Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel HS feriez-vous ? [spoil]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Quel HS feriez-vous ? [spoil] Répondre en citant

Bonjour,

La présence d'épisodes hors série (HS) dans l'anime est souvent un sujet de débats et de messages plus ou moins critiques envers leur existence, utilité, etc. Les sujets consacrés aux derniers épisodes ne font pas exception à la règle, donc nous avons décidé d'en créer un pour passer de la critique à la création : vous êtes chargés de créer le scénario* d'un (ou deux) épisode(s) HS. Que feriez-vous ? Quel serait votre "HS idéal" en quelque sorte ?

Précisons, d'emblée, que le HS proposé peut-être décalé (à l'image de l'autruche ninja) ou sérieux (développer le combat Yugito contre Hidan et Kakuzu par exemple). Le but de ce sujet est vraiment, tout en évitant les excès (un épisode uniquement consacré à "démonter" un personnage, etc.), de vous laisser libre dans le choix du (des) thème(s) traité(s) par "votre" épisode.

Néanmoins, il est demandé de proposer quelque chose qui "tienne la route". Donc merci d'éviter les messages du genre "J'aimerais bien un épisode sur l'enfance de Tenten." car ils seront effacés et pourront être sanctionnés s'ils se multiplient. Il est donc conseillé d'inclure les éléments suivants dans la présentation de l'épisode (cette liste est non-exhaustive) : le titre de l'épisode (ou de l'arc/mission), les personnages impliqués, le(s) lieu(x) où se déroule(nt) l'action, à quel moment du manga prendrait place ce HS, un résumé du scénario**.

Le cas échéant, un sondage pourra être organisé pour départager différents HS proposés si jamais l'idée de ce sujet rencontre un certain succès.

Un petit exemple (volontairement ridicule, le but étant avant tout pédagogique donc ne prêtez pas trop d'attention au contenu mais à la forme) en guise d'illustration :


Titre de l'épisode : "Sakura et Naruto vendeurs de fleurs !".

Lieu de l'action : Konoha.

Personnages (principaux) impliqués : Gaï, Ino, Inocihi, Naruto, Sakura, mère d'Ino, quelques clients.

Situation du HS : Après l'examen de sélection des chuunins, juste avant qu'Itachi et Kisame ne débarquent.

Résumé du scénario : La mère d'Ino est malade ! Ino a donc besoin d'aide à la boutique et, comme Naruto et Sakura passent par là, elle leur demande de l'aide. Comme Ino fait sa chef et provoque Sakura en faisant des remarques au sujet des fleurs qu'aime Sasuke, Sakura commence à "massacrer" certains bouquets de fleurs pendant que Naruto se demande si ça se mange. Ainsi, il commence à faire cuire certaines fleurs pendant que Sakura et Ino se battent à coups de bouquets (et font fuir les clients). Mais Naruto n'est pas très doué pour cuisiner donc il y a un début d'incendie dans le magasin...

Bilan, à la fin de la journée : Sakura et Ino ont quelques bleus, Naruto trouve que les ramens d'Ichiraku sont bien meilleurs que les fleurs cuites et les parents d'Ino sont plutôt insatisfaits du comportement des trois mais Gaï passe par là et finit par les convaincre de ne pas les punir car ils ne font que représenter la "fougue de la jeunesse" !
Il leur dit aussi que le seul qui décide si les enfants sont sages C'EST LE (VRAI) PERE NOEL !!!

A votre imagination de jouer ! Wink



* Nous laissons donc de côté l'aspect graphique sauf si vous souhaitez vraiment en parler.

** Si jamais votre HS concerne des éléments qui ne sont pas encore apparus dans l'anime mais dans le manga, merci d'utiliser les balises spoil.[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titre: les JO inter ninja
lieu de l action: peu importe
personnage principaux: quasiment tous ceux du manga
situation : a la fin du manga les JO sont organiser pour continuer a tester en bonne amitié les forces des pays a travers differente epreuve
resumé:
epreuve lancé de poids:
candidat sakura, killerbee, omoi... au final sakura enervé de naruto se trompe et jete naruto au lieu du poids, killerbee triche en se transformant en hachibi et envoie gamakichi qui passé par la dans la stratosphere et Omoi lui s enfout et gagne au final en envoyant son poids a 2m !
2 eme epreuve, la course:
candidat Naruto (dit le nouveau eclair de konoha), Gai, le Raikage.
Naruto pige rien au regle et se loupe au depart, gai pour rattraper le raikage ouvre les 7portes et perds a un metre de l arrivée en faisant le malin a la gloire de la jeunesse, et le raikage le grille sur le fil.

voila un truc du genre, ou il y aurait plein d autre eprueve comme la technique la plus devastatrice ou enfaite il se font engueulé a cause du paysage refait a neuf. Ou parti de shoji ou shikamaru perderait en final car il aurait une femme en face de lui.

Spoil:
sinon tout autre hors serie
situation : a l epoque de la 3eme grande guerre ninja
pays de la pluie
titre: yondaime vs hachibi
resumé : pendant la guerre hachibi affronte l eclair jaune de konoha, et justement a cette occasion yondaime perfection son rasengan en voyant l attaque bijuu ball de hachibi, un combat intense a lieu et au final chacun repart de son coté avec un avantage a yondaime

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que les HS peuvent être un bon moyen pour exploiter l'univers de naruto que je trouve sous-exploité dans le sens où on est cantonné qu'à peu d'endroits et de villages différents...

Après il est certain que pour construire un scénario impliquant un ninja d'un autre pays qui a sa propre aventure n'est pas facile car cela ne doit pas interférer sur la trame principale ni créer un énième héros avec une histoire anémiée. Toutefois un cross-over serait également des plus appréciables, par exemple que le ninja sur qui se concentre le HS rencontre un personnage de la trame principale sans qu'il y ai pour autant des incidences majeures sur le déroulement de l'histoire...

A titre indicatif j'avais songé à un petit scénario tout bête mais qui aurait le mérite d'être rafraîchissant, un changement de cadre complet pour des enjeux différents.

Titre : Shinobigashira

Lieu de l'action : Kumo et ses alentours

Personnages principaux impliqués : Là, mis à part les ninjas que l'on connait déjà dans ce village ainsi que le Raikage, il y aurait besoin d'une véritable création d'un background de personnages avec comme personnage principal une jeune jonin qui concoure pour la place de Ninja principal (d'où le titre).

Situation du HS : Ici, cela n'a pas vraiment d'importance je pense.

Résumé du scénario : Là je ne sais pas si il serait mieux de créer une sorte d'épreuve un peu de la même manière que dans la first gen, ou une mission à l'extérieur du village pour prouver la valeur des jonin...

Bref, cela tiens plus du fantasme dans la mesure où un épisode comme celui-ci aurait besoin d'un travail très pousser pour tout développer et respecter chaque aspect... Enfin, pour moi ce serait ce genre d'HS qui m'emplirait de joie ^^

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titre: Un ninja solitaire

Situation du HS: Série de flashback avant l'intrigue principale du manga et pendant la capture de Roshi

Description: Cet épisode ou arc retracerai le parcours de Roshi le jinchuriki du démon a 4 queues. Je vois donc une série de flashback retraçant sa vie depuis son enfance jusqu'à ce qu'on lui scelle le démon en lui.
Comme élément pour situer il est le neveu de l'actuel Tsuchikage et le jinchuriki du démon a 5 queue est son fils.

Comme tous les jinchuriki il a connu le rejet son village ne le voyait que comme une arme et bien qu'il en avait parfaitement conscience il continuait car pour lui son seul objectif était de vivre peu importe combien cela pouvait être dur. On verrait aussi un passage avec la rencontre de son seul amour qui était jinchuriki il se comprenait très bien. C'est ainsi qu'elle tomba enceinte seulement lorsque elle était presque a terme son sceau se brisait petit à petit. C'est ainsi que Iwa demanda de l'aide a Kumo au vu de la réussite du scellage de Hachibi. Malheureusement Kumo donna de mauvaises instructions en rancune pour les pertes des soldats lors de la 3eme grande guerre mais surtout pour affaiblir l'armée d'Iwa qui était la plus puissante à ce jour et ainsi pouvoir mettre la main sur les bijuus.

Au final pour faire un peu court Roshi aurait été obligé de sceller le bijuu dans son fils bien que sa femme y laissa la vie et que Roshi fut obligé de livré combat face au 5queue en utilisant la transformation totale qu'il c'était promis de ne jamais utiliser.

La culpabilité d'avoir transformé son propre fils en jinchuriki le poussa a quitter le village et de partir en voyage a travers le monde shinobi pour mieux comprendre les sentiments humains (à l'image de Jiraya)

C'est ainsi qu'il croisa Kisame au bout d'un moment contre qui il livra un combat. Kisame ayant utilisait sa transformation avec Samehada et Roshi transformé en Singe pour utiliser les techniques Yoton que lui donne cette fusion. Roshi avait très largement l'avantage mais lors d'un genjutsu d'itachi il a eu le temps d'avoir une discussion avec celui ci. Itachi cherchait à comprendre comment un homme pouvait vivre aussi longtemps avec la culpabilité d'avoir trahi la personne la plus importante à ses yeux. Roshi lui raconte en quelques mots son histoire et surtout le fait qu'il pensait rentrer au village pour affronter son fils aussi bien dans un combat que pour lui expliquer les raisons de l'abandon et du scellage. Mais Itachi lui fit comprendre que son fils était mort car il voulait en finir avec sa vie le rejet était trop dur pour lui.
Cet annonce fit ressentir de la tristesse pour Roshi qui n'avait pas eu le temps de parler avec son fils et pense que vivre dans ce monde actuel ne servirait à rien alors autant mourir en pensant pouvoir parler a son fils dans l'au delà. Avant que Itachi ne le libère du genjutsu Roshi lui dit d'aller affronter la personne à laquelle il tient avant qu'il soit trop tard. L'homme réagit souvent mal face au rejet et cela peut le transformer en quelque chose de très démoniaque.

C'est ainsi que libérer du genjutsu Roshi arrêta sa transformation en bijuu et périt sous les coups d'un Kisame affaibli transformer avec Samehada.

Voila bien sur ce n'est pas parfait il y a peut etre des incohérences mais j'aurais bien vu la vie de Roshi comme cela. Cela permettrai de dire que malheureusement un Shinobi n'accompli pas toujours son nindo et que dans ces cas la la plupart du temps il choisit la mort.

Pour les autres scénarios présentés les JO ninja c'était déjà fait en Hs me semble t'il avec tout les genin avant un des films de la first gen. Pour ce qui est d'exploiter a nouveau Ino Sakura et Naruto c'est intéressant mais a vrai dire j'aimerai plus souvent voir Ino au combat en Hs plutôt que dans un rôle de potiche la première de la classe à la sortie de l'académie mérite un meilleur traitement.

_________________



Dernière édition par sailor ecume le Mar 07 Déc 2010, 2:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkfirst
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titre de l'épisode : Sauvons Mami Tsunade
Lieu de l'action :Le pays du feu
personnages impliqués :Naruto,Sakura,Shizune,voyageurs,médecin ambulant, bandits
Résumé :
L'état de Tsunade empire. Shizune décide alors de partir seule chercher un remède. Quelques heures plus tard, Naruto et Sakura rentre dans la tente mais ne trouvent personne. Sakura constate l'état du hokage et inquiète demande à Naruto de trouver Shizune. Naruto ne la trouve pas mais trouve une étrange adresse. Il l'a montre à Sakura et elle se souvient que Tsunade lui avez présenté un médecin ambulant très réputé. Ils décident alors d'en aviser Kakashi. Kakashi invoque alors Pakkun pour les aider. Ils partent à la recherche de Shizune et du médecin. En cours de route, il tombe sur des voyageurs qui leur explique que ce fameux médecin n'a plus donné signe de vie dans le pays depuis quelques mois. En réalité, le médecin est prisonnier d'un groupe de bandits.
Naruto et Sakura retrouve Shizune puis arrive au repère. Il affronte les bandits puis libère le médecin. Retour sous la tente où le médecin dit que Tsunade s'en sortira mais qu'il faudra être patient.

Une histoire qui pourrais sûrement être plus étoffé et qui aurait fait la transition avant l'arrivée de Kumo à Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a chaud je peux pas donner le scenario et le titre des HS qui j'aimerais

pourtant je trouve que le studio de l'anime pourrait aider a completer les trou laisser par l'auteur...
- un petit arc sur le combat Hanzo VS Pain
je ne peux pas situer ou j'aimerais avoir l'arc de peur de spoiler

On verrais Konan a Ame qui se rememore les moment marquant avec nagato .... certains verront ou je souhaite introduire le HS


- les capture de Gobi et Shichibi qui sont a nos jour inconnus
pour Shichibi je la verrais bien se faire capturer par Kakuzu car ils sont issue du meme village on pourrait en connaitre d'avantgae sur le village de TAKI



-un petit double episode pour en connaitre plus sur Yugito qui semblait connu et apprécié de Kumo


il y a vraiment des chose a developper qui ne le sont pas et qui laisse du flou dans le manga Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titre de l'épisode : Rin gaiden

Lieu d'action : Konoha, puis le pays de la pluie

Personnages impliqués : Kakashi et Rin et en figuration Gaï et Asuma

Résumé : Quelques mois après la mort de leur camarade Obito, Rin jure de s'entrainer davantage afin de protéger les personnes les plus chères à son coeur ( soit Kakashi ). Elle n'était pas sitot gradé jonin qu'on décida de fêter ses exploits. La fête bat son plein jusqu'à quand des hommes envoyés du Kage annonce que Rin, Kakashi, Gaï et Asuma et d'autres doivent parir dès l'aube sur le front se situant au pays de la pluie.
Tout le monde se dit enrevoir,surtout entre ceux qui doivent partir et ceux qui doivent rester.

Le jour ne va pas tarder à se lever. Avant de partir, Rin et Kakashi se recueillent peut être une dernière fois devant la pierre où y est inscrit le nom d'Obito. Puis s'en vont rejoindre Asuma, Gaï et les autres à la grande porte.

Au front les combats font rages, les victimes sont nombreuses dans tous les camps ( Konoha,Suna et Iwa ). Kakashi se fait grièvement blesser sous les yeux de Rin. Elle réagit en abattant l'agresseur puis use de ses techniques médical sur Kakashi, d'où on observa ses progrès fulgurants. Des flash back apparaitrons soit les souvenirs heureux avec son équipe complète, la mort d'Obito, le deuil, son parcours.... A la fin des flash back, Kakashi s'en sort plus ou moins indemne mais peine à bouger. Rin demande à Gaï d'emmener Kakashi loin d'ici. Dans sa course, Gaï soutenant Kakashi par son épaule se font poursuivre par un ninja d'Iwa qui tente d'en finir avec eux. Rin s'interpose et se fait donc poignardé en plein coeur par un Kunai. Asuma arrive seulement à temps pour se débarraser de lui mais il est trop tard pour Rin. Asuma et Gaï la laisse seule avec Kakashi pour ses dernières paroles et volontés. Avant de s'éteindre, elle souhaite ouvrir son coeur mais hélas elle parvient seulement à dire : " je t'....... ". Kakashi est fou de rage et hurle son nom.

Le reste des combats ne sont pas montrées. De retour à Konoha, on assiste à des funérail aux nouvelles victimes dont Rin. On constate l'absence de Kakashi. Il est enfaite chez lui à contempler la photo de son équipe puis pris par colère, il la jette par terre, ce qui brise le verre.

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titre de l'épisode : Les vieux se battent !
Lieu de l'action : Iwa no Kuni
Spoil:
Personnages impliqués : Sandaime Tsuchikage, Madara + d'autres ninjas d'Iwa.
Résumé :

Le combat commence, le sandaime sort le grand jeu. Sunshine puis poussière destructrice ! Mais Madara s'est téléporte... un ninja d'Iwa le repère et puis les autres lui font une super technique Doton. Madara perd un bras (encore Very Happy) mais ne s'enfuit pas.Il commence par faire disparaitre le traqueur puis les autres ninjas pendant que le tsuchikage examine sa technique. Il a trouvé le point faible. Madara essaye de faire disparaitre le tsuchi mais il persiste. Et là, un petit Katon de la part de Madara. Mais le tsuchikage utilise son doton pour le contrer. C;est ce qu'avait prévu Madara, il s'apprête à le téléporter mais le tsuchikage a 2 coups d'avance et paf, il fait disparaitre une grosse parti du corps du tsuchi... il est obligé de se retiré... le tsuchikage grand vainqueur.

Par contre, je pense que ca pourrait être une vraie parti du scénario et non un HS.



Mat : Ce serait bien de ne pas oublier ce qui est demandé dans le premier message de ce sujet : utiliser les balises spoil quand on mentionne des événements, personnages, etc. qui ne sont pas encore apparus dans l'anime.

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les idées précédemment données sont sympa =) Par contre sailor, vu la manière dont Kisame parle à Itachi de Roshi, le Uchiwa n'est pas intervenu dans le combat mais bon c'est un HS ^^

Moi ça fait un petit moment que j'ai une idée qui trotte dans la tête mais je le verrais plus en film ou arc qu'épisode.

Titre : Les chroniques de l'Akatsuki

Lieu de l'action : Un labyrinthe souterrain dans un village peu connu (genre celui de l'herbe...)

Personnages : Tout l'Akatsuki (en tant que HS on peut se permettre de faire une Aka avec Hidan, Sasori et Tobi même si Sasori n'a pas connu les 2 autres), et quelques méchants à inventer.

Scénario : On verrait l'Akatsuki au complet mais à ses débuts, quand il était encore un groupe de mercenaire à la solde des pays.
Le Tsuchikage (histoire de coller avec le manga ^^ ) demanderait à l'akatsuki de remplir une mission très importante qui demande trop de risque pour qu'il envoie ses propres hommes.
La mission consisterait à récupérer des parchemins rares ou un truc dans le genre à un puissant ninja pas beau (^^) qui emploie des techniques interdites très puissantes (d'où le fait que je le vois plus en film Rolling Eyes ).
Mais il se trouve que ce ninja dispose d'information très importante pour Madara (là encore on peut inventer n'importequoi
Spoil:
il pourrait connaître l'emplacement du corps de Hasirama par exemple...etc)
).
Celui-ci informe donc Pain de l'importance de la mission et lui dit d'envoyer tout l'Akatsuki sur le coup (y compris lui). Mais le méchant à tout prévu et se cache dans un repaire soutterain à l'allure d'un labyrinthe.
L'akatsuki se sépare en plusieurs binômes (les plus connus sauf Zetsu et Sasori qui seraient seuls, Deidara étant avec Tobi).
En chemin ils rencontrent différents méchants et recourent à leurs techniques pour les battre (au passage je verrais bien Sasori quitter Hiruko car il doit passer un passage qui demande trop d'agilité pour la marionnette. Plus tard des ennemis tombe sur Hiruko vide mais grâce à des sceaux, Sasori la contôle à distance enfin bref ^^)...blabla.
A la fin Pain se retrouve avec Konan face au boss qu'il affaiblit grandement mais il arrive à s'enfuir. Il tombe alors sur Madara et son Sharingan qui se charge "de finir" le travail.

Faudrait approfondir des trucs mais ça pourrait être sympa ^^

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien voulu que les HS nous montre les combats qui ont été occultés par le manga : Embuscade d'Orochimaru sur le Yondaime Kazekage, Team Shizune contre les 4 du son, ...

Nottament l'examen chunin de Sakura qui a été zappé.

Sur la 2ème saisons ils exploitent plus ses pistes même si les HS ne sont pas à la hauteur. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ACG
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con d'ailleurs parce que quitte a se prendre la tête à dessiner des épisodes, autant faire des scénarii de qualité. Je comprends pas trop leur logique de remplissage à tout prix. Genre "Naruto aux bains chauds" ou "La chasse à l'Autruche", heu... Vraiment ?

Sinon j'aimerai bien que les HS se focalisent sur les Konoha 11 (Naruto en moins). D'ailleurs dans les derniers HS en date, le seul épisode potable pour ma part était le mini Neji gaiden, son histoire à lui pendant l'attaque de Konoha menée par Orochimaru. J'ai trouvé ça cool et j'aimerai bien que les HS aillent davantage dans ce sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, un truc génial pour moi ce serait un préquel.
Un préquel sur quoi alors? Bein, sur Zabuza pour commencer. Serieusement, on a vu que des bribes de son histoire alors qu'elle semble surement intéressante. Un arc de quatre ou cinq épisodes retraçant son histoire depuis ce fameux examen j'usqu'à son embauchement par Gato en passant par sa rencontre avec Haku. Il y'en a eu un pour Kakashi, alors pourquoi pas Zabuza, ou Kisame (bon je dis eux parce que ce sont mes persos préférés avec Suigetsu.) Mais peu importe, chaque ninja ayant un sombre passé mérite un prequel, alors quitte à faire du remplissage, autant que ce soit interressant...
A+

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bhou
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titre de l'épisode : "Les chroniques des Sannins légendaires" (cela constiturait quelques épisodes, et non un).

Lieu de l'action: Konoha (principalement), village d'Ame.

Personnages (principaux) impliqués: Jiraya, Tsunade, Orochimaru, Sarutobi.

Situation du HS: Peu après avoir appris la mort de Jiraya, Tsunade se remémore l'histoire de leur équipe...

Résumé du HS:
Au lieu de nous laisser quelques bribes de temps à autres, on aurait tout depuis la formation du trio, jusqu'à leur séparation, en détails.

Tsunade, près d'un lac regarde pensivement l'eau couler. Elle s'assoit dans l'herbe et commence à se remémorer ses souvenirs...
Cela commencerait donc par la rencontre des trois protagnonistes avec un Jiraya déterminé mais relativement faible (mais déjà pervers), Tsunade qui n'arrête pas de le réprimander (et plate, ce que Jiraya aura tendance à rappeler), et Orochimaru impassible, étant considéré à juste titre comme le plus puissant du trio.
On aurait donc Hiruzen qui leur apprendrait qu'il va les former afin qu'ils deviennent de valeureux Jonnins de Konoha. Le trio oche la tête, d'un air approbatif.
Les évènements s'accélère et sont montrés très rapidement: que ce soit l'excamen des clochettes, apprendre à malaxer le chakra, les premières techniques à utiliser, les invocations, les combats d'entraînement entre membres, les missions où on s'entraide... Finalement, en quelques minutes, les voilà adultes, en face d'Hanzo, qui est en difficulté.
Et là, le combat nous est montré dans son ensemble. Le trio sait utiliser à juste titre leurs capacités respectives tout en les combinant remarquablement. Cependant, Jiraya se laisse avoir par une feinte d'Hanzo mais est sauvé in-extremis par Orochimaru qui lui sourit et lui dit "Tout va bien ?" (ce que Jiraya ne manque pas de remarquer, Orochimaru le traitant comme un camarade pour la première fois).
Le trio décide alors de se donner à fond dans le combat.
Le combat fait rage, et le trio se fait finalement facilement battre, Hanzo feignant la difficulté. C'est alors qui leur donna le titre de Sannin légendaires.
Hanzo s'en va. Tsunade commence à soigner Jiraya qui est blessé, et dit à Orochimaru d'approcher. Ce dernier ne la regarde pas. Elle aperçoit son visage, qui laisse transparaitre un regard meurtrier. Ce dernier murmure: "Me faire donner un titre par cet homme... Quel affront... Je dois encore devenir bien plus fort..."

Plus tard, ils croisent la route de Nagato, Yahiko et Konan. On connait la suite, mais les épisodes se concentreront sur Tsunade et Orochimaru. Cette dernière assistera impuissante à une lente métamorphose d'Orochimaru, qui devient plus froid et plus impitoyable face à ses adversaires, allant jusqu'à écraser des adversaires qui s'étaient rendus, pretextant qu'il était dangereux de les laisser vivre.

Bien plus tard, à Konoha. Tsunade et Jiraya se confie auprès de leur sensei de leur crainte qu'Orochimaru finisse mal. Ce dernier leur confie qu'il a commencé à espionner les agissements d'Orochimaru depuis un moment.

Quelques semaines plus tard, à Konoha. Jiraya croise Orochimaru qui s'entraîne près du village. Il commence à discuter du bon vieux temps à Orochimaru, mais ce dernier ne répond pas. Quand Jiraya pose une main sur l'épaule d'Oro', ce dernier lui fait un prise et l'envoie à terre. Jiraya demande alors à son camarade ce qui lui prend. Ce dernier lance un "Tu ne peux pas comprendre...", et disparait.
Le soir même, Konoha toujours. Alors qu'il est dans son laboratoire, Oro' est surpris par l'arrivée de son ancien sensei, qui se retrouve horrifié par toutes les atrocités du lieu. Il laisse Oro' partir (ça, on l'a bien vu).
En apprenant la nouvelle, Jiraya décide de poursuivre Oro'. Finalement, il parvient à le rattraper assez loin du village. Une discussions commence alors entre les deux protagonistes.

Jiraya lance à Oro' l'éternel "Pourquoi ?", ce à quoi Orochimaru rétorque un "Quelqu'un comme toi ne peux pas comprendre...".
Un silence plâne. Orochimaru, impassible, soupire. "Tu veux réellement savoir pourquoi ? Je vais te le dire." Oro' commence à expliquer quelles sont ses motivations, exprime les raisons de sa quête de puissance, détailles ses expériences et exprime son dégoût pour Konoha en enlevant son bandeau et en le rayant d'un coup sec avec un kunai.
Jiraya, choqué, lance un "Impossible... Toi et moi... Nous sommes des compagnons, des frères, des am-". Avant qu'il puisse terminer, Orochimaru lui lance une attaque, que notre cher pervers ne peut éviter et se retrouve encastré dans un arbre. Orochimaru lance un "Ne me compare pas à toi. Nous ne nous valons pas.", avec un sourire narquois.
Oro' se retourne et commence à partir.
Jiraya se relève, son regard est bien plus grave et il va maintenant se battre sérieusement.
Orochimaru arbore un sourire diabolique et lance un "C'est ce regard que je voulais voir...", et le combat débute.
Un beau et long combat, où Orochimaru qui avait l'avantage finit par combattre à jeu égal avec Jiraya. Chacun utilise les techniques qui lui sont propres, et font l'utilisation d'invocations. Cependant, bien que chacun connaisse le style de combat de son adversaire, Oro' utilise des techniques inédites et n'hésite pas à être fourbe.

Finalement, Oro' l'emporte, et Jiraya en sang et à terre assiste, impuissant, à la fuite de son ami. Dans un ultime effort, il réussit à cramponner une jambe d'Oro', qui se retourne. Et Jiraya de lui sourire et lui dire une phrase inaudible pour nous spectateur, mais qui pertube Orochimaru, qui affiche un visage choqué. Ce dernier frappe Jiraya puis s'en va, lentement.
La vue de Jiraya se trouble, puis il s'évanouit.

On revient plus tard, à l'hôpital de Konoha où Jiraya est en convalescence et discute avec Tsunade. C'est lui qui vient de raconter l'histoire à cette dernière. Intriguée, elle lui demande alors ce qu'il lui a dit.
Jiraya, pensif, lui répond: "Un jour, je te ramènerai à Konoha".

De nos jours. Les pensées de Tsunade sont interrompus à cause d'un bruit intriguant.
Non loin d'elle, au bord du lac, un gros crapaud et un serpent se menaçe l'un l'autre.
Elle sourit, se lève et commence à partir en lançant un "Quels idiots ces deux-là...".

FIN.

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titre de l'épisode -> Le village du brouillard sanglant
Lieu de l'action -> Kiri
Personnages principaux -> 7 Epeistes de Kiri
Situation du HS -> L'histoire de ce groupe légendaire
Scénario -> L'histoire raconte comment les 7 épéistes de Kiri (la dernière génération) se sont formés et montre en gros les différentes missions cruelles auxquelles ils s'adonnaient pour Yagura (qui est donc manipulé) et on pourrait également apercevoir la froideur du groupe qui ne s'apprécie pas et combat ensemble juste pour le prestige et car ils ont le meurtre en passion commune. Concernant la froideur, une image serait celle d'un groupe indifférent au remplacement de Fuguki Suikazan par Kisame alors que ce dernier l'a assassiné. On aurait également l'occasion de voir un Suigetsu petit admiré son frère et rêveur de rejoindre ce groupe lugubre. L'épisode se déroulerait en une succession de flashbacks pour finir sur les différentes morts des membres sauf Kisame et Zabuza, la fin concernant ces deux là montrerait leurs coups d'Etats respectifs et la façon dont ils ont fuit leur village natal. Tout cela en un double épisode. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas d'idée précise mais...

Pour moi la meilleurs façon pour que les studio qui réalise l'animé nous fasse quelque chose de réussi, serait qu'il collabore avec Kishi pour nous offrir des HS ayant pour but d'approfondir certains personnages qui manque cruellement de développement comme des Kage par exemple, qui malgré qu'il soit mis très en avant ces derniers temps, soufre d'un manque de développement, comme pour Mifune, dont une anecdote avec Hanzo a été survoler l'espace d'un malheureux chapitre.

Aussi s'il y avait quelque chose que j'aimerait particulièrement voir adapter en animé, ce serait sans aucun doute les différentes grande guerre qui ont eu lieux par le passé.

Mais si le studio ne s'aventure pas dans ce genre de HS, c'est surement parce qu'il ne peuvent pas trop toucher aux passé de l'histoire du manga, car il risquerait d'y avoir des contradictions avec les anecdotes que Kishi a surement préparé pour son oeuvre, (Kishi a surement pas mal de FB en préparation pour éclaircir tout les mystères qui entoure Tobi Madara et le Shodai entre-autre).

C'est pour cela que je disais en début de mon message que le studio aurait intérêt a collaborer avec Kishi pour qu'il n'y est pas de souci au niveau historique, mais il se pourrait que Kishi soit malheureusement trop occupé avec l'actualité de son manga, pour composé des anecdotes historique dédier au HS pouvant se fondre dans l'histoire de son oeuvre papier.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josius
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien voir comment c'est déroulé le coup d'état échoué de zabuza contre le village de kiri ou l'histoire d'un autre épéiste, car seuls 2 sont développés.

ca pourrais même etre un arc de 20 épisodes

_________________
naruto ssj 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sam_06
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 9
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ferais des épisodes sur des personnages anciens, ou des combats que nous n'avons pas vue... Exemple: Une mission de Shisui, le combat Hashirama vs Kakuzu, la tentative du coups d'état de Zabuza comme mentionné ci-haut, des combats de Minato, de Tobirama (on ne l'a pas vraiment vue ce battre), etc.
Il y a tellement de personnage fascinant mais qu'on a jamais vue en action et de combat qu'on a entendu parler mais qu'on a pas vue. Ce serais vraiment cool de voirs des trucs du genre en Hors-sujet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ferais un HS dans lequel naruto et hinata aurait eu une discussion suite a la declaration de hinata lorsqu'elle a aider naruto!

Soit naruto lui dit clairement il est toujours aamoureux de hinata et donc qu'il ne l'a voit pas de cet angle
Soit il lui dit de patienter la fin de la guerre car il ne sait pas ou il en est..

Le titre de l'pisode serait

La stupide ou l 'ange..????

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum