Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hyakka Ryôran Samurai Girls
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Euh... Est-ce que la transformation du dojo en maid café correspond à une bonne surprise ?



A défaut d'être une bonne surprise, c'est assez inattendu. J'avais complètement oublié que cet anime se déroulait dans un monde contemporain. Cela m'est revenue quand Yukimura sort une tablette.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour rester dans l'inattendu dans l'épisode 2 nous avons donc un singe qui peut se transformer en humaine à la fin via le héros. Ce début de saison c'est vraiment du grand nawak avec le mois de libre laissé par Musashi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être du loupé un truc mais à la fin de la première saison, Juubei n'était pas censé être ""morte""?

La voir habillé en soubrette et sauté en criant onii-chan c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De souvenir à la fin de la saison 1 c'est la personnalité de combattante de Juubei qui a disparu, me semble que sa personnalité actuelle était toujours là nan ?
Et puis au pire des cas on s'en fout, c'pas vraiment le genre d'anime ou faut avoir son cerveau allumé. J'veux dire on vient d'avoir un singe se transformer en master samurai là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gin qui devait être morte aussi est finalement toujours vivante dans la série. Pour l'instant on nous représente chaque personnage en leur attribuant un adversaire, j'ai envie de revoir la véritable Juubei.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens, un épisode avec un gros tournoi assez marrant vu que les héroïnes trichent à chaque épreuve qui se solde par le début du réveil de pouvoir de Juubei. On devrait donc enfin voir le véritable personnage principal de la série dans l'épisode 6. Eh ben, ce fut pas rapide :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kanetsugu et ses apparitions ratées m'ont bien fait rire. Mise à part cela il n'y a pas grand chose à signaler. Musashi semble motivée pour affronter Juubei à fond.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon après avoir dévoré la saison samurai girls en une journée que j'ai adoré,
j'en suis arrivé à l'épisode 3 de Bride... et je tiens à ajouter quand même vous avez l'air de l'oublier...

Que Miss vilain ptit canard qui se plante royalement en général..^^ jparle de Kanetsugu.. (qui au passage et mon 2ème perso préféré après Juubei ^^)
trouve le moyen de nous balancer un super moment classe dans l'épisode 3 avec un ptit massacre par un master de l'ombre mais qui finalement mène au réveil en Master Samurai de Kanetsugu... (enfin ^^) et elle a la classe en plus ^^.

bon j'aime beaucoup cet animé pour le moment et je savoure les délires de chaque.. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 6 est dispo et y'a pas à dire. La véritable Juubei elle claque quand même dès l'apparition. Rien que le changement de voix transforme un personnage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8 retour de la Juubei habituelle... qui se fait OS avec Sacchin avec ... "classe" XDDDD.. par un pigeon qui lui pète à la tête.. c juste énorme XD... sinon ajout d'une grosse infos sur la resurection des samurais de l'ombre

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les formes de Master Samurai de Matabei et Hanzou sont vraiment super nases Oo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps c un peu les serviteurs XD.. normal qu'elle soit pas aussi classe que les autres..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas une raison. La caste sociale ne devrait pas avoir un quelconque rapport avec la transformation. Ici nous sommes dans le cas d'un anime qui a décidé de donner son heure de gloire à tout le monde sans réfléchir aux conséquences. Je redoute déjà la manière dont la moitié d'entre elles seront laissées de côté pour le final.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi j'ai peur de leur futur utilité à certaines XD

pour le look, la transformation de Matabei est affreux à mon goût, par contre Hanzou.. c autre chose.. elle a vraiment la classe et plutôt utile ^^

Dans mon classement autre que les Yagyuu... et le singe ^^

jdirais Kanetsugu, Hanzou, Yukimaru, et les autres j'aime pas du tout..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de chose à dire sur le dernier épisode. C'était un fichier Information.txt sous format animé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier c'était pas grand chose d'utile, par contre celui de cette semaine là. Wha. Ca pète de partout. Le titre n'est pas Showdown pour rien. J'suppose que Juubei va devenir la Samurai Bride maintenant, faut voir s'ils vont nous sortir une fin ou elle disparait encore ou non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais pour les Samurai. Elles ne serviront à rien mise à part donner leur QI. Aucun réel combat en un contre un cette saison, et au finale nous avons un gros monstre. C'est pas trop mal réalisé, néanmoins sans réel intérêt.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca y est c'est fini. Et franchement c'était pas terrible comme saison par rapport à la première. Déjà que la première c'était pas le chef d'oeuvre...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop la raison qui fait que la Samurai Bride a des oreilles animales, tout comme je ne comprends pas les motifs de toutes ses actes. Cela dit c'était assez joli. Si je dois faire le bilan, je dirais tout de même que cette saison fut mauvaise.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum