(j'préfère t'appeler ainsi,j'aime pas les Mouloud's XD).
Humm ta façon d'imposer la mal bouffe va conduire la France vers une vraie famine.

Je déteste les Kebas,beurk......
Je n'aime pas trop la nourriture industrielle.
J'aime ce qui est fait maison,oui je suis difficile!

Juste pour dire qu'un VRAI président se doit de vouloir le bien pour ses citoyens^^.Or,tu vas conduire ce pays à sa perte XDD.

Cela dit si tu fait de moi la première dame de France Mr. Green mise à part interdire la nourriture industrielle,j'obligerai Léonidas à faire BAISSER les prix pendant les soldes Very Happy....

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: