bonjour je me présente: mon nom, je ne tien pas a ce qu'il soit dévoilé les ambu des grandes nations me recherche activement, et peuvent trouver mon nom dans le bingo-book. dites vous que je fais ça pour vous protéger.
ma localisation: j'ai ejecté les sbires d'orochimaru d'un de ces repéres et y est pris position. mais moi méme ne sais pas ou je suis ... pour me protéger aussi d'une certainne manière.
mes passions: créer ... et essayer sur des etres vivants toutes sortes de nimpo et techniques diverses. la biologie et tout ce qui permet d'aradiquer la vie ... et aaahhh oui ... biensur, les nains de jardins.
mes envies: echanger moultes informations sur le monde de naruto afin de voir et entendre les prédictions de tous ( etape n°1 des ninjas: la recolte d'informations ... bon je veux tout savoir

) aprés tout ma derniere envie du jour est de dominer par la tyranie absolue toute espece vivante sur terre . héhéhé ... ce sera un bon début. et j'informe je vais metre mon plan a execution l'année prochaine ... ahaha 2012 les maîa m'avaeint vu venir .
ça suffit j'en ai assé dit ^^