Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Etudes sup' : vos écoles, vos Lipdub

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 12:11 am    Sujet du message: Etudes sup' : vos écoles, vos Lipdub Répondre en citant

Voici un petit topic afin, de présenter nos écoles respective, et plus particulièrement les étudiants pour présenter leur fac/dut/bts/ecole grâce a photo, vidéo et tout autre document Smile
Et aussi pour partager vos lipdub afin d'avoir une vision sympathique et énergique de vos écoles
Un lip-quoi?
Un lipdub, pour résumé c'est une vidéo créé par le staff (en l'occurence dans les écoles le Bureau des eleves) qui permet de présenté le campus, son ambiance, ses étudiants sur un fond sonore dynamique, sur lequel les gens chante en playback et où prime la joie et la bonne humeur

Par exemple, voici le lipdub de mon école, Polytech Annecy-Chambéry.
Je travail dans le campus présenté dans la première partie de la vidéo, celui d'Annecy



Et enfin quelque photos







Mr. Green

Et la vidéo, officiel, un peu plus barbante que le lipdub Razz




Voili voilou, a vos présentation et a vos commentaire Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ça me tue ce genre de vidéo, ça me fait penser aux écoles de commerce qui sont venues nous démarcher vendredi dernier... Je sais pas pourquoi je trouve ça malsain et en même temps ça doit être mon envie qui parle....

En tout cas voici ma prépa :



Les prépas sont au troisième étage hu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'architecture est ancienne c'est sympa (même si on dirait un couvent)
Vous avez le chauffage? Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoupi : .... Non. Fin y'a des radiateurs. Dans les couloirs. Donc dehors.
Et après faut surtout pas tomber malade en prépa tu comprends ça fait pas sérieux :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw, ça ressemble étrangement aux cours intérieures de mon lycée ._.

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des épisodes de Madame le Proviseur et je sais plus quel film qui ont été tourné dedans si ça vous rappel quelque chose ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous chauffez au poele ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halala, ma prépa aussi c'était dans un ancien bâtiment (vu d'ensemble sur le site : http://lgcorneille-lyc.spip.ac-rouen.fr/?lang=fr). Comme elle était dans le lycée Pierre Corneille (un truc de bourge), on avait droit à une jolie statue à l'entrée :
Spoil:


Bon, ça c'était il y a deux ans, maintenant je suis en école d'ingénieurs. Par contre, nous on ne fait pas de propagande XD, on a pas de lipdub!

Avant janvier 2010, elle portait le nom d'ENITA Clermont ferrand, mais bon depuis à cause entre autre de problèmes financier et de regroupement d'école il y a eu fusion entre notre école et l'école vétérinaire de Lyon, pour former un établissement noté VetAgro Sup

Sur le site de l'école, on voit bien que les véto de Lyon nous ont presque effacé grrr : http://www.vetagro-sup.fr/node/150

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais jamais vu ce topic !

Le lipdub Supélec 2010 :


_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum