Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Super Smash Bros. ~ Clap de fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Laquelle de ces séries les moins susceptibles de recevoir un nouveau personnage voudriez-vous tout de même voir en avoir au moins un ?
Mother/EarthBound
25%
 25%  [ 1 ]
F-Zero
75%
 75%  [ 3 ]
Wario (Land & Ware)
0%
 0%  [ 0 ]
Pikmin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54
joins the Brawl !!


A y est, tu es accepté, tu peux choisir une ban pour ta sign' ! Wink


Et remerciements à Baird et Bachi pour leur soutient, même s'ils ne désirent pas être membres du FC ! Smile

J'en profites également pour dire que j'ai finalement fait un petit lifting de la liste des membres.
Et vu que ça a rebuté pas mal de monde, j'ai finalement oté l'idée de choisir un perso.

Voilà, en espérant que ça soit plus abordable pour tout le monde, et navré pour la zizanie que ça a pu engendré.

Ce sont les aléas de la vie en quelque sorte !

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink a écrit:

Et vu que ça a rebuté pas mal de monde, j'ai finalement oté l'idée de choisir un perso.

Je pense, que dans un sens, ça aurait été une très bonne idée. Pour divers occasions, comme les concours de fanfics par exemple, si on en organise un jour, les membres qui y participerait, devrait faire de leur personnages préféré de SSB, le personnage principal de leur fic.

L'idée est bonne, il suffit juste de l'approfondir, et d'élargir plus sa généralité, afin que tout les membres soit pour.

Un p'tit logo, qu'j'ai fais, vite fait, là.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis contents d'être parmi vous !
Bon et bien j'ai un cadeaux pour les trois gèrents j'éspers que vous aimerez.

Spoil:

Spoil:

Spoil:


Bonne soirée.

_________________




Dernière édition par damien54 le Mar 21 Déc 2010, 6:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey hey HEY
Je nécropost pour dire que j'ai édit mon post et que j'ai tout rajouté (et que je devrais arrêter d'aller vite^^)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les mecs.

Ton idée est intéressante Philink.

Pour ma part, j'avais prévu de faire de la discussion, des débats sur un personnage donné.

On prends un perso, on débat sur lui, qu'est ce qu'on en pense, ses qualités/défauts, quel perso je prendrai en face de lui...
Bref cela permettrait d'entretenir une discussion de façon durable sur le topic, pour peu qu'il y ait matière à débat, pour ma part je suis prêt à apporter ma contribution.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre ce FC tout comme le FC pokemon à l'époque Razz ( Et des membres que je retrouve ^^ )

Un nouveau challenger approche !

Bon ben benjiskera, 16 ans, lycéen en 1ere STI Arts Appliqués, j'aime les mangas les jeux vidéos et la musique. ( classique )

J'aimerais adhérer car je suis un grand fan de SSB depuis Mélée ( peut on parler de moi comme vétéran étant donné que je n'ai pas connu SSB... )

Concernant Brawl, je joue avec Link Cartoon que je vénère entièrement.

Spoil:
Voici les 3 images ! :




sinon ( j'espère que ça n'empiètera pas sur mon adhésion ) je tiens à préciser que je pourrais être surtout présent les week end et les vacances si je n'ai pas beaucoup de travail ( internat ) :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*voit la userbar de damien54*

Oh que c'est mignoooonnnn ! NOOOO

En plus tu savais que je suis fan des Donkey Kong Country !

Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Low', j'avais pas remarqué que tu avais édité ton post, j'aurais dû le voir plus tôt Eusa_doh

Anyway, there is your question !

QCM a écrit:
Lequel de ces trois Pokémons de départ utilise le Dresseur de Pokémon (quel nom naze...) dans Brawl ? :

a - Gobou
b - Carapuce
c - Moustillon



Mais que vois-je ? Un quatrième aspirant membre apparait ! (et adepte de Link Cartoon en plus ! Very Happy)

La présentation est pile-poil, voici donc ta question benjiskera :

QCM a écrit:
Quel personnage de la série Mario apparaît dans Melee, mais est absent dans Brawl ? :

a - Dr. Mario
b - Luigi
c - Peach



Ah et pour l'idée des persos, je l'ai mise de côté pour le moment, si comme l'a dit Daichi vous avez des propositions pour l'approfondir, une seule solution : MP ! ^^

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mar 21 Déc 2010, 10:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damien54: Très sympa. Merci. Même si, j'aurai bien aimé, une userbar, avec Fox McCloud, par exemple, comme personnage centré. Comme tu as fais avec un Donkey kong pour philink ou pikachu pour kaze' Razz

Tiens, benjiskera, ça fait plaisir de te voir dans le coin. Smile

Quelques images pour la route :

Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink a écrit:
Low', j'avais pas remarqué que tu avais édité ton post, j'aurais dû le voir plus tôt Eusa_doh

Anyway, there is your question !

QCM a écrit:
Lequel de ces trois Pokémons de départ utilise le Dresseur de Pokémon (quel nom naze...) dans Brawl ? :

a - Gobou
b - Carapuce
c - Moustillon

Ba mieux vaut tard que jamais^^

Sinon pour la question, je dirais sans réfléchir: Gobou Carapuce ^^



Et les codes amis dans cette histoire, on les balancera aussi pour pouvoir un jour se faire une bastonnade?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink
Citation:
Oh que c'est mignoooonnnn !

En plus tu savais que je suis fan des Donkey Kong Country !

He he sa n'est pas bien difficile, tu nous montrai souvent le fameux Dk kong donc disons que sa ma mis la puce à l'oreille, en tout cas merci, je débute dans les création usurbar mais si j'arrive à vous faire plaisir j'en suis d'autant plus contents.
Daichi
Désole, je ne connaissais pas ton personnage préféré ( Kaze-sama non plus j'ai eus du bol ^^ ) je vais te faire un new usurbar avec fox Very Happy
J'éditerai le post quant j'aurai terminer.
Voilà pour toi Daichi:
Spoil:

Low je suis en ce moment même entrain de faire le tient.
Voilà, bon je les trouve bof j'éspers que tu aimera.
Spoil:

Spoil:

_________________




Dernière édition par damien54 le Mer 22 Déc 2010, 1:17 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

damien54 a écrit:
Désole, je ne connaissais pas ton personnage préféré ( Kaze-sama non plus j'ai eus du bol ^^ ) je vais te faire un new usurbar avec fox Very Happy
J'éditerai le post quant j'aurai terminer.

Tiens d'ailleurs, sans vouloir faire l'égo', si tu pouvais m'en faire une avec une image de Pikachu et ses compères de SSBB, je prendrais volontier ^^
Car je sais pas faire

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant l'usurbar à Daichi et Low, je me suis dis pourquoi pas faire une bann Very Happy


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low'
joins the Brawl !!


Tu es membre maintenant, tu peux choisir une bann pour ta sign' ! Very Happy


Low' a écrit:
Et les codes amis dans cette histoire, on les balancera aussi pour pouvoir un jour se faire une bastonnade?


Très bonne idée, je viens justement de mettre à jour la fiche de présentation.

Vous pouvez maintenant donnez vos codes-ami pour fighter un bon coup !


Jolie la bann damien54, mais le FC n'est pas uniquement dédié à SSBB, mais aussi à SSB64 et SSBM. Juste pour info ! ^^


Vidéo :

Spoil:

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ba pour les code amis voila le mien:

0002-1393-0941

En tout cas, perso je suis la toute la journée, j'ai rien a faire avant noël et en plus je suis malade ><
Faudrais mieux réussir a se faire une bastonnade a 3 ou 4, car a 2 c'est pas super, vu que y'a souvent un lag, même léger sa perturbe le 1vs1 ^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Bon, pour activer un peu le FC, je propose déjà un premier débat concernant :

Les Trophées Aide.


Un trophée aide est un objet que l'on ramasse sur le terrain, et qui invoque un PNJ venant en aide à son invocateur.

Cliquez ici pour voir la liste des Trophées Aide.

J'ai lu aussi quelque part que la plupart de ces PNJ (Persos Non Joueurs, pour ceux qui ne savent pas Wink ) auraient été des persos vivement souhaités par les joueurs pour qu'ils figurent parmis les combattants dans Brawl.


L'idée du débat est la suivante: Selon vous, quels personnages invoqués par les Trophées Aide dans Brawl méritent de devenir des combattants jouables dans un prochain SSB ?

Bon forumage ! ^^

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Waluigi.

Vu que Wario était présent, il ferait donc la paire, avec ce dernier.
On aura donc la famille Mario au complet, les gentils et leurs Némésis.[/i]

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord intégré Waluigi serait tout a fait normal, on le retrouve dans les Mario Kart et Mario Party, alors pourquoi pas dans les Super Smash Bros.

Pour les codes d'amis j'en ai pas pour le moment (ma wii étant un peu morte) Mais des que j'en ai une nouvelle, je ferais signe, ça serait marrant de s'organiser un petit truc entre membre du FC.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink a écrit:
Selon vous, quels personnages invoqués par les Trophées Aide dans Brawl méritent de devenir des combattants jouables dans un prochain SSB ?


Ba perso, si y'en a juste un seul, j'aimerais que se soit Vlad de Golden Sun^^
Après tout, Golden Sun c'est assez vieux maintenant (vu que le 3 est sorti après 7 piges) et très connu des fan, donc pourquoi pas y casé le héro des deux premiers dans un SSB?

Ou Waluigi aussi, lui aussi il est très connu des fan, et comme son ami Wario est déjà la, autant faire la paire

Sinon j'vois pas d'autres gens, un retour de Mewtwo aurais été bien^^ (même en guise d'objet)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink a écrit:
Mais que vois-je ? Un quatrième aspirant membre apparait ! (et adepte de Link Cartoon en plus ! Very Happy)

La présentation est pile-poil, voici donc ta question benjiskera :

QCM a écrit:
Quel personnage de la série Mario apparaît dans Melee, mais est absent dans Brawl ? :

a - Dr. Mario
b - Luigi
c - Peach


Je dirais hum... Luigi ! non.... Peach ! non plus... Je sais vraiment pas... il en reste tellement... Dr. Mario ? !

PS : voici mon code amis pour ceux qui veulent : 3137-5968-5082
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'idée du débat est la suivante: Selon vous, quels personnages invoqués par les Trophées Aide dans Brawl méritent de devenir des combattants jouables dans un prochain SSB ?


Mm et bien on pourrai rajouter les membres manquant de l'univers mario, vous avez citer waluigi, moi je pense à Skelerex ,Tod , Roi Boo.

Quoi d'autres... Exclamation midona ^^, des gorons, zoras pour l'univers zelda.

Euh sinon, j'aimerai bien donné mon code, mais il fraudai déjà que j'arrive à mettre la wiifi dans la wii et je n'y arrive pas.Pourtant j'ai bien écrit le code de la box mais pas moyen et moi qui veut tellement jouer en ligne sur SSBB.. Si vous pouvez m'aider MP moi Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum