Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si on jouait a Battle Royale ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous feriez quoi avec votre classe ?
Je butte tout le monde et je m'en fous d'avoir des remords!!!
34%
 34%  [ 44 ]
Je me cache quelque part et je sors plus de mon trou !!
13%
 13%  [ 17 ]
Je reunis les gens en qui j'ai le plus confiance, et apres, on verra....
35%
 35%  [ 46 ]
Je me suicide, je refuse de participer a ce jeu pourri!!!
1%
 1%  [ 2 ]
Je sauve la fille (le garçon) que j'aime et je me sacrifie...
5%
 5%  [ 7 ]
Autre, précisez...
9%
 9%  [ 12 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin exagere les expressions, et sa donne une approche encore plus horrible de l'histoire, et c'est ça qu'est bon ^^

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Colombe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: dans un lit avec ma PS2, mon frigo et mon chat...

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o... ok

AdRi1 :
Citation:
Débat
Vous avez quelque chose qui vous trotte dans la tête qui peut être un débat venez ici. Prière d'argumenter!

...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

compte tenu de l'ambiance de ma classe de cette année, ça m'étonnerait assez qu'on en arrive à se foutre sur la gueule (même si battle royal quoi...)



moi je veux sauver tout le monde, suis une gentille Mr. Green

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho moi c'est trés simple, je tente de buter tout le monde qui me passe sous la main en prenant le plus de précautions possible.
Bon, je me la pete pas "Metal gear Poloo", mais ce que je veut dire, si j'ai l'ocassion d'appuyer sur la gachette...je le ferait.
Je pense que si j'ai si peu de doutes comme ça, c'est a cause de la classe que j'ai, là au contraire, ce serait un "plaisir"...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je pense qu'entre te mettre en tête de tuer froidement quelqu'un et passer à l'acte y'a un sacré ravin^^

Enfin peut etre que tu as des tendances au meurtre^^

lol

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tue toue le monde et pris de remord je me suicide et avant de me tué j ecris avec le sang de mes victime

match nul et hop je meurt pas de vainqueur .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JyrAYa
Civil


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 42
Localisation: jamais trop loin de chez moi

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai pas voté car je sais pas quoi mettre mais en ayant vu le film c'est sur c'est un peu hard enfin lol c'est drole comme meme car on sait bien que c'est un film donc ca ne se passera jamais comme ca enfin je l'espere. Mais tout de meme c'est comme meme innamissible d'envoyer des jeunes de 15ans ou plus sur une île pour leur dire qu'il n'y aurai qu'un seul survivant et que vous devez vous entretuez moi a vrai dire je serais dans un etat de choc incroyable et je pense que je mourrait un des premiers si les gars de la classe sont vraiment lache pour vous tuer car moi je n'y arriverais pas a par sur ce bien sur que je n'aime mais vraiment pas du tou du tout car sinon je ne pourrais pas.


Sinon que pourrais-je bien faire dire a la fille que j'aime tout ce que j'ai a lui dire et sinon j'essayerais de regrouper le maximum de gens pour lancer un assault mais vu qu'on est survaillaient a la trace c'est dur et aussi pendant l'assault c'est trés dur car en face ceux sont des militaires qui nous acceuillent donc il maitrise les arme et aussi un sport de combat por nous tuer donc je pense que dans ce jeu il n'y a vraiment aucune issu a part etre le dernier survivant

_________________




!!!!!! BAN BY VASH !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saw24
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila, je ne sais pas si ca peut vraiment entrer en compte dans ce sondage, mais voila quel reponse je donnerai:
autre: en effet je ne me laisserai tout simplement pas chopée, donc je n'aurait pas a faire ce choix.
Je m'explique: je sais que ce jeux existe, je suis contre, bien entendu, et je peux me retrouver desdans, bah, je reste pas dans mon pays de tarrés!!!!!! et si je n'ai pas le choix, je m'échappe, je vais vivre a la robinson crusoe dans la montagne, dans une foret paumée!!!!voila mon opinion, apres si vraiment malgres tout je me retrouve dedans, je serais plutot du genre a essayer de trouver un plan pour une rebellion bien faite. Encore une chose: si je ne peux pas fuir, je sais quand même que ce jeu existe, je m'arrange pour m'y preparer, je prend tout les bouquins de technologie possible et j'essaie de devenir une crak en phisique et en electronique, pour au moins pouvoir enlever ces colliers de merde!!!

voila, c'est mon opinion!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
heiato-kun
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je bute tout le monde puisque c'est ça les règles du jeu pourquoi essayer de se réunir avec les gens en qui j'ai confiance??? nimporte quoi!!

quoique ça sera plus facile de les buter comme ça....!
et en plus ils m'assurerons une protection le temps que je trouve des armes éfficaces!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je tue tout le monde.
On ne peut pas faire confiance même à ses amis dans une telle situation, surtout quand on sait pertinemment que la trahison n'est qu'une question de temps.

Et comme mine de rien ma vie j'y tiens...





edit pour vash qui a posté juste après; ....oui, et dommage qu'on ne soit pas dans la même classe^^

_________________


Dernière édition par Allen le Dim 19 Fév 2006, 11:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Moi je tue tout le monde.


J'en étais persuadé :p

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que dans le film, ils ont une chance grâce à un hacker mais que je n'en connait pas, je tue tout le monde... sauf peut-être si je me retrouve avec mon meilleur pote dans ma classe mais étant donné qu'il y est pas, je tire sur tout ce qui bouge...je fais comme Snake, je me barbouille de terre, je met des déguisements, je fais des pièges, et j'élimine tous les ennemis ^^

PS : Allen je préférais l'autre image, celle d'avant ^^

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement je ne fais pas confiance a une personne armée qui a une bonne raison de me tuer .

la liberté est une bonne raison .

mais a ce topic personne ne peut repondre car personne ne se connais vraiment pour mieux me faire comprendre allez lire les paroles de cette chanson http://www.paroles.net/chansons/27466.htm (oui c est une vielle chanson ).

voila alors ceux et MOI en premier qui se la racontent avec les moi je les tues tous je m'excuses mais cela me fais rigolé car parmis nous personnes n'as jamais vecu cette situation et meme pour un choix certes moins important mais vu dans l'etat que j'etait apres avoir vu mourir dans mes bras mon **(personnel)** tué un homme ,innocent je ne sais pas .

Mais si la raison est bon.... oup desolé j allais dire bonne et la je me rappel d'une phrase dans un anime
(desolé c'est de memoire )

jamais je ne connaiterai les raison qu un tueur a de tuer...
et jamais je n aurai envie de les connaitres .

voila pour ma part bas les masques je me retires de ce debats qui n est pas un debat .

mes amis et amies je vous salut bien bas .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me chache dans un endroits en atendant que sa finisse! je n'est jamais tuer(heuresement) et je commencerai en tuan mas camarades même si certain merite la toture plus subtile i think!!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 65
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'arriverais pas a toucher un ou une de mes camarades, ils sont gentil avec moi, je pense qu'ils m'épargnerons sauf certaines filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tuant toutes les personnes qui veulent ma mort, je continuerai exister. (vive Gaara)
Cela dis je garderai certaines des personnes que j'aime, les autres...

Comme le dis la séléction naturelle
THE STRONGEST LIVE THE WEAKEST DIE

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah la la que l'etre humain est egoiste ...
Toujour penser a sa propre survie plutot que penser aux bonheur d'autrui ... non , je deconne !
Je tue tout le monde , je sauve ma peau et voila l'affaire est regler Eusa_whistle

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumo Mukenin
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 15
Localisation: univesité d'evry en section histoire

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je butte tout le monde sans aucun remord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
A mon avis dans cette ambiance de folie on peut faire confiance à personne. Perso je me planque en haut d'un immeuble avec un Sniper et je fume tout le monde sans me faire repérer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends avec moi, mon pote (on a parfois des pensées...) On se fait un massacre à 2 (et je prendrai plaisir à lapider ceux que j'aime pas!! Twisted Evil Twisted Evil ), quant aux autres... Rolling Eyes ....... À MORT!!!! Twisted Evil (mais là, ça m'ferait chier Crying or Very sad ) Après, avec mon pote, beeeennnn... Confused comme j'ai voté: on verra... Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté pour je bute tout le monde parce que que pour moi je trouve que de me laissé crevé pour les gars de ma classe sa vaut pas le coup meme si j'ai des potes, mes vrai amis sont pas ce que je vois qu'au bahu donc voila aucune pitié je fait un massacre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum