Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonheur ? Happy Face ? Venez en parler.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la... Aucune idée !

c't'une langue nordique, y a pas énormement de racine commune avec le francais...

Voila ce que j'ai trouvé, et qui s'en rapproche le plus.

Sur des sites bizarres concernant les prénoms, il y a écrit:
RUNI (scandinave) - diminutif de Runolf : « la rune du loup » ou « le loup confident », attesté en Normandie dans des noms de lieux (Runetot).


La classe. Cool

( Manquerait plus que ce loupiot ait mon nom de famille, et c'aurait été le pompon :p Merci de pas divulguer mon nom pour ceux qui le connaissent)


Edit : Voici une photo de la merveille =)

Spoil:


*O*


Ah, j'suis fière de ma cousine, et fière de mon ptit loup =)

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu *_*

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc ton neveu, tata. C'est vrai qu'il à une bonne bouille.

Mes félicitations à la maman. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à la maman qui a l'air radieux de toutes les femmes ayant accouché bien entourée :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

En ce moment, tout va bien pour moi Smile
Je suis enfin rentrée chez moi, j'ai mon GK avec moi qui me rend heureuse et qui m'inonde d'amour, mes cours me passionnent, mon appart est bientôt fini, et surtout..

J'AI À MORT DE PROJETS PROS QUI SE CONCRÉTISENT !!!!!!!!!!!!!!

Là, je vais faire :
- La rénovation d'un appart sur Nice
- La rénovation d'un autre appartement sur Nice appartenant à un Russe richissime
- Un hôtel sur Cannes qui appartient à un libanais qui fait des yacht de luxes
- Un complexe immobilier
- La villa d'un mec richissime dont le nom est une grande marque d'électroménager


Et je prends 3%

*saute partout*


ET EN PLUS, CE SOIR, JE MANGE UNE PIZZA *O*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a peu de temps j'avais peur. Nouvel environnement, nouveaux cours assez risqué, emplois du temps qui me fait quitter tout les soirs à plus de 20h... (21h30 le plus souvent, 22h chez moi donc).
Et puis...

YEAH !
J'adooooooooore mes cours, même tard j'y vais avec le sourire, je crois que j'ai le niveau et que ça va bien se passer, je crois même qu'ensuite, je finirais pas au chomage parce que j'ai envie de donner le meilleurs de moi pour des études qui me plaisent ENFIN, j'adooooore la fac, je ne dors plus en cours...

J'avais peur d'être seule : je me suis faite pas mal de potes et potesses qui viennent de tout horizon : une russe, une meuf de 35 ans avec moi en cours du soir, une mexicaine, une ancienne prépa comme moi...
Et ... Les soirées étudiantes c'est coooool :3

Bref autant dire qu'en ce moment je me lève heureuse d'aller en cours, de faire de nouvelles rencontres, d'apprendre de nouvelles choses...

:3 vive les prises de risque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer mon congé paternité, je suis l'heureux papa d'une deuxième petite fille qui se porte très bien.

C'est un peu fatiguant, mais ça en vaut la peine, et je ne suis pas le plus à plaindre...

Bref, me voilà bien entouré mais largement minoritaire à la maison maintenant... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Naruto sennin!
Et bon courage à toi et à ton épouse.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sarah.

La petite commence à sortir du pic de croissance de la fin du premier mois donc ça va mieux maintenant.
Sinon elle fait ses nuits depuis une semaine donc on ne se plaint pas trop...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je poste rarement ici ,mais aujourd'hui je ferai une exception parce que je veux partager ma joie, parce que oui, j'ai bossé dur et j'ai consacré beaucoup de temps la dessus.

Aujourd'hui, j'ai impressionné mon prof et toute la classe quoi...ils étaient là à m'écouter, me poser des questions...ils étaient émerveillés *.*
Youpi!! j'ai eu 17 à mon expo',j'avoue avoir été stressé au début mais purée comment j'étais à l'aise tant j'aimais mon sujet, et l'étonnement de certains ne pouvait que m'encourager :p.

Enfin bref, mon prof de français va se mettre à lire des manga Mr. Green .
Il A AIIIIIIIIIIIME MON EXPO'!!

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Sarah pour ton exposé, je suis vraiment fière de toi ! =)

Pour ma part, j'ai fini mercredi matin de passer les partiels de mon premier semestre (à l'exception du DU d'italien) et c'est un soulagement. \o/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anya chérie.

J'espère pour toi que tu auras ton semestre Smile.
Mon expo' étant sur le manga, élève un peu réservée et sérieuse que je suis :p j'appréhendais le thème sur les genres de manga et lorsque je fus arrivée au genre Hentaï, jamais oh grand jamais je n'ai vu une classe et un prof aussi concentrés sur le sujet XDD, ce qui m'a permise d'être plutôt à l'aise Cool .


N'empêche, j'ai eu droit à pas mal de questions sur ce genre de manga Embarassed .

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je viens de gagner 1057€ au loto Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blackheart a écrit:
Bon et bien je viens de gagner 1057€ au loto Very Happy

Damn ! Pour de vrai ? Very Happy

Si oui, ben purée, félicitation !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cocu.

(comment ça jalouse ?!!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blackheart a écrit:
Bon et bien je viens de gagner 1057€ au loto Very Happy


Je demande un partage équitable entre toi et moi !

Félicitations Very Happy

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wenes : Merci xD

Saha : Je vais être gentil, tu auras le droit à un petit euros pour te consoler Smile

Bibi : Merci mais t'auras rien, c'est que à moi ( enfin à mon père u_u ).



Pour une fois que j'ai de la chance au jeu ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blackheart a écrit:
Bon et bien je viens de gagner 1057€ au loto Very Happy


Je peux t'adopter?
Tu ne manqueras de rien avec moi Cool .

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, bravo !
Tu vas les utiliser pour quoi ? Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Haha, bravo !
Tu vas les utiliser pour quoi ? Very Happy

Haha tu ne travaillerai pas pour la Française des jeux par hasard ? C'est exactement le slogan du loto Very Happy

Sinon ouais c'est vrai, qu'en fera tu ? 1000 ça change pas une vie mais c'est pas rien non plus !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum