Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Metroid : Other M

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Francisation des noms, action aussi présente que l'exploration l'est moins et une Samus "Cloudifiée". Verdict ?
0/5
0%
 0%  [ 0 ]
1/5
0%
 0%  [ 0 ]
2/5
20%
 20%  [ 1 ]
3/5
0%
 0%  [ 0 ]
4/5
40%
 40%  [ 2 ]
5/5
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Metroid : Other M Répondre en citant

Metroid : Other M




Editeur : Nintendo
Développeur : Team Ninja
Genre : Action / Plate-Forme
Sortie en France : 3 septembre 2010


Metroid : Other M est un jeu d'action à la troisième personne sur Wii. Suite de la série des Metroid, cet opus vous permet de retrouver l'héroïne Samus Aran dans sa célèbre combinaison colorée. Proche du beat'em all, ce jeu offre aussi des séquences de tir à la première personne et un scénario développant l'histoire de Metroid pour le plus grand plaisir des fans.


Images :


Spoil:







Trailer :



_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Ven 10 Déc 2010, 10:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami.

Très bon, très dynamique.

D'abord le background, le travail des personnages est réussi, avec une très bonne mise en avant de Samus.
J'ai été comblé à ce niveau-ci.

Le gameplay est excellent, nerveux comme il faut, la Team Ninja ne s'est pas raté.
Les phases de gameplay sont bien enchainés, et le tout reste équilibré et varié.
La variété des ennemi est aussi un point que j'apprécies, il y a du bon design en la matière.

Le point noir reste les graphismes, qui m'ont déçu.

Un très bon jeu sur Wii, pour les possesseurs de Wii, c'est un bon coup de fouet à leur ludothèque.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis, dans l'ensemble, d'accord avec 28(milenous), sauf pour les graphismes.

Metroid : Other M, est tout simplement un incontournable de la Wii.
On accroche sans problème au jeu, et il reste bien différent des autres épisodes de la franchise.

On sera touché par l'histoire et les captes morale que Samus doit passer, les épreuves qu'elle doit endurer. Samus, nous étonne, et elle n'était pas totalement, comme on pouvait le penser. Elle avait cachée plusieurs facettes d'elle. Assez étonnant.

Un superbe jeu, qui hérite de graphismes sublimes et très soignés. Sans aucun doute, l'un des plus beau jeu de la wii. Les cinématiques sont tout simplement du jamais vu sur la wii. Graphiquement, le jeu est un délice pour nos yeux.

Bref. Un excellent jeu, à acheter les yeux fermés! Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les graphismes, je vais m'expliquer.

Tout comme toi Daichi, je trouve que les cinématiques sont somptueuses, on se croirait vraiment sur next-gen, c'est à s'y tromper.

Je voulais nuancer mon point de vue, car au niveau de la qualité des décors du jeu, c'est quand même assez inégale.
On alterne le beau et le moyen.

Globalement, c'est un excellent jeu, qui est bien sur à posséder sur Wii, je suis encore une fois dithyrambique sur le gameplay qui est juste phénoménale.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Prometheus
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: Oto no kuni

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets 5/5.

Ce jeu est un véritable trésor pour la wii. Le gameplay est vraiment extraordinaire comme l'a dit Mile. Les cinématiques sont magnifiques et l'équipement de Samus est toujours aussi classe.

Le seul bémol est que dans 7 cas sur 10, le boss est très facile à battre. Mais ça ne l'empêche pas d'être le meilleur des Metroid pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum