Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GoldenEye 007 (version Wii)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Daniel Craig remplaçant Pierce Brosnan dans ce GoldenEye refait à la sauce "Call of Duty", ça vaut un :
0/5
33%
 33%  [ 2 ]
1/5
16%
 16%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
33%
 33%  [ 2 ]
4/5
0%
 0%  [ 0 ]
5/5
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 3:03 pm    Sujet du message: GoldenEye 007 (version Wii) Répondre en citant

GoldenEye 007 (version Wii)




Editeur : Activision
Développeur : Eurocom
Genre : FPS
Date Française : 5 novembre 2010


GoldenEye 007 est un jeu de tir à la première personne exclusif à la Wii tiré du film du même nom. Il s'agit donc d'incarner James Bond et de s'assurer que le fameux GoldenEye, un satellite militaire extrêmement dangereux, ne tombe pas aux mains de l'ennemi. Cette version Wii n'est pas un remake direct du fameux jeu sorti sur Nintendo 64, il s'agit toutefois d'un hommage appuyé qui regorge de clins d'oeil destinés aux fans.

Images :

Spoil:










Trailer E3 2010 :


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut phil Very Happy , si tu te dis " mais mer*e quel est l'abruti qui a mis 0/5 ? "
et bien sa n'est autre que moi ^^.Pourquoi ? tout d'abord, j'ai adoré le film et les jeux de 007 avec Pierce Brosnan, le 0/5 c'est juste un " caprice " car je déteste le nouvel acteur qui joue james bond ^^ et que pour moi personne ne sera à la cheville du vrai 007. Very Happy.
PAS CANON PAS OFFICIEL !! ( comprendre qui pourra ) on ne copie pas du Pierce Brosnan non mais je vous jure... Laughing

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'on s'en fout de l'acteur, puisque c'est un jeu.
J'ai pu tester lors du paris games week, et il est plutôt sympa, seul hic, mas de multi-online.
Dommage, ni la possibilité d'ajouter des bots en locale, à la perfect dark 64.
Bref, 2 petits pas de travers, qui lui valent un 3/5.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum