Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki2
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde. Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum et voici mon tout premier topique , présentation Wink , je me présente :

Je lis Naruto depuis plus de trois ans , et chaque semaines , je viens lire le nouveau chapitre sur ce site . (Passant par là , merci a tout ceux qui postent les chapitres Wink )

J'aime aussi plusieurs autres mangas tels que
-"Slam Dunk , 20th Century Boys , One Piece , Fairy Tail , et plein d'autres !

Mes hobbies :
Lire des mangas et faire du Basket-Ball.

Voilà , je sais présentation un peu courte , mais si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Au revoir sur les topiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton personnage préféré? Et explique pourquoi.

Vu que tu lis les scans, que je te convie à la sectin "Hypothèses/Théories" Wink

Tu ne joues pas au jeux vidéos?

Bienvenue Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Si cela t'intéresse il y a un fanclub Fairy Tail qui n'attends que toi Very Happy

Sinon niveau musique, tu écoutes quoi ?

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je n'aurais qu'une question :

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Je te souhaites la bienvenue Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki2
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Laarwine : Je sais pas trop , y'en a plein , mais bon , j'dirais peut-être Naruto , parce que c'est le héros , mais voilà ^^ , Shikamaru aussi , j'aime bien ses qualités au combat , c'est une sage décision de choisir , non sérieusement , y'en a plusieurs autres aussi.
Oh si je joue aux jeux-vidéos , mais bon , je suis pas fan, j'y joue de temps en temps , Test Drive , Fifa , Pes...

@Kaengel: Bah pour le fanclub Fairy Tail , je vais pas tarder à y jeter un coup d'oeil ^^.
Niveau musique , mmh , j'aime bien les anciennes musiques , (années 80/70 ...) , sinon j'écoute aussi du R'n'B , etc...

@28(Milenious): Bah , j'hésite , mais j'préfère quand même un peu Naruto , si à la fin du manga l'un des deux venait à mourir , ce serait Sasuke pour moi.
Mais cette question me fait hésiter , je sais pas trop finalement ^^'
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: