Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est ce bruit de singe?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumakipowa
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:20 am    Sujet du message: Quel est ce bruit de singe? Répondre en citant

Bonjour, brave populace, il est temps, pour moi de me présenter Very Happy (et oui, j'ai pas eut le temps jsqu'a 5 minutes apres l'inscription (c'est correctement construit comme phrase? Hum.. gros doute)

On me nomme Uzumakipowa (si si, j'vous jure), je suis un homme-femme (personne ne sais vraiment ce que je suis, hé hé, considérez moi comme un garçon avec un cerveau de femme XD), j'aime les sushis, mais pas ceux du restaurant pas loin de chez moi (je me demande si c'était nécessaire).
J'aime beaucoup tout ce qui vient du japon, de la musique aux mangas, et parmis mes chanteurs/groupes favoris, on peut citer: Hatsune miku (bon dac, c'est un programme, et?), Nico touch the walls, Flow et Ayumi Hamasaki (pas sur de l'orthographe, quel nul >_>).
Niveau mangas, mes petits chouchoux sont bien évidement Naruto, black cat, Mär Heaven, Death note (j'adore O,-,O) ET les tomes de Zelda (j'ignore si ont peu vraiment appelé ça "manga", on va plûtot parler d'adaptation sur papier XD)
Oui, je suis les scans, je serais mort sinon, pas mon truc d'attrendre plusieurs mois pour un tome TT_TT, et, je m'indentifierais plus a Naruto Very Happy.
Voili voilou.

Dernière édition par Uzumakipowa le Ven 10 Déc 2010, 10:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation !!
Bienvenue à toi Wink

Tu t'identifierais à Naruto ou Sasuke ?

Suis-tu les scan Naruto ?
Si tu réponds par l'affirmative, viens faire un tour dans la section hypothèse.

Allez, salut et trouve du bonheur sur ce forum!

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Je suis d'accord, c'est une présentation complète, accompagnée d'un effort et de bonne volonté qu'on ne peut que saluer chaleureusement !

Je pense que, vu ton avatar, ton choix se porterait plutôt sur Naruto et sur sa puissance... Alors viens débattre dans la section Hypothèses et Théories pour savoir qui est le plus fort, et puis surtout, pleins de débats concernant la suite de l'histoire, où de très belles théories sont imaginées, même si la plupart sont un peu trop farfelues !

A bientôt sur le forum !

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi
-quel genre de muisue et de film aime tu ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes preso prefere ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 1:26 am    Sujet du message: Re: Quel est ce bruit de singe? Répondre en citant

Uzumakipowa a écrit:

On me nomme Uzumakipowa (si si, j'vous jure), je suis un homme-femme (personne ne sais vraiment ce que je suis, hé hé, considérez moi comme un garçon avec un cerveau de femme XD)

Ca veut dire gay ? Androgyne ?
Tes musique nippones et peut être mauvaises ne me disent rien, j'y jetterai un coup d'oeil si l'envie me guette.
Tu t'identifies à Naruto ? Tu es roux ?
Bienvenue à toi !
Uzumakipowa ... Sacré surnom !

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: