Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. zertyop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zertyop
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 1:04 pm    Sujet du message: zertyop Répondre en citant

humbles salutations de la part du petit nouveau que je suis

cela faisait un certain temps que je venais sur ce forum ( en particulier dans la section hypotese\theories ) et je trouvais a chaque fois des choses a redire alors j' ai decide de m' inscrire.
bon alors,je me presente : zertyop , j' ai 14 ans et je viens de paris.
je n' ecoute pas vraiment de musique mais j' aime tous les styles( si vous avez une chanson a me conseiller n' hesitez pas). je ne lis pas d' autres mangas que naruto mais en voyant le cri de surprise et d' indignation que vous allez pousser en me lisant je precise que je voudrais bien commencer mais que je n' ai pas du tout envie de me compliquer la vie a chercher le premier tome de ,par exemple , one piece puisque j' ai vu qu' il etait assez cité.

je n' ai pas vraiment de personnage prefere dans naruto et je trouve que tous les personnages ont leur propre caractere et leur propres techniques qui sont, je trouve tres sympa.

en tre naruto et sasuke je dirais que je prefere naruto et ce n' est pas pour ses discours a 2 sous mais plutot pour son panel de techniques et sa facon de les utilisersasuke n' etant pas loin derriere.

merci de m' avoir lu jusque la et encore bonjour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 1:40 pm    Sujet du message: Re: zertyop Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue !

Que dire de plus à part que ta présentation est complète, un bel effort d'intégration qu'on ne peut que saluer.

Je souhaite te revoir dans la section hypothèse/théories avec de belles argumentations pour nous démolir ! Wink Non, plus sérieusement, je souhaite que tu nous montres ton point de vue, qu'il soit juste, ou pas.

Encore bienvenue à toi, humble nouvelle recrue ! Wink

Edit @ Laarwine : ça va mieux comme ça ? Wink

Dernière édition par Shintaro le Dim 05 Déc 2010, 9:04 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'pas trop la peine de citer un message qui est juste au dessus...

Enfin bref, bienvenue à toi !

Parle nous un petit peu plus du vrai toi et non du zerty Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: