Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour la France!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xlsam
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 4:11 am    Sujet du message: Bonjour la France!! Répondre en citant

Je suis un grand fan de Naruto (et d'autres oeuvres aussi) et j'ai réussi à convertir des américains aux mangas!! Merci à tous et à bientot!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bravo ! Ils oublient les super héros à collant alors ? Very Happy

Bienvenue sur le forum, ta présentation est assez courte, voire trop courte.

Dis-nous en un peu plus sur toi, tes loisirs, ce que tu comptes faire ( fait ? ) dans la vie, si tu lis d'autres mangas, si tu es un fan d'un sport, ce que tu écoutes comme musique tousa...

xlsam
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop m'etendre sur ma vie, mais je vais faire une exception :
_Je vis à Miami et je suis chef de projet-journaliste pour une boite médias assez connu.
_je suis fan de One Piece, Naruto, Evangelion, FMA, Harlock... Bref, je fais partie des premiers lecteurs manga sur Paris (devinez mon age...)
_ J'étais intermitttent du spectacle dans la danse et la comédie, et je pratique encore assidument la danse, les arts martiaux et le baseball.
_Je vais publier prochainement mon premier roman SF.

Voila pour la présentation!! A bientot!
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat?
Jeux vidéos?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien. Tu vas avoir, un de t'es livres, qui va être publié si je comprend bien ? Félicitation, alors ?!

One piece ? Très bien. ^^

Welcome petit scarabée.

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'aurai pas de question particulière mis à part : c'est bien Miami ?

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

xlsam a écrit:
Je n'aime pas trop m'etendre sur ma vie, mais je vais faire une exception :
_Je vis à Miami et je suis chef de projet-journaliste pour une boite médias assez connu.
_je suis fan de One Piece, Naruto, Evangelion, FMA, Harlock... Bref, je fais partie des premiers lecteurs manga sur Paris (devinez mon age...)
_ J'étais intermitttent du spectacle dans la danse et la comédie, et je pratique encore assidument la danse, les arts martiaux et le baseball.
_Je vais publier prochainement mon premier roman SF.

Voila pour la présentation!! A bientot!

non tu es sur miami trop cool je vais y allez pendant les fêtes , on se donnes rendez vous au club sur la 5 eme avenue tu sais la ou y a le kfc

sinon la boite media c est pas celle qui comment par te.... ?

sinon bonne chance pour ton roman

bienvenue sur le forum et a tres vite a miami.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: