Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Batman Arkham City
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Batman Arkham City Répondre en citant

Batman Arkham City


Éditeur : WB Games
Développeur : Rocksteady
Date de sortie : Fin 2011
Genre : Action
Plate-forme : Xbox 360, PS3, PC


L'histoire de Arkham City se déroulerait un an après Arkham Asylum. Quincy Sharp, l'ancien directeur de l'asile d'Arkham, s'est approprié la capture du Joker, et a profité de sa notoriété pour se faire élire maire de Gotham. Comme l'asile d'Arkham et la prison de Blackgate ne peuvent plus servir de lieu de détention, Sharp rachète une grande partie des bas quartiers et arme des mercenaires d'un groupe nommé Tyger pour créer "Arkham City". Les prisonniers sont amenés à Arkham City pour vivre en liberté, à la seule condition qu'ils ne cherchent pas à s'enfuir. Pour surveiller la ville, Sharp embauche le psychiatre Hugo Strange, qui a des plans plus personnels pour la ville. Batman surveille également de près la ville, inquiet à l'idée que la situation puisse leur échapper. Des plans du projet "Arkham City" sont d'ailleurs visibles dans une pièce cachée du bureau de Sharp dans Arkham Asylum.
Tout commencerait quand Double-Face, cherchant à prendre le pouvoir sur les détenus et les ennemis de Batman en dehors de la ville, envisage de faire exécuter publiquement Catwoman. Batman décide alors de s'infiltrer dans la ville, à la fois pour la survie de Gotham et avec le souvenir de sa relation avec la voleuse, pour la sauver.


____________________


Quelques informations utiles :

"De nouveaux mouvements dans Batman Arkham City"

C'est avec parcimonie que les informations concernant Batman Arkham City nous arrivent. Ce sont cette fois-ci certains des nouveaux mouvements de notre chauve-souris qui nous sont détaillés. On apprend donc que Batman pourra taper trois ennemis en même temps grâce à des coups qui devront d'abord être débloqués. Il pourra également escalader n'importe quoi, même des câbles à partir desquels certaines cabrioles pourront être effectuées. Notre héros aura également la possibilité de se suspendre à une corde, puis d'attaquer à partir de là. Plus impressionnant, Batman pourra même carrément éviter les balles ennemies, leurs attaques et leurs projectiles ! On a hâte d'assister à tout cela en images...


"Arkham City nous dévoile ses vilains"

Bien qu'il ne soit prévu qu'à l'automne 2011, Batman Arkham City est déjà très attendu et les fans se réjouissent à chaque information qui le concerne. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les personnages clés qui barreront la route à notre chauve-souris préférée en vous rappelant que l'environnement sera bien quatre à cinq fois plus grand que dans l'épisode précédent.

Par ailleurs, il semblerait que ce volet contienne quelques "indices" qui annonceraient déjà un troisième opus, mais nous vous confirmerons tout cela dans les mois à venir.

Les vilains d'Arkham City :

- Catwoman
- Two-Face
- Zsasz
- Hugo Strange
- The Riddler
- Calendar Man
- Harley Quinn
- The Joker

____________________


Images :




____________________


Trailer

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arkham Asylum était excellent.

Je dois qu'il m'a bluffer à sa sortie.

Si je comprends, on abandonne le cadre de la prison d'Arkham pour se retrouver dans une sorte de ville.
Dommagne que ce ne soit pas Gotham, mais j'imagine que les développeurs ne se surestiment pas, et qu'il gardent des cartouches.

Il devrait sortir fin 2011, j’espère que la série durera.
Un jeu vidéo de super-héros bien fait, c'est trop rare de nos jour.

J'attends beaucoup et je ne pense pas être déçu.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le Arkham city, s'avère être tout aussi bon que son prédécesseur et que ça marche financièrement, je ne vois pas pourquoi Warner Interactive et Rocksteady, se priveraient de faire d'autres suites.

L'univers de batman, à un énorme potentiel, et il y a de quoi faire une très bonne franchise, si bien sûr les développeurs continu sur cette lancée.

Une nouvelle vidéo vient de sortir dernièrement sur jeuxvideo.com. Graphiquement, la cinématique me fout une grosse claque. Qu'est-ce que c'est beau.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une news alléchante, qui met l'eau à la bouche.

News du 02.02.11
Source : Jeuxvideo.com

Batman Arkham City voit les choses en grand

L'excellent Batman Arkham Asylum s'apprête à accueillir une suite qui met déjà en émoi tous les amoureux du héros. On se souvient en effet que le premier opus s'était imposé comme l'une des meilleures adaptations d'un comics en jeu vidéo. Le deuxième épisode semble d'ores et déjà prometteur et les propos de Sefton Hill, le responsable du studio Rocksteady, ne font qu'entretenir les espoirs les plus fous concernant Batman Arkham City. En effet, lors d'une interview accordée à nos confrères de Gamespot, le bougre a annoncé que la surface de jeu d'Arkham City serait 5 fois supérieure à celle d'Arkham Asylum. On apprend au passage que l'aventure sera fortement scénarisée mais que vous aurez tout de même la possibilité de déambuler tranquillement dans les rues de la ville pour découvrir une foule de quêtes annexes. Préparez-vous à faire chauffer le moteur de la Batmobile, les pires fripouilles de Gotham ne se mettront pas toutes seules derrière les barreaux.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air énorme :bave:
Ayant fini arkham asylum a 100%(WONDERFUL!) je ne peux que l'attendre avec impatience!
J'espere qu'ils corrigeront les boss, qui bizarrement étaient effroyablement chiants et inutiles dans asylum(poison Ivy par exemple --')

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ayant vu Batman Begin et The Dark knight ces derniers jours, je dois dire que je suis devenue accroa l'univers Batman, et que j'ai essayer d'en savoir beaucoup plus.

Je n'avait fais que du 1er la demo. Mais je pense que j'achetrais celui-ci, rien que graphiquement waouh...au dbeut sur JV.com je croyais que c'était une BA pour un film, la pub avant la video.
Ah ba non c'est la video.

Bref je pense que ce jeu tournera dans ma xbox quand il sortira Wink.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, Batman Arkham City n'accueillera pas de multijoueurs. Smile

Source : jvn.com
News du 14.02.11

Souvenez-vous, il y a quelques mois, le PSM3 britannique annonçait que Batman : Arkham City possèderait une composante multijoueur, sans préciser d'ailleurs s'il s'agirait de coopération ou d'affrontement. Sefton Hill, responsable de Rocksteady Studios vient de couper définitivement court à toutes ces rumeurs lors d'une interview accordée à IGN. Il y précise en effet : "Il y a eu beaucoup de rumeurs qui ont circulé à propos d'un mode multijoueur dans Batman : Arkham City donc laissez-moi débuter en vous disant, une bonne fois pour toutes que Batman : Arkham City est une expérience uniquement solo". Voilà qui a le mérite d'être clair. Si vous comptiez vous faire gratouiller le dos avec les griffes de Catwoman, vous n'avez désormais plus qu'à rejoindre seul votre Batcave et tenter de convaincre Alfred...

--------

Ca me dérange pas, pour ma part. Tant que le solo est bon, ça me va. Peut-être, qu'un mode co-op n'aurait pas été une mauvaise idée...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous apporte une bonne nouvelle. Batman Arkham City devait, normalement, sortir le 31 décembre 2011 (donc, en fin d'année). Mais, aux dernières nouvelles, la sortie du jeu à été avancée pour le 20 octobre prochain.

Quelques nouvelles images du jeu :






_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant joué a Arkham Asylum j'attends avec impatience ce nouvel opus qui je l'espère fera mieux que son prédécesseur même si c'est très difficile.
Apparemment le gameplay lors des combats a été amélioré même si perso je le trouvé déjà thrès dynamique.

Bref, un des meilleurs jeux de 2011 sans aucun doute

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte du nouveau. La durée de vie de l'histoire principale à été annoncée, de nouvelles images ont débarquées, et une vidéo de gameplay très alléchante à pointer le bout de son nez aujourd'hui !

Voyons ça...

La durée de vie de Batman Arkham City


La durée de vie d'un jeu est une caractéristique déterminante dans l'évaluation de son intérêt, surtout à ce prix là. Pourtant ça n'a pas empêché Rocksteady de dévoiler sans vergogne celle de Batman : Arkham City : si le titre dans son ensemble offre entre 20 et 25 heures de jeu, l'histoire principale se bouclera en à peine 8 heures.

Alors bon les collectionneurs de trophées qui aiment boucler leurs jeux à 100% ne seront point offusqués par cette nouvelle, mais c'est quand même 2 heures de moins que Batman : Arkham Asylum pour la trame de base. A noter également que le studio à préciser que le titre se déroulera 80% du temps en extérieur (rues, toits,...) et les 20% restants dans les bâtiments d'Arkham City. Toutefois ça ne nous empêchera pas le 20 octobre d'arpenter la ville à la recherche de Catwoman afin de lui proposer une séance à base de cuir et de fouet, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source : Gamers.fr


_____________















La nouvelle vidéo de gampeplay

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batman : Arkham Asylum m'avait vraiment bluffé. Premiere fois que je jouais a un jeu avec Batman sur PC, et je n'ai pas été déçu. Alors j'attend avec impatience ce second opus, ou on aura droit a encore plus d'ennemis.

Les graphismes vont etre peu retouchés non ? Ils étaient deja impressionant en tout cas. Donc a part que le jeu se bouclerai en a peine 8h sa annonce encore du tout bon. Very Happy J'ai hate.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, ça, c'est que pour l'histoire.

Tu crois que Arkham Asylum prenait combien de temps, en faisant rien de plus?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le premier volet etait a peu près pareil, enfin je me suis pas pressé pour le finir, j'ai profité. Et je finis rarement les jeux a 100% sauf qu'en sa me botte vraiment.

Mais je ne me plains pas, 8 heures (un peu plus surement, si c'est en ville et que la map est plus grande, je vais me ballader ) sa me va amplement Smile bon certes il y a certains jeu ou 8h c'est vraiment pas assez. ( comme Metro 2033 que j'ai fini hier, un jeu excellent mais bien trop court...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

batman Arkham Asylum est un vrai plaisir visuel et de jeu surtout le jocker qui est vraiment sublime Shocked alors je batman n°2 je l'attend avec impatience, il faut dire que batman c'est le super héros par excellence, il n'a pas de super pouvoir mais il est blinder de frics:twisted: et il à de super gadgets bon sa tenue est un peu bof bof mais je lui pardonne Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050853-le-pingouin-dans-batman-arkham-city.htm

Le Pingouin sera donc de la partie dans le prochain Batman.

Une illustration du personnage s'impose !


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
precision
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bande-annonce - E3 2011 : Catwoman.

Catwoman sera jouable dans le prochain Batman ! Voici une vidéo qui détaille ses mouvements et les gadgets qu'elle embarquera dans sa combinaison pour le moins moulante... :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035464/batman-arkham-city-playstation-3-ps3-e3-2011-catwoman-00033200.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et au suivant.

Hush sera apparemment dans Arkham City, après avoir été l'une des bos et énigmes de l'Homme Mystère dans Arkham Asylum.

http://www.jvn.com/jeux/articles/hush-dans-batman-arkham-city.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
San
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: B-J

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le premier il y'a quelques jours, et je peux dire que j'attends avec impatience la suite. Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est surement le meilleur jeu sur un super-héros.

Les trailers donnent envie, les screenshots sont magnifiques, et en plus, Catwoman sera jouable, que demande le peuple. Smile

Tiens au fait, je remarque que ça n'a pas été dit dans le sujet, mais Robin sera aussi jouable, uniquement dans les défis, car il n'intervient pas dans l'histoire. Si vous voulez une petite image de lui :

http://www.jvn.com/jeux/articles/batman-arkham-city-premiere-image-de-robin.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum