Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonheur ? Happy Face ? Venez en parler.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas t'amuser à emménager, poulette ^^

Need les photos pour te faire des plans d'aménagement !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je vais recruter di gens pour faire une longue chaine de solidarité dans l'escalier xD
Mais pour la mezzanine je sais pas encore spgette, déjà à monter ça va être impossible mais en plus je crois que c'est un peu bas de plafond 2m60 et les pièces risquent d'être étouffées par le lit en hauteur ^^" Faudrait que j'ai les mesures précises pour voir si ça vaut le coup xD
Par contre ta mère serait interessée pour se débarasser du matelas seul ? Ca m'étonnerait m'enfin je demande toujours ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ce topic était le plus approprié pour partager ma petite minute trente d'autosatisfaction ! J'ai hésité avec le trombi mais bon....

TADAAAAM !

Je ne sais pas si le lien durera longtemps, c'est un reportage qui a été diffusé sur France 3 au 12/13 Languedoc Roussillon d'aujourd'hui et qui sera rediffusé ce soir.


Je ne suis absolument pour rien dans la (fantastique) découverte concernée vu qu'elle a été faite juste avant que j'arrive au labo, mais c'est quand même là-dessus que je travaille ET C'EST TROP BIEN ! Même si, comme souvent en sciences, c'est galère et ça marche mal^^


Enfin bon, merci à mon encadrante d'être partie présenter ses données en congrès aux USA, ça m'aura donné l'occasion de parler un peu à sa place (d'un aspect sur lequel je ne travaille pas du tout XD). Wouhou !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel de merde je connais quelqu'un qui a participé à la recherche contre le SIDA....
C'est juste...
Supra impressionant.................
Même si tu n'as pas directement participé à ses recherches je suis ultra giga méga impressionée de voir le fleuron de la future recherche français sponsorisée ENS tant qu'à faire.... sur ce forum....
Je pourrais dire à mes gosses "cette personne je l'ai vu irl" XDDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime surtout le petit message à la fin quand on te voit et qu'on parle de l'expérimentation sur animaux, ça va te faire passer pour la méchante qui fait des misères aux animaux. Mr. Green

Tu vas avoir l'ALF et tous les trucs du même genre sur le dos. :p
Bref, tu es "démoniak".

Vous faites vos test sur des souris ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ce beau temps peu supportable,je fus comblée par les élèves de CE2.
Bouquets de fleurs et boites de chocolat que j'ai reçu de leur part.
Et surtout un grand merci et quelques larmes....

J'ai passé une très bonne année en leur compagnie,rire,punition et câlins que j'ai partagé tout au long de l'année et ils m'ont été bien reconnaissant,ainsi que l'institutrice.

J'ignorais une telle surprise.A 15h30,j'ai reçu un sms de la part de l'institutrice me solliciter et grande fut ma joie lorsque j'ai franchi la porte.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mes émotions....mais cela fait mal de ne plus les revoir,car je ne vais plus travailler à l'école(du moins pendant une année,le temps de passer quelques examens...).

Voilà juste pour dire que ces enfants m'ont apporté beaucoup de joie et de force!
Ce sera toujours un plaisir de pouvoir travailler à leur côté et leur apporter mon aide et soutien...

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à tous!! Very Happy
Bon juste pour un peu exposer sur cette partie du forum surtout qu'en ce moment,cà ne va pas très fort.
Un peu déboussolé je dois dire... Trop d'imprevu qui me tombent à la face,et pas trop le temps de tout entreprendre...
Les vacances s'annoncent superbes cependant,mais je préfère ne pas trop mettre la charrue avant les boeufs.. Rolling Eyes
Néanmoins avec la chaleur cà ne s'arrange pas.. Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
Il me semble que ce topic était le plus approprié pour partager ma petite minute trente d'autosatisfaction ! J'ai hésité avec le trombi mais bon....

TADAAAAM !

Je ne sais pas si le lien durera longtemps, c'est un reportage qui a été diffusé sur France 3 au 12/13 Languedoc Roussillon d'aujourd'hui et qui sera rediffusé ce soir.


Je ne suis absolument pour rien dans la (fantastique) découverte concernée vu qu'elle a été faite juste avant que j'arrive au labo, mais c'est quand même là-dessus que je travaille ET C'EST TROP BIEN ! Même si, comme souvent en sciences, c'est galère et ça marche mal^^


Enfin bon, merci à mon encadrante d'être partie présenter ses données en congrès aux USA, ça m'aura donné l'occasion de parler un peu à sa place (d'un aspect sur lequel je ne travaille pas du tout XD). Wouhou !



hé...
J'te l'avais dit : tu vas trouver le vaccin contre le sida \o/

Trop d'la balle Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saha : il ne me reste plus qu'à trouver un vrai truc pour que tu puisses vraiment te la péter XD

Wang : on ne fait pas du tout de manips sur des animaux, on se contente de cellules. Nous on a juste le droit au doux parfum de l'animalerie >.< Mais oui je suis un monstre, je LYSE des CELLULES ! Twisted Evil

SPG : moi non, je n'aurai sans doute pas le temps, mais je pourrais peut-être dire que j'ai bossé avec les gens qui l'auront trouvé... Je dois mettre un protocole au point pour un petit bout des manips de quelqu'un qui a une super idée qui pourrait être trop de la balle si ça marche !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aenaril
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 14
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le principe de ce sujet ! Moi qui hésitais à cliquer sur la section bien-être en lisant cette fameuse mise-en-bouche (beurk) avec ces boutons qui salissent le miroir Laughing
Par contre, ce qui serait dommage, c'est que les gens s'arrêtent d'afficher qu'ils sont heureux, donc je me suis dit que j'allais faire un petit up, au passage Smile

Personnellement, même si personne ne me connaît vraiment ici, je vais bien. Très bien, même. Ce n'est pas très rose dans la famille, mais chaque famille a son lot de casseroles, alors je ne m'en fais pas. A côté de ça, les amours vont bon train et j'envisage doucement la mise en ménage (y a plus qu'à gagner sa vie). A côté de ça, mes études me plaisent, je viens de réussir avec une moyenne de 15.4/20, ce qui me rend fier de moi. Mes relations avec mes parents sont très bonnes. Mes amis sont géniaux bien que je regrette d'avoir moins de temps à leur consacrer. Je suis en vacances. Il fait pas trop moche. Et j'ai plein d'activités prévues pour passer mon temps. Que demander d'autre ? Ah oui, un voyage en amoureux de cinq jours à Amsterdam, avec croisière & dîner aux chandelles prévus ^^

Plus simplement, j'ai décidé il y a à peu près un an maintenant, que j'en avais marre d'être malheureux, que ce que je voulais, c'était vivre et profiter de la vie. Et depuis, je me porte on ne peut plus bien. Et j'espère, pour tous, pour mon entourage, que beaucoup décideront la même chose. Car finalement, être heureux, c'est simplement commencer par regarder le bon côté des choses... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
SPG : moi non, je n'aurai sans doute pas le temps, mais je pourrais peut-être dire que j'ai bossé avec les gens qui l'auront trouvé... Je dois mettre un protocole au point pour un petit bout des manips de quelqu'un qui a une super idée qui pourrait être trop de la balle si ça marche !


Non, mais non, cherche pas, c'est comme ca.
Laisse moi rever, merde !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin installé dans mon nouvel appart voir tout ce beau monde venu m'aider a se taper les 6 étages avec le mobilier ultra lourd qui transforme mon appart en maison témoin IKEA ça me fait zizir :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain, et tu m'as même pas laissé faire la shopping list TT

PHOTO, VILE MARAUDE !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois depuis très très longtemps je suis ce que l'on peut appeler " heureux ".

En ce moment je suis optimiste ce qui est assez rare. Je passe en seconde, j'aurai normalement mon brevet avec mention, je vais dans le lycée où je voulais aller et je vais habiter chez mon père !

En plus de cela, je me remets à faire un peu de muscu, je dors bien.

Et le top du top c'est qu'à la fin du film " Case départ " Fabrice Eboué et Thomas Ngijol sont venus dans la salle ( et j'étais au premier rang ).


Ensuite mon père va peut-être être candidat du FG au législative dans sa circonscription Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KYAAAA il est comment Eboué en vrai ? Le film est bon ? Jme tate à y entrainer Sei j'espère que Eboué me décevra pas :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eboué il est comme à la télé, très drôle xD.

Sinon j'ai fais un topic sur le film ( qui est très très bon )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait retirer un kyste (euuh l'orthographe je doûte là...) à la tyroïde. C'est géniaaal ! Bon après avoir souffert toute la journée à cause du produit de l'anésthésie, je me suis rendue compte ce matin que j'avais moins de mal à avaler, que j'arriver mieux à prendre du souffle (ça c'est bon pour chanter !), et surtout que je n'aie plus le cou aussi rond qu'avant ! Et en plus j'arrive plus à pousser sur les graves !
C'est incroyable comme un petit truc qui appuie sur la gorge peut changer votre vie. Aaaah je suis trop contente !


En faite vous vous en foutez sûrement mais je suis tellement contente !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rendue compte récemment que j'allais bien, chose pas forcement facile à voir.

Mes études me boostent et me plaisent, je viens de finir un stage très chiant et je me sens libérée, je me suis faite de nouveaux amis au lycée et j'ai fait le tri avec ceux qui étaient des menteurs, je me sens bien entourée.

Certes, j'ai des proches qui vont mal, mais j'arrive à leurs remonter le moral, et sa me fait du bien aussi.

L'homme de ma vie s'est trouvé une canadienne, au Canada. Et risque d'y rester, mais je fait l'impasse, je suis encore jeune, et lui aussi. Il se lassera bien, enfin j'espère. C'est mon seul point noir, mais en somme toute, je me sens bien en célib'

C'est pas "parfait" mais c'est le bonheur, quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Ma cousine a accouché d'un petit garçon prénommé Rune ( c'est Norvégien, comme son papa ) !!

Voilà, c'est con, mais j'voulais le dire Very Happy
C'est mon premier neveu, alors j'suis toute excitée !!!


Ca m'rend heureuse Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à ta cousine. ^^

Rune a une signification ?
C'est l'équivalent d'un prénom français ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum