Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tamashï no nai Civil

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010, 9:58 am Sujet du message: Hey |
|
|
Konnichiwa !!!
Je suis Tamashï no nai, j'ai 16 ans et vit dans le centre. Je suis actuellement en première.
Je m'inscrit dans se forum car voila presque deux ans que je visite le site et il ne m'etait jamais venu a l'idée de m'inscrire et je dois avouer que j'aurais du prendre les devant bien avant .
Je suis un mec qui aime particulièrement la culture japonaise. Mes mangas favoris sont Naruto, D-Gray-Man, FMA et.... Eyeshield21 car j'aime assez se sport mais je dois dire que ma lecture ne se résume pas qu'au manga, j’apprécie aussi les romans (j'ai adorer l'attrape coeur de Sallinger) plus précisemment les romans qui joue sur la psychologie.
J'aime la musique qui bouge et particulièrement Sean Paul.
Mon film preferer n'a rien avoir avec le japon mais il s'agit de L'effet Papillon. _________________
"Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant, même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves." |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le ï de Tamashï no nai à foiré
Bienvenue sur le forum, have fun  |
|
|
 |
Tamashï no nai Civil

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
merci, et oui le ï a un peu foire _________________
"Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant, même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves." |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Ven 03 Déc 2010, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas de questions à te poser, je me contenterais de te souhaiter une très bonne intégration au forum et de te convier à aller de temps en temps à la section hypothèse
Bienvenue  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Ven 03 Déc 2010, 10:29 pm Sujet du message: Re: Hey |
|
|
Tamashī no nai a écrit: | Konnichiwa !!!
Je suis Tamashï no nai, j'ai 16 ans et vit dans le centre. Je suis actuellement en première.
Je m'inscrit dans se forum car voila presque deux ans que je visite le site et il ne m'etait jamais venu a l'idée de m'inscrire et je dois avouer que j'aurais du prendre les devant bien avant .
Je suis un mec qui aime particulièrement la culture japonaise. Mes mangas favoris sont Naruto, D-Gray-Man, FMA et.... Eyeshield21 car j'aime assez se sport mais je dois dire que ma lecture ne se résume pas qu'au manga, j’apprécie aussi les romans (j'ai adorer l'attrape coeur de Sallinger) plus précisemment les romans qui joue sur la psychologie.
J'aime la musique qui bouge et particulièrement Sean Paul.
Mon film preferer n'a rien avoir avec le japon mais il s'agit de L'effet Papillon. |
Une très bonne présentation assez complète, parfaitement dans les règles... Que dire de plus à part que l'Effet Papillon est l'un des meilleurs films que j'aie jamais vu !!!!
J'espère que tes argumentations dans la section hypothèse seront à la hauteur de ce que tu nous présente !
A bientôt et Bienvenue ! _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Ven 03 Déc 2010, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Je n'ai aucune question à part peut être l'origine de ton pseudo ?
Bienvenue  _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Laarwine a écrit: | Bienvenue !
Bienvenue  |
Oui, c'est vrai, pourquoi tant de précision dans ce pseudo ? Un personnage que tu aimes bien ? Ou alors tout simplement tu connaissais ce prénom et ce nom et tu les as assemblés ? _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai édité ton pseudo, c'est plus joli maintenant.
Bienvenue. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
hanzou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi , dans quel filière es tu ?
Shintaro a écrit: | Laarwine a écrit: | Bienvenue !
Bienvenue  |
Oui, c'est vrai, pourquoi tant de précision dans ce pseudo ? Un personnage que tu aimes bien ? Ou alors tout simplement tu connaissais ce prénom et ce nom et tu les as assemblés ? |
Tamashii no nai : sans âme
ce qui ne colle pas vraiment à ton personnage , tu m'as l'air assez sympa et plutôt chaleureux x)
tu as une attirance pour la langue japonaise ou c'est juste comme ca ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
hanzou a écrit: | Bienvenue à toi , dans quel filière es tu ?
Tamashii no nai : sans âme
ce qui ne colle pas vraiment à ton personnage , tu m'as l'air assez sympa et plutôt chaleureux x)
tu as une attirance pour la langue japonaise ou c'est juste comme ca ? |
Eh bien, il me semble que vous avez une très grande culture pour la langue japonaise... Vraiment, chapeau, surtout à toi hanzou, car tirer ça hors contexte alors que notre cher "sans âme", lui, a dû être touché par ces mots. Néanmoins, ça n'enlève rien à toute ta valeur, tamashï no naï !  _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
Tamashï no nai Civil

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous.
"Tamashï no nai" car c'est un des mots japonais que j'avais appris lors d'une petite phase de remise en question dans ma vie et c'est aussi car je trouve que la langue japonaise est vraiment magnifique.
--
Citation: | Bienvenue à toi , dans quel filière es tu ? |
Je suis dans la filière STG qui est une section normalement assez simple.
Ssk : Double posts interdits._________________
|
|
 |
hanzou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque section à ses difficultés , ca dépend surtout de tes projets pour plus tard , tu as un projet professionnel en particulier ? |
|
|
 |
Tamashï no nai Civil

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mon lycée, se qui termine avec le bac STG ont une légère priorité pour les BTS qu'il propose. Je suis interessé par l'un de leur BTS qu'y est celui de la Comptabilité pour aller ensuite vers une License professionnel, mais il ne s'agit que de projet ensuite le temps pourrait me guider vers autre chose . _________________
|
|
 |
|