Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tsubasastyle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsu
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Tsubasastyle Répondre en citant

Si vous avez une heure à perdre Surprised

Signatures:

Best Of 2007/2008: http://fc05.deviantart.net/fs46/f/2009/212/a/e/Planche_Sign___archives_by_Tsubasart.png

Best Of 2009/2010: http://www.deviantart.com/download/190091677/mega_tagwall_bestoff_2009_2010_by_tsubasart-d356bod.jpg

Quelques LP :

Spoil:

















Quelques splashs:

Spoil:








Quelques Bannières:

Spoil:








Webdesign:

Spoil:




Dessins:

Spoil:










Et un tas d'autres créas ici : http://tsubasart.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaah.
Oh mon dieu ... c'est quoi tout ce talent, d'malade.
C'est franchement énorme, ce que tu nous montre là, tsu.
Tu as du talent, faut le dire.
Celle de Black Rock Shooter, de Star Ocean, et de prince of persia, sont tous simplement gigantesques...en fait, toutes t'es créations sont magnifiques.

Chapeau bas. Vraiment !
Bonne continuation à toi !

EDIT: J'avais pas cliqué sur les deux liens que tu as mis. Je confirme ce que j'ai dis, tu as un putain de talent.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Dim 19 Déc 2010, 1:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, je te connais, toi. x)

Oui, joli. Tu aimes le topaz par contre, ça se voit. (Topaz ou réduction de bruit ? Je n'arrive plus à les distinguer les uns des autres. M'enfin, je pense plus que c'est du topaz, bref)

Sinon, c'est pas trop mon style de grands formats, même si je peux te dire que c'est du beau, par contre, tes signatures, ça va (Surtout celle de Lightning à gauche sur ton big walltag).

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'Adore avec un grand "A" ,

tes signatures , tes LP , tes splashs , tes bannières , tes webdesigns sont tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E .

Par contre je suis un peu moins fan de tes dessins Embarassed


Mais sinon c'est top , bon continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu maîtrises très bien les bannières, c'est certain. J'aime bien le style que tu t'es forgé (depuis combien de temps tu graphes ?), pétillant, coloré et travaillé surtout (même si ça pète dans tous les sens, ça donne pas un effet brouillon).

Par contre, je trouve que ce n'est pas le même talent sur les webdesign' et les dessins. Les web sont trop banales, trop carré et trop simple. C'est pas innovant comme tes wallpapers par exemple. Les dessins semblent plus des passe-temps qu'autre chose.

Tu te sens d'attaque à nous présenter quelques tutoriels sur les signs (voire wall ?)? Very Happy
(moi qui d'ailleurs voulait me remettre au graph')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG IT'S AMAZING !

J'adore , j'adore , j'adore , c'est comme l'a dit Ssk pétillant , coloré et travaillé . Franchement je suis fan , j'adore ce style Very Happy

PS : Amuro Namie Powaa Very Happy

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum