Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonheur ? Happy Face ? Venez en parler.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc qui me réjouis en ce moment c'est que nous déménageons sans doute bientôt de notre trou à rats et qu'on va avoir un bébé chat Smile


youhouhou un chatoooooon

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bébé chat TT Chance TT Je vous envie TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super contente, j'ai pu voir le jour même de sa sortie le film de mon cher alexandre astier ! J'ai fait quelques achats ces derniers temps dont j'suis assez fière héhé (produits de soin, quelques vetements ...) J'ai passé deux semaines génialissime en Italie avec LA FILLE la plus cool de l'univers MA TRES CHERE MEILLEURE AMIE ♥ Bref ça fait du bien quand on s'sent bien ;D

ET LA JE SUIS ENCORE PLUS HEUREUSE. Nous sommes le 5 septembre, il est 00.30 et je viens d'acheter des places pour le spectacle d'Astier. Je serais au 2e rang dans le parterre sous ses yeux! *rêve*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comblée, épanouie, heureuse et j'adore mon papounet ♥
Shopping avec mon frère et sa copine. J'ai pu m'offrir tout ce dont je désirais. Jsuis redevenue la fille capricieuse de mon papa chéri Mr. Green
Ca fait vraiment du bien de se faire plaiz !
J'aime la vie de princesse que j'ai en ce moment j'aime trop

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien remontée Sarah-sama, c'bon ça. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais parler de mon bonheur ménager.
J'ai enfin après le délaissement dû aux partiels puis celui dû à mes voyages nettoyé entièrement mon appartement - il était temps.
TOUT est RANGE, TOUT est PROPRE *.*
Y compris les vieux placards que j'ouvrais plus, y compris les livres que j'ai retriés, y compris les vieux tiroirs maudits, y compris les fringues triés, j'ai pu donner environs 6 bons kilos à un bac qui collecte pour les associations, j'ai RETOURNE mon MATELAS, ça sent booooon ça sent fraiiiiis ça sent le propreeeeeee *.* Et du coup je m'arrête plus, c'est devenu une obsession *.* je veux que tout brille *.* tout le temps *.*

Ménage de la rentrée pour faire le plein de bonnes ondes *.* cette année je vais travailler sérieusement, je prendrais bien mes cours, je soulignerais les titres en rouge et je serais bonne élève *.* et j'aurais une bonne hygiène de vie *.* je mangerais bio *.* j'irais au musée *.* je lirais des romans plutôt que de zoner sur internet *.*

J'y crois j'y crois j'y crois *.*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année c'est trié par quoi? couleur de la couverture ? :p

Sinon jsuis contente parce que j'ai vraiment des ami(e)s cool, adorables et qui motivent vraiment pour profiter de taaaas de choses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Acceptée !!!


Bonjour Mademoiselle ******

Vous avez fait une demande d'admission sur le site http://admission.univ-paris8.fr pour le diplôme de L2 SCIENCE POLITIQUE.

Après examen de votre dossier par la commission pédagogique, nous avons l'honneur de vous informer que votre demande d'admission en L2 SCIENCE POLITIQUE pour l'année universitaire 2012-2013 a reçu un avis favorable.

---
Jregrette maintenant de pas avoir demander une L3 mais le programme de L2 est tellement kiffant que ça me va Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
narbe
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 11:53 am    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Bonjour,
Dis moi, vous avez pas remarqué que ce sont surtout les filles qui parlent plus aisément de son malheur que de son bonheur? simple remarque!
Moi je suis heureux que tout s'arrange chez ma famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En une semaine j'ai :
-Passé plusieurs jours avec un amour d'homme tout à fait craquant :3
-Un super stage d'un mois ou plus en Inde dans une ONG où je vais bosser sur de VRAIS trucs avec une meuf géniale (recherche de fond, suivis des parrainages...).
-Un job d'appoint dans MON immeuble comme prof d'histoire.
-Visité un appartement dans mon immeuble avec des tableaux de 4 mètres par 3 du 17ème et 16ème d'un financier qui s'ennuyait (et qui avait besoin d'une prof d'histoire pour ses enfants).
-D'autres pistes toujours plus fun de poursuite d'étude rendue plus accessible grâce à ce stage.

J AIME LA VIIIIIE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est cool saha ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet été je ne vais pas seulement voyager. Je vais être reporter en filmant mes voyages pour un important site web.

Moi qui a toujours regardé les "j'irais dormir chez vous" et autre "fourchette et sac à dos" avec envie sans jamais croire qu'un jour je pourrais vivre une expérience un peu similaire...

Et au final je réalise mon rêve cet été, de façon modeste certes, mais tout de même.

Si heureuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va voir ta tronche sur youtube alors, par exemple ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est la platforme d'hébergement des vidéos du site web (madmoizelle.com) Very Happy
Bon je dis tout ça mais rien n'est encore fait !
Je me suis mise au montage, je pars pour le portugal et mon tour d'europe ce soir (porto / barcelone / alghero en sardaigne et londres) et tout dépendra en grande partie des rencontres que j'arriverais à faire !

Je compte faire trois vidéos de 20 minutes environs, celle sur l'europe sera centrée sur la crise dans le quotidien des jeunes filles, celle du l'Inde sur les différences générationelles entre femme, pour new york je cherche encore un thême...

A bientôt sur Youtube donc si tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Féministe à la con ! Il y en a marre du "gender" Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être le moment de rebaptiser le sujet non ?

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux une dédicasse Saharienne, t'as pas le choix baby.
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un gros gros happy!

Car après une trop longue attente, je viens enfin de rejoindre ma chérie à Dijon, on a enfin pu emménager ensemble, dans un bel appart 60 m2, à deux pas du centre ville!

Ca fait du bien!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un énorme bonheur non plus, et j'aurais pu poster des tonnes de fois dans déprime/low spirits ces derniers temps mais... rien que de ne plus avoir besoin de le faire est déjà un énorme pas vers le "bonheur".

J'ai survécu au sevrage brutal (si c'était à refaire, je ferais un sevrage progressif car ça a été difficile pendant au moins la première semaine ayant suivi cet arrêt brutal) de mon cymbalta 60 mg que j'ai pris pendant 3 mois.

Maintenant, ça fait presque un mois que j'ai arrêté et, si je ne file pas le parfait bonheur, je peux affirmer que je vais MIEUX. Smile

Au cours de mon dernier suivi, quand j'étais de retour dans le sud cet été, ma psy a été formelle : ce n'est pas d'une dépression dont je souffre mais probablement pas non plus d'un trouble de la personnalité (état-limite) comme on m'avait diagnostiquée auparavant. J'ai seulement selon elle une "personnalité complexe" (avec aussi une forte dépendance affective et une certaine instabilité émotionnelle mais pas pathologique au point d'être qualifiée de borderline selon elle) qui nécessite de faire un travail sur moi-même auprès d'un psychothérapeute et/ou d'un psychanalyste.

Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire une psychanalyse (car non-prise en charge par la mutuelle) mais le CMP de Saint-Denis m'avait proposé de suivre une psychothérapie (ainsi qu'un suivi psychologique) au sein de leur CMP dès le mois de septembre donc je vais les recontacter.

La psychiatre que j'ai consultée sur Perpignan estime que si je peux m'en sortir sans médicaments, ça sera beaucoup mieux pour moi ! En revanche, elle m'a vivement conseillé d'aller voir son confrère sur Paris qui pratique lui aussi le test du Szondi (qui est un test des pulsions), afin d'avoir un bilan psychologique complet. Smile

Cette nouvelle année universitaire va être l'occasion pour moi de me recentrer. Puisque je redouble mon année mais n'ai que le mémoire et 3 matières à valider, je vais disposer de beaucoup de temps libre, que je vais mettre à profit pour pas retomber mais pour faire toutes les choses que j'aurais voulu faire avant mais que je n'avais pas spécialement le temps de faire.

J'ai déjà trouvé une piste de petit boulot sous contrat intérim et fais également partie du BDE de l'IEE pour les deux ans à venir. En dehors de ça, je compte continuer le théâtre (la seule activité que je faisais à la fac cette année) et peut-être aussi en faire en dehors (à Perpignan, j'en ai fait 4 ans en dehors, et c'est toujours un peu plus reconnu que juste au sein de la fac ^^') et en profiter pour m'investir dans d'autres activités (danse, sport... car ce qui est bon pour le corps est aussi bon pour l'esprit).
Je me suis aussi remise au dessin et un peu à l'écriture, grâce à un ami à moi, et ça me fait beaucoup de bien !

Voilà, en ce moment j'avance lentement mais sûrement... et j'espère pouvoir vraiment affirmer mon "bonheur" un de ces 4 mais ce "non-malheur" est déjà une très bonne chose pour moi. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura2323
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour tout ce que tu as accompli dans ta vie Anyarel ^^
Je suis contente pour toi, continue sur cette voie Wink

_________________
-Si Natsu est une Salamandre, moi je suis un chat à l'amande!
-T'es un chat-cré comique Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum