Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonheur ? Happy Face ? Venez en parler.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remporter pour la première fois un concours littéraire !
Un concours de nouvelles sur le thème de la solitude, dont j'avais déjà parlé il y a quelques temps.
D'accord, c'était celui de l'école et nombre d'élèves ne sont pas intéressés par tout ce qui touche aux livres, mais a priori, je viens tout de même de gagner un chèque dont le montant s'élève à 100 voire 150 euros, c'est toujours ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GJ mikazuki.

Et bah moi Jsuis happy , why , parce qu'aujourd'hui j'ai enfin récupéré mon permis \o/////

Après 9 long mois d'attente a la place des 6 de suspensions prévu (Merci l'administration française!)

J'ai re mon papier rose !! certe je n'ai plus qu'un seul point mais bon hein , always look on the bright side of life! Eusa_whistle

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es foiré pour le liens :p et c'est sur le topic low spirit qu'il faudrait la mettre cette chanson

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ça m'rappelle cette chanson :



message de vash ^^ c est drole mais personne ne verifie si son message ne bug pas ^^ lol une magnifique page blanche ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de m'acheter toute une gamme de produit pour le visage Avène et cet élan FOUFOUFOU de superficialité me rend touuuuuuuuuute joyeuse :DDDDDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir passé de ceci
mon vieux et fidele nokia e71
Spoil:

cassé
a un ...
lg ...
Spoil:

ah il m a depanné mais le tactil marché mal , si je voulais ecrire je vais venir il ecriver le vase venise et le mode t9 été calamiteux
sans parler de son mode "j appelle tout seul sans demandé l autorisation"

non la je suis happy car enfin oui enfin je retrouve un vrai telephone
mon sonicchou xperia mini pro mini mais qui fait le maximum
Spoil:

il a meme une fonction 3D et appareil photo 3D ....alors oui c est idiot d etre content pour cela et alors ? soyez happy de mon bonheur ou je lock 10 fc dans l heure ...depuis mon téléphone
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant vendeur GSM, je suis heureux que certains clients arrivent encore à totalement se satisfaire de ce genre de Smartphone Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thysma a écrit:
Etant vendeur GSM, je suis heureux que certains clients arrivent encore à totalement se satisfaire de ce genre de Smartphone Very Happy

est ce une reponse ironique ? ou pas ?
genre est ce " je suis heureux de voir que des nul achete encore ce genre de telephone inutile"
ou
"je suis heureux de voir que des personne n ont pas besoin du dernier iphone 5 s ou autre nouveauté hors de prix"

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans trois semaines ça commence. Londre. L'Ecosse. Tokyo. L'Espagne. Je vais enfin faire ce que j'aime faire et que j'ai attendu toute l'année : voyager. Avec chaque fois une pensée pour mon poupi, sans l'héritage qu'il a contribué à nous léguer je ne pourrais pas faire ça. C'était un maçon italien et pourtant il a réussis à faire en sorte de léguer à ses petits enfants de quoi avoir une belle vie, je l'admire et j'espère pouvoir faire pareil un jour.
J'aime bien l'été, j'aime bien cet été, je suis pressée que tout se mette en place :DDDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercredi dernier, avec Slobidou nous sommes allés visiter un superbe appartement très bien placé, refait à neuf, pas cher, grand, bref ! LA perle rare. Nous déposons direct un dossier !

La dame de l'agence nous a alors dit qu'elle nous donnerait une réponse vendredi. Vendredi arrive, le téléphone n'a pas sonné.. J'appelle. Et là, elle me répond que tout compte fait la réponse sera pour le début de la semaine prochaine. Pendant tout le week end nous avons croisé les doigts ! Sachant qu'il y a quelques semaines auparavant, un appartement nous est passé sous le nez car notre dossier n'avait pas été retenu.

Nous voila donc mardi eeeeet ................

Bonne nouvelle !!!! L'appartement nous l'avons ! Nyaaaahaha.

A nouus la vie à deuuux, à regarder Stargate, docteur house, smallville tout nu sur le canapé Muhahaha ! xD Après un an de relation à distance, on peut enfin vivre ensemble. Yeah !!

Bref, c'est juste gé-nial. Je ne m'exprime pas souvent mais là ! Fallait que je laisse éclater ma joie *_*

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et bonne chance à vous deux, tous mes voeux de bonheur !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !
Vus allez voir, c'est juste super Smile
Et pour la décor, demandez moi, si besoin est Wink

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour vous, c'est vraiment cool Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii pour vos messages et votre soutien. Ça fait vraiment plaisir !! Very Happy

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wha la classe Lilice !!! Toutes mes félicitations !!
(la course au premier bébé Cn est officiellement lancée !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mashette en a déjà commandé un. Mais il parait que le délai de livraison est assez conséquent. Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ma jolie lilice !
J'suis contente pour vous.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le four une papillote de filet de Perche patate carotte courgette oignon cuit à la vapeur et attend de rejoindre son riz à la sauce au vin blanc. Le tout acheté sur le marché d'un paris vide et ensoleillé après avoir lu un magasine stupide féminin en terrasse devant une citronnade. Comment dire.... Je crois que la vie existe parce que c'est tellement cool que ce serait dommage que personne en profite Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum