Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Super Smash Bros. ~ Clap de fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Laquelle de ces séries les moins susceptibles de recevoir un nouveau personnage voudriez-vous tout de même voir en avoir au moins un ?
Mother/EarthBound
25%
 25%  [ 1 ]
F-Zero
75%
 75%  [ 3 ]
Wario (Land & Ware)
0%
 0%  [ 0 ]
Pikmin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'vis bien au Canada, mais ma wii a lâcher y'a deux mois, m'enfin ça vaut pu rien alors j'vais surement m'en chopper une autre !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompe toi, vu que la production de la Wii a été arrêté, les prix vont pas tarder à monter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde c'est vrai j'avais oublier.
Surtout que si on parle des versions compatibles avec les manettes de gamecube... ça se fera rare au vu de leur durée de vie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprends une chose je crois, vu que j'ai une Wii première version...Mais toutes les Wii n'ont pas de ports pour manette gamecube? 0.0...Si c'est le cas j'apprends réellement un truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça à l'air cool.
Pour la petite histoire, ma Wii avait rendu l'âme, le temps que j'en achète une autre j'avais prêté brawl à un "pote" avec ma sensor bar, et j'ai jamais revu ni la sensor bar, ni brawl...
Sinon Le projet M 3.0 à l'air interressant, mais je suis en France, avec une Wii version PAL. Dommage si une version PAL voit le jour avant la prochaine édition de SSB, je la DL surement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
J'apprends une chose je crois, vu que j'ai une Wii première version...Mais toutes les Wii n'ont pas de ports pour manette gamecube? 0.0...Si c'est le cas j'apprends réellement un truc.
Il y a la Wii Mini qui ne propose ni Wi-Fi, ni port GameCube, ni port de Carte SD.

Mais avant cette révision de la Wii, il y avait aussi les modèles RVL-101 qui se couchent à l'horizontal et qui ne proposent pas de rétro-compatibilité GameCube.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, ouais, la Wii mini, le truc qui n'existe pas pour moi x)
liberty, si tu as la possibilité de modder ta wi ou d'avoir l'homebrew channel, tu peux utiliser une version NTSC sur ta console.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:
Spoil:
Un petit aparté par rapport à la discussion sur Project M pour annoncer :

15ème anniversaire de



La génialissime série imaginée par le créateur Masahiro Sakurai souffle sa quinzième bougie aujourd'hui, le 21 janvier 2014, date de la sortie de Super Smash Bros. premier du nom en Japon en 1999.

Et oui, déjà 15 ans de bastons, de rêve, d'épopée, d'action, de passion, de magie, de compétitions, de fêtes, et de fun.

Mon Top 3 des épisodes sortis à ce jour :
1er - Melee
2ème - Brawl
3ème - 64


Pour l'instant, Nintendo n'a pas fait d'annonce pour fêter l'évènement, mais les fans sont déjà à l’œuvre, notamment le groupe de musiciens Shinesparkers, à qui on doit également l'album Harmony of a Hunter pour les 25 ans de Metroid, qui sortira leur album hommage à Super Smash Bros., intitulé Harmony of Heroes, prochainement disponible en téléchargement gratuit courant 2014.






En croisant les doigts pour des bundles Wii U et 3DS édition SSB4. Very Happy

____________________

Bon, à cause de mon manque de motivation et de ma récente replongée dans Fire Emblem Awakening, je suis sérieusement en retard pour faire ce que j’avais planifié pour faire vivre encore un peu ce topic qu’est le FC SSB.

Vous rappelez-vous des thèmes mensuels qui consistaient à discuter autour d'éléments (personnages, stages, etc.) qui pourraient être inclus dans le prochain Smash ?

Eh bien, histoire "d'achever l’œuvre", le topic recommence les thèmes mensuels avec ce mois-ci (ou plutôt cette semaine-ci) la série Donkey Kong !

Notez que le FC, en dépit des topics relatifs à SSB déjà existant en section JV, peut toujours servir de topic de discussion général autour de la série, les infos concernant le 4ème épisode resteront principalement axées sur le topic en question.

Enfin il s’agit surtout de « terminer l’œuvre » entamé depuis 2011, à savoir les thèmes mensuels qui proposaient des débats et des sondages autour des séries représentées.

Je sais aussi qu’il y a des membres du Forum qui sont aussi fans de SSB, mais qui n’ont pas rejoint ce FC.
J’encourage ces derniers à venir y faire un tour, même s’ils ne sont pas membres, de manière à ce que la carrière de ce topic finisse en beauté le plus efficacement possible. Wink


Alors pour revenir au thème de ce mois de Mars, c’est la série Donkey Kong qui est en vedette avec la sortie le mois dernier du dernier épisode en date, Tropical Freeze.

Pour le sondage nous avons comme candidats :

- Dixie Kong, la sidekick et copine de Diddy apparue pour la 1ère fois dans Country 2.
- Cranky Kong, l’ancien DK du jeu d’arcade et Kong « Picsouesque » avec Tropical Freeze.
- Funky Kong, le Kong non-jouable disposant d’une fanbase tellement grande qu’il est apparu jouable dans Mario Kart Wii.
- Et King K. Rool, le chef des Kremlings et grand ennemi récurrent et symbolique de la série.

Pour lequel de ces quatre-là votre vote aura votre préférence ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Cranky, pourquoi? Bah désolé j'vais pas être productif mais tant pis...J'ai voté pour Cranky parce que Parce quuuuuue.

J'aime juste bien Cranky en fait, meme si je ne suis pas un adepte de la série, j'connais un touuuut petit peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Donkey Kong, j'ai joué au 3 Country. Merci pour m'avoir rappeler que cette série génial existait. xD

N'empêche, c'est chaud pour le vote hein.

D'un cote, t'a Cranky, c'est juste Cranky. C'est le premier Badass de la série, quoi.
Mais t'a Dixie, franchement avec sa capacité de planer et tout. Perso, j'étais bien contant de l'avoir.

C'est dur, c'est dur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme thème ! Very Happy

Donc, des 4 propositions:

Dixie: En fouillant un peu sur le net, j'avais remarqué que plusieurs fan de la série auraient apprécier le fait qu'elle soit jouable en binôme avec Diddy, un peu comme les Ice climbers. Je trouvais cette idée très originale, permettant de concocté des petites folies dans le gameplay de ces personnages. Mais Sakuraï en a visiblement décidé autrement en annonçant Diddy en solo.

Crancky: Bien que difficile de l'envisager combattre au coté de perso comme Ganondorg, Falcon & Samus, ce vieux macaque est réellement charismatique. Tropical Freeze l'a pour la première fois, mis sur le devant de la scène. Donc, pourquoi pas l'avoir en Perso jouable (mais les chances restent mince)

Funcky: Alors Funcky, bien que je le trouve cool, et que j'aime l’incarnè dans Mario Kart Wii, je le vois beaucoup plus comme étant un costume de DK plutôt qu'un personnage à part entière.

King K. Rool: Le meilleur choix selon moi ! Çà ferai plaisir de voir un nouvel antagoniste rejoindre le rang des persos jouables, aux coté de Bowser, Dadidou, Wario & Ganondorf. Deplus, il y a une forte demande auprès des fans, mine de rien. Mon vote va donc à lui. Smile

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté K. Rool, car ça doit faire depuis Melee que je souhaitais le voir jouable.

Puis est venue l'hypothèse que Dixie aurait également sa place, et à juste titre car elle a été la vedette de DKC3 et est devenue aussi emblématique que Donkey et Diddy.

J'ai alors voté K. Rool par "nostalgie", bien que je serais tout aussi satisfait si Dixie est inclue, voire qu'on puisse voir les 2 ce qui n'est pas inenvisageable.


Sinon j'ai trouvé ceci :





C'est un membre japonais de Smashboards qui a scanné ces pages tiré du dernier numéro de Famitsu sorti cette semaine, et à défaut de donner de nouvelles infos, on trouve sur ces pages des images encore jamais vus sur la page Miiverse de la série.

Famitsu deviendrait-il à Smash Bros. ce que le CoroCoro est à Pokémon ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à moi, je n'ai joué qu'a DKC Returns 3D et j'ai juste fait la moitié (ou 3/4) du premier...
Il faudra que je m'y plonge mieux que ça plus tard =)

Bref sinon, j'ai voté Dixie, parceque c'est le 3ème personnage emblématique de la série et le héros du 3ème opus, et parcequ'il y a un manque de persos féminins (qui va un peu mieux avec WFT et Harmonie).

Bon après, K Rool mérite autant sa place qu'elle, puisqu'on a besoin de méchant aussi, et qu'il est encore plus emblématique qu'elle, mais fallait choisir...
J'aurais du voter K.Rool en fait...
Bref, j'aimerais autant les 2 XD


PS : Funky Kong est aussi jouable (avec la grande partie du DK Crew, gentil comme méchant) dans Mario Super Sluggers, malheureusement jamais sorti en France...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En passant j'ai ou jouer quelques heures à Project M 3.0

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'arrivé d'Amphinobi, on pourrait organiser un sondage sur les 6 newcomers déja dévoilé ? Et en commentaire, les classer dans un Top 6 et expliquant nos choix, nos avis sur ces persos, etc. Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slippy Toad a écrit:
Avec l'arrivé d'Amphinobi, on pourrait organiser un sondage sur les 6 newcomers déja dévoilé ? Et en commentaire, les classer dans un Top 6 et expliquant nos choix, nos avis sur ces persos, etc. Smile
Nope.
Un nouveau sondage était déjà en préparation pour ce mois-ci, en outre un sondage se référant à la série des Fire Emblem !

Ceci dit il n'est pas interdit de discuter de nos impressions sur les derniers newcomers dévoilés et d'en faire un Top 6. Smile

Et si vous êtes hésitant quant à votre choix pour le nouveau sondage, je vous ferais une petite présentation pour chacun des persos quand j'aurais un peu plus de temps, à moins qu'il y ait un volontaire pour se désigner à ma place... ? *tousse*kardockourabahamut?*tousse*


Pour patienter, quelles ont été vos impressions sur le dernier Direct ?
Et quelles nouvelles infos attendez-vous à voir pour l'E3 2014 ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon Top 6 des Newcomers officiels:

1er: Little Mac

Little Mac est un perso qui fut pressenti par beaucoup de monde avant son apparition officiel. De ce fait, ce n'est pas son annonce qui m'a surpris mais plutôt sa petite vidéo de présentation et son gameplay unique. C'est simple, ce perso à l'air aussi nerveux que rapide, et aussi puissant que petit. Mais, Sakuraï a jugé bon de lui attribuer un défaut et pas des moindre: Mac est vulnérable dans les airs. Une telle hétérogénéité dans un gameplay est une grande première à mes yeux, ce qui rend ce personnage unique. Hate de le tester !
Spoil:


2ème: Amphinobi

Lors de son annonce, j'étais sur le cul mais aussi un peu désemparé. Le grand Nintendo Direct c'est comme vous l'avez vu,conclu avec cette merveilleuse vidéo dévoilant Dracaufeu et ce nouveau personnage, mais au départ, en voyant l'ombre dans la grotte, j'avoue avoir pensé à Mewtwo. Alors quand j'ai finalement réaliser que ce n'était pas lui (mais en plus un Pokemon que je ne connaissais pas), j'étais un peu déçu. Le lendemain, en revisionnant cette vidéo avec un regard plus objectif, je me suis dit: "Mais putain, il est énorme ! Son Gameplay à l'air terrible !" Deplus, LA grosse surprise de ce SSB4. C'est simple, je ne l'avais vu dans aucun roster ! Le cocktail "Surprise + Gameplay curieux et intéréssant" est largement suffisant pour qu'Amphinobi remporte la 2nd place.
Spoil:


3eme: Villager

Le fait d'avoir joué aux Animal Crossing sur Gamecube & Wii + le phénomène qu'il a engendré sur Internet lors de son annonce le place à la 3eme place à mes yeux. Ses attaques ont l'air fun et originales ! Il mérite clairement sa place au sein de SSB et deviendra j'en suis certains, un vétéran pour les prochains opus à l'instar de Pit ! Ce n'est pourtant pas un des premiers persos que je vais tester.

Spoil:


4eme: Megaman

Je n'ai jamais joué aux jeux Megaman, mais son statut de Guest lui va à ravie et suffit à lui donner cette 4eme place à mes yeux. Deplus, il s’intègre parfaitement au Casting, on croirait réellement un personnage Nintendo. Il a l'air d'avoir une palette de techniques très intéressantes et diversifiés. Mais vu que je ne le connais pas plus que ça, je ne peux pas le placer devant les 3 autres.
Spoil:


5eme: Harmonie

C'est un perso que je n'attendais pas du tout, mais qui aura pourtant un gameplay intéressant. Ça compense un peu cette "mauvaise" surprise et à moins d'etre bluffer, je pense pas que je la jouerai beaucoup.. (je dis ça, mais sur les précédents opus, à chaque fois que je commence une partie, je sélectionne le choix de personnages "au hasard" pour corser un peu la difficulté)
Spoil:


6eme: Wii Fit Trainer

Alors pour elle, c'est simple, je n'ai tout simplement aucun ressenti, elle ne dégage "rien" à mes yeux. C'est le genre de personnage insipide qui fait retomber mon enthousiasme à zéro. Même les aperçus que l'on a eu de son Gameplay ne m'enchante guère.. Bref, un gros "?" pour ce newcomer.
Spoil:


---------------------------

Concernant le Nintendo Direct, j'en garde un sentiment positif, lié à l'annonce d'Amphinobi et des autres informations. Je suis assez mitigé concernant l'annonce d'un Dracaufeu eu solo, pas que je ne l'aime pas au contraire, mais car on perd de ce fait, carapuce et herbizarre.

Ensuite, concernant le fait d'avoir rendu ZSS et Sheik jouable en tant que perso à part entière, la encore, je suis mitigé. Dans les précédents opus, surtout pour Zelda/Sheik, le fait de pouvoir alterner selon les circonstances et les adversaires rendait le personnage très intéressant. Les dissociés est un choix osé, mais qui se revelera peut etre au final, judicieux.

---------------------------

Concernant le présent sondage, n'ayant jamais joué à un FE, je m'abstiens donc de voter, même si j'ai cru comprendre que Chrom était largement en tête dans les prédictions des fans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slippy Toad a écrit:
6eme: Wii Fit Trainer

Alors pour elle, c'est simple, je n'ai tout simplement aucun ressenti, elle ne dégage "rien" à mes yeux. C'est le genre de personnage insipide qui fait retomber mon enthousiasme à zéro. Même les aperçus que l'on a eu de son Gameplay ne m'enchante guère.. Bref, un gros "?" pour ce newcomer.
Spoil:
Haha, alors tu es de ceux qui n'ont pas encore digérer son annonce ? :p

Je te suggères de visionner cette courte vidéo de l'Ermite Moderne, qui explique pourquoi elle mérite sa place autant que les autres et qu'elle apporte son vent de fraîcheur dans le casting.




Pour ce qui est de mon Top 6 actuel :

#6 : Harmonie & Luma

Les persos "multiples" comme les Ice Climbers et Pikmin & Olimar ne m'ont jamais vraiment réussi. Je reste content de l'addition d'Harmonie comme 5ème représentant de la série Mario (même si j'aurais personnellement préféré Paper Mario) et de ce qu'elle apporte en terme de gameplay, mais des 6 newcomers présentés à ce jour, elle sera probablement celui auquel je jouerais le moins souvent.

#5 : Villageois

C'était plutôt lui le newcomer qui m'avait jeté un froid lors du 1er trailer à l'E3 2013. Je peux tout-à-fait comprendre que la série Animal Crossing méritait d'être représentée dans SSB depuis longtemps, mais pour un premier trailer d'un jeu attendu en masse, ils auraient dû inclure un perso réellement charismatique comme 1er newcomer confirmé. Pour le reste, le coup de sa Poche devrait devenir un vrai puits de stratégies.

#4 : Wii Fit Trainer

Comme tout le monde j'ai été très contrarié par son annonce, puis le temps a passé et j'ai finalement accepté son ajout. Ses coups à base de mouvement de yoga et d'autres sports de relaxation, fallait l'oser, et les WFT ont été les candidats de choix pour les incorporer. Et puis, si on se retrouvait avec un roster composé seulement des persos les plus demandés et les plus plausibles à paraître, on se sentirait un peu blasé vous ne trouvez pas ?

#3 : Little Mac

Enfin un perso Nintendo vraiment attendu et qui méritait vraiment sa place. Bien que je ne le voulais pas vraiment, son gameplay tout en poings m'a convaincu dès son annonce, et il serait le rival idéal pour un certain Captain Falcon.

#2 : Mega Man

J'ai un peu honte de le dire aujourd'hui, mais j'étais de ceux qui désiraient un SSB entièremet dédié aux jeux Nintendo, et donc sans guest. Du coup, Mega Man n'était vraiment pas le perso que je voulais voir le plus. Et finalement, en revoyant l'extrait de son gameplay du dernier Direct, je suis quasi-certain que c'est un des persos auxquels je jouerais le plus avec. De plus son annonce m'avait envie de jouer à quelques uns de ses jeux, comme Mega Man 2.

#1 : Amphinobi

Objectivement, j'aurais mis Mega Man et Amphinobi ex-æquo. Cependant, comme j'ai plus d'affinité avec Amphinobi (1er starter que j'ai choisi dans cette 6G de Pokémon, que je suis plus fan de Pokémon, etc.), il est celui qui devait être à la 1ère place. Ses mouvements rapides et ses attaques à base d'eau m'ont suffit à convaincre, et ça fait toujours 2 nouveaux types de Pokémon (Eau et Ténèbres) représentés sur les 18 existants.


EDIT : J'ai échangé WFT et le Villageois de place, de façon à ce qu'ils correspondent mieux aux descriptions que je leur ai fait.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Jeu 17 Avr 2014, 10:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:
Slippy Toad a écrit:
6eme: Wii Fit Trainer

Alors pour elle, c'est simple, je n'ai tout simplement aucun ressenti, elle ne dégage "rien" à mes yeux. C'est le genre de personnage insipide qui fait retomber mon enthousiasme à zéro. Même les aperçus que l'on a eu de son Gameplay ne m'enchante guère.. Bref, un gros "?" pour ce newcomer.
Spoil:
Haha, alors tu es de ceux qui n'ont pas encore digérer son annonce ? :p

Je te suggères de visionner cette courte vidéo de l'Ermite Moderne, qui explique pourquoi elle mérite sa place autant que les autres et qu'elle apporte son vent de fraîcheur dans le casting.



Bah figure toi que lors de son annonce, bien qu'étant surpris et un peu désemparé, je n'étais pas totalement contre. Et j'aime bien quand Sakuraï prend tout les fans à revers en annonçant des infos que personne n'avait vu venir ! Smile Et la vidéo résume très bien le pourquoi elle se retrouve dans le casting, sauf que, en comparaison avec les 5autres newcomers, je trouve qu'elle manque de personnalité: Le vide. Autant Game&Watch souffrait du même problême, autant il était 100ois plus drôles et assumé, il se mélangé parfaitement à l'univers SSB. La j'ai un peu plus de mal (mais je finirai par m'y faire manette en main ^^).

Sinon, sympa ton Top 6 ! Wink
Que penses tu de l'annonce de Dracaufeu et des news concernant ZSS et Sheik ? Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slippy Toad a écrit:
Que penses tu de l'annonce de Dracaufeu et des news concernant ZSS et Sheik ? Smile
Comme pour toi, je pense que c'est un choix plutôt judicieux, cela rééquilibre leurs panels de coups et permettra de profiter de leurs plein potentiels sans à se soucier de certains de leurs défauts d'équilibre, comme la santé des Pokémon avec le Dresseur dans Brawl ou les morceaux de l'armure de Samus.

Néanmoins, j'ose espérer que le fait que Sheik et ZSS soient désormais des combattants à part entière ne servira pas d'excuse à Sakurai et Bamco pour ne pas ajouter des personnages nouveaux et/ou vétérans dans leurs séries respectives.


EDIT : Bien alors un petit résumé des personnages présents dans le sondage :

- Chrom, le Lord de ce Fire Emblem, descendant de Marth et donc héritier de Falchion. On pourrait dire qu'il est un peu un croisement entre Marth et Ike au niveau du physique.

- Daraen, le Stratège de ce Fire Emblem, Avatar du joueur personnalisable au début d'une nouvelle partie dans Awakening, ce personnage peut aussi bien être un garçon comme une fille.

- Lucina, le troisième membre du trio des personnages principaux de Awakening, et aussi (léger SPOILER du même calibre que Sheik dans Ocarina of Time et Tetra dans Wind Waker sont Zelda)
Spoil:
la fille de Chrom et "leader" de la génération des enfants des personnages du présent.


- Anna, la marchande et personnage le plus récurrent de la série, à l'instar de Cid dans les Final Fantasy ou de Toad dans les Mario.


Aussi, si il n'y a que des personnages tirés de Awakening, c'est parce qu'il est le Ocarina of Time ou le Metroid Prime de la franchise, et que c'est une quasi-certitude qu'on aura un de ces personnages inclus dans le prochain Smash Bros.

Et pour conclure, je voulais poster cette image trouvée sur Smashboards :
Spoil:



EDIT 2 : Un truc que j'ai trouvé et qui est en rapport avec le dernier Direct :



Vous rappelez-vous des "Trophée Quiz" qui fonctionnaient un peu comme les "Quel est ce Pokémon ?" dans l'anime-titre ?

Eh bien certains supposent que ces quizs seraient des indices annonçant la venue de nouveaux personnages. Selon les quizs ça donnerait :

- Tiki : Un des persos du trio des héros de Fire Emblem: Awakening, à savoir Chrom, Lucina et Daraen (ou par extension un autre perso des Fire Emblem)
- Fay : Ghirahim ou l'Avatar du Néant (ou par extension un perso des Zelda)
- Pseudo-Palutena : Palutena (obvious)
- Roi-chasseur ki : Ridley

Et je dois dire que ces suppositions tiennent la route, vu comme les personnages sus-nommés sont parmi les plus demandés (à l'exception je dirais de l'Avatar du Néant)...


EDIT 3 :

Parmi toutes les fuites et rumeurs qu'il y a eu concernant le prochain Smash, la fuite "Sal Romano/Gematsu", qui tient son nom de celui d'un membre de NeoGAF, est sans doute la plus célèbre et une des rumeurs les plus légitimes.

Car le membre en question a prédit 6 personnages avant la conférence E3 de Nintendo : Mega Man, le Garçon d'Animal Crossing (Villageois), l'Entraîneuse Wii Fit, Little Mac, le Mii et Pac-Man. De ses six-là, 4 ont été confirmés : Mega Man, Villageois et l'Entraîneuse Wii Fit à l'E3, et Little Mac durant le ND de février.

Et au même jour du Smash Direct du 8 avril, Sal Romano a lancé une nouvelle liste comprenant 5 nouveaux personnages : Shulk, Palutena, Chrom, les Choristes de Rhythm Heaven, et un Pokémon de X & Y. Et de ces cinq-là, le Pokémon de X & Y a été confirmé comme étant Amphinobi.

Et cette rumeur devient de plus en plus considérée, particulièrement parce qu'elle comprend l'annonce de l'Entraîneuse Wii Fit, personnage auquel personne ne s'y attendait, et qu'aucun d'entre eux n'a encore été dé-confirmé.

Plus d'infos (en anglais) : http://smashboards.com/threads/the-official-thread-for-the-salromano-gematsu-leak.353570/


Des persos restant à être confirmés, voici :

• Les Miis


• Pac-Man


• Les Choristes de Rhythm Heaven


• Shulk de Xenoblade


• Palutena de la série Kid Icarus


• Chrom de Fire Emblem Awakening



Et comme Slippy Toad l'avait proposé pour les 6 newcomers dévoilés à ce jour, on pourrait donner son Top 6 des persos de cette rumeur qui ont encore à être confirmés.

Pour ma part :

#1 : Shulk
Dois-je ajouter autre chose ?

#2 : Palutena
Idem ?

#3 : Les Choristes
Ils seraient plutôt originaux avec des coups basés sur le chant, et ils seraient les nouveaux Ice Climbers/Pikmin de la troupe. Et puis la franchise Rhythm a récemment gagné en popularité.

#4 : Mii
Bien que je n'en suis pas très fan moi-même, le Mii reste quand-même une icône du renouveau de Nintendo, et lui trouver des idées de moveset est loin d'être difficile.

#5 : Pac-Man
Je ne suis pas fan du personnage non-plus, et le Drapeau Special faisant apparaître des persos de Namco comme les vaisseaux de Galaga est déjà un moyen de représenter Namco.

#6 : Chrom
Heh.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum