Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut le bro is in the place

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Salut le bro is in the place Répondre en citant

Salut mon pseudo est Sebastien Uzumaki par rapport a un reve etrange ou jetait le frere de naruto et où j'abrtitait nibi mais bon sa c'est débile. J'ai 14 ans je suis en troisieme et je suis un trés grand (et un des seuls de mon collège) fan de naruto. Autrement j'aime bien DBZ aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello guys!
alors quels sont tes persos préféres dans Naruto et Dbz?
Lis tu des autres mangas?
et quels est la fête que tu préfères , pourquoi?
Et bienvenue

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue ! J'aimerais savoir tes goûts musicaux et cinématographiques, si cela n'est pas trop entrer dans la bulle privée ^^

Suis-tu les scans dès leur parution sur Captainaruto ? Pourquoi t'es tu inscrit ?

En tous cas, je te souhaite une très bonne intégration, et s'il te plaît, viens sur le forum des hypothèses et théories, les nouvelles (théories !) sont toujours très appréciées, même si elles sont farfelues !

A bientôt !

Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Plutôt Jiraiya ou Orochimaru?

Passes du bon temps Very Happy !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: