Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 7:20 pm Sujet du message: présentation de toqi |
|
|
Hello
je suis toqi et je suis âgée de 17 ans, j'habite une petite commune tranquille qui ce situe à côté de Grenoble. Je suis étudiante dans le domaine sanitaire et social.
Mes loisirs:la lecture: romans policier, science fictions, les mangas: Naruto, Full Métal Alchimiste, D.Gray Man, One piece, Fairy tails, witch Hunter, Black Butler et plein d'autres les citer serait trop long^^.
Le dessin: j'aime énormément dessiner, je dessine beaucoup de créatures fantastique, les humains je me débrouille bien mais ce n'est pas ce que j'aime dessiner le plus.
Les jeux vidéo: possédant une Xbox 360, PSP,ordinateur et beaucoup d'autres je suis passionnée depuis toute petite. Mes genres de jeux favoris Aventure(Zelda j'ai presque grandie avec^^ ) RPG.
En ce qui concerne Naruto c'est mon tous premier mangas c'est d'ailleurs grâce a lui que j'ai découvert les mangas^^. j'aime son histoire pas prise de tête, j adore kyubi,Pain,Itachi et Konan. Je hais Sasuke, Hinata,sakura.
Merci d'avoir lue ma présentation. Au revoir _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Toqi
Bienvenue à toi.
Tu a fais une bonne présentation, tu as donner tes gouts en matière de mangas et personnages.Bref je n'ai pas grand chose a te demander^^.
Citation: | j adore kyubi,Pain,Itachi et Konan. Je hais Sasuke, Hinata,sakura. | Nous avons déjà des points en communs
Si tu a grandit avec zelda je t'invite à faire un tour au Fc zelda
Sinon comme tu aime dessiner tu peux aussi aller là http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=8
pour nous montré tes dessins. J'aimerai bien voir tes créatures fantastiques.
Amuse toi bien sur le forum. _________________
 |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Miss toqi est là
Bon moi je n'ai pas de questions particulières a te poser, je peut le faire tout les jours.
Juste bienvenue  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 6:56 pm Sujet du message: remerciments |
|
|
merci pour votre accueil^^
damien54: Je serais ravie de voir le fan club de zelda et pour les dessins pas de souci et tu à de la chance je vais poster l'un de mes premier dessins dés ce soir.
Hinagoth:Qui te dit tous les jours  _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue !
Des bons goûts concernant les mangas... Que penses tu d'Itachi ? A quel tome en es tu, ou plus simplement, en es tu au chapitre 520 ? Si c'est le cas, un petit passage de temps en temps dans la section Hypothèses et Théories serait appréciée à sa juste valeur !
A bientôt sur le forum ! _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 8:25 pm Sujet du message: réponses aux questions |
|
|
Shintaro: Pour te répondre simplement j'ai toujours aimé Itachi que ce soit ses techniques il faut dire que susanô a particulièrement la classe, ( moins que les techniques de pain^^) j'aime sa personalité et ses vêtements. En livre je suis au tome 51 et pour les chapitres je les lis tout les semaines^^. Ce seras avec grand plaisirs que j'exposerais quelques fois mes théorie. _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, je souhaite vraiment que tu nous rejoignes !
J'ai hâte !!! ^^
A très bientôt _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?
-que pense tu de lee & pain ? _________________
 |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
ulquiorra38: Oui je connais Bleach mais pour tout te dire ce manga ne m'attire pas du tout.
J'adore pain, pour moi c'est le personnage qui a le plus la classe dans Naruto (dommage qui soit mort  Quand à lee il me fait rire mais je ne l'affectionne pas plus que sa.
J'espère avoir répondue à tes questions^^.
Hinagoth: c'est pas la pain( jeu de mot^^) je t'attendrai avec mon chien tu va voir il va te faire des bisous jusqu'à ce que tu parte niark niark  _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
ok desole pour pain j'ai du pas faire attention.
sinon moi aussi j'ai habite a cote grenoble _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Tient t'habite près de Grenoble ? moi j'étudie là bas.
Franchement on pourrait s'entendre, si t'avais meilleur goût pour les brun dans Naruto
Bon pour les jeux vidéo je t'ai déjà souhaité la bienvenue dans le Fc zelda ça suffira.
One Piece alors personnage préféré ? |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu Toqi.
Sympa' ta galerie, j'aime bien le style. (j'aime aussi ton avat' ^^)
Citation: | il faut dire que susanô a particulièrement la classe, ( moins que les techniques de pain^^)
|
J'dirai que les techniques de Pain Rikoudou sont plus efficaces et plus puissantes, par contre Susanoo a plus d'la gueule ;p |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
phoenixe: c'est vraie et quels sont tes études là-ba. concernant mon goûts pour les brun dans naruto il n'y a que itachi que j'aime bien malheureusement tous les personnages que j'aimais sont mort-_-'  .
J'adore One piece mais il m'est difficile de dire quels personnage j'affectionne bon allé je dirait Ace son comportement me fait rire et surtout j'adore son pouvoir^^.
Sephi: merci^^, en tant que fan de pain je me devais de metre celui-ci^^,
C'est vrai que susanô a de la prestance mais cela comporte un trop grand risque pour son utilisateur tandis que les techniques de pain ne sont pas dangereuse et méchamment cruel^^ _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu as fait une bonne présentation, de plus toutes les précisions que je voulais avoir à ton sujet ont déjà été formulé précédemment, je vais donc juste te souhaiter la bienvenue.
Je vois aussi que tu t'es fait une place dans la section hypothèse, continue ainsi.
A+ _________________ the life is busy,I make it easy
Dernière édition par 28(milenous) le Dim 12 Déc 2010, 11:44 am; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
28(milenous): merci de ton accueil et ne t'inquiète pas pour la section hypothèse j'ai encore plein de chose a dire^^ _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
|