Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itachi "fan" Civil
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 11:09 am Sujet du message: Itachi fan |
|
|
Voila bonjjour je suis un fan d'itachi,et je suis inscr dans le forum depuis .... 1 an!.!!. _________________ regretter jiraya et itachi vous nous manquerez
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Après plus d'un an d'inscription, on s'attendrait à ce que tu aies plein de choses à raconter pour te présenter comme :
- Quelles sont tes lectures (mangas et au-delà) ?
- Que fais-tu de beau dans la vie ?
- Comptes-tu attraper un des rennes du Père Noël pour en faire le plat de résistance du 25 Décembre ? |
|
|
 |
itachi "fan" Civil
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez,je suis fan de naruto et de one piece,j'adore aussi lire du tolkien jouer au jeu naruto ultimate ninja storm 2 et au jeux de strategie,je suis musulman donc bon noel^^(mais bon je suis devenu laic au fur et à mesure)j'adore itachi car je sens qu'ila sauver le monde en partit grace à ce qu'il a offert à naruto(peut etre un mega contre genjustu et cotnre mardara?on verra kishimoto nous le dira) _________________ regretter jiraya et itachi vous nous manquerez
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue ! C'est une preuve de bonne volonté de se présenter après un an de silence, et on ne peut que le saluer ! Je te souhaite une bonne intégration et je t'ordonne d'aller sur la section Hypothèses et Théories en argumentant bien... Parce que c'est comme ça ^^
A bientôt sur le forum ! _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Plutôt Naruto ou Sasuke ?
C'est tout, je te laisse te remettre dans la bain en ce qui concerne ton retour sur ce forum.
Salut. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue à toi itachi "fan"
que pense tu de pain? _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
itachi "fan" Civil
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous maintenant je vais partir argumenter ,je prefere naruto,et pour ogi j'adore pain 6 forme chacune se completant et imba,sauf contre le heros :siffle: _________________ regretter jiraya et itachi vous nous manquerez
|
|
|
 |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse mais juste une dernière quel pain prèfere tu le plus _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
itachi "fan" Civil
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le pain qui peut faire un champs de protection avec ça il peut facilement degulingué un ennemi,mais bon nagato est bien sur mon prefere(rikoudou plutot)parce que il les controle tous _________________ regretter jiraya et itachi vous nous manquerez
|
|
|
 |
|