Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atchoo Civil
Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 2 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010, 4:54 am Sujet du message: Atchoo! *pardon, avez-vous un mouchoir?* |
|
|
~Et le gars est là, devant son écran, et il bave - ouaip, il bave, le gars...
Il regarde le dernier épisode de Naruto. Non! Le Voyage de Chihiro! Non plus... mais quoi donc, à la fin? M'enfin, ça n'a pas d'importance, l'important c'est que c'est UN OTAKU FINI! Et lorsque je dis FINI je dis TOTAL, DÉVOUÉ, À EN RAMPER SUR LE PLANCHER!
Bon, après cette légère... bifurcation? pour le moins étrange, disons-le, voici la présentation tant attendue (exagération minime)!
Bon, bien, salut! J'étais pris d'une petite passe «texte incohérent», j'espère que votre bon sens ne m'en veut pas trop...  Alors voilà, j'adore Naruto... *la foule lui jette un regard étonné* Ça nous fait un point en commun, non? J'adore aussi l'oeuvre de Miyazaki, du pur génie, à mon avis! Joe Hisaishi (le compositeur de ladite oeuvre sans qui cette dernière ne serait pas la même) est parmi mes idoles aussi! Je joue du piano depuis une douzaine d'années; mon ambition: maîtriser mes pièces fétiches de mes animes préférés! De plus, je suis en processus, en ce moment même, d'apprentissage du japonais. J'espère maîtriser les bases d'ici février (un voyage au Japon est prévu à cette date  ).
Et bien et bien, c'est un honneur de me joindre à vous, je compte bien m'impliquer ici
~Et le gars sort, il a fini de parler à son ordinateur...
A +!
~Atchoo |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
A tes souhaits
Alors, bienvenue, sache qu'il faut se couvrir pour ne pas attraper froid XD
Sinon, quelques questions, quels est ton Miyasaki préféré ?
Regardes tu d'autres manga excepté Naruto ?
Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
Quel est ton style de musique ?
Welcome and enjoy ^^ _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
kiba81 Civil

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue Atchoo !
j'espère que tu vas t'amuser ici sur le forum !!
les principales questions ont été posés donc je vais te donné mes réponses!
j'ai adoré le château ambulant!
connais-tu one piece ,fairy tail et dragon ball z ?
mes persos préférés dans naruto sont kiba,akamaru(cela va de soi !!!),le yondaime et gaara !!!
la musique c'est pas trop mon truc à part Lovely Mocochang.com ou LM.C c'est un groupe de music japonais !
joues-tu aux jeux vidéos ?
moi ça m'arrive: tales of symphonia qui a été adapté en manga ! |
|
|
 |
Atchoo Civil
Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 2 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
xyumi a écrit: |
Sinon, quelques questions, quels est ton Miyasaki préféré ?
Regardes tu d'autres manga excepté Naruto ?
Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
Quel est ton style de musique ?
|
Mon Miyazaki préféré est le fabuleux Spirited Away (Le Voyage de Chihiro) et Le Château Ambulant. Mais je ne les ai pas encore tous vus, alors cela changera peut-être dans un avenir rapproché!
Je lisais (parce que je l'ai fini XD) Death Note, un incontournable, va sans dire. Je lis aussi Fairy Tail et j'ai tenté de commencer Bleach, mais je n'ai pas embarqué . J'en ai lu beaucoup d'autres, mais je ne vais pas m'étendre, ceux que j'ai mentionnés sont les principaux
Pour ce qui est de mes personnages préférés dans Naruto, j'aime bien Rock Lee (eeet oui! ), son sensei bien sûr, Gai, et bien que ce ne soit pas original (mais depuis quand faut-il que nos persos préférés soient originaux?), Itachi!!! Dans les filles, j'aime beaucoup Konan.
J'adore la musique classique (..XD..). L'incontournable est évidemment Hisaishi, l'ai-je dit? J'aime en général tous les OST d'animes (peut-être suis-je chanceux, ou alors ils sont tous bons!).
kiba81 a écrit: |
joues-tu aux jeux vidéos ?
moi ça m'arrive: tales of symphonia qui a été adapté en manga !
|
Oui je joue aux jeux vidéo! *tonnerre* J'adore la série des Fire Emblem! Les jeux de Naruto sont dans mes coups de coeur aussi! XD Je pense m'acheter une PS3 pour le nouveau NUNS2, c'est tout dire... (je ne pense pas que ça va se concrétiser cependant )
Voilà!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|