Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Super Smash Bros. ~ Clap de fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Laquelle de ces séries les moins susceptibles de recevoir un nouveau personnage voudriez-vous tout de même voir en avoir au moins un ?
Mother/EarthBound
25%
 25%  [ 1 ]
F-Zero
75%
 75%  [ 3 ]
Wario (Land & Ware)
0%
 0%  [ 0 ]
Pikmin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benjiskera
joins the Brawl !!



Mmm, il est vrai que Waluigi serait un très bon choix comme combattant.

Mais il faudrait qu'il soit apparu dans un jeu Wario Land ou Wario Ware pour qu'il puisse être un réel personnage dans l'univers de Wario.

Vlad aussi est un bon choix, d'ailleurs la fois où j'ai vu que ça serait un PNJ appelé par un Trophée Aide, j'ai lâché un gros "WTF ?!?" en voyant que ça ne serait pas un perso jouable.


J'ai un petit peu modifié (ENCORE, oui je sais...) la charte d'inscription: Il ne sera plus question de citer votre perso favori, mais maintenant, il s'agira de nommer, parmi les séries de jeu vidéos qui sont présentes dans les SSB, celles qui vous ont fait craquer dans les SSB.

Bref, vous dites quels sont vos séries de jeux favorites dans les SSB. Sympa non ?

Oh, et puis si vous trouvez que je change les règles trop souvent, vous pouvez le signaler (je débute en tant que gérant, vous savez ? gene ). Merçi !

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bonheur total en rejouent hier à SSBB.
J'ai encore tellement défis à réaliser.Quelqu'un peu me dire si il a Wolf comme personnage, je n'arrive pas à savoir comment l'avoir.

Sinon j'ai créé un stage pour un combat illimité ^^.
Quant on rentre, on ne peut plus ressortir, sa vole de partout c'est génial.
Bon après sa saoul un peu à la longue mais on s'amuse pas mal Laughing

Je me suis amusé à mettre les combats au ralenti et à prendre de super photos.Je vous les montrai la semaine prochaine.Ah oui, mon petit frère lui à pris en photos tout les pokemon Laughing , pendant plus d'une heure il a jeté des pokeball, mais je dois dire qu'il a fais du bon boulot il a fais de belle prise.

Citation:
Oh, et puis si vous trouvez que je change les règles trop souvent, vous pouvez le signaler (je débute en tant que gérant, vous savez ? gene ). Merçi !


Phil

Je te comprends ^^, mais je trouve que c'est bien de faire des modifs, tu aime ton FC et tu veux le rendre meilleur, pour ma part je pense que tu bosse bien !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54 a écrit:
Ah bonheur total en rejouent hier à SSBB.
J'ai encore tellement défis à réaliser.Quelqu'un peu me dire si il a Wolf comme personnage, je n'arrive pas à savoir comment l'avoir.

Sinon j'ai créé un stage pour un combat illimité ^^.
Quant on rentre, on ne peut plus ressortir, sa vole de partout c'est génial.
Bon après sa saoul un peu à la longue mais on s'amuse pas mal Laughing

Je me suis amusé à mettre les combats au ralenti et à prendre de super photos.Je vous les montrai la semaine prochaine.Ah oui, mon petit frère lui à pris en photos tout les pokemon Laughing , pendant plus d'une heure il a jeté des pokeball, mais je dois dire qu'il a fais du bon boulot il a fais de belle prise.

Bé pour Wolf c'est une porte bonus qui pop dans un niveau de l'Emissaire Subspatial (ou, je sais plus trop, soit dans les ruines (ou t'es avec Lucas et le Dresseurs) soit dans le niveau de la rivière) suffit de fouillé les portes un poil en l'air d'ailleurs

J'ai fait un stage en forme de cube avec une toute petite entrée, donc on peux pas trop se faire eject' au bout de 10sec, mais quand on est vers les 400% de dmg sa commence a faire de jolis vols et ricochets jusqu'a sortie^^

J'ai pris une photo de tout les poké' rare (j'ai 5 photo de Jirachi d'ailleurs, dans 5 stages différents)

Et comme j'ai dit ailleurs:

Noyeux Joël

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low
Citation:
Bé pour Wolf c'est une porte bonus qui pop dans un niveau de l'Emissaire Subspatial (ou, je sais plus trop, soit dans les ruines (ou t'es avec Lucas et le Dresseurs) soit dans le niveau de la rivière) suffit de fouillé les portes un poil en l'air d'ailleurs

Merci de l'info, j'essayerai de le faire. Wink

Citation:
J'ai fait un stage en forme de cube avec une toute petite entrée, donc on peux pas trop se faire eject' au bout de 10sec, mais quand on est vers les 400% de dmg sa commence a faire de jolis vols et ricochets jusqu'a sortie^^

Tu m'étonne Laughing , mais le pire c'est quant tu es sur le point de gagner, tu es à deux doigt de vire l'ennemi et là que ce passe t-il ? une bombe de pète dans la gueule et te fais sortir ^^.Mais bon à chaque fois ce sont des fou rire.

p: J'espers que vous avez tous passer un merveilleux noël !

ps2: voila enfin mon code ami 1635-1417-9097

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah un FC Super Smash Bros ! Je dois y rentrer !
Ah et avant de commencer, Joyeux Noël à tous Very Happy

Un nouveau challenger approche !


Présentation Je m'appelle Kardock (enfin Rolling Eyes ...) j'adore les mangas, les jeux vidéo (geek de service oui) et les animaux.

Pourquoi j'adhérerais ? Parceque depuis que je suis sur le forum il me fallait bien rejoindre un FC ^^ (faudra que je regarde le FC Kakashi d'ailleurs...) et que les SSB sont sans doute mes jeux préférés de Nintendo (au passage merci à cette série de m'avoir fait découvert Fire Emblem, Mother et d'autres super séries Smile ). J'adore les jeux de baston plein de persos, alors quoi de mieux qu'un crossover ? Du coup je m'y connait un rayon en la matière Twisted Evil

Ma série préférée de SSB : Arf, elles sont toutes géniales ! Mais personnellement depuis que j'ai découvert, j'adore la série de Mother ! Je n'ai pas encore réellement commencé à y jouer mais je sais que ces jeux sont excellents, et le peu que j'y ai joué est super. De plus Lucas et Ness sont mes persos préférés.

Enfin, voilà les images (que je ne sais pas poster Confused ) :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


(Elles sont pas géniales, j'ai surtout misé sur la variété ^^).

Au fait, j'attend ton QCM de pied ferme PhiLink, rien se saura me résister Twisted Evil

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, et bien deja Bonne année a tous!

Ensuite Kardock ta demande est bien plus que les questions de PhiLink et je pense que si tu répond bien tu devrait etre des notres

Sinon en ce moment je jour a super smash bros brawl mode solo (j'avais pas eu l'occasion de le faire jusque présent) et j'adore. Les petites cinématiques c'est excellent, et "l'histoire", avec l'apparition des différent perso.
J'ai beaucoup aimé quand Sheik et Peach sortent de la salle ou ils étaient, avec le petit sourire de Peach (ouais je sais pas si tout le monde est au courant pour Sheik donc voila). Bon le soucis c'est que quand t'as pas l'habitude de certains perso c'est vraiment galère, mais j'ai aussi découvert que j'aimais bien joué avec Peach.
J'aime bien Meta Knight aussi, et Pit, le genre de perso avec de bonne attaques, et qui sont très pratique quand on loupe un saut.
Mais j'adore surtout c'est la musique d'intro, excellente.

Bon allé petite images:
Spoil:

[img]http://i721.photobucket.com/albums/ww220/japankal/Nintendo/Metaknight-Kirby-Peach-Pikachu.jpg?1293916345[/img]





_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà je vous souhaites a tous une bonne année a vous aussi, bonne santé et tout le tralala^^
En plus j'ai pu jouter un coup sur SSBB au réveillon et ce matin quand on était pas bien reveillé^^
Et bin comme d'hab', Pikachu Win

Kazekage Gaara a écrit:
J'ai beaucoup aimé quand Sheik et Peach sortent de la salle ou ils étaient, avec le petit sourire de Peach (ouais je sais pas si tout le monde est au courant pour Sheik donc voila)

Omg j'avais pas pensé a sa moi Mr. Green
Nan mais les scène sont pas mal, mais faut comprendre aussi, genre tout le bordel avec Dadidou, si j'avais pas cherché sur internet, j'aurais jamais réellement compris

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors désolé pour cette absence prématurée (quoique ça ne fait qu'une semaine, mais bon...), mais la raison de cette absence est que, après 3 ans de séparation, je me suis finalement réconcilié avec la saga Pokémon, avec Pokémon HeartGold, que j'ai eu la chance d'avoir pour Noel.

Pour ceux qui connaissent le jeu:
Spoil:
Pour le starter, j'ai finalement opté pour Hericendre, simplement car c'est celui que je préfère des trois !

En à peine 1 semaine j'ai plutôt bien avancé: 30 pokémons capturés, et les 4 premiers badges en poche (l'Ecremeuh de Blanche était un vrai CAUCHEMAR !!).


Tient, un petit nouveau ! Very Happy

Kardock a écrit:
Au fait, j'attend ton QCM de pied ferme PhiLink, rien se saura me résister Twisted Evil


Ah oui ? Eh bah c'est ce que l'on va voir ! Twisted Evil

QCM a écrit:
De quel jeu provient Saki Amamiya, PNJ invoqué par les Trophées Aide dans Brawl ?

a - Magical Starsign
b - Sin & Punishment
c - Custom Robo



Bon, comme c'est un peu la période des fêtes, je vais mettre la dose en vidéos :

Spoil:












Sinon, comme le doit la tradition,

Bonne Année 2011 à tous !

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink a écrit:
Spoil:
Pour le starter, j'ai finalement opté pour Hericendre, simplement car c'est celui que je préfère des trois !

En à peine 1 semaine j'ai plutôt bien avancé: 30 pokémons capturés, et les 4 premiers badges en poche (l'Ecremeuh de Blanche était un vrai CAUCHEMAR !!).


Héhé un petit post-HS pour la tradition (personne la connais cette tradition)

Spoil:
Coupaing Héricendre au final donc
Si t'a le wifi sur la DS, hésite pas a balancé ton code amis sur le FC Pokémon hein, on a pas mal de bestiaux a filer (par exemple j'ai 440 pokémon dont Métamorph, donc sa y va niveau oeufs^^
Pi non le Ecremeuh est pas chiant, il est juste soulard avec Lait à boire

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah oui ? Eh bah c'est ce que l'on va voir !

QCM a écrit:
De quel jeu provient Saki Amamiya, PNJ invoqué par les Trophées Aide dans Brawl ?

a - Magical Starsign
b - Sin & Punishment
c - Custom Robo


Mwahaha facile, la seule série qui a son trophée aide dans le jeu parmi les 3, c'est Sin & Punishment donc réponse b (d'ailleurs la suite est sortie y'a pas longtemps Laughing ). Au apssage j'aime bien tes vidéos Phi.

Spoil:
C'est ptet pas le meilleur, mais moi je préfère Kaiminus =)


Bon sinon, même si je suis pas encore membre, je souhaite une bonne année 2011 à tout le monde et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock
joins the Brawl !!


*le vent souffle...*


... Mais c'est que tout le monde a déserté le FC ! Shocked

Remarque c'est un peu normal, la série SSB n'est pas tellement à l'actualité, et on a toujours quelques hypothèses qui fleurissent toujours sur le Web pour un probable SSB4 pour se consoler...


En attendant, bienvenue à Kardock ! Very Happy

Citation:
Mwahaha facile, la seule série qui a son trophée aide dans le jeu parmi les 3, c'est Sin & Punishment donc réponse b (d'ailleurs la suite est sortie y'a pas longtemps ).


Il y a aussi Custom Robo, avec le fameux Ray MK III, mais bonne réponse ! Wink


En trouvant quelques idées pour animer un peu plus ce FC, j'espère que mon post aura su donner une nouvelle jeunesse au SSB FC ! Smile

Et puis j'ai trouvé un dossier sur JV.com, un peu creux mais sympa :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014276/la-serie-super-smash-bros.htm

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mar 15 Fév 2011, 10:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, y a un Smash de prévu en ce moment ?

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Petite question, y a un Smash de prévu en ce moment ?

Chais pas, si 4 d'entres nous veulent s'éclater la tronche dans un smash, dites la o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me va, si vous voulez un compagnon de jeu dite le moi Razz

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy !!

Je vais pas m'inscrire parce que j'ai peur de pas être très active mais j'adore ce magnifique jeu *o* ! Et j'essayerais de passer quand je pourrais Wink

Mes persos préférés sont Ike, Pikachu, Zelda/Sheik, Link, Pit, Samus et Kirby ^^.

D'ailleurs si il y en a qui sont intéressés, je suis ouverte à toutes les propositions pour un échange de code "ami" ( par Mp) Wink .
(J'ai le jeu sur Wii au fait, j'allais oublier de le dire gene )

Voilà quelques images
Spoil:












_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté, je rejoins enfin le FC ^^

Citation:
Petite question, y a un Smash de prévu en ce moment ?


Si tu parles d'un Super Smash Bros 4, non rien pour le moment. Y'en aura surement pas avant un bon moment d'ailleurs (c'est un par console de salon depuis la N64...), et c'est tant mieux, vu la qualité des jeux ! Very Happy

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.

Ceux qui sont intéresser par un tournois entre pote (sur smash bien entendue ^^) Arrow MP. Je pourrai être le " coordinateur ", donnerai une date qui conviendrai à tous bref des combat sympa pour ce défouler.

J'ai déjà fait un combat contre Hyna-li est j'ai été très surpris ^^ . Je vais devoir me remettre à niveau Laughing elle m'a battu les 3-4 premier combat mais c'était énorme ^^. J'ai réussis à revenir sur le score, mais n'en pèche, autant elle est très gentille et douce dans la vie autant elle est une furie au jeu Laughing . Attention si vous êtes contre elle !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54 a écrit:
Salut tout le monde.

Ceux qui sont intéresser par un tournois entre pote (sur smash bien entendue ^^) Arrow MP. Je pourrai être le " coordinateur ", donnerai une date qui conviendrai à tous bref des combat sympa pour ce défouler.

J'ai déjà fait un combat contre Hyna-li est j'ai été très surpris ^^ . Je vais devoir me remettre à niveau Laughing elle m'a battu les 3-4 premier combat mais c'était énorme ^^. J'ai réussis à revenir sur le score, mais n'en pèche, autant elle est très gentille et douce dans la vie autant elle est une furie au jeu Laughing . Attention si vous êtes contre elle !

Ahaha !! Je t'ai impressionné ! xD

C'est clair que c'était génial ! On se refait ça quand tu veux ^^.

Et je fais partie des intéressés pour un tournois Razz !

Quelques images Smile :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok les gens
J'suis de nouveau a fond sur le jeu, et le online avec les lags oupas, alors si vous voulez me titiller un coup, a partir de now je suis dispo (tard ><) et demain toute la journée, et Pikachu vous montrera qu'il est pas si mignon que sa o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra que je ressorte le jeu (et le code ami surtout ><)
Mais si vous avez besoin de quelqu'un, je suis dispo aussi Razz

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum