Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonheur ? Happy Face ? Venez en parler.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Légalement l'argent est à mon père, je lui ai dis de garder tout ce qu'il voulait donc il m'a laissé 200€ et le reste c'est pour la banque xD

Et avec les 200€ je vais surement m'acheter un jeu et des fringues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Pour le jeu, Naruto storm Generation ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 14 janvier, j'ai pu taffé à 9heures et quelques pétantes tout en mattant les filles d'à côté à la télé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me sens bien, 'suis heureuse et comblée...

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
J'me sens bien, 'suis heureuse et comblée...


Quelle en est la cause ?

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gasparov
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a fait ma rencontre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de chose Bibi, de plus, je suis en vacances et cela me fait beaucoup de bien. C'est très reposant, bien que un peu stressée des résultats de mon semestre qui tomberons le 3 février.

Ha ha enchanté Gasparov ^^.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vacances ?!

Jusqu'à quand ça ? En tout cas tu as bien de la chance ! Et on croise les doigts pour tes exam Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rentrée prévue pour le 14 février.
Merci frère de HN ^^.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai établi le contact avec deux femmes qui :
On fait la même licence à l'INALCO que moi (relation internationale)
On fait le master que je veux faire (relation internationale à Paris I)

Et font des métiers de REVES comme chargée ministérielle ou humanitaire.

Elles veulent bien qu'on se rencontre !!!

Voir leur CV qui m'est tout à fait accessible (jusque là mon parcours et même meilleur que le leur car je fais une double licence avec la philo) me remplit d'une joie qu'on imagine pas : je suis sur les bons rails, je sais à présent quel but je vise, comme le viser, quel moyen me donner et je sais que j'ai toute mes chances.

Tellement pressée d'être prise dans ce master putain...
Dire que je dois encore attendre entre 2 à 3 ans pour valider toutes mes licences...

L'année prochaine je commences l'italien et à moi la mention "polyglotte" sur le cv !!!!

Tellement heureuse d'y voir plus clair quand certains vivote de licence en licence jusqu'à un âge avancé...

Leurs métiers sont variés, engagés, utiles, vivants...

Je veux, je peux et je vais le faire :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'année prochaine je commences l'italien et à moi la mention "polyglotte" sur le cv !!!!


Pourquoi l'italien ? C'es pas la langue qui fait mouche sur un CV.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est une langue que je peux apprendre en un an grâce au latin à l'espagnol et au français.
Les autres langues que je ne maîtrise pas demande plusieurs année et des voyages parfois lointain.
De plus ça fera 3 langues européennes à mon compteur, utile pour bosser au niveau européen quoiqu'on pense de la place actuelle de l'italie.

Et accessoirement une partie de ma famille à laquelle je tiens beaucoup vit en italie ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah, d'abord, bah, j'ai la méga pêche Very Happy
Tout va super bien à l'école, j'suis en auto kiff sur tous mes projets, j'adore ce que j'apprends, et surtout...
J'ai rendez vous mardi prochain chez une archi d'intérieur pour qu'elle me prenne en alternance l'année prochaine !!!!!!!

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Outre les 5 jours de folie que je vais passer à Budapest à Paques (:333), ville que j'adore de tout mon petit coeur, je peux dire que ça y'est, "roulement de tambour" :
J'ai mes billets pour le Japon :33

J'arrive le 26 juillets à Wakkanai soit la ville la plus officiellement au nord du Japon (mouhaha) et je repars le 2 septembre d'Okinawa, l'ile la plus au sud semi tropicale :33

Je pars donc un mois et demi ! Je voulais deux mois à la base mais ça fait quand même très très long et ça change beaucoup de chose à mon budget so je suis un tantinet plus sage :p


TELLEMENT PRESSEE :3 De progresser en japonais bien sur mais surtout de repartir sur les routes comme cet été en europe :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment content pour toi Saha, faudra que tu profite à fond ! :]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voir minimaxpower posté ici j ai cru que la fin des temps été arrivé ^^ lol

sinon bon voyage saha et bien spg



et moi ?......non ici c'est pas mon topic ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Journée passée avec des anciens amis et amies de fac que je n'avais plus vu depuis 3 ans ou plus.

Se remémorer les bons souvenirs, les fous rires, les délires, les profs, se dire ou on en est, parler de nos blues, de l'avenir, de nos incertitudes, puis se motiver, rigoler comme dans le passé, puis voir qu'on à tous un peu changer sans vraiment changer.

L'une est prof', une autre est enceinte, un autre revient d'un périple en Afrique du nord. C'est assez déstabilisant, mais terriblement vivifiant.

Excellente journée en somme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, maintenant y'as Facebook.

MDR je plaisante.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ceux qui serait débordant de bonheur (peu commun sur cn mais sait-on jamais), parce que çadeviens a la longue un peu lassant il faut l'avouer , je vous offre ce site:
http://www.needaproblem.com/en/

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parler japonais trentes minutes japonais avec une vieille tenanciere d un trop beau restau jap a budapest c est bien. Revenir tout les soirs parce que c est trop bon et se faire offrir plein de truc parce qu elle nous adore, c est fun. Mais qu elle nous presente son frere de passage qui va pouvoir m heberger a tokyo et qu elle me presente systematiquement a tout les clients japs qui me decretent trop kawaiiii et me parlent en japonais pour me faire progresser, c est juste AWSOME hehehehe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum