Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Golden Sun: Obscure Aurore
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est sorti chez nous !
J'pense aller ce soir en magasin si j'ai le temps.
Ou au pire, demain. En tout cas, j'ai vraiment hâte !


RAbahamut a écrit:
Spoil:
Je suis d'accord avec un peu près tout... mis a part que moi, je trouverai pas sa normal...


Matt est un Vlad 2.0... Rolling Eyes


Spoil:
Je comprend toujours pas, pourquoi tu ne serais pas d'accord avec ça.
C'est complètement normal, si une suite s'avère possible, que celle-ci se passe sur la 3DS. Et au contraire, cette suite de Obscure Aurore, hériterait de graphismes somptueux et magnifique.

Enfin bon, pour le moment, il faut déjà qu'on joue à Obscrure Aurore, avant de parler d'une suite Razz


Concernant Matt, normal qu'il ressemble à Vlad, c'est son père. Rolling Eyes

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:

Spoil:
Je comprend toujours pas, pourquoi tu ne serais pas d'accord avec ça.
C'est complètement normal, si une suite s'avère possible, que celle-ci se passe sur la 3DS. Et au contraire, cette suite de Obscure Aurore, hériterait de graphismes somptueux et magnifique.

Enfin bon, pour le moment, il faut déjà qu'on joue à Obscrure Aurore, avant de parler d'une suite Razz



Spoil:
Moi, je trouverai surtout que c'est de l'arnaque... comme je le disait sa serai du "Tu veut voir la suite ? Bah va acheter la console qui va sortir et qui va être a une bonne centaine d'Euro, plus le jeu", désoler, mais je ne trouverai pas sa du tout normal...


Citation:
Concernant Matt, normal qu'il ressemble à Vlad, c'est son père. Rolling Eyes


Il ressemble TROP, beaucoup trop a Vlad... je me demande ou est passez le coté Lina dailleurs... Rolling Eyes
C'est pareil pour Tyrell, mis a part qu'il plus musclé que son papa Garet...

Bon bah moi, je vais voir pour le jeu ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Concernant Matt, normal qu'il ressemble à Vlad, c'est son père. Rolling Eyes

C'est qui la mère?












Oh mais j'ai fait un petit post moi

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Daichi a écrit:
Concernant Matt, normal qu'il ressemble à Vlad, c'est son père. Rolling Eyes

C'est qui la mère?


Je viens de le dire, c'est Lina, je croyait que sa se savait déjà. Laughing

J'sais pas moi, ils auraient pus lui mettre des cheveux avec une petite teinte rouge..., une coupe de cheveux a la manière de Lina (bon ok, sans commentaire pour celle là...), bref, comme je disait... on voit pas du tout que la mère de Matt, c'est Lina...
En plus je me demande si cette cruche (humour, l'un des meilleur perso de GS2), on la vérras ou pas... :/


Dernière édition par RAbahamut le Ven 10 Déc 2010, 6:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, y'a le test sur JVC, 16/20 c'est bon, c’est un jugement neutre, les fan seront plus joyeux, normal

Aussi:

JVC a écrit:
et parfois ennuyeux dans sa narration.

OH PUTAING ENCORE §§
J'ai déjà assez rager la dessus, et vas-y que sa recommence Mr. Green

EDIT:

Je vais tous vous tuer:



Vous êtes mort la non? Moi oui Mr. Green

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeu ! \o/
Et putain, c'est franchement bon, j'en suis qu'à quelques heures de jeu, mais dès que j'ai du temps libre, je peux pas m'empêcher d'y jouer, même si c'est pour gratter une dizaine de minutes de jeu, je le fais, tellement c'est accrochant. Les combats sont vraiment dynamique et captivant, j'aime ça !
La maniement de la Psynergie, est plutôt bien foutu.

Et je trouve les graphismes vraiment très beaux. Soignés et bien travaillés.
La nostalgie remonte, et les bons moments que j'ai pu passé sur les précédents golden sun, refont surface avec ce nouveau golden sun.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi acheté,;je confirme,il est excellent.
"Adepte" de Dragon Quest",Golden Sun m'a tout de suite séduit.Ils sont très proches...
Ne connaissant pas le 1 ni le 2,cela ne m'a pas empêcher de comprendre l'histoire.
A vrai dire même en n'ayant jamais joué aux précédents,on peut sans difficulté prendre part aux quêtes.
Je suis actuellement au niveau 6^^.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai depuis le 12 Décembre. Very Happy

J'en suis a... 10:34 de jeu et je suis dans la ville de Kolima. (donc relativement loin)
Première constatation... sérieusement, c'est quoi se début de scénario ? Laughing
En faite, Tyrell fait le con avec un sorte de deltaplane, il va dans une mine et le casse (bravo Garet Tyrell), après l'avoir sauvé, Vlad et Garet nous demande (Matt, Tyrell et Kiria) d'aller chercher une plume de Rokh, un piaf légendaire...
Okay, sérieusement, c'est quoi se début ?...
Je suis pas difficile en scénario, mais la c'est trop trop, quoi... on va pas me faire croire que la SEUL solution, c'est d'envoyer les trois morpion débutant...
(pas la peine de crier au spoil, c'est les 10er minute de jeu...)

Autre point noir, le système de réaction, trop aléatoire, on sait jamais se que Matt va répondre, et surtout, a qui... a un moment j'ai eu tellement peur de me trompé, que je me suis mis a faire "le héros silencieux/calme/serein et tout le ramdam du parfait héros"...

Et dailleurs, les combat sont bien plus facile que dans les autres GS, la seul chose que possède les boss face a moi, c'est leur PVMax... les énigmes sont aussi bien plus facile, eux aussi je les expédies facilement, je suis déçu pour ce dernier point...

Mais il y a aussi, la linéarité bon j'abuse un peu... mais le truc, c'est "Tu a accés a une zone un peu grande, tu fait tout les délires de la quête principale, puis tu passe a la suivante" (c'est largement simplifier Laughing)
Et donc, si on a pas chopez tout les Djinns dans la zone... bah, on les rates, définitivement. :/
(idem pour les petites quête annexe, les armes unique, et j'en passe)


Outre ces défaut, bah, il est bien se jeu, vraiment bien, on retrouve presque tout se qui a fait le succès des deux autres, les Djinn ont leur propre "forme" assez drôle, le système d'arme est amélioré (mais les coups spéciaux s'active TRES facilement), par contre pour bien tout piger, le mieux c'est d'avoir jouer au autre GS. (cf: les livres de sol, et certaine discutions avec les PNJ)
Le scénario aussi devient bien au fur et à mesure, on a les deux méchants (bon par contre, je haie comment c'est tourné en longueur...), on sent bien qu'il prépare un truc, et j'ai qu'une seul envie, c'est savoir se qu'ils mijotent; eux et Alex Arcanus.
Bon jeu, mais y'a juste les points noir que j'ai citer plus haut.

Je vais finir avec la bande-son...
La bande son... bon aller... sa vaut mieux qu'un long discours !
Spoil:

Pis tiens, un autre, attention a la musique spoil, il est pas trop gros, mais bon...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut a écrit:
eux et Alex Arcanus.

Omfg, Arcanus?
C'est quoi le truc, c'est pas copichoux Alex?

Edit1: A si c'est lui, d'ailleurs c'est Ace

Au moins je suis pas déçus, le scénar' me convient, y'a encore ces salow de dialogues de 20min comme dans le 1

Ce qui me gêne c'est la difficulté relativement simple, bon j'en suis pas loin, mais c'est pas trop dur, les mob me cogne pas trop, j'ai encore jamais eu de mort (quoi que j'ai morflé plusieurs fois Mr. Green)

Edit 2: Ok j'ai fini le scénar' j'ai les 4 invocation qui pique les fesses et toussa

Spoil:
Par contre ils ont encore fait le coup du "KOUKOU VA FALOIR ATTENDRE POUR CONNAITRE LA SUITE"
En plus moi qui disais "tien, aucune nouvelle des vortex de psynergie?" ET bin voila qu'en toute fin t'en a un énormissime juste a coté du poste d'observation (comme par hasard)
'fin bref, la fin était pas prévisible au moins, bon point, le boss de fin piquait un peu (voire beaucoup) et les boss optionnel tel le Magicienet le putain de Dullahan sont toujours aussi méchant

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: Im Schattenreich

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le jeu il y a quelques temps déjà, il est vraiment sympa, malheureusement ca manque de boss quoi ... c'est trop simple sauf la fin, sinon j'ai tout fini à 100% toutes les invocs, tout les djinn et donc tout les boss secret! Mes persos sont au lvl 99 ce fut long mais c'est fait Very Happy

En ce qui concerne ma musique préféré du jeu :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum