Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shiitake Civil

Inscrit le: 11 Déc 2010 Messages: 6 Localisation: Konoha no Kuni
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 7:29 pm Sujet du message: Coucou moi c'est Shiitake! |
|
|
Salut!! Bon comme je l'ai écrit en haut, mon pseudo c'est Shiitake.....oui je sait que c'est le nom d'un champignon!  Bref ^^, bah disont que je connaissait déjà le site Captainaruto donc aujourd'hui je m'inscrit au forum hé hé!
Evidement, je suppose que vous l'avez remarqué, je suis une fille
J'ai 13 ans
Naruto est le tout premier manga que j'ai découvert, ça fait maintenant 3 ans que je lit ^^
Je déteste plein de chose, mais il ya aussi plein de chose que j'aime [bah ouai je m'appelle pas Uchiwa Sasuke ^^]
C'est tout! Merci de m'avoir lue ^_^ _________________ J'ai un pseudo de champignon... Et alors??
|
|
|
 |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux pas un peu détailler je sais pas ce que tu aime et quels sont tes loisir ou tu habit ou si tu veu pas dir près de quelle grand ville enfin des renseignements quoi parce que la on sait juste que tu trouve que ton nom fait champignon( dailleur je trouve pas^^). Que aime tu dans ce manga qui déteste tu et autre enfin voilà koi.
Que pense tu de pain?
En tous cas bienvenue à toi^^ . _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Toqi, un Shiitake est vraiment un champignon
Alors, quelques questions pour toi :
Connais tu d'autres manga à part Naruto comme Bleach, D gray man, One piece, Hunter x hunter, ....?
Quel est ton style de musique?
Quels films regardes-tu??
Bienvenue à toi _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
xyumi:désolé je ne suis pas vraiment calé question champignon  _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime, parfois, les champignons.
Surtout ceux de Mario (le 1, celui qui se joue à la GameBoy façon machine à laver). Ils font grandir (je fais 1m56). Puis ils permettent d'attraper les fleurs grâce auxquelles on peut lancer des missiles.
La classe à Dallas !
Welcom'Home. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Shintaro: ouf je croyais être la seul à ne pas savoir que c'était un champignons et je ne raffole pas de sa d'ailleurs et pour la pendaison non merci^^.
je sais pas: oui moi aussi ce sont les seul que j'aime comme champi ^^ _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
Shiitake Civil

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Toqi a écrit: | tu veux pas un peu détailler je sais pas ce que tu aime et quels sont tes loisir ou tu habit ou si tu veu pas dir près de quelle grand ville enfin des renseignements quoi parce que la on sait juste que tu trouve que ton nom fait champignon( dailleur je trouve pas^^). Que aime tu dans ce manga qui déteste tu et autre enfin voilà koi.
Que pense tu de pain?
En tous cas bienvenue à toi^^ . |
Ah oui merci ^^ bon bah j'aime...... dessiner, lire, écouter de la musique, faire ma baka, et énerver mon frère [lol] j'aime pas Karin [je sait, je sait...] , et j'habite à Marseille ^^
Ce que j'aime dans ce manga? Bon déjà l'histoire est vraiment originale et intrigante, je trouve que les personnages font très "humains" c'est ce qui me plait aussi. Mon personnage préféré est Itachi, parceque à la base je le trouvait vraiment mystérieux au début de l'histoire enfin je me posait beaucoup de question sur lui, puis au moment du combat Sasuke vs Itachi, je me suis rendu compte que ce personnage était vraiment profond... voila pourquoi ^^, le personnage que je déteste........ Bon a part Karin, je n'en ai pas je les aimes tous Pain.... Je le trouve bizarre lol! Mais finalement il n'est pas si mauvais que ça! ( ce qui n'empêche pas ses idéaux disont.... Spécials?) Voila ^^ _________________ J'ai un pseudo de champignon... Et alors??
|
|
|
 |
Shiitake Civil

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
xyumi a écrit: | Toqi, un Shiitake est vraiment un champignon
Alors, quelques questions pour toi :
Connais tu d'autres manga à part Naruto comme Bleach, D gray man, One piece, Hunter x hunter, ....?
Quel est ton style de musique?
Quels films regardes-tu??
Bienvenue à toi |
Bah ouai j'ai un surnom de champi va savoir pourquoi je l'ai choisi -____- après moi je lit beaucoup de shojo genre, Fruits Basket, Shibariya Komachi, Kobato, Haruhi Suzumiya no yuutsu ect...
J'ai pas de style de musique particulier... J'écoute de tout!
Je regarde souvent des trucs débile mdr j'aime bien les film d'action, mais je déteste les films d'horreur... même ceux qui font pas peur --'
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!! =D _________________ J'ai un pseudo de champignon... Et alors??
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Shintaro: ouf je croyais être la seul à ne pas savoir que c'était un champignons et je ne raffole pas de sa d'ailleurs et pour la pendaison non merci^^. |
J'ai dit que je ne raffolais pas des champignons, mais comme ma mère et ma soeur en raffolent, je sais ce que c'est... Désolé, mais tu devras finir pendu, c'est la règle pour les incultes ^^ Ouh là, ça à l'air de partir en vrille cette présentation ^^ Pourquoi as tu choisis un nom de champignon ! Par ta faute, il mourra pendu !  _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Shintaro: t'est vraiment un sadique^^ tu tien tant que sa a me voir pendu et oui je crois aussi que sa part en vrille^^.
Shitake: merci pour ses informations ^^ et tu à bon gouts itachi est un très bon perso^^ _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense avoir trouvé : puisque tu es fan d'Itachi, on peut remarquer que shitake... C'est un peu Itachi à l'envers non ? Chi-Ta (ke !) _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
tu est allé chercher loin mais oui en quelque sorte^^ _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
Shiitake Civil

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hi hi c'est vrai que la présentation est devenue bizarre mdr! Mais bon c'est drôle x) _________________ J'ai un pseudo de champignon... Et alors??
|
|
|
 |
Shiitake Civil

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Shintaro.... Faut pas tuer Toqi mdr! _________________ J'ai un pseudo de champignon... Et alors??
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
ba ne tinkiète pas il n'y arrivera pas j'ai pain avec moi^^
a mince je n'avais pas vu excuse me^^ et nana ceux qui aime la soufrance sont dans le camps de jashin^^ _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Dernière édition par Toqi le Dim 12 Déc 2010, 6:28 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, vu ta signature.... Ahem. Tu devrai aimer la souffrance non ? XD (en tant que fervent adorateur de Pain)
Sinon, fais attention, miss Champignon. Les doubles post sont proscrits par le règlements, fais y attention ^^ Utilise plutôt la fonction éditer.  _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
Shiitake Civil

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé hé ^^''' merci pour l'info je me suis pas encore habituée à poster sur ce forum ^^''''''' _________________ J'ai un pseudo de champignon... Et alors??
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Shintaro: tu tien tant que sa à m'attaquer  alors en garde  mwouahahah fait gaffe ou je t'envoie les 6 pain+ des bouts de papiers^^
Shitake: fait gaffe avec les double post sa pourait etre fatal (musique qui fais peur) ^^ _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|