Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ouverture Galerie de toqi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Ouverture Galerie de toqi Répondre en citant



Mon tous premier dessins sur dans la galerie de CapitaiNaruto je peux versé une petite larme(snif)

Si vous souhaiter faire des commentaires sur ce dessin et me donner des conseils ce sera avec grand plaisir ^^

D'autres sont à venir Idea

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as fini ou pas, car si oui je trouve la colo pas tip top, mais le design est sympa.

_________________


Dernière édition par liberty le Ven 10 Déc 2010, 9:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mm j'attendais ce moment !
Et bien j'aime le dessin, un monstre étrange et glauque, je suis fan!
Citation:
liberty

Tu comme mon camarade, je pense que tu pourrai ajouté une couleurs ou deux.Le rouge sa lui va très bien au monstre mais test un peu pour voir si du noir ou autre le rendrai plus effrayant.En tout cas tu as un beau coup de crayon, je t'encourage à continué Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54: Merci c'est très gentils j'en aie pleins d'autre comme sa

liberty: Oui ce dessin est fini mais ce qui concerne la colorisation je n'aie aucun site pour colorié Embarassed mais généralement mes dessins seront en noir et blanc ^^ donc pas de souci de colorisation comme sa

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:08 pm    Sujet du message: autre dessin Répondre en citant



un autre types de dessin que je fais et pas en couleur cette fois^^

--



désolé il est un peu à l'envers Shocked

Ssk : Double messages interdits.

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vient d'un jeu, le dernier non?
Pour le deuxième j'ai un peu de mal à identifier le dessin, c'est complexe, mais ça n'enlève rien à la qualité du coup de crayon, j'aime bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant



ce sera mon dernier pour ce soir ^^ n'hésiter pas à me donner des conseils

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aime les arme blanche toi ^^, j'avoue que sa donne encore plus de style et point de vue perso je suis très fan des épées.
C'est très bien dessiné, ce "guerrier monstre" prends la pose, il as une belle carrure,l'épée colle bien avec lui.et puis les excroissance qu'il a faisant office de corne j'aime aussi.Juste un point ( m'en veux pas ^^ ) je lui trouve une expression du visage trop sympa^^, c'est surement dû à son regard, après c'est affaire de gout.

Si tu veux un cite pour colorier je viens de trouver sa, si sa peux t'aider.
http://maliki.com/tutorial_colo.html
Mais j'aime autant les dessin en noir et blanc quand couleurs.

PS:
Le dernier, j'aime bien sa tête, ce sont bien des ailes qu'il a ?
et bien tu nous fais de belle bête.
Tu as un dragon dans ta réserve ? Very Happy

_________________




Dernière édition par damien54 le Ven 10 Déc 2010, 10:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty: merci et pour répondre à ta question l'espèce de koala ours viens du jeu Majin and the Forsaken Kingdom ( je le trouver trop mimi) quand au guerrier animal c'est juste mon imagination^^

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu l'autre^^, et bien c'est toujours sympa, il me fais beaucoup penser aux goron de zelda c'est pour sa. Razz

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54: merci pour ses compliments^^ en ce qui concerne le regard du guerrier c'est vrai je lai loupé quand j'ai repassé au feutre et comment à tu deviner pour le dragon je suis justement en train de le travaillé et tu pourra le voir dès ce soir^^
pour le site de coloriage c'est gentil mais personnellement j'aime le noir et blanc Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54: Ah marrant je ne pensais pas à sa mais c'est une jolie comparaison^^

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien que ce sont tes premier dessins Toqi Smile Surtout ton monstre chapelier.
Quand je vois ceux que tu fais maintenant !

Le feutre ne te réussi pas très bien Razz Personnellement, j'adore tes dessins papier et crayon, ils sont magnifiques et pleins de détails !

Enfin, j'ai hâte de voir la suite, vu que je ne connais pas tout Smile

Donc ne t'arrête pas Smile

Ps : évite les doubles posts Wink
Bye Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je ne t'aie pas répondue au sujet des ailes du lion donc oui ce sont bien des ailes^^

--

Hinagoth: oui excuse moi j'avais oublier de préciser quelque chose et merci pour tes encouragement et je vais en mettre un que je pense tu à déjà vu en cours de français^^

Ssk : Même remarque qu'en haut.

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas double poster, ça n'était pas utile, tu aurais simplement pu éditer Wink

Pour tes dessins, il y a des capacités, mais déjà, je pense que tu devrais arrêter de tracer ça au feutre, ça fait gros et pas très propre, donc pas beau à regarder. Les dessins ont l'air proportionnels, bien dessiné et donc, tu devrais entraîner davantage ton poignet pour finir ton style et réussir à dessiner comme pourquoi pas un vrai mangaka Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk:oui désolé mais comme je suis pas super forte en informatique je ne sais pas éditer donc un peu d'aide s'il vous plaît Very Happy

concernant le feutre noir je n'ai que sa pour repasser sinon mais dessins ne passe pas au scanner, tu à dit qu'il fallait que je travail mon poignet mais comment sa? merci de ces conseils^^

--



voilà la c'est la dernière image pour ce soir.

Merci de me donner des conseils et des idées, toutes propositions d'idée et de conseil sera reçues avec le plus grand intérêts de ma part.

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dragon!, original celui là, je n'en avais jamais vu avec des plumes,qui lui vont plutôt bien.
Et bien mise a part juste l'extrémité de sa queue, je le trouve classe.Ses pattes sont bien faites,les contours en noirs sont d'ailleurs mieux fait.
J'attends de voir la suite !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique création au dos d'une feuille de français. (vous pourrez vous éduquer en lisant par transparence Very Happy )

Travailler ton poignet pour un mouvement plus souple ? Je ne vois pas ce que tu veux dire Ssk

Toqi, éditer c'est là :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

damien54: Oui je trouve que c'est plus logique de voler avec des plumes étant donner que les oiseaux en ont^^. Merci pour le compliments, c'est vraie que l'extrémité de la que est mal faite mais je n'avais aucune idée. les contours cette fois si sont fait avec un stylo plumes noir c'est peut être pour sa qu'ils sont mieux. Si tu à des idées hésite a m'en faire part et je le mettrai sur feuilles Very Happy

Hinagoth: Tu aime bien jouer les professeur Wink , damien54 me l'avais déjà expliquer pour éditer^^. Néanmoins moi aussi je ne comprend pas ce que veut dire Ssk. Mais j'attende sa réponse impatiemment. Smile

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Travailler ton poignet pour améliorer la qualité de tes dessins tout simplement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225681image5.png

Ici, tu présente un dessin assez bien volumineux mais avec des piques (celles qui sortent de son corps) non volumineuse, affiner certains traits également (je pense que c'est ça qui donne l'impression que ton dessin est brouillon, parce qu'on n'arrive pas à distinguer les éléments puisque les traits sont épais). Voilà, c'est ça que j'entendais par travailler le poignet, à savoir pratiquer encore et toujours. Very Happy

Ça fait longtemps que tu dessines ? Et de combien de temps datent les dessins que tu nous présentes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum