Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Créations d'Hime_Neko ~

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hime_Neko
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Créations d'Hime_Neko ~ Répondre en citant

Salut tout le monde !Very Happy

Alors voilà,j'ai lu le règlement & tout,& en dirais que je peut poster après m'être présentée direct ici ..
Donc ça tombe bien,parce que je savais pas trop quoi poster,& où poster pour la 1 ere fois( au cas ou j'aurais faite une gaffe),donc pour le moment,je regarde les postes de tout le monde xD

Sinon,moi,ma gallery sera sur le dessin.J'accepte bien sur les critiques,mais je vous en supplit,pas de "c'est moche",sans arguments !
Aussi,j'ai eu 13 ans en août ,donc si vous avez vus mieux,ou que vous faites mieux (ce qui est possible),bah,je comprends,donc m'agressez pas quoi xD (Oui oui,je rigole,mais c'est arrivé sur mon blog u___u)
Chacun ses gouts,donc si vous aimez pas,c'est pas grave .(:
Spoil:

Voilà,alors,je préviens tout de suite,tout mes dessins sont recopiés ,ou inspirés de quelque chose,sauf quelques exceptions.Ici,il y a juste le personnage déguisé en pikachu qui est inventé ,& le naruto aussi (il me semble)
J'en posterais d'autres après,j'en ai vraiment beaucoup.

En esperent que ça vous plaise Very Happy

Edit pour les autres dessins :

Spoil:

Dernière édition par Hime_Neko le Dim 05 Déc 2010, 12:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drak74
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le naruto est super jolie =D

Très belle création GG.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tes dessins sont vraiment bien. Les copies en tout cas sont vraiment pas mal.

Tu prend des cours ou autres?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hime_Neko
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Oui,je prends des cours de peinture ^^

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: