Bonjour, brave populace, il est temps, pour moi de me présenter

(et oui, j'ai pas eut le temps jsqu'a 5 minutes apres l'inscription (c'est correctement construit comme phrase? Hum.. gros doute)
On me nomme Uzumakipowa (si si, j'vous jure), je suis un homme-femme (personne ne sais vraiment ce que je suis, hé hé, considérez moi comme un garçon avec un cerveau de femme XD), j'aime les sushis, mais pas ceux du restaurant pas loin de chez moi (je me demande si c'était nécessaire).
J'aime beaucoup tout ce qui vient du japon, de la musique aux mangas, et parmis mes chanteurs/groupes favoris, on peut citer: Hatsune miku (bon dac, c'est un programme, et?), Nico touch the walls, Flow et Ayumi Hamasaki (pas sur de l'orthographe, quel nul >_>).
Niveau mangas, mes petits chouchoux sont bien évidement Naruto, black cat, Mär Heaven, Death note (j'adore O,-,O) ET les tomes de Zelda (j'ignore si ont peu vraiment appelé ça "manga", on va plûtot parler d'adaptation sur papier XD)
Oui, je suis les scans, je serais mort sinon, pas mon truc d'attrendre plusieurs mois pour un tome TT_TT, et, je m'indentifierais plus a Naruto

.
Voili voilou.