Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si on jouait a Battle Royale ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous feriez quoi avec votre classe ?
Je butte tout le monde et je m'en fous d'avoir des remords!!!
34%
 34%  [ 44 ]
Je me cache quelque part et je sors plus de mon trou !!
13%
 13%  [ 17 ]
Je reunis les gens en qui j'ai le plus confiance, et apres, on verra....
35%
 35%  [ 46 ]
Je me suicide, je refuse de participer a ce jeu pourri!!!
1%
 1%  [ 2 ]
Je sauve la fille (le garçon) que j'aime et je me sacrifie...
5%
 5%  [ 7 ]
Autre, précisez...
9%
 9%  [ 12 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé par hasard sur ce topic, donc meme si le dernier post date d'il y presque un mois, je vais quand meme poster car bien que basé sur un film ( ou manga) , je trouve ce débat interessant ,non par rapport à l'intrigue, car on sait que ce scénario n'arrivera jamais, mais par rapport au fait qu'un jour ( disons en période de guerre ), nous serions peut etre ammenés à faire ces choix là... La question est : Serions nous capable de tuer??? Et moi je répond oui, car selon moi l'instinct de survie est ancré en l'etre humain.. Il est facile de dire " Je sauverai tout mes amis" ou encore " Je me sacrifirai pour la personne que j'aime" mais en fait c'est bel et bien l'instinct de survie qui prédominerais en fin de compte... Donc en fait pour en revenir au débat, moi je pense que je me cacherais , tout en me protégant des autres, meme si je devais tuer pour cela.. On ne peut rien contre l'instinct de survie...

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hidan
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si j'était dans une tel situation , vu qu'on est obligé de tuer tout le monde pour survivre et qu'il y en a qu'un qui doit rester , je pense que je ferai abstraction de mon humanité pour survivre et je ferai un beau carnage . Ceci dit en revenant a la vie normale je deviendrai surment fou aprés avoir vecu un truc pareil .
Revenir en haut
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ror battle royale.... énorme le film.... personnellement j'ai hésité entre : je bute tout le monde ou autre réponse! mdr

L'autre réponse ne serez valable que si j'ai piston avec le prof, comme la copine à Shua qui est la chouchoute de celui qui a inscrit la classe.... héhé

sinon je bute tout le monde....comme le gros psychopathe du film qui s'en prend plein la tronche à la fin mais qui tient toujours et finalement plus du tout mdr(vraiment mignon en plus cet enfoiré...bref...).... je rassemblerais bien les potes mais j'ai pas d'amis moi donc ça règle le problème! lol (en fait ils sont pas dans ma classe, c'est plus simple)... pour ce qui est des amis, la scène qui se passe au phare est très représentative de ce qui peut se passer, avec toutes les meilleures amies qui finissent par s'entretuer à cause de simples doutes...

Me suicider.... je pourrais pas par principe... où à la limite me laisser buter? Ror, je pourrais pas non plus...

Me cacher? Pfff... ça servirait à rien si on reste trop longemps immobiles, ils savent qu'il y a quelque chose de chelou et t'explose avec leur collier...

Sauver l'être que j'admire en secret? Bein il se démerde! mdr Parce que je serais pas assez folle pour me faire quelqu'un qui est dans ma classe, donc pour moi, cette hypothèse est improbable.... et en plus j'aime personne! lol

Finalement à part buter tout le monde, y a pas trop le choix....si quelqu'un veut sauver sa peau, il devra être super convainquant! Car lorsque je serais passer du côté obscur, il sera difficile de me refaire basculer!! hihi!

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xanlis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu la classe que je me paye cette année je chercheré à buter tout le monde de la façon laplus atroce possible (35 eleve 2 fille donc paas d'amour pour me calmé)

PS: le 2 est beaucoup moin bien à eviter si possible .... 2heure d'ennuis à par la grande scene de guerre au debut...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pheonixray
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: chez tsunade

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je bute tous le monde Twisted Evil Twisted Evil
j'aime le sang Twisted Evil Twisted Evil
j'ai vu que les films (ceux son tous des satiques)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nick
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je fais comme Kazuo Kiriyama.
& J'me fais pas avoir, sauf que >_>

L'amour et l'amitié ont-ils encore leur place dans un lieu où sa propre survie est en jeu ?
Naaonh, j'pense pas, du moins, Pas pour moi :]
C'pas forcement que ma vie vaut plus que les autres c'eeest, Je sais pas.
J'pense que je voudrais gagner :'D
Sans rancune huuun ?


Mmmh moi, j'ai lu l'livre d'abord, ensuite j'ai vu les films (Le 2, vraiment à chier)
Le manga est adapté du Roman où l'contraire ?__?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahbel
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 30
Localisation: Roche, VD, Suisse

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bute tout le monde... Smile

Car je dois survivre...

Mais si ma copine est dans la classe et je l'aime.. je la tue en premier pour qu'elle ne souffre pas et ensuite je me tue... Smile

_________________
I love Mangas, I love Animes, I love everything from Japan!


JE VEUX ALLER AU JAPON... ET JE DETESTE MA COUSINE CAR ELLE Y EST DEJA ALLE... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j' essaye de me faire la fille la moins moche dans un coin tranquillou avant de buter tout le monde, sauf la fille pour lui remettre un coup...

Et ensuite, je la tue...

C'est bien connu, un hippie comme moi fait d'abord l'amour et ensuite la guerre...^^

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pheonixray
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: chez tsunade

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

xd j'aime bien ton resonnement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi H.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 46
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre pour moi :

Je m'organise avec mon meilleur pote, on tue tout le monde et après on verra ... .^^

Sinon perso. je trouve que ce film est pas mal notamment le premier, par contre le second n'est pas terrible.


Dernière édition par Kakashi H. le Sam 05 Jan 2008, 3:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'kiff ce film.

Le premier comme le 2.

Moi je prend les gens en qui j'ai le plus confience et je m'attaque directement au qg.

A la maniere jame bond.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi H.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 46
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la manière James Bond ! Smile

Ou on attaque leur serveur informatique (comme dans le un) comme ça ils ne pourront pas nous faire exploser la trachée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou on attaque leur serveur informatique (comme dans le un) comme ça ils ne pourront pas nous faire exploser la trachée.


OUI c'est con que celui qui a reussi a faire sa a crever.

Mais il a tuer un qui était venu la pour le plaisir.

Un MALADE.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi H.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 46
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sur. Enfin il ne l'a pas tué avec la bombe, il lui a "seulement" creuvé les yeux. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sasuke next
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ben je me cache dans mon trou attendant patiement que tous ce passe, et si au final un seul des deux doit resté en vie je le tu, efin faudait que j'ai le courage mais si ma vie en dépend je pense que je j'aurais la force.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y a des gens sur se forum que j'ai envie de tuer.

D'entrez de jeu je prend l'équipement en 1er je me met en hauteur et je tue tous ceux que j'aime pas au Sniper (smith&Wesson) dés que tous le monde a pris c'est affaire je tue les organisateur avant qu'ils se barre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirefubuki
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 18
Localisation: dans mon subconscient

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

gatsuberserker a écrit:
Moi il y a des gens sur se forum que j'ai envie de tuer.

D'entrez de jeu je prend l'équipement en 1er je me met en hauteur et je tue tous ceux que j'aime pas au Sniper (smith&Wesson) dés que tous le monde a pris c'est affaire je tue les organisateur avant qu'ils se barre.

dsl mais selon la conception du jeu c tt simplement impossible, deja tu choisi pas ton arme et en plus tu peux pas buter les organisateurs a moins d'avoir une tete plus resistante que la bombe dans le collier mis a tous les participants, et enfin le changement de zone t'obligera a quitter ton point strategique en admettant l'hypothese que tu ai une arme adequate a une position en hauteur.
bon je passe à ma reponse: g mis que je buterai tout le monde, mais je pourrai tout de meme me sacrifier si je pouvais proteger une personne qui m'est chere, genre kawada qui est pres a se sacrifier pour sa copine( g oublié le nom) meme s'il a pas reussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 6:50 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

psychopate comme je suis se jeu sera amusant xD je bute els gens que j'aime pas (ca va vider les 3/4 de l'ile xD et apré je sais pas xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guiluron
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe de rebellion est bien la meilleure chose à faire, combattre pour la liberté jusqu'à la fin quitte à mourrir.

_________________
Les chances sur un million se produisent neuf fois sur dix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vu la classe que je me tape cette année, j'hésiterai pas à joué les Kiryama, mais une fois l'arme entre les mains je sais pas si je serait capable de presser la détente, au pire j'attend qu'il s'entretue tous, place des pièges autour de moi et tue le seul réscapé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum