Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omegas Civil

Inscrit le: 02 Déc 2010 Messages: 5 Localisation: En arrière de toi.
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 5:52 pm Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Bonjour à tous !!
Bon voilà je m'appel ''omegas'', j'ai 18 ans, je viens de Montréal, Canada et comme vous pouvez le remarqué je suis un mec hé hé =). J'admire pas mal tout ce qui viens du Japon ( en particulier les japonaises - hé hé petite blague a part ^^ ). Les Mangas que j'ai beaucoup accroché sont Death Note, Naruto, Code Geass, Bleach, DragonBall  . Je suis un grand fan de Final Fantasy aussi ( Un de mes film préféré d'ailleurs  ). J'adore découvrir de nouveau manga donc si vous en avez dans le style de ceux que j'ai nommer n'hésitez pas a m'en partagé
Bah voilà j'ai pas mal fait le tour
-omegas |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
bien ta liste de manga.
-quel sont te perso prefere a bleach et naruto ?
-quel genre de musique ecoute tu ?
-que fais tu dans la vrai vie ? _________________
 |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pas trop de questions à part celles d'Ulquiorra
Par contre des manga à te conseiller j'en ai : D gray man, Hunter x hunter, One piece, Pandora Hearts, Fairy tail, ...
Bienvenue à toi ! _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
omegas Civil

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
Minato Namikaze ( Yondaime Hokage ) est mon meilleur dans la série de Naruto et Bien sur Ichigo pour Bleach ( Banale un peu ^^'' mais bon  ).
Coté Zik j'écoute pas mal du Deathcore, Hardcore, Techno, Crunk, Hip-Hop, Rap, Grindcore, Reggae, Screamo, Rock, Métal... Bref, un peu de tout  . Dans la vie de tout les jours je suis musicien, je joue de la guitare depuis que j'ai 10 ans, Du Drum et de la basse. Je chante dans un tout nouveau groupe qu'on vien de former Nommé '' Between Roses And Corpses '' ( pas de page web si il y a des curieux  ). Sinon je retourne au Étude bientôt and je compte bien devenir Perceur en temps Libre plus tard. J'adore les piercings et Les tattoos.. j'en ai 3 de chaque..
Bah voilà une fois de plus je penses m'avoir '' en masse '' décrit  =)
xyumi a écrit: | Pas trop de questions à part celles d'Ulquiorra
Par contre des manga à te conseiller j'en ai : D gray man, Hunter x hunter, One piece, Pandora Hearts, Fairy tail, ...
Bienvenue à toi ! |
Merci pour le Bienvenue et pour la liste Je vais regarder sa prochainement !! =) |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci
sinon fait attention evite le double poster.
tu peut editer tes message en haut a droite.
quand tu aura le temps passe voir ma galerie ,je poster des amv avec pour la musique c'est avec du rock ou metal _________________
 |
|
|
 |
omegas Civil

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
ulquiorra38 a écrit: | ok merci
sinon fait attention evite le double poster.
tu peut editer tes message en haut a droite.
quand tu aura le temps passe voir ma galerie ,je poster des amv avec pour la musique c'est avec du rock ou metal |
Ok merci du conseil. Je passerai regarde tes amv bientôt !! je te reviendrai la dessu avec quelque critique hé hé =)_________________
--
Ce qui est macabre dans la mort, ce n'est pas la séparation du corps et de l'esprit, c'est ce qui reste. Une sombre copie inerte, impuissante, exposée à la vue de tous les curieux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|