Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Super Smash Bros. ~ Clap de fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Laquelle de ces séries les moins susceptibles de recevoir un nouveau personnage voudriez-vous tout de même voir en avoir au moins un ?
Mother/EarthBound
25%
 25%  [ 1 ]
F-Zero
75%
 75%  [ 3 ]
Wario (Land & Ware)
0%
 0%  [ 0 ]
Pikmin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rassurez vous, vous n’êtes pas les seuls à aimer la licence des Super Smash Bros. En effet, j'ai eu la chance de jouer au premier opus sur Nintendo 64, et depuis, je suis complétement devenu fan de ce jeu. J'ai acheté ses successeurs et je recherche régulièrement des news concernant l'opus sur Wii U.


C'est bien, rejoins le côté...SMASHEUX de la force !


Citation:
Si Megaman était plus ou moins pressentit depuis un petit moment, l'annonce des deux autres personnages m'a complétement stupéfait ! Ca parait tellement surréaliste, que ça en est devenu excitant ! Plus je regarde les derniers trailers, plus je me dit que le Villageois va etre un personnage unique en son genre. J'avoue avoir un peu plus de mal avec l'entraineuse de Wii Fitness, mais, pourquoi pas.


Toi aussi ? Moi je suis vraiment surpris du nombre de personnes qui ne s'attendait pas au Villageois...c'est juste LE représentant de LA série qui se vend (presque) le mieux au Japon....enfin, je suis pas le centre du monde, mais moi ça me paraissait évident ^^' (lui ou Tom Nook...).




Citation:
Je me posais la question: Est ce que c'est sur que l'opus sur Wii U aura moins de personnages que Super Smash Bros Brawl ? J'arrive pas à retrouver la source de cette information et honnêtement, ça me semble étrange vu que la logique des autres Super smash bros était d'augmenter à chaque fois le nombre de personnages.


Je me rappelle pas non plus d'où je sors ça, mais je suis sur que FSG l'a posté dans un de ses messages.
Je pense plus qu'il voulait dire que le nombre de personnage total n'augmentera pas beaucoup. Je pense qu'on aura plus de persos que dans Brawl, mais la différence sera minime (genre on en aura 5 en plus) alors que de Melee à Brawl on avait pas mal augmenté.
C'est comme ça que je voyais la chose =)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:

Je me rappelle pas non plus d'où je sors ça, mais je suis sur que FSG l'a posté dans un de ses messages.
Je pense plus qu'il voulait dire que le nombre de personnage total n'augmentera pas beaucoup. Je pense qu'on aura plus de persos que dans Brawl, mais la différence sera minime (genre on en aura 5 en plus) alors que de Melee à Brawl on avait pas mal augmenté.
C'est comme ça que je voyais la chose =)


Ah ! Génial alors ! Very Happy Si il y a le même nombre de personnages, c'est déja bien je trouve ! Dans Brawl, on peut en compter 35 ! (sans la transfo de Samus et de Zelda). Si dans le nouveau jeu, on en a autant, c'est juste énorme ! Very Happy

J'ai une question: Vous avez déja la Wii U ?

Personnellement, elle ne me tente pas du tout pour le moment, mais, je serai assez triste de ne pas pouvoir jouer et avoir le nouveau smash bros. Le nouveau Mario Kart à l'air pas trop mal aussi. Je verrai bien le prix de la console à la sortie de ces 2 jeux ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la Wii U non, surtout un problème de prix plutôt que de jeux (je sais très bien qu'ils viendront plus tard).

Sauf que cet été, je bosses, donc je vais en profiter pour me l'acheter avec Pikmin 3, comme ça je l'aurai pour le prochain Smash Bros (et Earthbound Very Happy ).

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais beaucoup avoir la Wii U, elle a l'air trop bien, avec sa petite console ( à la psp ) et ses jeux Nintendo trop frais Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est vrai qu'elle n'est pas donné pour le moment..

J'attends vraiment de voir les prochains jeux qui sortiront, parce que la, aucuns jeux récemment sortie ne me tentent..

Quelques news concernant le jeu: - Pas de cross-plate forme entre les versions 3DS et Wii U. Cependant, il y aura quand même des interactions entre les versions, comme la possibilité de prendre des personnages personnalisés d'une version, et de les mettre dans l'autre version.

- L'action qui consiste à courir et à trébucher (instauré dans Brawl) a été supprimé pour le nouvel opus. Les fans n'avaient visiblement pas aimé cette fonction. ^^

- Les personnages seront essentiellement issu de Nintendo, et il y aura très peu de guest (comme Megaman).

- Un mode campagne (différent de l'emissaire subspatial) sera à prévoir ! Very Happy Les fans qui n'auront pas le courage de le faire pourront quand meme acceder aux cinématiques (je trouve ça dommage par contre =/).

Voila pour les news ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.p-nintendo.com/articles/interviews/masahiro-sakurai-nous-parle-de-ssbb-235210

Une longue interview, complète et intéressante, accordée à Sakurai par le site P-Nintendo.


EDIT :



Epic.


Merci Slippy Toad au passage pour ta collaboration. (Au passage tu pourrais passer un message à Krystal pour qu'elle se joigne au casting de SSB4 ?) Razz Smile

Slippy Toad a écrit:
Bonjour Final Smash Gamer et bonjour Kardock. A ce que je peux voir, vous êtes les 2 derniers "survivants" de ce fan club. Rassurez vous, vous n’êtes pas les seuls à aimer la licence des Super Smash Bros.
Ouh à mon avis, depuis l'annonce de SSB4, je pense que certains anciens ne vont pas tarder à passer par ici.

Je pense notamment à notre cher duo ninjatools X Mme Bleu (si cette dernière peux faire une pause dans sa drogue FEA + New Leaf :p), ainsi qu'à un des premiers membres à s'être inscrits, qui est récemment revenu sur le forum, et qui doit nous observer en silence en ce moment...

















N'est-ce pas 28(milenous) ?


EDIT² :



Ne l'attendant pas spécialement, je m'étais contenté d'un simple "Yeah man ! \m/". Razz

Et vous ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adeptes de SSB M, B et bientôt WiiU et /ou 3DS, vous connaissez le plaisir que l'on peut prendre à jouer ensemble et à se mettre sur la gueule ensemble, et avec le sourire en plus Wink

Je vous propose donc de venir le faire avec nous aux Inter-Fc !

On s'était bien marré avant, alors pourquoi s'arrêter ? Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant




Quid cependant des Pikmin Roc et Ailés du 3 ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci Slippy Toad au passage pour ta collaboration. (Au passage tu pourrais passer un message à Krystal pour qu'elle se joigne au casting de SSB4 ?) Razz Smile


Je lui passerai le mot, promis ! Wink

Olimar se rajoute donc à la liste des personnages jouables. Avec un nouvel opus sur Wii U, c'était à s'y attendre !

Je ne suis pas spécialement fan de ce personnage, mais au moins, ça nous fait une nouvelle annonce autre que les nombreuses images auquel on a eu droit. Si Nintendo nous annonce 2 ou 3 personnage par mois, ça me va ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui pas de personnage mais un nouveau stage dévoilé pour la version 3DS tiré de Kid Icarus Uprising, reprenant un environnement très proche de celui du début du Chapitre 11.



Probable qu'on aura également droit à l'impact d'une des Bombes Zéro de la déesse Viridi en arrière plan.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Probable qu'on aura également droit à l'impact d'une des Bombes Zéro de la déesse Viridi en arrière plan


Ça serait génial, j'ai vraiment adoré cette scène dans le jeu, ça rendrait super bien dans un stage de SSB =)

Par contre, je suis le seul qui trouve que les niveaux sont vraiment pas originaux pour l'instant ?
En terme de plate-forme, j'ai l'impression qu'on a toujours droit au même...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pilotwings sur SNES, ça parle à quelqu'un ?

Car une arène tirée de ce jeu a été confirmée aujourd'hui pour la version Wii U :

Spoil:

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, histoire que FSG ne soit pas le seul à donner des nouvelles.

Un nouveau (enfin vétéran) personnage vient d'être annoncé :

Spoil:


Vu que c'est son année, sa présence était plus que logique (et puis, Luigi, c'est un des 12 premiers quoi).
Maintenant, le fait qu'il soit révélé si tôt laisse t il suggérer qu'il ne sera plus déblocable ?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


J'avais tellement cru qu'il s'agit d'un stage se déroulant sur Mékonis dans Xenoblade, mais après observation, il est en fait tiré du lieu où on combat Ridley dans Metroid : Other M.

En parlant de lui, je commence en revanche à vraiment avoir peur pour sa possibilité d'inclusion...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais poster la même chose que sur l'autre topic ^^

Citation:
Ah mince, j'ai confondu avec la map où combat le gros poisson de lave...

Ah ben du coup c'est mort à 80% pour Ridley, il sera très probablement un élément intéractif du décor, surtout si on prend en compte la remarque de Sakurai : "An enemy from Samus's past may appear at any second…"

PS : J'avais jamais fais gaffe que le trou dans le mur avait l'apparence du logo de Metroid (le S dans une boule) XD

Edit : Par contre, l'effet de profondeur est vachement bien rendu...ou alors, on aura la possibilité de tourner la caméra lors des photos, ce qui serait vraiment bien ^^


J'ai vraiment les boules, j'étais persuadé que c'était l'arène de lave où on combat une espèce de poisson de lave.
Du coup je me disais "Chouette, on peut avoir Ridley !!" mais en fait non...

Au passage, si on m'avait demandé quelle arène je sentais bien pour le prochain Smash, c'est la première qui me venais à l'esprit (sans vouloir me jeter de fleurs...).

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer, le 06 décembre, a écrit:
Spoil:
Bon ben ça ne sera pas aujourd'hui qu'on aura des réponses sur l'avenir de Ridley.

Mais en réfléchissant à la phrase de Sakurai : 'An enemy from Samus's past may appear at any second'.

Elle peut être une référence à un évènement pouvant se dérouler sur le stage. Ce dernier peut être Ridley, mais peut-être aussi Kraid, Dark Samus ou, plus probablement, à MB.

Ou alors elle s'agit d'un clin d’œil de Sakurai qui annonce implicitement que la révélation de Ridley se ferait très bientôt.

____________________


Un Tweet récent de Sakurai fort titillant :



Cette photo a été prise lors d'un concert de MJV au Japon appelé "Press Start" dans lequel il y avait entre autres Nobuo Uematsu, le compositeur attitré de la série Final Fantasy et du Main Theme de Brawl.

Il est encore tôt pour en tirer des conclusions, mais nous avons au moins la preuve que Sakurai connait Xenoblade et qu'il doit être au courant de sa popularité.

Pour anecdote, cette réplique de Monado a été fabriquée par le doubleur japonais de Juju, Kenichi Hatori.

____________________


Spoil:

Récemment une nouvelle méga-évolution sera affublée à Mewtwo pour Pokémon X & Y.

Cela signifie plusieurs choses relatives à SSB4 : Mewtwo est encore plus probable de revenir étant donné qu'il est un peu "la vedette" du nouvel élément de gameplay de Pokémon qu'est la méga-évolution.

En revanche je me pose des questions concernant le moveset de Mewtwo s'il fait son come-back : Sakurai et sa team vont-ils intégrer ses méga-évolutions, et si oui, comment cela va fonctionner ?

J'avais d'abord pensé que sa forme Y serait une forme alternative à la Zamus ou Sheilda, mais avec cette nouvelle forme X j'avoue me perdre un peu pour lui trouver des idées pouvant mettre en valeur ses nouveaux gimmicks.


Pour changer de sujet :



Elle a été confirmée depuis hier, soit le 12 septembre.

J'ai d'ailleurs appris qu'elle n'a pas été révélée n'importe quand, car Super Mario Bros., le 1er jeu dans lequel elle est apparue, est sorti ce jour-là en 1985.

(EDIT : J'avais mal vu, il était sorti au final un 13 septembre, mais ça reste dans la même semaine donc ça compte toujours. :p)
____________________


Project M est un mod réalisé par la communauté de Super Smash Bros. Brawl, inspiré par le gameplay de Super Smash Bros. Melee, et conçu pour enrichir le gameplay et le rendre plus technique avec une liste de personnages équilibrée, tout en améliorant en outre la vitesse.
Projet M utilise de nouveaux codes qui ajoutent de façon transparente de nouvelles caractéristiques universelles dans l'ensemble du casting pour ajouter de la variété technique à tous les personnages.

L'équipe de Project M a pour ambition de réaliser un jeu similaire à Super Smash Bros. Melee à bien des égards. Elle n'a pas, cependant, d'en faire une simple copie 1.1 de Melee.
Ce qui suit est une liste des principaux aspects de Super Smash Bros. Melee qui ont inspiré et sont reportés dans Project M :

• Un jeu rapide.
• Avec mouvements fluides et naturels.
• Où le joueur possède un fort degré de contrôle sur son personnage grâce à la technique qu'il a acquis.
• L'équilibre entre les attaques et les défenses modifiées change en fonction du type d'affrontement et du style de jeu, mais tend dans l'ensemble à légèrement favoriser l'offensive.
• L'edgeguarding (ou monter la garde) en l'air est risqué, mais satisfaisant, tandis que monter la garde au sol est plus sûr mais moins satisfaisant.
• Se rattraper sur le terrain nécessite généralement une grande habileté pour être utilisé, avec l'avantage généralement en la faveur du joueur montant la garde, à quelques exceptions près.
• Les combos sont exigeants et spontanés, avec plus de 2-3 frappes nécessitant une connaissance des options des deux combattants et un certain degré de prévision et/ou une grande compréhension de l'aspect mental du jeu.

En bref, l'équipe de Project M vise à capturer l'essence de ce qui fait de Melee, qui est à leurs yeux un grand jeu.

(Source : http://projectmgame.com)


En outre, Project M 3.0 propose plusieurs autres ajouts, tels que :

• Le retour de Mewtwo et Roy


• Plusieurs costumes alternatifs

• Des stages du passé et remaniés



• Un mode Turbo

• Et d'autres petits bonus...









Pour connaître les autres infos sur Project M et les conditions de téléchargement, allez sur le site officiel en cliquant sur le logo situé en haut.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser cependant une chose, la version 3.0 n'est pas tout à fait stable. Les nouveaux costumes et nouveaux persos font un peu lagger le jeu de temps en temps.

Sinon : J'ai adoré le remaniement de Link qui se joue maintenant plus comme dans Melee. J'ai été étonné de revoir son "Tetra Slash" comme j'l'appelle, ça fait plaisir. ( bouton A très rapide ou Bouton A appuyé).

J'ai aimé tout particulièrement le remaniement de Toon Link où cette fois son Combo Slash n'est plus le même qu'Adult Link mais est bien le Combo Slash qu'il fait dans TWW, j'ai par contre remarqué que son boomerang était plus lent à sortir. J'ai aussi apprécié son nouveau Left/Right Smash. Ca fait plaisir...

Quand à Sonic....Oui, certes, ses smashs sont plus puissants...Mais pourquoi avoir baissé la portée du personnage? J'aime aussi son nouveau coup de pied quand il est dans les airs, beau clin d'oeil à Sonic Battle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wooo, ça a l'air d'être poussé comme truc.
un Melee boosté, un jeu de combat plus exigeant et stratégique. On est bien plus lourd dans les airs que dans Brawl et god damn que ca frappe les combo rapides o.o

Mon ordi est a chier alors j,essairai pas mais j'compte m'en racheter un dans peu de temps donc j'pourrai essayer ça comme il le faut. En tout cas j'aimerai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Wooo, ça a l'air d'être poussé comme truc.
un Melee boosté, un jeu de combat plus exigeant et stratégique. On est bien plus lourd dans les airs que dans Brawl et god damn que ca frappe les combo rapides o.o

Mon ordi est a chier alors j,essairai pas mais j'compte m'en racheter un dans peu de temps donc j'pourrai essayer ça comme il le faut. En tout cas j'aimerai.
Il peut être téléchargé et joué sur Wii par Carte SD sur le site officiel, et il est (pour l'instant) dispo en Amérique du Nord et au Japon.

Tu habites bien en Amérique du Nord (Canada) non ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'y joue sur émulateur c'est que j'ai un peu triché ^^' Je me suis carrément fait une iso, mais normalement le jeu fonctionne en Hackless sur Wii.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum