Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si on jouait a Battle Royale ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous feriez quoi avec votre classe ?
Je butte tout le monde et je m'en fous d'avoir des remords!!!
34%
 34%  [ 44 ]
Je me cache quelque part et je sors plus de mon trou !!
13%
 13%  [ 17 ]
Je reunis les gens en qui j'ai le plus confiance, et apres, on verra....
35%
 35%  [ 46 ]
Je me suicide, je refuse de participer a ce jeu pourri!!!
1%
 1%  [ 2 ]
Je sauve la fille (le garçon) que j'aime et je me sacrifie...
5%
 5%  [ 7 ]
Autre, précisez...
9%
 9%  [ 12 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genre y'a 36 killers.... Rolling Eyes

Bon, plus sérieusement, je pense agir intelligemment dans une telle situation, et réunir tout ceux en qui j'ai pleine confiance, et bien entendu buter les plus...Bref. Il faut quand même éliminer les dangereux !

Ensuite, quand j'ai réuni le jolie monde, on essaye de trouver un plan Informatique, autre, faut réunir ces qualités !

Si on ne trouve rien, et que la dernières heure approche...Effectivement, mon instinct de survie ,risque de s'avérer plus fort...Et je pense que je serais pas le seul, vive le bain de sang !

gatsuberserker a écrit:
Moi il y a des gens sur se forum que j'ai envie de tuer.

Qui ? Cool qu'on rigole !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burning-Champi
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 36
Localisation: Entre la floride et moscou

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais aucun remords a butter tout ceux de ma classe àl'exception de 2 peut être car l'un est mon meilleur pote et l'autre ce gros con de tcherks qui malgré tout est un bon pote en qui on peu avoir confiance sinon pour survivre tous les crever (ps:on est a peu pres 27 gars et une "fille" tsti représente ^^ )surtout que certains ca me dérangerait pas de les butter en dehors du jeu Smile Rolling Eyes mais c'est vraie que si y 'aurait eu ma petite amie je les butte tous et moi en dernier pour qu'elle survive Twisted Evil

alors pour savoir qui vous seriez dans ce film j'ai trouver le quizz seul hic pour certain il est en anglais
Spoil:

http://www.quizilla.com/quizzes/280836/which-battle-royale-character-are-you

résultat: you're the #6 kiriyama. You're simply insane,you kill for fun

_________________
[Champi™ ][TheΛΚЦMΛΚӨ #7 "Geijutsu wa bakatsuda!! " ]
Citation:
jackavalera à dit:
"Je ne peux pas dire si c'est bien ou mauvais: je me suis endormis devant.Donc, ça doit être assez soporifique comme film."(parlant de Michael Cleaton)

Fc:Akasuki - Itachi - anti sasuke


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me cacherais pendant les 3 jours en prenant le risque que les autres ne s'entretue pas c'est toujours mieux que de foncer dans le tas en ayant une chance sur 20 de réussir dans le jeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shigueru
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: Juste derrière toi !

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait trop des délires en regardant Battle Royal et sa serait pas possible de tout mettre sur une page Very Happy

Sinon moi je réuni les trois personnes en qui j'ai le plus confiance; on commence a faire le tri entre ceux qu'on bute et ceux qu'on laisse en vie et on voit une fois le tri fait Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde y' a des vrais sadics parmis vous. FC Hidan en force ??

Bref, le film est ennormissime !!!! Par contre ils ont fait une suite, Battle royale 2. Alors celui là il est vraiment à chier !

J' ai mis autres parce que j' ai aucune idée de ce que je ferais. Dieu soit loué c' est seulement un film. ouf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum