Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Batman Arkham City
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Daichi a écrit:
Dans tous les cas, un troisième épisode des aventures de Batman selon Rocksteady devrait logiquement arriver vu le succès des deux premiers.


D'autant plus logique que certaines missions secondaires de Arkham City ne sont pas réglées dans le jeu et sont marquées "Noté pour une recherche ultérieure dans la Batcave".

Ça pue le DLC cette affaire, plutôt qu'une suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plein de DLC prévue et ça ce voit, killer croc n'est pas encore apparu ainsi que l’épouvantail et encore la mission secondaire de l'usurpateur d’identité qui n'est pas terminer mais "repousser à demain"

bref jeu époustouflant, je l'ai terminer hier j'y joue encore, plein de chose encore à visiter. merci de faire revivre batman comme cela.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu vraiment très bon, je n'en suis qu'au debut de l'histoire mais c'est deja immense. Rien que de penser aux mission secondaires, aux enigmes, et juste la visite de la ville ^^

Vraiment un jeu de super heros bien réalisé. Est ce qu'apres Batman ils vont s'attaquer a d'autres super héros ? Ce serait pas mal, vu ce qu'ils font avec Batman o_o en ce moment je me regarde la serie smallville, franchement un jeu video Superman de la meme trempe que celui la, sa me ferait rever.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwaa-Sasuke : Et bien dis-toi que Paul Dini, qui est le scénariste de Arkham City, aimerait qu'un jeu sur Superman se produise. Voici ses propos à ce sujet (ci-dessous).

"Batman est un un homme surentrainé aux capacités réalistes, j'aimerais à l'avenir travailler sur un autre super-héros avec des pouvoirs plus importants comme Superman, Captain Marvel, ou Green Lantern... Superman est certainement le personnage numéro un chez DC Comics... Il a des pouvoirs incroyables mais, dans le jeu-vidéo, on a selon moi jamais travaillé sur un autre aspect de lui qui est sa personnalité, ce qu'il est au fond de lui-même."

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, une super bonne nouvelle alors Very Happy ! Surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ai masse de jeux video sur Superman... Pourtant c'est LE super-héros. Et oui un travail sur le personnage, sa personnalité, son histoire serait vraiment bien. J'accrochais pas trop a Batman vu qu'il etait plus gadget que super-héros. Mais avec ces 2 jeux video j'ai vraiment appris a aimer le perso, et son histoire. Si un jour il y en a un sur Superman, sa le fera a coup sûr. Rien que pour le gameplay il y a des tonnes de choses a faire Razz

Affaire à suivre, vu qu'il y a la rumeur d'un 3e episode de Batman.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les développeurs de Batman s'attaquent aux Tortues Ninja


Le studio anglais Rocksteady avait un nom prédestiné, puisqu'après nous avoir régalés avec Batman : Arkham City, il devrait s'attaquer à un autre poids lourd de la bande dessinée américaine : les Teenage Mutant Ninja Turtles, plus connues chez nous sous le nom de Tortues Ninja. Il ne s'agit encore que d'une rumeur qui demande à être confirmée, mais le titre, qui s'intitulerait Teenage Mutant Ninja Turtles : Manhattan Crisis, reprendrait le moteur de Batman : Arkham City pour permettre au joueur d'évoluer dans un monde relativement ouvert aux côtés de Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael, qui seraient opposés à toute la clique habituelle, dont Shredder, Krang, Bebop et ... Rocksteady, bien sûr !

Source : jeuxvideo.com


J'ai des frissons rien qu'à l'idée d'y penser.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo explicative de la version Wii U.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum