Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Maku Rudie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maku Rudie
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 5:29 am    Sujet du message: Maku Rudie Répondre en citant

Salut,

Je me présente je suis Marc, Maku fera très bien le travail ici, je suis fan de naruto depuis maintenant 3 ans j'écoute les animes je lit les scans, jeux video et je connais tout les chansons et film qui y sont lié.

Je découvert le site en cherchant des lien pour les chapitre et je mis suis inscrit pour pouvoir partagé mes théorie sur les futur scans et pour voir l'opinion des autres.

Je n'ai pas encore écouter d'autre manga mise a part Naruto car jaimerais voir la conclusion dans naruto pour pouvoir me mettre a fond dans les autre.

Sur un plan personnel je suis un infographiste en pré-impression Québecois (donc canadien) de 19 ans mais je suis aussi séparatiste pour un Québec libre. J'habite un petit village pret de Québec ou il n'y a pas vraiment de fan de manga mais j'en rencontres des nouveau chaque jour et jespere en trouver plusieurs ici!

Maku

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
J'ai supprimé le lien de ton site car la pub est interdite avant 40 posts.

Tu vas trouver d'autres québecois par ici! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Wink

Mes questions :

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

D'autres manga dont tu pratiques la lecture ?

Profites du forum
Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Re: Maku Rudie Répondre en citant

Maku Rudie a écrit:
Salut,

Je me présente je suis Marc, Maku fera très bien le travail ici, je suis fan de naruto depuis maintenant 3 ans j'écoute les animes je lit les scans, jeux video et je connais tout les chansons et film qui y sont lié.

Je découvert le site en cherchant des lien pour les chapitre et je mis suis inscrit pour pouvoir partagé mes théorie sur les futur scans et pour voir l'opinion des autres.

Je n'ai pas encore écouter d'autre manga mise a part Naruto car jaimerais voir la conclusion dans naruto pour pouvoir me mettre a fond dans les autre.

Sur un plan personnel je suis un infographiste en pré-impression Québecois (donc canadien) de 19 ans mais je suis aussi séparatiste pour un Québec libre. J'habite un petit village pret de Québec ou il n'y a pas vraiment de fan de manga mais j'en rencontres des nouveau chaque jour et jespere en trouver plusieurs ici!

Maku

Bienvenue à toi, je suis impatient de découvrir les théories d'un fan aussi impliqué que tu me sembles être. Je sens qu'on va avoir droit à de bonnes grosses argumentations ! Bon, par contre, je te le dis, c'est pas que je suis contre ceux qui lisent les scans dix fois pour pouvoir tirer des interprétations que Kishimoto n'avait même pas envisagé, mais bon... ^^

On se revoit sur les forum Wink

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Québecois Smile

Possèdes tu le Willy Waller 2006 ?

Tu joues à d'autres jeux ?

Ton genre musical ?

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Maku Rudie
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 2:07 am    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Pour être franc (28)milenous je suis plutôt du genre Naruto j'aime sa persévérance et son impulsivité. Mais j'adore le style de combat a Sasuke.

Non je ne lis que Naruto pour l'instant aucun autre manga, je ne veut pas mélanger les histoires.

Laarwine, oui j'ai un épluche patate (willi waller), je joue aussi à plusieur jeux de cours nottament la série NFS, bien sur je ne suis pas passé a coté de Call of Duty et Battlefield, mais mon prefèré est nul autre que Assassin's Creed.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: